Avis de Mariem de Saint K Photographe de mariage

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Linda B. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09.10.2021

Merci à Mariem et à Francis, le videaste, pour leur professionnalisme et gentillesse lors du reportage photo de notre soirée de mariage. Ils ont su être à l'écoute de nos demandes et saisir chaque opportunité pour prendre des photos pleines d'émotions et d'authenticité. Merci !
  • Carolène
    Carolène M. Marié(e) le 04/09/2021

Merci pour ton talent !

J'ai fait appel à Mariem de SaintK, en septembre dernier pour mon mariage en Bourgogne. J'ai tout de suite accroché avec ses réalisations, son site internet complet et nos échanges.
    Mariem et son équipe (Francis et Othman) sont vraiment très sympathiques, agréables, professionnels et à l'écoute. La communication avec l'équipe est naturelle et fluide et ils sont tous très impliqués et arrangeants pour répondre à nos besoins. Nous nous sommes amusés à prendre ces photos, en couple ou avec nos demoiselles et garçons d'honneur, c'était un plaisir d'être avec eux. Ils ont des qualités humaines évidentes et ils ont été appréciés par tous les convives. De très belles rencontres !
    Je souhaite les remercier pour leur travail incroyable, que ce soit pour les photos, la vidéo ou les prises de vue en drone. Je recommande à 10000% Mariem et son équipe pour vos événements, vous ne serez pas déçus ! Encore merci !
    Je ferai sûrement appel à eux pour mes prochains événements.
  • Lena
    Léna Marié(e) le 10/07/2021

Professionnel !

Des personnes en or. Dès la première rencontre nous avons su qu’on voulait immortaliser notre jour J avec eux. Une équipe au top, très travailleur, et à la fois très cool, avec qui on a été super à l’aise (au fur et à mesure) devant l’objectif, et la caméra. Un Teaser de la mairie (deux jours avant) a été projeté le jour J, quel travail ! Nous avons hâte de recevoir les photos et vidéos !
  • Lorelei
    Lorelei M. Marié(e) le 03/07/2021

Photographe au top !

Mariem a été super tout le long du mariage, à l'écoute, aux petits soins des invités et mariés nous avons passé une magnifique journée. Nous avons hâte de recevoir les photos et vidéos de cette magnifique journée. Mariem a participé à rendre notre mariage magnifique par sa gentillesse et sa passion.
  • Manuella
    Manuella D. Marié(e) le 26/06/2021

Exceptionnelle

« La vie est une succession d’instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d’immortaliser ».
    Mais encore faudrait-il avoir une bonne photographe.
    C’est pour cela que j’ai choisi Mariem pour mon mariage.
    Je savais que Mariem ferait de belles photos, sans le moindre doute. Mais en réalité, les photos ne sont pas belles, elles sont magnifiques, et surtout bien au-delà de mes attentes pourtant exigeantes.
    Mariem est une photographe talentueuse et professionnelle mais c’est aussi une Femme avec un grand coeur, qui saura vous écouter.
    Nous avons célébré notre mariage en petit comité mais nous avons tout autant de photos qu’un grand mariage.
    Mariem saura immortaliser chaque moment, même ceux que vous n’aurez pas vu le jour même.
    Quoi de plus important que les souvenirs ? Alors n’hésitez pas, c’est Mariem qu’il vous faut pour vos photos de mariage ! Vous ne le regretterez pas, foncez !
  • Eloise
    Eloise Marié(e) le 24/10/2020

Incroyable !

Un total sans faute, nous avons été plus que ravis de la prestation et nous avons eu des photos d'une beauté incroyable. Mariem est disponible, à l'écoute et très agréable. Elle a été très souple sur les modifications concernant notre mariage (fin octobre 2020). Je la recommande les yeux fermés.
  • Laetitia
    Laetitia D. Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation au delà de nos attentes

Nous avons été très satisfait de la prestation réalisée par Mariem. Dès notre première rencontre, Mariem a su cerner et comprendre nos besoins et nos attentes.
    Elle est ponctuelle et réactive à l'égard de nos demandes (avant, pendant, et après la prestation).
    Mariem sait être force de proposition concernant les lieux, poses et le timing. Elle a le sens du détail. Elle a su nous guider parfaitement, en particulier pour les photos de couple qui étaient pour nous la partie la plus stressante, elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et surtout s'adapter à nos envies. Elle s'est montrée discrète et efficace.
    Ses photos sont naturelles et reflètent exactement ce que nous souhaitions, un reportage de notre mariage avec des instants pleins d'émotions capturés pour l'éternité, son oeil a su capter pour nous tous ces instants parfois fugaces que nous n'avons pas pu voir.
    Je recommande vivement Mariem, c'est une vraie professionnelle et une très belle personne.
  • Katia
    Katia Marié(e) le 14/08/2020

Une belle rencontre

Mille mercis à Mariem qui a été d’un grand soutien pour notre mariage, en cette année compliquée liée au Covid. Nous avons dû reporter notre date de réception, Mariem nous a tout de suite dit oui et a su nous rassurer. Elle a été très professionnelle et disponible. C’est une personne très bienveillante, à l’écoute et a su nous mettre à l’aise. Elle a réussi à être partout, à prendre tous les détails en photo et tous les moments importants. Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités. Les photos sont au-delà de nos espérances, elles sont vraiment magnifiques et exactement dans l’esprit que nous voulions. Grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle a un talent incroyable et s’implique vraiment dans son travail.
  • Salah
    Salah E. Marié(e) le 25/07/2020

Onirique !

Un grand bravo à Mariem de Saint K d’avoir su, par ses magnifiques photos, sublimer notre mariage et de l’avoir rendu si magique. Elle a su insuffler un je ne sais quoi d’ineffable, qui, à chaque visionnage, nous transporte et nous immerge dans les plus beaux moments de notre mariage.
    Chaque photo de Mariem de Saint K est un véritable tableau. On a l’impression qu’elle opère, à la manière des impressionnistes, par petites touches et en prenant bien le soin d’ajuster au mieux sa palette, pour qu’enfin, au final, on ait le droit à une composition qui nous invite à la féerie d’un monde onirique…
    Merci également à Francis pour ses magnifiques vidéos, ses vues aériennes d’une qualité stratosphérique et surtout pour la finesse de ses montages.
    Mariem et Francis, Merci d’avoir été formidables. On a presque envie de nous remarier une seconde fois, juste pour avoir à faire à vous deux une nouvelle fois.
    A conseiller vivement, les yeux fermés !
    Kédie Marié(e) le 11/07/2020

Merci Mariem pour ce 11 juillet

Merci Mariem de nous avoir fait vivre cet instant magique... Le 11 juillet, tu as su capturer nos meilleurs souvenirs. Disponible, à l écoute, souriante et pleine de bon sens avec une incroyable capacité à rebondir, tu es une excellente professionnelle. Merci de nous avoir offert ce package de magie pour notre jour J. Eh oui c'était magique si magique, tu as été plus que professionnelle, douce, si gentille avec nous. Au-delà du travail exceptionnel, nous n'oublierons jamais ce moment. Grâce à toi, ton sens de l’esthétique et des détails notre histoire est figée pour des décennies nous l'espérons. Toute notre famille est d'accord pour dire que ce 11 juillet 2020, on a eu la meilleure. Pour tous les nouveaux mariés en recherche de la perle rare, elle est ici, je vous recommande Mariem à 200%.
    Amicalement Kevin et Elodie