Marie Champagne Photographe
Rue de la Gare 57300 Hagondange (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Aurélie Moscato, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Passionnée, à l’écoute, aux petits soins pour ses mariés, pleine de bonnes idées et très professionnelle, Marie est une photographe au top !
    Sa sympathie et sa gentillesse nous ont mis tout de suite à l’aise. Et son côté décalé permet des photos très originales. Malgré la pluie le jour de notre mariage, Marie a réussi à égayer notre séance photo.
    Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour toute autre prestation photo !

Envoyée le 02/05/2018

Bertacche Loik, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Photographe au top, il a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous avons bien ri lors des photos de couple, grâce aux mises en scène originales.
    Je ne peux que vous recommander Marie, n'hésitez pas !

Envoyée le 08/10/2017
  • Charles-antoine

Charles-Antoine Sage, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons eu un mariage très réussi et Marie Champagne y a contribué grandement. Je la recommande pour son professionnalisme, sa très bonne humeur et ses tarifs très attractifs. Marie Champagne est passionnée par son travail et cela se ressent et se voit à travers ses clichés.

Envoyée le 05/11/2017

Mélanie Wendel, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Personne très professionnelle et qui sait mettre à l'aise avec sa petite touche de folie. Très à l'écoute. J'ai adoré qu'elle fasse partie de notre journée. Je recommande fortement !

Envoyée le 11/09/2017

Marjorie Masson, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Marie, c'était génial ! Une photographe disponible, à l'écoute, pleine d'idées et de ressources. On a pu se lâcher, du naturel et de l'humour. Une séance dans la détente ! Merci de nous avoir accompagné. Les premiers clichés postés sont super, on a l'eau à la bouche pour le reste ! Merci de nous avoir apporté le soleil dans tous les sens du terme !

Envoyée le 28/08/2017

Françoise, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Si vous cherchez un super photographe pour votre mariage, c'est celle-ci qu'il vous faut. Un grand professionnalisme. Je la recommande vraiment pour n'importe quelle occasion. De plus elle met vraiment les gens à l'aise avec son petit grain de folie ! J'adore

Le mariage de Françoise et Marie Champagne Photographe 1
    Envoyée le 18/08/2017
  • Nina

Nina Machtelinck, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Marie est une photographe très aimable, cool, décalée mais c'est ce que l'on aime justement chez elle. Elle est super sympathique et travaille super bien.
    Honnêtement, rien à redire. Les photos sont superbes. Merci encore Marie.

Envoyée le 23/08/2017
  • Jordan

Jordan Scholler, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Photographe au top, juste parfaite, très à l'écoute, pleines de bonne idées, super sympathique.
    Marie est une personne très professionnelle, très sociable, elle met les mariés à l'aise et a réussi à nous déstressé par son humour débordant.
    Elle a un côté petite maman qui nous a permis dès le premier contact d'avoir l'impression de l'avoir toujours connu.
    Le rendu des photos est juste magnifique.
    Un grand merci à elle pour tous les beaux souvenirs qu'elle nous laisse.
    Nous la recommandant plutôt deux fois qu'une et nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres événements étant donné le rapport qualité/prix plus que correct.

Envoyée le 17/07/2017
  • Buhajezuk

Amandine Buhajezuk, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

On n'est jamais bien sûr de connaître la personne en coulisse. Celle dont on ne voit jamais vraiment les yeux, celle qui nous harcèle avec "on regarde mon épaule gauche !", celle qui vous appelle au bon moment pour capter le bon regard, celle dont l'œil est suffisamment aiguisé pour capturer le petit détail qui change tout. Je vous parle bien de celle qui sait se faire discrète derrière un banc quand il le faut, mais qui sait aussi être en plein milieu de l'action pour ne jamais rien rater ! Pourtant nous avons eu l'impression de vraiment bien connaître notre photographe. Marie, merci à toi d'avoir rendu notre mariage encore plus magique ! Nous t'embrassons très fort et t'attendons pour vivre de nouvelles aventures !

Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 2
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 3
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 4
    Le mariage de Amandine Buhajezuk et Marie Champagne Photographe 5
    Envoyée le 26/06/2017

Minard Aurore, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une professionnelle, compréhensive, polyvalente.
    Et plus que ça elle a été très proche de nous et très à l'écoute de ce que nous voulions.
    Le rendu est juste parfait, des photos originales, et magnifiques
    Nous la recommandons à tous.

Envoyée le 19/06/2017