Avis de Mariem de Saint K Photographe de mariage

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Marine L. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage du 06/08/2022

Équipe au top, professionnel jusqu’à la dernière minute, nous a super bien coaché pour faire des photos magnifiques. J’ai hâte de les voir ! Vraiment mille merci pour tout
  • Maeva
    Maeva S. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage 16 juillet Maeva & Abasi

Nous venons de recevoir les photos et nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat! Mariem a été à l’écoute tout au long de la journée de notre mariage et elle capturé tous tous les moments du début à la fin!
    La communication avec Mariem a été très facile et tout s’est déroulé comme prévu! Nous avons été détendu toute la journée et c’est en partie grâce à Mariem et son professionnalisme! Nous recommandons à 100%
  • Zoubeida
    Zoubeida B. Marié(e) le 02/07/2022

Super rapport qualité-prix, rendu très qualitatif

Mariem et ses collaborateurs proposent des formules photo très attractives sans lésiner sur la qualité du service. Les photos et retouches sont exactement dans le ton/mood demandé, énormément de photos sont prises, les photographes sont disponibles et sympathiques avec une très grande adaptabilité. Nous recommandons à 100%

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lorin.e
    Lorine S. Marié(e) le 21/05/2022

Une professionnelle passionnée

Un immense merci à Mariem qui a toujours été disponible et à notre écoute.
    Elle saura vous mettre en confiance lors d'une séance photo d'engagement et saura vous accompagner tout au long de votre journée.
    Mariem et son équipe sont dynamique, très professionnelle et ont une capacité incroyable presque disparaitre pour immortaliser des instants précieux.
    Le résultat est au delà de nos attentes aussi bien en photos qu'en vidéo.
    Merci et à bientôt je l'espère.

Lorine & Brice - 21 mai 2022
    Linda B. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09.10.2021

Merci à Mariem et à Francis, le videaste, pour leur professionnalisme et gentillesse lors du reportage photo de notre soirée de mariage. Ils ont su être à l'écoute de nos demandes et saisir chaque opportunité pour prendre des photos pleines d'émotions et d'authenticité. Merci !
  • Carolène
    Carolène M. Marié(e) le 04/09/2021

Merci pour ton talent !

J'ai fait appel à Mariem de SaintK, en septembre dernier pour mon mariage en Bourgogne. J'ai tout de suite accroché avec ses réalisations, son site internet complet et nos échanges.
    Mariem et son équipe (Francis et Othman) sont vraiment très sympathiques, agréables, professionnels et à l'écoute. La communication avec l'équipe est naturelle et fluide et ils sont tous très impliqués et arrangeants pour répondre à nos besoins. Nous nous sommes amusés à prendre ces photos, en couple ou avec nos demoiselles et garçons d'honneur, c'était un plaisir d'être avec eux. Ils ont des qualités humaines évidentes et ils ont été appréciés par tous les convives. De très belles rencontres !
    Je souhaite les remercier pour leur travail incroyable, que ce soit pour les photos, la vidéo ou les prises de vue en drone. Je recommande à 10000% Mariem et son équipe pour vos événements, vous ne serez pas déçus ! Encore merci !
    Je ferai sûrement appel à eux pour mes prochains événements.
  • LEON
    Leon T. Marié(e) le 09/08/2021

Mariem = Superwoman !

Un énorme merci à Mariem qui nous a rendu cette journée inoubliable.
    En plus de son professionnalisme, c'est surtout la personne qui est remarquable.
    Le feeling est tout de suite passé au téléphone avec ma femme pour la prise de rendez-vous afin de se rencontrer ; mais pour elle, il était déjà clair qu'on prendrait Mariem en prestataire. Et effectivement, c'est quelqu'un qui est très sociable, disponible, aimable, toujours de bonne humeur et moi qui ne suis pas très à l'aise avec les photos, elle m'a tout de suite rassurée ; et a tout de suite compris ce que ma femme recherchait par rapport aux photos de mariage.
    Tout s'est très bien passée le jour J ; et malgré tous les imprévus et le retard pris, Mariem s'est très bien adaptée à toutes les situations.
    De plus, le duo qu'elle forme avec Francis, qui s'occupe de la partie vidéo, est juste parfait, ils sont parfaitement complémentaires dans les idées, mais aussi dans les personnalités : ce fut très rassurant de les avoir pour notre mariage.
    Pour la qualité des photos, les photos que nous avons reçu sont juste parfaits ! Il n'y a juste qu'à voir son site internet : tout est travaillé et réfléchi par Mariem dans le moindre détail. Elle a énormément d'idées qui fusent en elle dès qu'elle voit chaque lieu, chaque endroit ; tout en laissant place à sa part d'improvisation !
    Ce fut une très belle rencontre ! Merci Mariem !
  • Lena
    Léna Marié(e) le 10/07/2021

Professionnel !

Des personnes en or. Dès la première rencontre nous avons su qu’on voulait immortaliser notre jour J avec eux. Une équipe au top, très travailleur, et à la fois très cool, avec qui on a été super à l’aise (au fur et à mesure) devant l’objectif, et la caméra. Un Teaser de la mairie (deux jours avant) a été projeté le jour J, quel travail ! Nous avons hâte de recevoir les photos et vidéos !
  • Lorelei
    Lorelei M. Marié(e) le 03/07/2021

Photographe au top !

Mariem a été super tout le long du mariage, à l'écoute, aux petits soins des invités et mariés nous avons passé une magnifique journée. Nous avons hâte de recevoir les photos et vidéos de cette magnifique journée. Mariem a participé à rendre notre mariage magnifique par sa gentillesse et sa passion.
  • Manuella
    Manuella D. Marié(e) le 26/06/2021

Exceptionnelle

« La vie est une succession d’instants et de rencontres que seule la photographie a le pouvoir d’immortaliser ».
    Mais encore faudrait-il avoir une bonne photographe.
    C’est pour cela que j’ai choisi Mariem pour mon mariage.
    Je savais que Mariem ferait de belles photos, sans le moindre doute. Mais en réalité, les photos ne sont pas belles, elles sont magnifiques, et surtout bien au-delà de mes attentes pourtant exigeantes.
    Mariem est une photographe talentueuse et professionnelle mais c’est aussi une Femme avec un grand coeur, qui saura vous écouter.
    Nous avons célébré notre mariage en petit comité mais nous avons tout autant de photos qu’un grand mariage.
    Mariem saura immortaliser chaque moment, même ceux que vous n’aurez pas vu le jour même.
    Quoi de plus important que les souvenirs ? Alors n’hésitez pas, c’est Mariem qu’il vous faut pour vos photos de mariage ! Vous ne le regretterez pas, foncez !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures