Marie l'Amuse

18 avis | Onnion (Haute-Savoie)

Avis de Marie l'Amuse

Laurie · Marié(e) le 03/10/2020

Formidable

Marie est une professionnelle de confiance, qui sait nous mettre à l'aise pour un résultat incroyablement beau ! Elle est très souriante, serviable, flexible, elle veut le meilleur pour ses clients et a toujours la petite parole rassurante. Elle accepte toutes les idées (même les plus bizarres) et elle aime ça ! Je la remercie chaleureusement de nous avoir accompagner lors de nos 2 journées de mariage et je referais appelle à elle à coup sur pour d'autres occasions ! Merci aussi à ses acolyte Mayou et Antoine pour leur bonne humeur et leurs jolies photos bonus !

Envoyé le 09/11/2020
  • Y

Yaël · Marié(e) le 14/08/2020

Tout simplement parfait !

Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Marie a été à la hauteur de tout ce qu'on attend d'un photographe de mariage : être partout sans être vu ! Marie s'est fondue dans notre mariage et sa présence a été très appréciée. Les photos sont sublimes et nous renvoient les émotions du moment. Tout simplement magique ! Merci Marie d'avoir immortalisé cette journée de rêve éveillé !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Yaël pour ce message adorable ! Vous avez été fantastiques, votre mariage était tout aussi beau et le cadre... Magique. J'ai réellement passé une très belle journée à vos côtés. Je vous souhaite plein plein de bonheur !

Fiona B. · Marié(e) le 26/10/2019

De beaux souvenirs

Les photos sont un mélange de magie, d'émotion et de spontanéité.
    Marie a su s'adapter à nos demandes spéciales et nous a donné de bons conseils photos auxquels nous n'avions pas pensé. Elle et son partenaire photographe se complètent parfaitement dans le style et les prises de vue.
    Nous avons apprécié leur discrétion tout au long de la journée, tout en étant au bon endroit au bon moment.
    Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Fiona ! Et que de plaisir de vous avoir retrouvés, après votre mariage par une belle journée d'automne, pour une nouvelle séance photo pleine de rires (et de luge), les pieds dans la neige. Continuez d'être aussi heureux !
  • Léa

Léa* · Marié(e) le 12/10/2019

Merci Marie !

Pour toi Marie, il devrait y avoir la mention extraordinaire !
    Tu es à l'écoute, disponible, tu cherches des petites solutions pour nous, et surtout tu connais vraiment bien ton métier ! Un métier qui te passionne, ça se voit, ça se ressent ! Lors de nos rencontres, nos échanges et bien sûr, sur tes photos. Ces photos, tu les rends vivantes, pleines d'émotions, tu captes le moindre sourire et les larmichettes !
    Et tu as un don : tu as la capacité d'être partout à la fois sans qu'on te voit !
    Je vous la recommande les yeux fermés ! Encore une fois mille mercis Marie !

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Léa ! Ton message me va droit au cœur. Je suis ravie que tu l'aies ressenti ainsi, car je fais tout mon possible pour me fondre dans le décor et ne pas empiéter sur ce qui est votre journée, et pas un shoot photo. Il me paraît également important de vous aider tout au long de la préparation de votre mariage, autant mettre mon expérience à votre service ! :) Je me réjouis de vous revoir très bientôt pour continuer d'écrire la suite de votre histoire...
  • Maëlle

Maëlle B. · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe de rêve !

Nous avons repéré le travail de Marie grâce aux photos de mariages de mes copines résidant dans son secteur. Son style de photo nous a tellement plu que nous lui avons donné carte blanche et nous avons bien fait ! Le jour J, Marie a fait partie des nôtres comme si nous l’avions toujours connue, elle est sympathique, professionnelle et a la même folie !
    Nous nous sommes ainsi vite sentis à l’aise face à l’objectif. Nous voulions des photos naturelles qui captent l’émotion de ce grand jour et mission réussie, même plus que réussie !
    Les photos sont arrivées 15 jours après le mariage et quand je les regarde, je revis (et pleure également) ou découvre des instants de cette formidable journée que fut la nôtre, c’est magique ! Nous n’avons pas les mots pour remercier Marie et la qualité de sa prestation. Nous lui avons même donné rendez-vous au prochain événement, qui arrivera, nous l’espérons, bien vite !
    Alors n'hésitez pas et réservez vite Marie qui viendra avec un / une ami(e) qui touche bien à la photo pour capter toutes les émotions possibles. Pour notre mariage c'est Delphine qui accompagnait Marie, on la remercie mille fois également (c'est le même personnage que Marie) alors c'était plus que parfait.

