Mariem de Saint K Photographe de mariage
5, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Mariem de Saint K Photographe de mariage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Mariem de Saint K Photographe de mariage

• Katia

Katia · Marié(e) le 14/08/2020

Une belle rencontre

Mille mercis à Mariem qui a été d’un grand soutien pour notre mariage, en cette année compliquée liée au Covid. Nous avons dû reporter notre date de réception, Mariem nous a tout de suite dit oui et a su nous rassurer. Elle a été très professionnelle et disponible. C’est une personne très bienveillante, à l’écoute et a su nous mettre à l’aise. Elle a réussi à être partout, à prendre tous les détails en photo et tous les moments importants. Elle a fait l’unanimité auprès de nos invités. Les photos sont au-delà de nos espérances, elles sont vraiment magnifiques et exactement dans l’esprit que nous voulions. Grâce à elle nous pouvons revivre cette merveilleuse journée. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle a un talent incroyable et s’implique vraiment dans son travail.

Envoyé le 20/09/2020
  • YU Célia

YU Célia · Marié(e) le 06/10/2019

Très satisfaite de Mariem !

Nous avons adoré la prestation de Mariem!

Dès notre premier rendez-vous, Mariem a su cerner et comprendre nos besoins.
    Elle est ponctuelle et réactive à l'égard de nos demandes (avant, pendant, et après la prestation).
    Nous avons sollicité Mariem à plusieurs reprises et c'est très agréable de passer le moment à ces côtés.
    Mariem fait de bonne suggestion (lieux, poses, idées) et elle a l’œil pour le détail. Elle nous guide, tout en nous mettant à l'aise devant l'objectif.
    Ses photos sont naturelles et reflètent bien les émotions, tout ce que nous souhaitons !

Je recommande vivement Mariem, une vraie professionnelle !

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Mariem de Saint K Photographe de mariage:

Bonjour Celia je suis très touchée par votre commentaire, j'ai également été heureuse de pouvoir partager ce magnifique moment avec vous et Jimmy ainsi que vos familles respectives, un magnifique mariage, de magnifiques moments pour un reportage photo a votre image. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Annick · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe de qualité

Mariem est une photographe que nous avons fortement appréciée ! Nous sommes ravis de nos photos. Elle n'hésite pas à en faire en très grande quantité, les "poudrées" sont magnifiques, les "noirs et blancs" rendent très bien et les "classiques" sont toutes aussi jolies ! Plusieurs rendez-vous en amont pour être bien à l'écoute de nos besoins ! Elle nous a également soufflé de bonnes idées ! Nous la recommandons fortement ! Merci Mariem.

Envoyé le 22/01/2020
  • Jeremy

Jeremy Brossard · Marié(e) le 31/08/2019

Flexible et à l'écoute

Je la recommande sans hésiter
    Mairmem est à l'écoute et flexible, elle sait vous mettre à l'aise.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Mariem de Saint K Photographe de mariage:

Bonjour Jeremy et Samantha, je vous remercie pour votre retour, et votre gentillesse, j'ai été très heureuse de faire partie de cette belle journée avec vous et vos proches. Je vous souhaite tout le bonheur à tous les deux

Louiza · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage L&N

Nous avons sollicité Mariem pour notre mariage qui a eu lieu le 3 août 2019. Dès le premier rendez-vous elle a su nous mettre à l’aise et cerner nos attentes, elle répondait parfaitement à tous les critères que nous recherchions chez un photographe. Elle est d’une grande écoute, flexible, gentille et ponctuelle.

Le jour J, elle nous a accompagné toute la journée et soirée avec Francis le cameraman, nous avons eu affaire à une équipe de choc.

Nous avons des photos magnifiques de notre mariage.

Ils ont su capturer tous les moments de cette journée qui fut inoubliable.

Merci encore à vous deux.

Nous les recommandons à 1000%.

Louiza et Nicolas.

