Marie l'Amuse
Sous le Vernay 74490 Onnion (Haute-Savoie) Voir carte

Photographe Professionnel Marie l'Amuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marie l'Amuse

Marie l'Amuse 5
Marie l'Amuse 6
Marie l'Amuse 7

Marine Colloud , Marié(e) le 15/09/2018

Je vous conseille Marie pour son professionnalisme, son style bien à elle, sa bonne humeur et sa disponibilité.
    Nous l'avons eue à nos côtés toute la journée pour notre mariage et avons été ravis de sa présence.
    Ses photos sont sublimes.
    Nous recommandons vivement !

Le mariage de Marine Colloud et Marie l'Amuse 8
    Le mariage de Marine Colloud et Marie l'Amuse 9
    Le mariage de Marine Colloud et Marie l'Amuse 10
    Envoyée le 12/10/2018

Marylise Converset , Marié(e) le 18/08/2018

De la magie dans les photos

Lorsque vous vivez un moment exceptionnel, vous avez besoin d'un photographe exceptionnel ! Marie est celle qu'il vous faut !
    Elle arrive a capturer tous les moments magiques de votre journée et a vous faire pleurer en regardant les photos.
    Il vous arrivera de dire...mais elle était partout a la fois...je ne l'avais pas vue a ce moment là.
    Je n'ai pas assez de mots pour lui dire merci pour ce qu'elle a fait pour nous.

Le mariage de Marylise Converset et Marie l'Amuse 11
    Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Oh la la Marylise, c'est toi qui va me tirer la larmichette ! J'ai intérêt à assurer pour les futurs mariés, avec un commentaire pareil...
    Merci à vous deux d'être aussi amoureux, nous avons passé une superbe journée en votre compagnie, et je me fais une joie de pouvoir vous revoir.
    Soyez heureux !

Fanny Moret , Marié(e) le 16/06/2018

Un vrai souffle de légèreté allié à un immense professionnalisme

Je recommande Marie à 1000% !
    Marie est une merveilleuse photographe (comme vous pouvez en juger son site) mais elle est aussi bien plus que ça. Ça a été pour moi une des belles rencontres faites lors de notre mariage. Elle arrive à faire retomber la pression par son naturel et sa sympathie tout en restant ultra professionnelle. Ayant organisé notre mariage en France depuis le Canada, nous n'avons rencontré Marie que quelques jours avant le grand jour mais ses questions pertinentes par email auparavant lui avaient permis de bien cerner ce que nous voulions faire. Marie est à l'écoute et est la reine des récapitulatifs quand nous, les mariés, en avions plein la tête et oublions les choses au fur et à mesure. Marie est en plus venue accompagnée d'un deuxième photographe, Antoine, pour être sûre de ne rater aucun moment important et cela sans frais supplémentaire. Un rapport qualité prix imbattable selon nous !
    Marie et Antoine, encore une froid un immense merci à vous !

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci encore à vous deux (et quel commentaire !)
    Notamment pour votre confiance aveugle, alors que nous étions séparés de plusieurs milliers de kilomètres.
    Que d'émotion, de sourires, et de bonheur lors de cette journée ! En toute simplicité, à votre image. Cerise sur le gâteau, vous êtes beaux comme tout : vous nous avez mâché le travail.
    Je compte toujours vous faire une bise lors d'un futur voyage (je demanderai à Antoine de me transmettre quelques blagues,...)
    D'ici-là, restez aussi heureux.

Le mariage de Fanny Moret et Marie l'Amuse 12

Carole Cruz , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons rencontré Marie lors du mariage d'amis l'été passé. Et quand j'ai vu les photos du mariage de nos amis, j'étais vraiment séduite. C'était exactement le genre de résultat que l'on souhaitait.

Pour le déroulement de notre mariage, cela a été parfait. Le temps n'était pas tout à fait au rendez-vous, néanmoins, le résultat des photos est canon. Elle a joué avec la lumière, les nuages et la brume. Nous avons des photos originales.

Elle nous a mis à l'aise dès le départ. Elle avait pris des parapluies originaux. Elle ne nous a pas fait faire de poses, mais a seulement mis en valeur notre complicité de couple, et cela fait la différence pour des photos naturelles. Elle est venue avec sa sœur pour ne rater aucun moment clé de notre journée.

Elle a vraiment participé à ce que notre journée soit parfaite, et nous la remercions sincèrement.

Envoyée le 16/10/2017

Merci Carole !

Malgré les 10° très humides de ce début septembre, vous avez été plus qu'amoureux et souriants... Et m'avez bien facilité le travail !
    Je suis toujours aussi jalouse de ton bouquet et de ta couronne, absolument parfaits en ce jour pluvieux.
    Des rayons de soleil au bon moment, des sourires et des rires, une chouette ambiance et un cadre magnifique, que demander de plus ?

Merci encore à vous deux.

Elodie & Pierre-Marie , Marié(e) le 29/07/2017

Marie a su être à notre écoute. Le résultats répond tout à fait à notre demande. C'est à dire que toutes les photos sont naturelles et reflètent notre personnalité. Il n'y a pas de photo de pose ! Elle a été très disponible et réactive en amont du mariage. Elle a été d'un super soutient le jour J sans oublier sa bonne humeur !

