Avis de Marie l'Amuse

Cluses, Haute-Savoie

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Agathe Marié(e) le 19/03/2022

Très bonne photographe

Nous avons choisi Marie comme photographe et tout s'est très bien passé du début à la fin.
    Elle a été attentive à nos besoins concernant la prestation que nous voulions et a fait un devis qui correspondait à notre demande :)
    Très bonne organisation pour préparer le jour J,
    des appels vidéos efficaces et sympathiques qui ont permis d'organiser la journée pour qu'il n'y ait aucun stress pour ce qui est des photos.
    Tout a été parfait le jour du mariage avec Marie qui est très sympa et qui sait se faire très discrète pour prendre les photos pendant la cérémonie.
    Nous sommes très contents de nos photographies de la séance de couple, de la cérémonie et des groupes !
    Les photographies sont très belles et permettent d'avoir des souvenirs en images de très bons moments de notre mariage !
    Nous la conseillons sans hésiter !
    Lucile Marié(e) le 12/02/2022

Mariage 12.02.2022

Un immense merci à Marie pour les photos magnifiques de notre mariage. Elle a su capter tous les moments magiques de cette journée, nous a mis à l’aise pour les photos de couple, nous qui ne sommes pas habitués aux photos, nous en gardons un très bon souvenir grâce a son professionnalisme et sa gentillesse.
    Elle a énormément de talent et les photos sont juste sublimes !
    Nous la recommandons sans hésiter !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Lucile pour cet avis qui me va droit au cœur ! C'était un très beau mariage hivernal, dans un cadre magique... Avec deux adorables mariés : tout cela ne pouvait que très bien se passer. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Noémie
    Noémie B. Marié(e) le 05/02/2022

Photographe au top !

Merci pour tout Marie ! Des photos absolument de toute beauté !
    Tu as su mettre à l'aise mon mari et ça c'était pas gagné.
    Moment inoubliable.

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci à vous deux ! Je suis ravie que vous vous soyez sentis à l'aise à mes côtés, c'est primordial et je fais tout pour d'atteindre cet objectif afin que vos photos vous ressemblent. Merci aussi pour votre confiance, et d'avoir osé me suivre dans nos aventures enneigées ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Loupoune
    Leslie F. Marié(e) le 23/10/2021

Merveilleux choix !

Nous avons fait appel à Marie pour notre mariage et ce que nous pouvons dire c’est que nous sommes ravis de notre choix. Marie en plus d’être une merveilleuse photographe est également une personne très agréable, qui vous met tout de suite à l’aise et de bonne humeur. Marie vous donne envie de sourire.
    Comme vous l’indique son nom, avec elle on s’amuse et les photos passent vite ! Nous sommes enchantés de nos photos de mariage ! Marie à réussi à capturer de réels moments d’émotions et de joie, c’est impressionnant. En plus Marie est venue avec une collègue ce qui nous a permis de bénéficier de 2 super photographes pour notre mariage. Merci à vous pour votre beau travail qui nous permet de revivre ces instants magiques et ainsi de prolonger le bonheur de cette merveilleuse journée ! Nous vous recommandons vivement Marie ! Au plaisir de se revoir un jour. belle continuation et encore merci !

Réponse de Marie l'Amuse:

Tu me fais rougir avec un message pareil ! Mille mercis à vous deux, pour votre confiance qui m'a permis de découvrir un lieu magnifique à quelques centaines de kilomètres de chez moi, pour votre naturel, vos sourires, votre décontraction et votre bon goût notamment en matière de musique ;) (que ce soit lors de la cérémonie, pour votre entrée sur ma chanson préférée du monde entier, et votre cadeau qui tourne dans mon lecteur plusieurs fois par semaine !). C'était un vrai régal, merci encore.
    J'espère avoir l'occasion de vous recroiser, et d'ici là, continuez d'être aussi heureux !
    Anaïs L. Marié(e) le 25/09/2021

Un moment suspendu et hors du temps

Non seulement ses photos sont sublimes, mais en plus Marie allie un côté très professionnel à une capacité à mettre à l’aise, ce qui fait qu’on est même parvenu à mettre de côté le stress du mariage le temps d’un instant… On recommande.

Réponse de Marie l'Amuse:

Entre le lieu magnifique pour lequel vous avez opté pour vos photos de couple et la cérémonie civile ponctuée d'émotions, vous m'avez offert un très beau moment à immortaliser ! Merci encore pour ces instants passés à vos côtés, vos sourires et votre naturel. Beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Annabelle
    Annabelle Marié(e) le 18/09/2021

Photographe de mariage

Moments incroyables avec cette photographe. Ouverte d'esprit, disponible, discrète et professionnelle sont les qualités de Marie. Ses photos sont magnifiques. On vous la recommande vivement.

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Annabelle pour ce gentil message ! J'ai moi aussi passé de très beaux instants en votre compagnie et celle de tous vos amis, dans une super ambiance. Au plaisir de se recroiser, et beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Paulina
    Paulina A. Marié(e) le 04/09/2021

Prestataire parfait

Marie est une photographe chaleureuse et professionnelle qui a su travailler en s'adaptant à nos demandes.

Très discrète lors du mariage, elle a réussi à prendre des photos naturelles et spontanées

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci mille fois Pauline ! Et quelle journée ! J'ai été ravie de partager ces beaux moments à vos côtés, sans oublier notre séance photo du lundi suivant, les pieds dans l'eau du torrent... Ton petit mot me touche beaucoup, et je peux te renvoyer le compliment : deux jeunes mariés parfaits !
    Elodie S. Marié(e) le 26/06/2021

Excellente photographe

Photographe très professionnelle, à l'écoute, photos superbes, belle personnalité.

Réponse de Marie l'Amuse:

Un grand merci à tous les deux, j'ai passé une superbe journée à vos côtés.
    Et entre les mariés, les invités et le cadre, il était difficile de rater mes photos ! :)
    Beaucoup de bonheur.
    Laurie Marié(e) le 03/10/2020

Formidable

Marie est une professionnelle de confiance, qui sait nous mettre à l'aise pour un résultat incroyablement beau ! Elle est très souriante, serviable, flexible, elle veut le meilleur pour ses clients et a toujours la petite parole rassurante. Elle accepte toutes les idées (même les plus bizarres) et elle aime ça ! Je la remercie chaleureusement de nous avoir accompagner lors de nos 2 journées de mariage et je referais appelle à elle à coup sur pour d'autres occasions ! Merci aussi à ses acolyte Mayou et Antoine pour leur bonne humeur et leurs jolies photos bonus !

Réponse de Marie l'Amuse:

Laurie, comment ai-je pu passer à côté de ton commentaire ?
    Merci encore à tous les deux pour vos rires, votre bonheur et votre enthousiasme.
    J'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de faire de belles rencontres, et vous en faites indéniablement partie !
    J'ai hâte de vous retrouver devant mon objectif pour nos futurs projets... ;)
    A bientôt les amoureux !