Avis de Mariem de Saint K Photographe de mariage

Paris

• Allouche
    Sarah Envoyé le 07/12/2023

La meilleure team

Deux cérémonies parfaites avec Mariem et toute l’équipe ! Ils ont su nous mettre en confiance très rapidement, nous avons passé des moments incroyables en leur compagnie. Le travail et la qualité des photos sont magnifiques !! Nous recommandons à 1000% Mariem et son équipe pour pour tout événement pour les photos et les vidéos. Toute l’équipe est patiente, bienveillante et extrêmement professionnelle, ils ont fait exactement ce que l’on rêvait pour notre mariage.
    Merci pour ces moments magiques ! Et nous espérons vous revoir pour de prochains événements!
    Encore un grand merci. 🤩
    Dari Envoyé le 29/11/2023

Souvenirs gravés sur les photos de Mariem

Je recommande vivement Mariem en tant que photographe de mariage. Elle a été très réactive, professionnelle, à l’écoute et est une vraie passionnée par son métier!
    Ses photos sont magnifiques et nous permettrons de nous remémorer cette journée magique.
    Dari et Johann
  • Yves
    Yves Envoyé le 25/06/2023

Une photographe au top !

Mariem a été tout simplement parfaite durant notre mariage, le 20 mai 2023. Elle a su à la fois être discrète et mettre à l'aise quand il le fallait les invités pour capter de magnifiques clichés. Le résultat est vraiment magnifique, nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle et nous la recommandons sans hésiter. Une communication hyper facile et fluide, une personnalité pétillante et une photographe à l'écoute, en résumé, une prestataire idéale pour immortaliser votre mariage !! Encore un immense merci Mariem !

• Gaëtan
    Gaëtan A. Envoyé le 16/05/2023

Une photographe GÉNIALE !!

Par où commencer.. Mariem a rendu notre mariage magique en tout point et on en est très reconnaissants. D’un grand professionnalisme et d’une extrême gentillesse, c’est notre coup de cœur du mariage.
    Si vous n’êtes pas très à l’aise pendant les photos, ne vous en faites pas, Mariem a l’œil et le sens du détail, elle vous indiquera quoi faire et vous détendra pour rendre ce moment exceptionnel.
    Elle a su nous aider et nous rassurer malgré les petits désagréments que nous avons eu le jour J.
    Nous ne la remercierons jamais assez pour son travail, son implication et son énergie.
    Elle a fait l’unanimité auprès de nos convives. Nous recommandons Mariem les yeux fermés !
    Marine L. Envoyé le 18/08/2022

Mariage du 06/08/2022

Équipe au top, professionnel jusqu’à la dernière minute, nous a super bien coaché pour faire des photos magnifiques. J’ai hâte de les voir ! Vraiment mille merci pour tout
    Maeva S. Envoyé le 19/08/2022

Mariage 16 juillet Maeva & Abasi

Nous venons de recevoir les photos et nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat! Mariem a été à l’écoute tout au long de la journée de notre mariage et elle capturé tous tous les moments du début à la fin!
    La communication avec Mariem a été très facile et tout s’est déroulé comme prévu! Nous avons été détendu toute la journée et c’est en partie grâce à Mariem et son professionnalisme! Nous recommandons à 100%
  • Z
    Zoubeida B. Envoyé le 01/08/2022

Super rapport qualité-prix, rendu très qualitatif

Mariem et ses collaborateurs proposent des formules photo très attractives sans lésiner sur la qualité du service. Les photos et retouches sont exactement dans le ton/mood demandé, énormément de photos sont prises, les photographes sont disponibles et sympathiques avec une très grande adaptabilité. Nous recommandons à 100%
  • Lorin.e
    Lorine S. Envoyé le 02/08/2022

Une professionnelle passionnée

Un immense merci à Mariem qui a toujours été disponible et à notre écoute.
    Elle saura vous mettre en confiance lors d'une séance photo d'engagement et saura vous accompagner tout au long de votre journée.
    Mariem et son équipe sont dynamique, très professionnelle et ont une capacité incroyable presque disparaitre pour immortaliser des instants précieux.
    Le résultat est au delà de nos attentes aussi bien en photos qu'en vidéo.
    Merci et à bientôt je l'espère.

Lorine & Brice - 21 mai 2022
    Linda B. Envoyé le 11/10/2021

Mariage du 09.10.2021

Merci à Mariem et à Francis, le videaste, pour leur professionnalisme et gentillesse lors du reportage photo de notre soirée de mariage. Ils ont su être à l'écoute de nos demandes et saisir chaque opportunité pour prendre des photos pleines d'émotions et d'authenticité. Merci !
  • Carolène
    Carolène M. Envoyé le 04/11/2021

Merci pour ton talent !

J'ai fait appel à Mariem de SaintK, en septembre dernier pour mon mariage en Bourgogne. J'ai tout de suite accroché avec ses réalisations, son site internet complet et nos échanges.
    Mariem et son équipe (Francis et Othman) sont vraiment très sympathiques, agréables, professionnels et à l'écoute. La communication avec l'équipe est naturelle et fluide et ils sont tous très impliqués et arrangeants pour répondre à nos besoins. Nous nous sommes amusés à prendre ces photos, en couple ou avec nos demoiselles et garçons d'honneur, c'était un plaisir d'être avec eux. Ils ont des qualités humaines évidentes et ils ont été appréciés par tous les convives. De très belles rencontres !
    Je souhaite les remercier pour leur travail incroyable, que ce soit pour les photos, la vidéo ou les prises de vue en drone. Je recommande à 10000% Mariem et son équipe pour vos événements, vous ne serez pas déçus ! Encore merci !
    Je ferai sûrement appel à eux pour mes prochains événements.