Marc Legros
Boulevard de la Résistance et de la Déportation 49000 Angers (Maine et Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.675€

Photographe Professionnel Marc Legros a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Legros

Marc Legros 1
Marc Legros 2
Marc Legros 3
Marc Legros 4
Marc Legros 5
  • М

Марина Шомон · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnel ! - Профессионал!

Mark est un vrai professionnel ! Il est très attentif aux besoins des clients, discute en détail de l'image pour la séance photo, conseille et soutient moralement le jour de la prise de vue. Nous avons pris Love Story et des photographies de mariage et nous sommes très satisfaits du résultat. Les photos se sont avérées “vivantes”, pleines d’émotions, certaines ressemblent à des couvertures de magazines sur papier glacé. Merci beaucoup Mark pour la qualité du travail effectué ! Je recommande !

-------------------------

Марк настоящий профессионал своего дела! Он очень внимательно относится к нуждам клиентов, подробно обсуждает образ для фотосессии, консультирует и просто морально поддерживает в день съёмки. Мы брали Love Story и свадебную съёмку и остались очень довольны результатом. Фотографии получились "живые", полные эмоций, некоторые фото напоминают фото с обложки глянцевых журналов. Огромное спасибо Марку за качественно проделанную работу! Рекомендую!

Envoyée le 24/11/2018
  • Marina

Marina · Marié(e) le 01/10/2018

Excellentes photos de mariage ! - Excellent wedding pictures !

Éternelle gratitude à Marc pour son travail efficace. Il a démontré une bonne flexibilité et une attention portée aux besoins des clients. Pendant le tournage, il a beaucoup aidé à se détendre, créant ainsi une atmosphère de confiance et nous encourageant. Marc a fait de son mieux pour atteindre la cible. Grâce à lui, nous avons de superbes photos vives de notre histoire d'amour et de notre mariage. En résumé, l'approche de Marc est celle d'un professionnel.

----------------------------------------------

Eternal gratitude to Marc for the efficient job. He demonstrated good flexibility and attention to clients' needs. During the shooting he helped a lot to relax, creating the atmosphere of trust and encouraging us. Marc has done his best in order to reach the target. Thanks to him we have wonderful vivid pictures of our love story and wedding. Summing up, Marc's approach is that of a professional.

Envoyée le 24/11/2018

Réponse de Marc Legros:

Quelle beau cadeau de Russie... Merci à vous deux et à ta maman... À toi ma belle Marina. Belle recommandation que je garderai dans mes souvenirs de voyage.
    Le mariage de Marina et Marc Legros 6

Jean-Noel Chaumon · Marié(e) le 01/10/2018

L'après Marc

Ce que fait Marc est génial !
    Je ne suis pas un fan de la photo et encore moins des shooting, mais Marc et son énergie ont réussi à me faire aimer la chose. Il est très à l'écoute et sait vous mettre en confiance sans vous forcer la main.
    On apprend à s'aimer dans son objectif et il nous a laissé à travers son travail un magnifique héritage photographique pour nos futurs enfants ! Des tas de photos parfaitement shootées et d'une superbe qualité.
    Je vous recommande Marc, humain sincère et artiste inspiré.

Envoyée le 03/12/2018
  • Izabel

Izabel · Marié(e) le 07/07/2018

Le meilleur incontestablement

Avec Marc le feeling est toute de suite passé ! Il est à l'écoute et sait mettre à l'aise. Il a su s'adapter à nous jusqu'à nous rejoindre à l'aube au bord de l'eau pour la séance engagement...
    Marc est un professionnel passionné qui a su immortaliser les émotions de notre mariage et nous permet de les revivre à travers ses clichés.
    Un grand merci à toi Marc. Tu as été le photographe dont nous rêvions.

