Mariemk Photographe
5, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Mariemk Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mariemk Photographe

Mariemk Photographe 6
Mariemk Photographe 7

Marlene Doutreligne , Marié(e) le 31/12/2018

Un très bon choix

Mariem a su nous accompagner avec beaucoup de gentillesse. Tous les invités ont adoré sa discrétion et sa manière de se mêler aux autres naturellement. Le résultat de ses photos est ravissant.

Envoyée le 01/02/2019
  • Arnaud

Arnaud Kjellgren , Marié(e) le 01/12/2018

Mariem a été géniale. Nous voulons d'avoir souligné sa grande gentillesse, ainsi que son professionnalisme. Les photos sont magnifiques et variées. Tout les invités ont pu être photographié en groupe et séparément, le choix du cadre de chaque photo était top. Notre mariage s'était déroulé sous la pluie et malgré le mauvais temps, le résultat esthétique des photos extérieures est vraiment excellent. De plus Arnaud, travaillant dans la vidéo, avait certaines exigences sur l'esthétique des photos que Mariem a respecté parfaitement. Niveau qualité prix c'est presque donné tellement le résultat était bien au delà de nos espérances. Vous vous mariez prochainement ? N'hésitez pas, contactez-la les yeux fermés, c'est la meilleure.
    Un grand merci.

Le mariage de Arnaud Kjellgren et Mariemk Photographe 11
    Envoyée le 23/12/2018
  • Mikael

younes , Marié(e) le 13/10/2018

Merveilleux, on ne pouvait pas trouver mieux

Un vrai coup de cœur. Nous étions à la recherche d'un travail de grande qualité avec quelqu'un à l'écoute, de naturel tout en nous guidant. Ce fut comme une évidence. Nous avions été séduit par son travail, puis en rencontrant Mariem, cela s'est confirmé. Nous avons choisi l'option avec le vidéaste Francis, lui aussi exceptionnel. Ce fut un vrai bonheur de travailler avec Mariem. Encore merci pour ce professionnalisme, et une excellente organisation (pas de retard, des demandes précises pour bien répondre aux attentes). Bref, ce fut parfait !

Envoyée le 24/12/2018

Réponse de Mariemk Photographe:

Merci infiniment pour ce merveilleux retour. Ce fut pour nous un vrai coup de cœur également, nous avons été heureux de partager avec vous cette magnifique journée. Une cérémonie laïque incroyable, riche en émotions dans un cadre sublime. Un petit écrin de verdure, une ambiance de folie avec des animations originales, les photos en témoignent encore !
    Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux car vous le méritez vraiment.

Le mariage de younes et Mariemk Photographe 12
    Le mariage de younes et Mariemk Photographe 20
    Le mariage de younes et Mariemk Photographe 21
  • Micka

Mickael.D , Marié(e) le 15/09/2018

Une photographe à recommande r!

Nous avons fait appel à Mariem pour notre mariage du 15 Septembre.
    Tout s'est super bien passé, de la prise de contact au jour J.
    Mariem a a toujours été disponible pour répondre à tous nos mails ou messages très rapidement, ce qui est rassurant lorsqu'on est en plein préparatifs..
    Coté photo, tout était bien organisé, grâce aux conseils donnés par notre experte. Le jour du mariage, tous les invités ont souligné la gentillesse de Mariem, ainsi que son professionnalisme.
    Le résultat est superbe, nous avons des centaines de photos magnifiques, et le choix pour notre album a été très long et compliqué.
    Dans tous les cas, un énorme merci à Mariem pour sa prestation et bien sur un 5 étoiles pour la note.

