Avis de Marie l'Amuse

Cluses, Haute-Savoie

• DOS
    Dos S. Envoyé le 15/09/2024

Rencontre d'une magnifique personne

Marie est incroyable comme photographe !
    Elle sait capturé les moments magique,magnifique et rigolo de cette incroyable journée pour que nous puissions les revivres plus tard sans stress et les partager avec nos familles et amis.
    Des photos pas comme les autres et c'est ça qui fait le charme de sont travail 😁 et ces photos valent mille fois mieux que les photos de tout le monde, lisse et sans âmes.
    En plus de son incroyable travail c'est une femme tellement solaire et hyper gentille.
    Clémentine Envoyé le 13/05/2024

Photographe à la hauteur de nos attentes

Marie aime photographier les mariages et ça se sent! Nous recherchions un-e professionnel-lle qui fasse des photos naturelles (avec un minimum de retouche), qui a le pied montagnard et qui sache nous mettre allaise. Marie a coché toutes les cases et plus encore. Réelle professionnelle, elle est disponible et à l'écoute pour organiser au mieux le jour J. Réactive, elle sait capter les moments uniques et intenses. Sans parler de son extrême sympathie. Merci d'avoir immortaliser pour toujours cette journée unique. A bientôt 😉
    (photo de Marie la débrouille qui rafistole ma boucle d'oreille).
    Corrado M. Envoyé le 31/10/2023

Juste parfait !

Photographe discrète qui saura toutefois vous sublimer. Les photos sont remarquables et le rendu est sublime. Tous les invités de notre mariage n’ont fait que des éloges sur son travail. Merci à elle. Je vous la recommande fortement.

Réponse de Marie l'Amuse:

Corrado, merci à toi, à Ornella et à tous vos invités qui ont été adorables et m'ont accueilli avec une immense gentillesse. Ces moments étaient magnifiques et je suis ravie de savoir que le résultat est à la hauteur de tes attentes. Et merci également à tout le monde de ne pas avoir trop ri de mon italien, que je n'avais pas pratiqué depuis très longtemps ! ;) Au plaisir de vous revoir tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur. ♥

• O
    Ornella Envoyé le 31/10/2023

Juste parfait !

Choisir marie, c'est bien plus que choisir un simple prestataire, c'est une véritable rencontre comme on en fait peu.
    Merci à elle pour les nombreux conseils pour l'organisation. Merci pour sa patience. Merci d'avoir compris ce que l'on souhaitait et un grand merci de nous avoir accompagnés pour immortaliser ce moment. Elle nous laisses de merveilleux souvenirs.
    Marie est dynamique, bienveillante, attentive et rigolote, une vraie pro au grand coeur.
    Nous vous la recommandons à 3000% et la remercions encore des milliers de fois pour son fantastique travail.
    À très bientôt.
    Ornella et corrado

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci pour tous ces mots et pour ces moments merveilleux que vous m'avez permis de partager. Une telle complicité dans un couple est rare, et c'était un honneur d'avoir pu l'immortaliser au travers de mon reportage. Le fait que vous ayez opté pour un mariage en tout petit comité a certainement rendu ces moments encore plus forts, et c'est avec émotion que je me rappellerai de ce jour ! Encore merci à tous les deux ♥
    Gaëlle B. Envoyé le 16/10/2023

Géniale photographe

Un très grand grand grand merci à Marie pour ces magnifiques photos.
    Tout y est palpable : la joie, la surprise, l'énergie, la bienveillance, la complicité... Capturés par son œil expert et espiègle.
    Grâce à Marie nous pourrons revivre et ressentir à nouveau tous ces moments furtifs et si précieux qui ont rendu ce jour si spécial.
    A l'écoute, discrète, agréable, je vous recommande les yeux fermés !

Réponse de Marie l'Amuse:

Gaëlle, à mon tour de te dire un grand grand merci ! C'était un régal d'immortaliser votre mariage : un domaine magnifique, des sourires partout, une ambiance de feu et des mariés tellement amoureux ♥ Restez comme vous êtes et continuez d'être aussi heureux !
  • Xavier
    Xavier C. Envoyé le 11/09/2023

Merci Marie !