Le mariage de Elodie & Pierre-Marie et Marie l'Amuse 13
    Le mariage de Elodie & Pierre-Marie et Marie l'Amuse 14
    Le mariage de Elodie & Pierre-Marie et Marie l'Amuse 15
    Le mariage de Elodie & Pierre-Marie et Marie l'Amuse 16
    Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Elodie et Pierre-Marie, merci à vous deux, pour votre confiance et pour ce commentaire qui me touche vraiment !
    Le cadre était splendide, le beau temps au rendez-vous, vos invités heureux d'être là. Que demander de plus ? Et on aura bien rit ! Je garderai longtemps un beau souvenir de votre journée.

Au plaisir de vous revoir !

• Aline

Aline & Rémy , Marié(e) le 01/04/2017

Une merveilleuse photographe, tout simplement. Nous avons réussi à organiser la gestion par e-mail (n'habitant pas en Haute-Savoie). Marie est conciliante, super professionnelle et très réactive.

En ce qui concerne les photos, j'ai ressenti notre personnalité et non pas des poses demandés. Le rendu est juste magnifique et nous ressemble à 200%. Le plus, les photographies à deux qui apportent deux regards sur les mêmes moments.

Un gros plus pour sa bonne humeur et son soutien le jour j. Je la recommande à 300% !

Envoyée le 01/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Des conditions difficiles pour un mariage dans le froid, le vent et la pluie, alors que les jours de beau temps se sont enchaînés juste avant, et juste après le mariage.

Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes mis à l'abri pour les photos de couple (avant que le froid ne fasse virer Aline au bleu !). Comme elle le dit, j'évite de faire poser pour garder la spontanéité et le caractère des mariés, afin que, quelles que soient les conditions, les photos reflètent leur mariage et leur personnalité.

Ajouté à leur sympathie et leur bonheur de vivre ce grand jour, la recette aura fonctionné. Aline, merci pour ce message : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en me disant que le résultat vous correspond, et que j'aurai pu vous aider à profiter de votre grand jour, sereinement !

Greffier Cyril , Marié(e) le 03/09/2016

Une prestation en or pour une personne en or !
    Avant le jour j, elle est disponible et pleine d'idées.
    Le jour j, elle est efficace et amusante (déstressante du coup).
    Après le jour j, les photos sont traitées rapidement et magnifiques.

Envoyée le 04/09/2017

Waouh ! Rien que ça !
    Merci à tous les deux, vous étiez beaux comme tout, souriants et plein d'humour, c'était un régal.
    D'autant plus que votre mariage en lui-même était doux, original et très gai, avec l'arrivée en tandem, le lancer de bouquet plutôt hors-norme, et cette décoration.
    À très bientôt, merci encore !

Favrat , Marié(e) le 06/08/2016

Marie nous a tout de suite mis à l'aise dans une ambiance décontractée.
    Si nous avons des attentes particulières, elle sait être à l'écoute et assure !
    Son style est complètement dans l'air du temps, donc aucunes peur d'avoir des photos vieillottes.
    Les photos sont magnifiques et en plus il y a du choix ( beaucoup de photos qu'on n'arrive pas à trier pour faire l'album de mariage )
    À recommander sans hésitation ! Merci Marie

Envoyée le 04/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Un grand merci à vous deux !
    Je crois que le chauffeur de choc que nous avions pour les photos de couple aura également aidé à détendre l'atmosphère dès le départ !
    Vous m'avez semblé très à l'aise, juste heureux, toute la journée.
    Même lorsque tu es venue me voir en panique, pendant le vin d'honneur, avec la tête qui tourne à force de faire la bise à tout le monde ! J'en souris encore.

Bon courage pour l'album, et à bientôt !

• Marouth

Boinnard Marie , Marié(e) le 25/06/2016

Totalement satisfaite des services de Marie. Elle est à l'écoute de ce que l'on veut.
    Les photos sont magnifiques, naturelles ... tout ce que l'on voulait.
    C'est devenu notre photographe officielle de toutes les occasions qui peuvent être photographiées !

Merci pour tout !

Envoyée le 18/09/2017

Merci Marie !

Je suis flattée et heureuse de continuer de partager avec vous ces moments importants de votre vie.

Quant à votre mariage, à nouveau, que de chance ! Les quelques gouttes par-ci par-là n'auront pas gâché cette journée.

Et pouvoir faire vos photos de couple un peu plus tard nous aura permis de ne pas courir le jour J, et de pouvoir choisir le lieu, le moment de la journée et la durée de la séance. Ce qui n'était pas négligeable face au timing serré du mariage.

J'espère pouvoir continuer d'immortaliser encore longtemps tous vos moments de bonheur !

A bientôt,

Marine & Damien , Marié(e) le 19/09/2015

Marie est venue avec sa sœur pour immortaliser notre mariage. Nous sommes ravis de ses photos qui sont juste sublimes ! Des couleurs douces et un brin rétro, nous adorons son style !
    Elle a également fait les photos du mariage de mon beau-frère et ma belle-sœur, et Marie s'est montrée toujours aussi professionnelle, sympathique et à l'écoute !
    Vraiment, je la recommande les yeux fermés !

Le mariage de Marine & Damien et Marie l'Amuse 17
    Le mariage de Marine & Damien et Marie l'Amuse 18
    Le mariage de Marine & Damien et Marie l'Amuse 19
    Le mariage de Marine & Damien et Marie l'Amuse 20
    Le mariage de Marine & Damien et Marie l'Amuse 21
    Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Marie l'Amuse:

Un mariage original sur le thème de Disney ( et une ouverture de bal sur Metallica ! ), une vraie robe de princesse, un temps au beau fixe, et j'en passe. Tout était réuni pour que nous passions une superbe journée.

Merci à vous deux pour votre sympathie, Sophie et moi avons été ravies d'immortaliser ce grand jour, et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir au mariage d'A&R !