Marc Legros
Boulevard de la Résistance et de la Déportation 49000 Angers (Maine et Loire) Voir carte
19 recommandations

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Marc Legros a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Marc Legros

19 sur 19 mariés recommandent Marc Legros

100% votes positifs

Tiphaine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Et voilà maintenant un peu plus d’un mois que nous nous sommes dits oui !

Marc, nous te remercions pour ces instants de bonheur que tu as su capturer, et qui se libèrent chaque fois que nous, nos amis et nos proches regardons ces magnifiques photographies.

Nous recommandons vivement Marc qui est un professionnel de qualité, une personne pleine d’humanité et qui a été plus qu’apprécié par tous nos invités et nous-mêmes.

La séance d'engagement ainsi que la totalité du reportage nous ont totalement satisfaits, que cela soit les photos de la cérémonie, du vin d'honneur, du cocktail et surtout nos photographies de couple qui reflètent tout simplement notre amour et les merveilleux moments que nous avons passés !

Nous avons été impressionnés par la qualité et le travail fourni pour le traitement des photographies. Il ne s'agit pas simplement de filtres apposés sur les photographies, Marc sait tirer le meilleur de chacune des photos.

Tiphaine et Manuel, mariés le 3 juin 2017

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Marc Legros:

Je suis ravi d'avoir pu immortaliser ce beau mariage "simple" et que votre amour vous suive outre atlantique.

• Audrey

Audrey, Marié(e) le 03/12/2016

• Réponse:

Nous sommes vraiment ravis d'avoir reçu nos magnifiques photos de mariage ! Un vrai contact humain, pas de perte de temps, de l'humour, un brin de folie, tous les ingrédients pour faire de Marc Legros un photographe passionné et passionnant. Merci !

Envoyée le 03/03/2017

Réponse de Marc Legros:

Tu manies la prose comme la pause.
    Oui Audrey comme votre gentillesse c'était beau et simple tout simplement. Merci encore...

• Sabrina

Dadoun Sabrina, Marié(e) le 12/11/2016

• Réponse:

Super rencontre avec Marc, un photographe humain, sensible, drôle parfois un peu taquin. Un plus pour l'ambiance, nos invités l'ont adoré. Nous avons passé de très bons moments avec lui ce qui a permis d'être plus à l'aise devant l'objectif et d'oser un peu l'originalité.
    On le recommande les yeux fermés et on saura qui contacter dès qu'on aura besoin d'immortaliser des bons moments. Merci Marc.

Envoyée le 19/11/2016

Réponse de Marc Legros:

Merci Sabrina et Freddy, c'était très sympa et je garde moi aussi un très bon souvenir de notre rencontre.

Marie, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Un magnifique voyage orchestré par plus qu'un photographe, un artiste, une très belle personne. Faites-lui confiance les yeux fermés pour immortaliser vos plus beaux souvenirs de votre vie. Merci Marc pour ton travail, ton sérieux, les merveilleux moments que tu nous as permis de vivre et le magnifique rendu.

Envoyée le 16/03/2017

Réponse de Marc Legros:

Je vous souhaite à tous les deux le meilleur et surtout plein de petits bonheurs. Merci de m'avoir permis cette autre expérience photographique.

Pascal Rousseau, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Les photos sont splendides et magiques, tu as su capter des détails, des émotions, des instants si intenses, si précieux, que nous pouvons nous rappeler presque chaque moment de cette belle journée. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à toi pour immortaliser la journée de notre mariage. Tu as été si gentil, si patient parfois aussi, si discret et professionnel, que nous avons passé une belle journée et de très bons moments à tes côtés.
    Nous ne savons comment te remercier pour le professionnalisme que tu as fourni pour faire du plus beau jour de notre vie, le jour le plus magique.
    Un très grand merci pour tout !

Envoyée le 27/12/2016

Réponse de Marc Legros:

Merci Pascal et Karine c'était une joie partagée d’être parmi vous. Merci de m'avoir laisser écrire ces moments de bonheur.

Patricia et Patrick, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Très bon photographe, il a su mettre en valeur notre journée. Il a un très bon sens du détail et très professionnel. Nous qui n'aimions pas trop être pris en photo il a su nous donner du plaisir et a su être discret pendant notre journée.

Envoyée le 28/10/2016

Réponse de Marc Legros:

Et bien merci Patricia et Patrick c'était un plaisir partagé. Au plaisir de vous revoir tous les 3.

Johanna Madelaine, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés cet été et Marc a réalisé un reportage photo et une séance photo quelques semaines auparavant en civil. Il est vraiment très investi dans son travail et a réalisé un superbe travail, nos photos sont magnifiques. Encore Merci pour tout !

David et Johanna.

Envoyée le 06/10/2016

Réponse de Marc Legros:

C'était un réel plaisir d'avoir immortalisé votre mariage. Ravi d'avoir été à la hauteur de votre confiance. Merci.

Mathias, Marié(e) le 01/07/2016

• Réponse:

Nous avions choisi Marc pour connaître son travail dans d'autres circonstances. Ce fut un moment très agréable de préparation et de réalisation et les photos que ce soit en portrait ou en vie sont très réussies. Cela correspondait tout à fait à notre attente. Merci encore !

Envoyée le 01/07/2016

Réponse de Marc Legros:

Un beau mariage et parrainage que vous m'avez permis de partager avec vous trois. Plein de belles choses encore.

Katia Bouha, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Photographe excellent, Marc a su répondre à nos attentes et nous a donné beaucoup de conseils avec son regard professionnel. Le résultat est parfait. Notre entourage a beaucoup apprécié le professionnalisme de Marc et sa personnalité.

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Marc Legros:

Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous. A très bientot et encore plein de bonheur.

Nassima, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Les photos sont magnifiques !
    Marc est à l'écoute de vos envies. Il s'adapte à toutes les situations.
    Son petit plus : le shooting photos avant le mariage, cela vous permet d'être à l'aise avec la photographie, les pauses, et surtout instaurer un lien avec le photographe. il connait vos limites et le style de photos que vous souhaitez.
    Marc est un photographe passionné et il a du talent. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Marc Legros:

Merci de votre confiance, une belle rencontre et du plaisir partagé. Que du bonheur à vous deux et à vos familles. A bientot !