Marie l'Amuse
Sous le Vernay 74490 Onnion (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marie l'Amuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie l'Amuse

+ 13
  • Léa

Léa* · Marié(e) le 12/10/2019

Merci Marie !

Pour toi Marie, il devrait y avoir la mention extraordinaire !
    Tu es à l'écoute, disponible, tu cherches des petites solutions pour nous, et surtout tu connais vraiment bien ton métier ! Un métier qui te passionne, ça se voit, ça se ressent ! Lors de nos rencontres, nos échanges et bien sûr, sur tes photos. Ces photos, tu les rends vivantes, pleines d'émotions, tu captes le moindre sourire et les larmichettes !
    Et tu as un don : tu as la capacité d'être partout à la fois sans qu'on te voit !
    Je vous la recommande les yeux fermés ! Encore une fois mille mercis Marie !

Envoyé le 05/12/2019

Meynet Cordonnier Priscillia · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe en or

Je recommande cette photographe à 100%. Un professionnalisme et un savoir-faire au top qui a fait de ce jour un merveilleux moment. Nous sommes très heureux des photos réalisées avec un retour très rapide. Très à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 12/09/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Un prestataire en or

Un immense merci à Marie et Delphine pour avoir capturé les instants de cette journée! Les photos sont superbes, naturelles, comme on les espérait !
    On ne regrette pas du tout notre choix, la séance a été une belle ballade en amoureux, petite parenthèse dans cette journée un peu marathon !
    Leur gentillesse et leur bonne humeur ont continué à l'ambiance de notre journée !

Marie l'Amuse 6
    Marie l'Amuse 7
    Envoyé le 20/07/2019

Marine Colloud · Marié(e) le 15/09/2018

Je vous conseille Marie pour son professionnalisme, son style bien à elle, sa bonne humeur et sa disponibilité.
    Nous l'avons eue à nos côtés toute la journée pour notre mariage et avons été ravis de sa présence.
    Ses photos sont sublimes.
    Nous recommandons vivement !

Marie l'Amuse 8
    Marie l'Amuse 9
    Marie l'Amuse 10
    Envoyé le 12/10/2018

Marylise Converset · Marié(e) le 18/08/2018

De la magie dans les photos

Lorsque vous vivez un moment exceptionnel, vous avez besoin d'un photographe exceptionnel ! Marie est celle qu'il vous faut !
    Elle arrive a capturer tous les moments magiques de votre journée et a vous faire pleurer en regardant les photos.
    Il vous arrivera de dire...mais elle était partout a la fois...je ne l'avais pas vue a ce moment là.
    Je n'ai pas assez de mots pour lui dire merci pour ce qu'elle a fait pour nous.

Marie l'Amuse 11
    Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Oh la la Marylise, c'est toi qui va me tirer la larmichette ! J'ai intérêt à assurer pour les futurs mariés, avec un commentaire pareil...
    Merci à vous deux d'être aussi amoureux, nous avons passé une superbe journée en votre compagnie, et je me fais une joie de pouvoir vous revoir.
    Soyez heureux !

Fanny Moret · Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai souffle de légèreté allié à un immense professionnalisme

Je recommande Marie à 1000% !
    Marie est une merveilleuse photographe (comme vous pouvez en juger son site) mais elle est aussi bien plus que ça. Ça a été pour moi une des belles rencontres faites lors de notre mariage. Elle arrive à faire retomber la pression par son naturel et sa sympathie tout en restant ultra professionnelle. Ayant organisé notre mariage en France depuis le Canada, nous n'avons rencontré Marie que quelques jours avant le grand jour mais ses questions pertinentes par email auparavant lui avaient permis de bien cerner ce que nous voulions faire. Marie est à l'écoute et est la reine des récapitulatifs quand nous, les mariés, en avions plein la tête et oublions les choses au fur et à mesure. Marie est en plus venue accompagnée d'un deuxième photographe, Antoine, pour être sûre de ne rater aucun moment important et cela sans frais supplémentaire. Un rapport qualité prix imbattable selon nous !
    Marie et Antoine, encore une froid un immense merci à vous !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci encore à vous deux (et quel commentaire !)
    Notamment pour votre confiance aveugle, alors que nous étions séparés de plusieurs milliers de kilomètres.
    Que d'émotion, de sourires, et de bonheur lors de cette journée ! En toute simplicité, à votre image. Cerise sur le gâteau, vous êtes beaux comme tout : vous nous avez mâché le travail.
    Je compte toujours vous faire une bise lors d'un futur voyage (je demanderai à Antoine de me transmettre quelques blagues,...)
    D'ici-là, restez aussi heureux.
    Le mariage de Fanny Moret et Marie l'Amuse 12

Carole Cruz · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons rencontré Marie lors du mariage d'amis l'été passé. Et quand j'ai vu les photos du mariage de nos amis, j'étais vraiment séduite. C'était exactement le genre de résultat que l'on souhaitait.