Merci à Marie de nous avoir accompagnés le jour de notre mariage.
    Elle nous a aidé à organiser cette journée, des préparatifs à la fin de soirée, afin de pouvoir immortaliser chaque instant et surtout aborder cette journée sereinement. Malgré les imprévus, elle est restée à nos côtés pour nous rassurer et nous détendre.
    Lors des "moments photos" Marie nous guide tout en étant à l'écoute de nos envies et s'adapte à toutes les situations avec le sourire. Elle est bienveillante, rassurante et opère avec beaucoup de discrétion. Nos photos sont à l'image de ce que nous attendions: capture de l'émotion du moment, une vue artistique de tous ces instants avec une belle touche d'originalité.

Mille mercis Marie d'avoir contribué à ce que cette journée soit merveilleuse et reste inoubliable !

Réponse de Marie l'Amuse:

Mille mercis Xavier pour ce message dans lequel transparaît toutes les valeurs qui me tiennent à cœur et que j'essaie d'appliquer lors de mes prestations ! Au delà du résultat qui correspond à vos attentes, je suis ravie que mon aide en amont et le jour J vous a aidé à vivre votre journée du mieux possible, malgré les aléas... :) Au plaisir de vous recroiser tous les quatre, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! ♥
    Laura V. Envoyé le 27/07/2023

Mariage du 24/06/23

Marie est une excellente professionnelle et a su nous faire de magnifiques clichés et a su rendre cette journée magique ! Elle a su nous mettre a l'aise , avec toute sa bienveillance et sa gentillesse !
    Nous ne pouvons que la recommandé !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Laura ! J'ai partagé une très belle journée avec vous sous le soleil de nos montagnes... Je suis ravie que le reportage photo vous ait plu, et que vous avez apprécié le soin que j'ai essayé d'apporter lors de la préparation de votre mariage ainsi que le jour J. ♥ Beaucoup de bonheur à vous et à votre petite famille !
  • Charline
    Charline D. Envoyé le 27/07/2023

On a versé notre larme

Les photos prises par Marie sont sublimes. Elles nous ressemblent et sont fidèles aux instants passés lors de notre mariage.
    Nous avions eu un véritable coup de coeur pour les photos de Marie en visionnant son site et franchement le coup de coeur a été réel le jour J. Marie est quelqu'un de rayonnant, flexible et professionnel ! Tout ce qu'on voulait. Nos convives ont adoré son travail et sa discrétion. Nous recommandons à Milles % !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci, merci Charline ! Quel mariage, plein de pep's et d'émotion... de rires, de larmes, autour de votre petite famille adorable entourée d'une bande d'amis complètement folle ! Avec, en bonus, de la couleur partout : j'ai adoré cette journée et ne pourrai jamais vous remercier assez pour votre confiance ! ♥
  • O
    Oceane D. Envoyé le 27/07/2023

Incroyable

Nous avons passer un merveilleux moment aux côtes de Marie ! Elle nous a tout de suite mis à l’aise et a été très amicale ! J’ai adorer le personnage, elle a été d’une extrême perfection et je me remarierais des centaines de fois juste pour l’avoir à nos côtés.
    La meilleure prestataire que nous avons pu avoir !

Nos meilleurs souvenirs resterons en photos, et Marie a su les encadrer avec tellement d’amour

Réponse de Marie l'Amuse:

Océane, je suis bien d'accord : remariez-vous des centaines de fois, car je prendrais un immense plaisir à immortaliser à nouveau votre amour ! ♥ Une journée pas si simple au niveau de la météo, qui s'est finalement déroulée avec beaucoup de joie et de bonnes surprises. Et le gender reveal pour couronner le tout : quelle belle idée ! Je te remercie énormément pour cet avis qui me touche vraiment. Beaucoup de bonheur à vous, et n'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez remettre vos tenues de mariés... ;)