Mariem de Saint K Photographe de mariage

Avis de Mariem de Saint K Photographe de mariage

• Eloise

Eloise · Marié(e) le 24/10/2020

Incroyable !

Un total sans faute, nous avons été plus que ravis de la prestation et nous avons eu des photos d'une beauté incroyable. Mariem est disponible, à l'écoute et très agréable. Elle a été très souple sur les modifications concernant notre mariage (fin octobre 2020). Je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 01/04/2021
  • Laetitia

Laetitia D. · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation au delà de nos attentes

Nous avons été très satisfait de la prestation réalisée par Mariem. Dès notre première rencontre, Mariem a su cerner et comprendre nos besoins et nos attentes.
    Elle est ponctuelle et réactive à l'égard de nos demandes (avant, pendant, et après la prestation).
    Mariem sait être force de proposition concernant les lieux, poses et le timing. Elle a le sens du détail. Elle a su nous guider parfaitement, en particulier pour les photos de couple qui étaient pour nous la partie la plus stressante, elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et surtout s'adapter à nos envies. Elle s'est montrée discrète et efficace.
    Ses photos sont naturelles et reflètent exactement ce que nous souhaitions, un reportage de notre mariage avec des instants pleins d'émotions capturés pour l'éternité, son oeil a su capter pour nous tous ces instants parfois fugaces que nous n'avons pas pu voir.
    Je recommande vivement Mariem, c'est une vraie professionnelle et une très belle personne.

Envoyé le 16/12/2020
  • Katia

Katia · Marié(e) le 14/08/2020

Une belle rencontre

Mille mercis à Mariem qui a été d’un grand soutien pour notre mariage, en cette année compliquée liée au Covid. Nous avons dû reporter notre date de réception, Mariem nous a tout de suite dit oui et a su nous rassurer. Elle a été très professionnelle et disponible. C’est une personne très bienveillante, à l’écoute et a su nous mettre à l’aise. Elle a réussi à être partout, à prendre tous les détails en photo et tous les moments importants. Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités. Les photos sont au-delà de nos espérances, elles sont vraiment magnifiques et exactement dans l’esprit que nous voulions. Grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle a un talent incroyable et s’implique vraiment dans son travail.

Envoyé le 20/09/2020
  • Salah

Salah E. · Marié(e) le 25/07/2020

Onirique !

Un grand bravo à Mariem de Saint K d’avoir su, par ses magnifiques photos, sublimer notre mariage et de l’avoir rendu si magique. Elle a su insuffler un je ne sais quoi d’ineffable, qui, à chaque visionnage, nous transporte et nous immerge dans les plus beaux moments de notre mariage.
    Chaque photo de Mariem de Saint K est un véritable tableau. On a l’impression qu’elle opère, à la manière des impressionnistes, par petites touches et en prenant bien le soin d’ajuster au mieux sa palette, pour qu’enfin, au final, on ait le droit à une composition qui nous invite à la féerie d’un monde onirique…
    Merci également à Francis pour ses magnifiques vidéos, ses vues aériennes d’une qualité stratosphérique et surtout pour la finesse de ses montages.
    Mariem et Francis, Merci d’avoir été formidables. On a presque envie de nous remarier une seconde fois, juste pour avoir à faire à vous deux une nouvelle fois.
    A conseiller vivement, les yeux fermés !

Envoyé le 21/11/2020

Kédie · Marié(e) le 11/07/2020

Merci Mariem pour ce 11 juillet

Merci Mariem de nous avoir fait vivre cet instant magique... Le 11 juillet, tu as su capturer nos meilleurs souvenirs. Disponible, à l écoute, souriante et pleine de bon sens avec une incroyable capacité à rebondir, tu es une excellente professionnelle. Merci de nous avoir offert ce package de magie pour notre jour J. Eh oui c'était magique si magique, tu as été plus que professionnelle, douce, si gentille avec nous. Au-delà du travail exceptionnel, nous n'oublierons jamais ce moment. Grâce à toi, ton sens de l’esthétique et des détails notre histoire est figée pour des décennies nous l'espérons. Toute notre famille est d'accord pour dire que ce 11 juillet 2020, on a eu la meilleure. Pour tous les nouveaux mariés en recherche de la perle rare, elle est ici, je vous recommande Mariem à 200%.
    Amicalement Kevin et Elodie

Envoyé le 14/11/2020
  • YU Célia

Yu Célia · Marié(e) le 06/10/2019

Très satisfaite de Mariem !

Nous avons adoré la prestation de Mariem!

Dès notre premier rendez-vous, Mariem a su cerner et comprendre nos besoins.
    Nous avons sollicité Mariem à plusieurs reprises et c'est très agréable de passer le moment à ces côtés.
    Mariem fait de bonne suggestion (lieux, poses, idées) et elle a l’œil pour le détail. Elle nous guide, tout en nous mettant à l'aise devant l'objectif.
    Ses photos sont naturelles et reflètent bien les émotions, tout ce que nous souhaitons !

