Marie Champagne Photographe
Rue de la Gare 57300 Hagondange (Moselle) Voir carte

Photographe Professionnel Marie Champagne Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie Champagne Photographe

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Jacques, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Marie est une personne que nous n'oublierons jamais. Notre première rencontre en disait déjà long pour la suite. Après quelques mois, le jour J arrive. Nous nous sommes pas du tout posé de questions. Nous nous sommes tout simplement laisser valser sur les paroles et le professionnalisme de Marie. Les invités ont tous adhéré à notre superbe photographe. Quand à nous, nous reprendrons Marie pour un baptême et un prochain mariage. Ne pas prendre Marie c'est comme boire un champagne sans bulles car Marie champagne est une bulle vraiment pétillante.

Envoyée le 18/06/2018

Aurélie Oberto, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Marie Champagne, photographe hors pair !

Nous tenons sincèrement à remercier Marie pour son merveilleux travail !
    Elle a su nous mettre à l'aise grâce à sa gentillesse et sa sympathie.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous recommandons Marie à tous les futurs mariés. En choisissant Marie, vous ne serez absolument pas déçus !

Envoyée le 04/06/2018

Marie, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Marie est une photographe incroyable qui déborde d'idées originales ! Elle saura faire de votre mariage un moment inoubliable lorsque vous regarderez vos photos plus tard !
    Nous ne regrettons pas notre choix et sommes contents d'avoir croisé son chemin !

Envoyée le 28/05/2018

Aurélie Moscato, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Passionnée, à l’écoute, aux petits soins pour ses mariés, pleine de bonnes idées et très professionnelle, Marie est une photographe au top !
    Sa sympathie et sa gentillesse nous ont mis tout de suite à l’aise. Et son côté décalé permet des photos très originales. Malgré la pluie le jour de notre mariage, Marie a réussi à égayer notre séance photo.
    Je la recommande vivement à tous les futurs mariés et nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour toute autre prestation photo !

Envoyée le 02/05/2018

Bertacche Loik, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Photographe au top, il a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous avons bien ri lors des photos de couple, grâce aux mises en scène originales.
    Je ne peux que vous recommander Marie, n'hésitez pas !

Envoyée le 08/10/2017
  • Charles-antoine

Charles-Antoine Sage, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons eu un mariage très réussi et Marie Champagne y a contribué grandement. Je la recommande pour son professionnalisme, sa très bonne humeur et ses tarifs très attractifs. Marie Champagne est passionnée par son travail et cela se ressent et se voit à travers ses clichés.

Envoyée le 05/11/2017

Mélanie Wendel, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Personne très professionnelle et qui sait mettre à l'aise avec sa petite touche de folie. Très à l'écoute. J'ai adoré qu'elle fasse partie de notre journée. Je recommande fortement !

Envoyée le 11/09/2017

Marjorie Masson, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Marie, c'était génial ! Une photographe disponible, à l'écoute, pleine d'idées et de ressources. On a pu se lâcher, du naturel et de l'humour. Une séance dans la détente ! Merci de nous avoir accompagné. Les premiers clichés postés sont super, on a l'eau à la bouche pour le reste ! Merci de nous avoir apporté le soleil dans tous les sens du terme !

Envoyée le 28/08/2017

Françoise, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Si vous cherchez un super photographe pour votre mariage, c'est celle-ci qu'il vous faut. Un grand professionnalisme. Je la recommande vraiment pour n'importe quelle occasion. De plus elle met vraiment les gens à l'aise avec son petit grain de folie ! J'adore

Le mariage de Françoise et Marie Champagne Photographe 1
    Envoyée le 18/08/2017
  • Nina

Nina Machtelinck, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Marie est une photographe très aimable, cool, décalée mais c'est ce que l'on aime justement chez elle. Elle est super sympathique et travaille super bien.
    Honnêtement, rien à redire. Les photos sont superbes. Merci encore Marie.

Envoyée le 23/08/2017