Envoyé le 24/12/2019
  • Ilham

Ilham Mezyan · Marié(e) le 06/07/2019

Mariem a été extraordinaire avant, pendant et après le mariage. Trouver des prestataires n’est pas une tâche facile et il est important de travailler avec des personnes professionnelles qui sauront vous mettre à l’aise pour que vous ne vous souciez de rien. J’ai découvert Mariem sur Instagram et ai pu suivre son travail qui m’a tout de suite tapé à l’oeil car elle a réussi à garder le côté naturel des événements en capturant les moments les plus touchants. Dès notre premier contact (téléphone) Mariem a su démontrer une confiance et une envie de faire de mon mariage à succès comme si c’était le sien. Nous avons bien échangé, son honnêteté et sa vision des choses m’ont aidée à me projeter. Je vis a l’étranger et les échanges et rencontres en personne étaient limitées mais elle a su se rendre disponible et a pris du temps lors de ses vacances à New York pour que l’on puisse se rencontrer et discuter les détails du mariage. Mariem m’avait dit “lors du mariage, tu ne me verras pas, ne t’inquiète pas, je serai a tes côtés et partout à la fois. Ne te soucis pas de moi, profite du moment”. Le jour J, j’ai fait exactement ce qu’elle m’a dit, j’ai profité sans me soucier de son travail ou celle du vidéaste qui était tout aussi attentif aux événements et d’une discrétion incroyable.
    C’était une journée de 16h, Mariem et Francis ont travaillé sans relâchement pour être présents a chaque instant. Pendant le mariage, Mariem m’a convaincu de rester a l’extérieur plus longtemps pour les photos amis/famille, je la remercie infiniment pour m’avoir poussé a rester faire des photos. J’ai reçu plus de photos que je ne pensais et elles sont toutes à l’image de son travail et pleines d’émotions, ce que je souhaitais. De nos photos de couples aux photos de la soirée en pensant par les amis etc, c’est un beau reportage qui retrace la journée et ce bonheur qu’on a tous ressenti en ce 6 juillet 2019. Elle n’a pas peur de tester de nouvelles choses, son esprit créatif se ressent et se voit. Elle n’est pas dans l’ordinaire, mais est extraordinaire! Ce que je souhaitais c’était regarder les photos et avoir un sourire, être sublimée par cette journée qui a défilé a un clignement de yeux, j’ai fini par avoir mal aux joues car j’ai souri tout au long et j’étais heureuse de voir que tout était beau et réussi et plein d’émotions. Merci infiniment Mariem pour votre professionnalisme, pour votre sincérité et pour avoir réalisé un travail formidable en prenant soin du mariage comme si c’était le vôtre. Thank you !

Envoyé le 31/12/2019
  • Lucie

Lucie Paillat · Marié(e) le 15/06/2019

Exceptionnelle

Photo authentique, naturelle et magnifique. Mariem sait s’adapter à nos envies et sait nous mettre à l'aise ! Elle est très disponible et à l’écoute. Très beau reportage photo de la mairie et du mariage. Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec elle et qu’elle l’ait immortalisé par ces clichés pris sur le vif.
    Nous recommandons Mariem à deux cent pour cent !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de Mariem de Saint K Photographe de mariage:

Bonjour Lucie & Pierre-Emmanuel, je vous remercie pour votre message qui me touche énormément, j'ai été heureuse de faire partie de ce jour mémorable. Vous m'avez fait confiance en acceptant de travailler avec moi, j'ai fait de mon mieux pour mettre mes compétences, mon savoir et mon expérience à votre service, pour vous guider au mieux. Je garderai un souvenir mémorable du prieuré de Vernelle, si cher à mon cœur, là où j'ai commencé la photographie 10 ans plus tôt. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une très belle continuation.
  • Séverine

Séverine Gélie · Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnel

Mariem est une femme très passionnée et très professionnelle et ça s’est ressenti dès notre premier rendez-vous. On a eu un très bon feeling avec elle et on n’a pas été déçu de l’avoir choisi pour notre mariage. Merci encore Mariem et Francis.

Envoyé le 08/12/2019
  • Sébastien

Séverine · Marié(e) le 08/06/2019

Sublime !

Mariem de Saint Ka est une photographe d’exception, qui gagne réellement à être connue ! Elle a su immortaliser tous les instants clefs de notre mariage avec une maîtrise, une précision et un professionnalisme sans limites ! Elle a su nous faire revivre toutes les émotions de notre mariage au travers de photographies soignées dignes d’un film. Nous avons également fait appel à deux vidéastes de son equipe, dont un droniste, et le résultat est juste bluffant et magnifique.
    Mariem, nous te remercions infiniment pour tout cela, you’re the one and the best !
    Au delà de notre mariage que tu as su magnifier, nous sommes très fiers d’avoir pu nouer une belle amitié avec toi. Nous recommandons vivement tes services à tous les jeunes mariés. 20/20 !
    À très bientôt.
    Severine et Sébastien

Envoyé le 12/08/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 20/04/2019

Une photographe au rendez-vous !

Mariem a été au rendez-vous de toutes nous attentes. Apres une rencontre très sympa, elle a su nous proposer un reportage photos idéal et correspondant parfaitement à notre couple. Elle nous a proposé de très bonne idées et le rendu est parfait ! Original, beau, doux, et on ressent l'ambiance du mariage dans toutes les séries de photos. Mariem s'est faite discrète et a été appréciée de tous les invités. Merci pour ces merveilleux souvenirs ! Nous recommandons vivement Mariem

Envoyé le 02/06/2019