Envoyée le 31/12/2018
  • Znex

Annie , Marié(e) le 08/09/2018

Vous cherchez un professionnel ? Faites appel à Mariem

Dès la première prise de contact, nous avons été séduits par le professionnalisme de Mariem. Elle est à la fois à l’écoute mais n’hésite pas non plus à faire des recommandations de part son expérience avérée. Mariem est talentueuse et a beaucoup de goûts. Nous l’avons engagée initialement pour notre mariage religieux, le 8 septembre, mais ayant discuté à plusieurs reprises avec elle, on a décidé sans hésitation de l’engager également pour la couverture de notre mariage civil, le 23 juin. Nous étions agréablement surpris de la qualité de son travail à peine deux semaines après le mariage civil. Étant impatients de voir les photos, nous avons apprécié que Mariem a pu livrer les photos d’une excellente qualité avant même le délai imparti. Elle est agréable avec nos invités. C’est avec assurance qu’on a passé la journée et la soirée de notre mariage religieux samedi dernier, avec l’accompagnement de Mariem. Nous avons même demandé une session supplémentaire hier pour faire des photos de famille. Nous sommes confiants que les résultats seront excellents. Alors nous vous recommandons son service les yeux fermés. Mariem est à la fois professionnelle mais également très humaine. Elle sait cerner les besoins et cibler ce qu’il faut. Elle est à la fois douce avec les invités et, quand il faut, elle sait gérer le temps. C’est très appréciable !
    Par ailleurs, hormis la prestation photo, elle m’a recommandé un professionnel de la coiffure et de maquillage, dont la prestation était plus que satisfaisante !
    On sait que dès qu’il y a d’autres occasions, on fera appel au service de Mariem et nous la recommandons auprès de nos proches, amis et sur ce site.

Envoyée le 13/09/2018
  • Déborah

Déborah Djian , Marié(e) le 01/09/2018

Je suis très heureuse d’être passée par Mariem, qui a su capturer les moments clés de notre mariage et a su retracer la journée et raconter une histoire au travers de ses très jolies photos. Nous avons eu de très bons retours concernant ses photos. En plus de ça, Mariem ne compte pas ses minutes, elle est arrivée en avance et c’est nous qui avons du lui dire de partir. Nous avons également pris l’option de recevoir des albums photos et nous sommes impatients de les recevoir, l’aperçu était magnifique.

Envoyée le 21/02/2019
  • X

Xavier G , Marié(e) le 04/08/2018

Des étoiles plein les yeux

Très professionnels et à l'écoute, Mariem (photos) et Francis (Vidéo) ont su capturer toute l'émotion de notre mariage. Ils nous ont guidés et apporté de bonnes idées tout au long du plus beau jour de notre vie (pour le moment). Le résultat est au-delà de nos espérances. Les photos sont magnifiques, avec un rendu très naturel, le tout livré dans une jolie boite en bois gravée à nos noms. La vidéo nous a fait verser notre petite larme.
    Aucune mauvaise surprise. Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 04/11/2018

Adriano Romeo , Marié(e) le 21/07/2018

Mon mari et moi sommes des personnes difficiles. Choisir Mariem et son personnel était l'un des meilleurs choix de tous les temps. Elle a su adapter sa créativité à notre style et à nos envies. Cela valait vraiment la peine ! Son professionnalisme est incroyable et cela m'a stupéfié. Aujourd’hui, si j’ai des photos et une vidéo de mon mariage, c’est grâce à elle mais surtout à grâce moi, pour les avoir choisis !
    My husband and I are fussy persons. Choosing Mariem and his staff it was one of the best choice ever. She was able to adapt her creativity on our style and willing. It was really worth! Her professionality is incredible and I was stunned by that. Today if I have amazing both pictures and video of my marriage is thank to her but above all thank to me for choosing them!

Le mariage de Adriano Romeo et Mariemk Photographe 22
    Le mariage de Adriano Romeo et Mariemk Photographe 23
    Le mariage de Adriano Romeo et Mariemk Photographe 24
    Envoyée le 23/01/2019

Réponse de Mariemk Photographe:

Je vous remercie tous les deux encore mille fois, une très belle rencontre, un couple merveilleux, et l'arrivée du petit bout de chou qu'il me tarde de rencontrer ! Nous avons êtes si heureux de faire partis de ce jour incroyable et unique ! Merci infiniment pour ce superbe commentaire.

Aslanian , Marié(e) le 19/05/2018

Des professionnels passionnés

Un grand merci à Mariem et son collège vidéaste. Des vrais passionnés à l'écoute, qui ont su capturer chaque moment magique de cette journée. Ils ont été impliqués et adorables du début à la fin.
    Nous ne vous remercierons jamais assez pour ces magnifiques souvenirs !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Mariemk Photographe:

Je te remercie infiniment Flora pour ton retour, nous avons été heureux de pouvoir contribuer à ce bonheur. Tous nos voeux à ce merveilleux couple.

Poulhalec , Marié(e) le 02/09/2017

Une équipe professionnelle qui saura vous mettre à l'aise.
    Le résultat est époustouflant !
    Je recommande grandement, vous ne serez pas déçus.
    Mariem a su nous mettre à l'aise et proposer des poses naturelles et originales adaptées à notre personnalité.

Envoyée le 20/10/2017