Je recommande vivement Mariem, une vraie professionnelle !

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Mariem de Saint K Photographe de mariage:

Bonjour Celia je suis très touchée par votre commentaire, j'ai également été heureuse de pouvoir partager ce magnifique moment avec vous et Jimmy ainsi que vos familles respectives, un magnifique mariage, de magnifiques moments pour un reportage photo a votre image. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Annick · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe de qualité

Mariem est une photographe que nous avons fortement appréciée ! Nous sommes ravis de nos photos. Elle n'hésite pas à en faire en très grande quantité, les "poudrées" sont magnifiques, les "noirs et blancs" rendent très bien et les "classiques" sont toutes aussi jolies ! Plusieurs rendez-vous en amont pour être bien à l'écoute de nos besoins ! Elle nous a également soufflé de bonnes idées ! Nous la recommandons fortement ! Merci Mariem.

Envoyé le 22/01/2020
  • Jeremy

Jeremy B. · Marié(e) le 31/08/2019

Flexible et à l'écoute

Je la recommande sans hésiter
    Mairmem est à l'écoute et flexible, elle sait vous mettre à l'aise.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Mariem de Saint K Photographe de mariage:

Bonjour Jeremy et Samantha, je vous remercie pour votre retour, et votre gentillesse, j'ai été très heureuse de faire partie de cette belle journée avec vous et vos proches. Je vous souhaite tout le bonheur à tous les deux

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage L&N

Nous avons sollicité Mariem pour notre mariage qui a eu lieu le 3 août 2019. Dès le premier rendez-vous elle a su nous mettre à l’aise et cerner nos attentes, elle répondait parfaitement à tous les critères que nous recherchions chez un photographe. Elle est d’une grande écoute, flexible, gentille et ponctuelle.

Le jour J, elle nous a accompagné toute la journée et soirée avec Francis le cameraman, nous avons eu affaire à une équipe de choc.

Nous avons des photos magnifiques de notre mariage.

Ils ont su capturer tous les moments de cette journée qui fut inoubliable.

Merci encore à vous deux.

Nous les recommandons à 1000%.

Louiza et Nicolas.

Envoyé le 24/12/2019
  • Ilham

Ilham M. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariem a été extraordinaire avant, pendant et après le mariage. Trouver des prestataires n’est pas une tâche facile et il est important de travailler avec des personnes professionnelles qui sauront vous mettre à l’aise pour que vous ne vous souciez de rien. J’ai découvert Mariem sur Instagram et ai pu suivre son travail qui m’a tout de suite tapé à l’oeil car elle a réussi à garder le côté naturel des événements en capturant les moments les plus touchants. Dès notre premier contact (téléphone) Mariem a su démontrer une confiance et une envie de faire de mon mariage à succès comme si c’était le sien. Nous avons bien échangé, son honnêteté et sa vision des choses m’ont aidée à me projeter. Je vis a l’étranger et les échanges et rencontres en personne étaient limitées mais elle a su se rendre disponible et a pris du temps lors de ses vacances à New York pour que l’on puisse se rencontrer et discuter les détails du mariage. Mariem m’avait dit “lors du mariage, tu ne me verras pas, ne t’inquiète pas, je serai a tes côtés et partout à la fois. Ne te soucis pas de moi, profite du moment”. Le jour J, j’ai fait exactement ce qu’elle m’a dit, j’ai profité sans me soucier de son travail ou celle du vidéaste qui était tout aussi attentif aux événements et d’une discrétion incroyable.
    C’était une journée de 16h, Mariem et Francis ont travaillé sans relâchement pour être présents a chaque instant. Pendant le mariage, Mariem m’a convaincu de rester a l’extérieur plus longtemps pour les photos amis/famille, je la remercie infiniment pour m’avoir poussé a rester faire des photos. J’ai reçu plus de photos que je ne pensais et elles sont toutes à l’image de son travail et pleines d’émotions, ce que je souhaitais. De nos photos de couples aux photos de la soirée en pensant par les amis etc, c’est un beau reportage qui retrace la journée et ce bonheur qu’on a tous ressenti en ce 6 juillet 2019. Elle n’a pas peur de tester de nouvelles choses, son esprit créatif se ressent et se voit. Elle n’est pas dans l’ordinaire, mais est extraordinaire! Ce que je souhaitais c’était regarder les photos et avoir un sourire, être sublimée par cette journée qui a défilé a un clignement de yeux, j’ai fini par avoir mal aux joues car j’ai souri tout au long et j’étais heureuse de voir que tout était beau et réussi et plein d’émotions. Merci infiniment Mariem pour votre professionnalisme, pour votre sincérité et pour avoir réalisé un travail formidable en prenant soin du mariage comme si c’était le vôtre. Thank you !

Envoyé le 31/12/2019