Marc Legros

32 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Marc Legros

Claire L. · Marié(e) le 20/08/2019

Un photographe plein d'idées, qui vit sa passion !

Cette séance photo à Angers avec Marc nous a, je dois le dire, forcés à faire renaître nos souvenirs, ceux de notre rencontre, des débuts de notre relation jusqu'à aujourd'hui. Il nous a littéralement fait voyager, tout en respectant nos souhaits et notre personnalité. Les photos subliment les regards, reflets de notre complicité et de notre histoire. Les lumières sont magnifiques et nous emmènent dans une atmosphère spéciale, comme hors du temps. Merci pour cet échange, ce travail, ce moment suspendu.

Envoyé le 16/11/2019
  • Leblanc

Leblanc L. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 03/08/2019

Merci à Marc pour son remarquable travail tant pour notre séance engagement que notre mariage.
    Nous n’avions pas l’habitude des photos et Marc a su nous mettre à l’aise !
    Le reportage photos du jour J est magnifique, nous garderons de merveilleux souvenirs grâce à lui ! Nos invités sont également conquis par ses photos.
    Marc est un vrai professionnel et il sait transmettre les émotions dans ses photos !
    Un grand merci !

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Marc Legros:

Merci Lisa & François je suis ravi de votre commentaire. Pour mon travail en effet nous avons bien collaboré et comme promis le résultat est advenu. Vous avez eu un beau mariage avec familles et amis autour de vous. C'est une joie que d'avoir partager au plus prés ce grand moment. Je suis fier que mes photos soit à la hauteur pour faire durer votre belle journée. Je vous embrasse.

Marc L

Julie D. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe hors pair

Très bon feeling des le premier contact téléphonique. Première rencontre lors des photos d engagement (et oui c'est très rare mais très important pour être en page le jour J) qui n a que confirmé la première impression.
    Quand aux résultats des photos : wahou trop belles ! Un photographe hors pair et plus qu un photographe : un artiste. A recommander sans hésitation !

Envoyé le 23/10/2019

Anne-Eva · Marié(e) le 29/06/2019

Tout c'est tres bien passé, de la rencontre à la fin ! Marc a su se rendre disponible pour nous avec beaucoup de compréhension face à notre stress et au final un très beau rendu sur nos photos.
    Merci encore !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Marc Legros:

J'ai été heureux de partager votre histoire. Je n'ai absolument pas ressenti votre stress. Nous avions suffisamment échangé et notre désir commun de faire de magnifiques photographies a donné ces beaux fruits qui vont vous accompagner dans votre union. J'en garderai de mon coté un excellent souvenir. Je vous embrasse tous les deux. Marc
  • М

Марина ?. · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnel ! - Профессионал!

Mark est un vrai professionnel ! Il est très attentif aux besoins des clients, discute en détail de l'image pour la séance photo, conseille et soutient moralement le jour de la prise de vue. Nous avons pris Love Story et des photographies de mariage et nous sommes très satisfaits du résultat. Les photos se sont avérées “vivantes”, pleines d’émotions, certaines ressemblent à des couvertures de magazines sur papier glacé. Merci beaucoup Mark pour la qualité du travail effectué ! Je recommande !

-------------------------

Марк настоящий профессионал своего дела! Он очень внимательно относится к нуждам клиентов, подробно обсуждает образ для фотосессии, консультирует и просто морально поддерживает в день съёмки. Мы брали Love Story и свадебную съёмку и остались очень довольны результатом. Фотографии получились "живые", полные эмоций, некоторые фото напоминают фото с обложки глянцевых журналов. Огромное спасибо Марку за качественно проделанную работу! Рекомендую!

Envoyé le 24/11/2018

Jean-Noel C. · Marié(e) le 01/10/2018

L'après Marc

Ce que fait Marc est génial !
    Je ne suis pas un fan de la photo et encore moins des shooting, mais Marc et son énergie ont réussi à me faire aimer la chose. Il est très à l'écoute et sait vous mettre en confiance sans vous forcer la main.
    On apprend à s'aimer dans son objectif et il nous a laissé à travers son travail un magnifique héritage photographique pour nos futurs enfants ! Des tas de photos parfaitement shootées et d'une superbe qualité.
    Je vous recommande Marc, humain sincère et artiste inspiré.

Envoyé le 03/12/2018
  • Marina

Marina · Marié(e) le 01/10/2018

Excellentes photos de mariage ! - Excellent wedding pictures !

Éternelle gratitude à Marc pour son travail efficace. Il a démontré une bonne flexibilité et une attention portée aux besoins des clients. Pendant le tournage, il a beaucoup aidé à se détendre, créant ainsi une atmosphère de confiance et nous encourageant. Marc a fait de son mieux pour atteindre la cible. Grâce à lui, nous avons de superbes photos vives de notre histoire d'amour et de notre mariage. En résumé, l'approche de Marc est celle d'un professionnel.

----------------------------------------------

Eternal gratitude to Marc for the efficient job. He demonstrated good flexibility and attention to clients' needs. During the shooting he helped a lot to relax, creating the atmosphere of trust and encouraging us. Marc has done his best in order to reach the target. Thanks to him we have wonderful vivid pictures of our love story and wedding. Summing up, Marc's approach is that of a professional.

Envoyé le 24/11/2018

Réponse de Marc Legros:

Quelle beau cadeau de Russie... Merci à vous deux et à ta maman... À toi ma belle Marina. Belle recommandation que je garderai dans mes souvenirs de voyage.
  • Izabel

Izabel · Marié(e) le 07/07/2018

Le meilleur incontestablement

Avec Marc le feeling est toute de suite passé ! Il est à l'écoute et sait mettre à l'aise. Il a su s'adapter à nous jusqu'à nous rejoindre à l'aube au bord de l'eau pour la séance engagement...
    Marc est un professionnel passionné qui a su immortaliser les émotions de notre mariage et nous permet de les revivre à travers ses clichés.
    Un grand merci à toi Marc. Tu as été le photographe dont nous rêvions.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Marc Legros:

Juste retour des choses. Tout a été possible par votre participation. Vous êtes venus me trouver, on a échangé, on s'est donc associé, on a réalisé de belles photographies. On s'est tout simplement fait confiance. Le résultat est double : pour vous immortaliser votre union par votre mariage, pour moi sublimer deux êtres qui s'aiment. Et j'oublie une nouvelle belle rencontre. Je vous remercie de m'avoir permis de découvrir et entrevoir votre univers.
  • Laetitia

Defois L. · Marié(e) le 09/09/2017

Marc a effectué le reportage complet de notre mariage ainsi qu'une séance engagement en amont.

Pas un jour ne passe sans que nous regardions nos photos avec des étoiles plein les yeux. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié sa simplicité, son professionnalisme et son humour.

Nous le recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour tout Marc !

Envoyé le 12/12/2017

Halima · Marié(e) le 26/08/2017

Super photographe !

Marc Legros a réalisé pour nous un reportage complet avec une séance photos réalisée avant le jour J. Nous avons eu un magnifique album avec de sublimes photos à la hauteur de ce jour si spécial !
    Très professionnel et à l'écoute, il saura faire les photos qui retranscrivent votre personnalité et vos envies !
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 14/04/2018