Pour le déroulement de notre mariage, cela a été parfait. Le temps n'était pas tout à fait au rendez-vous, néanmoins, le résultat des photos est canon. Elle a joué avec la lumière, les nuages et la brume. Nous avons des photos originales.

Elle nous a mis à l'aise dès le départ. Elle avait pris des parapluies originaux. Elle ne nous a pas fait faire de poses, mais a seulement mis en valeur notre complicité de couple, et cela fait la différence pour des photos naturelles. Elle est venue avec sa sœur pour ne rater aucun moment clé de notre journée.

Elle a vraiment participé à ce que notre journée soit parfaite, et nous la remercions sincèrement.

Envoyé le 16/10/2017

Merci Carole !

Malgré les 10° très humides de ce début septembre, vous avez été plus qu'amoureux et souriants... Et m'avez bien facilité le travail !
    Je suis toujours aussi jalouse de ton bouquet et de ta couronne, absolument parfaits en ce jour pluvieux.
    Des rayons de soleil au bon moment, des sourires et des rires, une chouette ambiance et un cadre magnifique, que demander de plus ?

Merci encore à vous deux.

Elodie & Pierre-Marie · Marié(e) le 29/07/2017

Marie a su être à notre écoute. Le résultats répond tout à fait à notre demande. C'est à dire que toutes les photos sont naturelles et reflètent notre personnalité. Il n'y a pas de photo de pose ! Elle a été très disponible et réactive en amont du mariage. Elle a été d'un super soutient le jour J sans oublier sa bonne humeur !

Marie l'Amuse 13
    Marie l'Amuse 14
    Marie l'Amuse 15
    Marie l'Amuse 16
    Envoyé le 08/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Elodie et Pierre-Marie, merci à vous deux, pour votre confiance et pour ce commentaire qui me touche vraiment !
    Le cadre était splendide, le beau temps au rendez-vous, vos invités heureux d'être là. Que demander de plus ? Et on aura bien rit ! Je garderai longtemps un beau souvenir de votre journée.

Au plaisir de vous revoir !
  • Aline

Aline & Rémy · Marié(e) le 01/04/2017

Une merveilleuse photographe, tout simplement. Nous avons réussi à organiser la gestion par e-mail (n'habitant pas en Haute-Savoie). Marie est conciliante, super professionnelle et très réactive.

En ce qui concerne les photos, j'ai ressenti notre personnalité et non pas des poses demandés. Le rendu est juste magnifique et nous ressemble à 200%. Le plus, les photographies à deux qui apportent deux regards sur les mêmes moments.

Un gros plus pour sa bonne humeur et son soutien le jour j. Je la recommande à 300% !

Envoyé le 01/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Des conditions difficiles pour un mariage dans le froid, le vent et la pluie, alors que les jours de beau temps se sont enchaînés juste avant, et juste après le mariage.

Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes mis à l'abri pour les photos de couple (avant que le froid ne fasse virer Aline au bleu !). Comme elle le dit, j'évite de faire poser pour garder la spontanéité et le caractère des mariés, afin que, quelles que soient les conditions, les photos reflètent leur mariage et leur personnalité.

Ajouté à leur sympathie et leur bonheur de vivre ce grand jour, la recette aura fonctionné. Aline, merci pour ce message : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me disant que le résultat vous correspond, et que j'aurai pu vous aider à profiter de votre grand jour, sereinement !

Greffier Cyril · Marié(e) le 03/09/2016

Une prestation en or pour une personne en or !
    Avant le jour j, elle est disponible et pleine d'idées.
    Le jour j, elle est efficace et amusante (déstressante du coup).
    Après le jour j, les photos sont traitées rapidement et magnifiques.

Envoyé le 04/09/2017

Waouh ! Rien que ça !
    Merci à tous les deux, vous étiez beaux comme tout, souriants et plein d'humour, c'était un régal.
    D'autant plus que votre mariage en lui-même était doux, original et très gai, avec l'arrivée en tandem, le lancer de bouquet plutôt hors-norme, et cette décoration.
    À très bientôt, merci encore !