Envoyé le 06/01/2020

Meynet C. · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe en or

Je recommande cette photographe à 100%. Un professionnalisme et un savoir-faire au top qui a fait de ce jour un merveilleux moment. Nous sommes très heureux des photos réalisées avec un retour très rapide. Très à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 12/09/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Un prestataire en or

Un immense merci à Marie et Delphine pour avoir capturé les instants de cette journée! Les photos sont superbes, naturelles, comme on les espérait !
    On ne regrette pas du tout notre choix, la séance a été une belle ballade en amoureux, petite parenthèse dans cette journée un peu marathon !
    Leur gentillesse et leur bonne humeur ont continué à l'ambiance de notre journée !

Envoyé le 20/07/2019

Marine C. · Marié(e) le 15/09/2018

Je vous conseille Marie pour son professionnalisme, son style bien à elle, sa bonne humeur et sa disponibilité.
    Nous l'avons eue à nos côtés toute la journée pour notre mariage et avons été ravis de sa présence.
    Ses photos sont sublimes.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 12/10/2018

Marylise C. · Marié(e) le 18/08/2018

De la magie dans les photos

Lorsque vous vivez un moment exceptionnel, vous avez besoin d'un photographe exceptionnel ! Marie est celle qu'il vous faut !
    Elle arrive a capturer tous les moments magiques de votre journée et a vous faire pleurer en regardant les photos.
    Il vous arrivera de dire...mais elle était partout a la fois...je ne l'avais pas vue a ce moment là.
    Je n'ai pas assez de mots pour lui dire merci pour ce qu'elle a fait pour nous.

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Oh la la Marylise, c'est toi qui va me tirer la larmichette ! J'ai intérêt à assurer pour les futurs mariés, avec un commentaire pareil...
    Merci à vous deux d'être aussi amoureux, nous avons passé une superbe journée en votre compagnie, et je me fais une joie de pouvoir vous revoir.
    Soyez heureux !

Fanny M. · Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai souffle de légèreté allié à un immense professionnalisme

Je recommande Marie à 1000% !
    Marie est une merveilleuse photographe (comme vous pouvez en juger son site) mais elle est aussi bien plus que ça. Ça a été pour moi une des belles rencontres faites lors de notre mariage. Elle arrive à faire retomber la pression par son naturel et sa sympathie tout en restant ultra professionnelle. Ayant organisé notre mariage en France depuis le Canada, nous n'avons rencontré Marie que quelques jours avant le grand jour mais ses questions pertinentes par email auparavant lui avaient permis de bien cerner ce que nous voulions faire. Marie est à l'écoute et est la reine des récapitulatifs quand nous, les mariés, en avions plein la tête et oublions les choses au fur et à mesure. Marie est en plus venue accompagnée d'un deuxième photographe, Antoine, pour être sûre de ne rater aucun moment important et cela sans frais supplémentaire. Un rapport qualité prix imbattable selon nous !
    Marie et Antoine, encore une froid un immense merci à vous !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci encore à vous deux (et quel commentaire !)
    Notamment pour votre confiance aveugle, alors que nous étions séparés de plusieurs milliers de kilomètres.
    Que d'émotion, de sourires, et de bonheur lors de cette journée ! En toute simplicité, à votre image. Cerise sur le gâteau, vous êtes beaux comme tout : vous nous avez mâché le travail.
    Je compte toujours vous faire une bise lors d'un futur voyage (je demanderai à Antoine de me transmettre quelques blagues,...)
    D'ici-là, restez aussi heureux.