Le mariage de Izabel et Marc Legros 7
    Le mariage de Izabel et Marc Legros 22
    Le mariage de Izabel et Marc Legros 23
    Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Marc Legros:

Juste retour des choses. Tout a été possible par votre participation. Vous êtes venus me trouver, on a échangé, on s'est donc associé, on a réalisé de belles photographies. On s'est tout simplement fait confiance. Le résultat est double : pour vous immortaliser votre union par votre mariage, pour moi sublimer deux êtres qui s'aiment. Et j'oublie une nouvelle belle rencontre. Je vous remercie de m'avoir permis de découvrir et entrevoir votre univers.
  • Laetitia

Defois Laetitia · Marié(e) le 09/09/2017

Marc a effectué le reportage complet de notre mariage ainsi qu'une séance engagement en amont.

Pas un jour ne passe sans que nous regardions nos photos avec des étoiles plein les yeux. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié sa simplicité, son professionnalisme et son humour.

Nous le recommandons les yeux fermés.

Encore merci pour tout Marc !

Le mariage de Defois Laetitia et Marc Legros 24
    Le mariage de Defois Laetitia et Marc Legros 25
    Le mariage de Defois Laetitia et Marc Legros 26
    Envoyée le 12/12/2017
  • Halima

Halima Djaballah · Marié(e) le 26/08/2017

Super photographe !

Marc Legros a réalisé pour nous un reportage complet avec une séance photos réalisée avant le jour J. Nous avons eu un magnifique album avec de sublimes photos à la hauteur de ce jour si spécial !
    Très professionnel et à l'écoute, il saura faire les photos qui retranscrivent votre personnalité et vos envies !
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 14/04/2018

Perrine Kabre · Marié(e) le 08/07/2017

Marc est un passionné. Il prend le temps de nous recevoir, de discuter de nos envies, de nous guider aussi. Nous lui avons donné entière confiance et nous sommes très heureux du résultat. Nos photos sont magnifiques et il s'est très bien intégré à la famille tout au long de la journée.
    Professionnel et passionné.

Envoyée le 27/11/2017

Tiphaine · Marié(e) le 03/06/2017

Et voilà maintenant un peu plus d’un mois que nous nous sommes dits oui !

Marc, nous te remercions pour ces instants de bonheur que tu as su capturer, et qui se libèrent chaque fois que nous, nos amis et nos proches regardons ces magnifiques photographies.

Nous recommandons vivement Marc qui est un professionnel de qualité, une personne pleine d’humanité et qui a été plus qu’apprécié par tous nos invités et nous-mêmes.

La séance d'engagement ainsi que la totalité du reportage nous ont totalement satisfaits, que cela soit les photos de la cérémonie, du vin d'honneur, du cocktail et surtout nos photographies de couple qui reflètent tout simplement notre amour et les merveilleux moments que nous avons passés !

Nous avons été impressionnés par la qualité et le travail fourni pour le traitement des photographies. Il ne s'agit pas simplement de filtres apposés sur les photographies, Marc sait tirer le meilleur de chacune des photos.

Tiphaine et Manuel, mariés le 3 juin 2017

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Marc Legros:

Je suis ravi d'avoir pu immortaliser ce beau mariage "simple" et que votre amour vous suive outre atlantique.

Guiffant · Marié(e) le 13/05/2017

Quelle aventure

Marc a été exceptionnel, il nous a suivis dans notre aventure et le résultat est juste magique. Il a pris le temps de nous écouter, d'écouter notre histoire. Et nous la retrouvons dans nos photos, tout l'amour et les émotions de ce jour sont là on les ressent dans chacune d'elles. Il n'est pas juste photographe il est passionné, entier humain, artiste et c'est ce qui le rend si différent.

Envoyée le 29/09/2018

Lambert Julien · Marié(e) le 17/03/2017

Nous sommes très contents de la prestation de Marc. Il a été là pour nous toute la journée. il s'est fondu dans la masse. Les photos sont magnifiques. Il sait se mettre au service des mariées. Merci encore à lui. Grâce à ses photos, nous pouvons revivre le merveilleux jour de notre mariage de A à Z.

Envoyée le 25/11/2017