Avis de Marie l'Amuse

Onnion, Haute-Savoie

• Annabelle
    Annabelle Marié(e) le 18/09/2021

Photographe de mariage

Moments incroyables avec cette photographe. Ouverte d'esprit, disponible, discrète et professionnelle sont les qualités de Marie. Ses photos sont magnifiques. On vous la recommande vivement.
  • Paulina
    Paulina A. Marié(e) le 04/09/2021

Prestataire parfait

Marie est une photographe chaleureuse et professionnelle qui a su travailler en s'adaptant à nos demandes.

Très discrète lors du mariage, elle a réussi à prendre des photos naturelles et spontanées

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci mille fois Pauline ! Et quelle journée ! J'ai été ravie de partager ces beaux moments à vos côtés, sans oublier notre séance photo du lundi suivant, les pieds dans l'eau du torrent... Ton petit mot me touche beaucoup, et je peux te renvoyer le compliment : deux jeunes mariés parfaits !
    Elodie S. Marié(e) le 26/06/2021

Excellente photographe

Photographe très professionnelle, à l'écoute, photos superbes, belle personnalité.

Réponse de Marie l'Amuse:

Un grand merci à tous les deux, j'ai passé une superbe journée à vos côtés.
    Et entre les mariés, les invités et le cadre, il était difficile de rater mes photos ! :)
    Beaucoup de bonheur.
    Laurie Marié(e) le 03/10/2020

Formidable

Marie est une professionnelle de confiance, qui sait nous mettre à l'aise pour un résultat incroyablement beau ! Elle est très souriante, serviable, flexible, elle veut le meilleur pour ses clients et a toujours la petite parole rassurante. Elle accepte toutes les idées (même les plus bizarres) et elle aime ça ! Je la remercie chaleureusement de nous avoir accompagner lors de nos 2 journées de mariage et je referais appelle à elle à coup sur pour d'autres occasions ! Merci aussi à ses acolyte Mayou et Antoine pour leur bonne humeur et leurs jolies photos bonus !

Réponse de Marie l'Amuse:

Laurie, comment ai-je pu passer à côté de ton commentaire ?
    Merci encore à tous les deux pour vos rires, votre bonheur et votre enthousiasme.
    J'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de faire de belles rencontres, et vous en faites indéniablement partie !
    J'ai hâte de vous retrouver devant mon objectif pour nos futurs projets... ;)
    A bientôt les amoureux !
  • Y
    Yaël Marié(e) le 14/08/2020

Tout simplement parfait !

Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Marie a été à la hauteur de tout ce qu'on attend d'un photographe de mariage : être partout sans être vu ! Marie s'est fondue dans notre mariage et sa présence a été très appréciée. Les photos sont sublimes et nous renvoient les émotions du moment. Tout simplement magique ! Merci Marie d'avoir immortalisé cette journée de rêve éveillé !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Yaël pour ce message adorable ! Vous avez été fantastiques, votre mariage était tout aussi beau et le cadre... Magique. J'ai réellement passé une très belle journée à vos côtés. Je vous souhaite plein plein de bonheur !
    Fiona B. Marié(e) le 26/10/2019

De beaux souvenirs

Les photos sont un mélange de magie, d'émotion et de spontanéité.
    Marie a su s'adapter à nos demandes spéciales et nous a donné de bons conseils photos auxquels nous n'avions pas pensé. Elle et son partenaire photographe se complètent parfaitement dans le style et les prises de vue.
    Nous avons apprécié leur discrétion tout au long de la journée, tout en étant au bon endroit au bon moment.
    Nous recommandons chaudement !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Fiona ! Et que de plaisir de vous avoir retrouvés, après votre mariage par une belle journée d'automne, pour une nouvelle séance photo pleine de rires (et de luge), les pieds dans la neige. Continuez d'être aussi heureux !
  • Léa
    Léa* Marié(e) le 12/10/2019

Merci Marie !

Pour toi Marie, il devrait y avoir la mention extraordinaire !
    Tu es à l'écoute, disponible, tu cherches des petites solutions pour nous, et surtout tu connais vraiment bien ton métier ! Un métier qui te passionne, ça se voit, ça se ressent ! Lors de nos rencontres, nos échanges et bien sûr, sur tes photos. Ces photos, tu les rends vivantes, pleines d'émotions, tu captes le moindre sourire et les larmichettes !
    Et tu as un don : tu as la capacité d'être partout à la fois sans qu'on te voit !
    Je vous la recommande les yeux fermés ! Encore une fois mille mercis Marie !

Réponse de Marie l'Amuse:

Merci Léa ! Ton message me va droit au cœur. Je suis ravie que tu l'aies ressenti ainsi, car je fais tout mon possible pour me fondre dans le décor et ne pas empiéter sur ce qui est votre journée, et pas un shoot photo. Il me paraît également important de vous aider tout au long de la préparation de votre mariage, autant mettre mon expérience à votre service ! :) Je me réjouis de vous revoir très bientôt pour continuer d'écrire la suite de votre histoire...
  • Maëlle
    Maëlle B. Marié(e) le 14/09/2019

Photographe de rêve !

Nous avons repéré le travail de Marie grâce aux photos de mariages de mes copines résidant dans son secteur. Son style de photo nous a tellement plu que nous lui avons donné carte blanche et nous avons bien fait ! Le jour J, Marie a fait partie des nôtres comme si nous l’avions toujours connue, elle est sympathique, professionnelle et a la même folie !
    Nous nous sommes ainsi vite sentis à l’aise face à l’objectif. Nous voulions des photos naturelles qui captent l’émotion de ce grand jour et mission réussie, même plus que réussie !
    Les photos sont arrivées 15 jours après le mariage et quand je les regarde, je revis (et pleure également) ou découvre des instants de cette formidable journée que fut la nôtre, c’est magique ! Nous n’avons pas les mots pour remercier Marie et la qualité de sa prestation. Nous lui avons même donné rendez-vous au prochain événement, qui arrivera, nous l’espérons, bien vite !
    Alors n'hésitez pas et réservez vite Marie qui viendra avec un / une ami(e) qui touche bien à la photo pour capter toutes les émotions possibles. Pour notre mariage c'est Delphine qui accompagnait Marie, on la remercie mille fois également (c'est le même personnage que Marie) alors c'était plus que parfait.
    Meynet C. Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe en or

Je recommande cette photographe à 100%. Un professionnalisme et un savoir-faire au top qui a fait de ce jour un merveilleux moment. Nous sommes très heureux des photos réalisées avec un retour très rapide. Très à l'écoute de nos demandes.