Mariemk Photographe
5, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Mariemk Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mariemk Photographe

Mariemk Photographe 6
Mariemk Photographe 7
  • Arnaud

Arnaud Kjellgren , Marié(e) le 01/12/2018

Mariem a été géniale. Nous voulons d'avoir souligné sa grande gentillesse, ainsi que son professionnalisme. Les photos sont magnifiques et variées. Tout les invités ont pu être photographié en groupe et séparément, le choix du cadre de chaque photo était top. Notre mariage s'était déroulé sous la pluie et malgré le mauvais temps, le résultat esthétique des photos extérieures est vraiment excellent. De plus Arnaud, travaillant dans la vidéo, avait certaines exigences sur l'esthétique des photos que Mariem a respecté parfaitement. Niveau qualité prix c'est presque donné tellement le résultat était bien au delà de nos espérances. Vous vous mariez prochainement ? N'hésitez pas, contactez-la les yeux fermés, c'est la meilleure.
    Un grand merci.

Le mariage de Arnaud Kjellgren et Mariemk Photographe 11
    Envoyée le 23/12/2018
  • Mikael

younes , Marié(e) le 13/10/2018

Merveilleux, on ne pouvait pas trouver mieux

Un vrai coup de cœur. Nous étions à la recherche d'un travail de grande qualité avec quelqu'un à l'écoute, de naturel tout en nous guidant. Ce fut comme une évidence. Nous avions été séduit par son travail, puis en rencontrant Mariem, cela s'est confirmé. Nous avons choisi l'option avec le vidéaste Francis, lui aussi exceptionnel. Ce fut un vrai bonheur de travailler avec Mariem. Encore merci pour ce professionnalisme, et une excellente organisation (pas de retard, des demandes précises pour bien répondre aux attentes). Bref, ce fut parfait !

Envoyée le 24/12/2018

Réponse de Mariemk Photographe:

Merci infiniment pour ce merveilleux retour. Ce fut pour nous un vrai coup de cœur également, nous avons été heureux de partager avec vous cette magnifique journée. Une cérémonie laïque incroyable, riche en émotions dans un cadre sublime. Un petit écrin de verdure, une ambiance de folie avec des animations originales, les photos en témoignent encore !
    Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux car vous le méritez vraiment.

Le mariage de younes et Mariemk Photographe 12
    Le mariage de younes et Mariemk Photographe 20
    Le mariage de younes et Mariemk Photographe 21
  • Gohar

Gohar Grigoryan , Marié(e) le 27/05/2017

Après avoir rencontré plusieurs prestataires et avoir eu des expériences positives ainsi que négatives (je peux vous rassurer que ce n’est pas facile de rencontrer un bon prestataire professionnel, gentil, a l’écoute, compréhensive, et surtout honnête avec ses clients).
    J’ai fait appelle à Mariem pour mon mariage, je l’ai trouvé sur mariage.net en faisant confiance aux commentaires des autres utilisateurs et j’en suis ravie. Mariem est une vrai professionnelle et on l’a compris lors de notre premier rendez-vous. La qualité de sa prestation le jour de notre mariage n’a fait que le confirmer (photo + vidéo, nous avons opter pour le formule avec le vidéaste)
    Aspect humain : Elle est arrivée à l’avance et a commencé la prestation à l’heure pile. Pendant le travail, elle s’est investie a 100%, malgré la chaleur et le soleil. Mariem et le vidéaste sont restés plus longtemps que l’heure de fin prévue et ils ont fait un reportage complet.
    Aspect esthétique : Mariem, elle a beaucoup de goût et un œil en or. Elle a pu capter des instants magiques. En conséquence, nous avons des photos de mariage sublimes. Le nombre de photos sublime est tellement important, que j’ai du mal à sélectionner les photos pour l’album.
    Aspect technique : J’ai vu les photos retouchées ainsi que les photos brutes. Toutes les photos a la base sont «propres », pas bcp de choses à retoucher. Il n’y a presque pas de photos floues. Le jeu de lumière dans les photos est très beau. On dirait que certaines photos sont retouches, alors elles ne le sont pas.
    Pour moi, les photos de mariage sont très importantes et mon mari et moi, nous sommes très heureux d’avoir choisi Mariem et son collègue vidéaste (Francis).

Envoyée le 28/08/2017
  • Philippe

Philippe Le Roy , Marié(e) le 31/03/2017

Lorsque nous sommes arrivés sur la page de Mariem, c’était notre jour de chance. Franchement nos photos sont magnifiques et originales. Elles nous racontent une histoire à chaque moment que nous les regardons.
    Elle a su immortaliser notre mariage avec brio. Nous adorons ce qu'elle fait.
    En plus, Mariem est une très belle personne et très agréable. Elle a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et notamment la session de couple. Elle s'est très bien adaptée au déroulement de la journée et n'a pas hésité à nous suggérer des améliorations avec délicatesse allant au-delà de la photographie. Cela nous a bien aidé.
    Pour conclure, en choisissant Mariem nous avons obtenu des photos magnifiques de notre mariage, save the date, enterrement de vie de jeune fille et aussi une très belle rencontre.

Le mariage de Philippe Le Roy et Mariemk Photographe 22
    Le mariage de Philippe Le Roy et Mariemk Photographe 23
    Le mariage de Philippe Le Roy et Mariemk Photographe 24
    Le mariage de Philippe Le Roy et Mariemk Photographe 25
    Le mariage de Philippe Le Roy et Mariemk Photographe 26
    Envoyée le 27/05/2017
  • Yahiaoui

Yahiaoui Manissa , Marié(e) le 23/01/2017

J'écris ce message pour féliciter Mariem pour ce travail si parfait, son professionnalisme, sa façon de nous mettre à l'aise avec les projecteurs. Je voulais également remercier la patience qu'elle a pu avoir avec les invités.
    Encore une fois merci. Ce moment inoubliable qu'on a passé avec Mariem, ces moments rigolos...

A très bientot Mariem pour une séance photo bébé !

Manissa

Envoyée le 23/01/2017
  • Cynthia

Cynthia Allali , Marié(e) le 18/08/2016

Tres professionnelle, dynamique, souriante ! Toujours là où il faut au bon moment ! Photographe très agréable, travail très soigné.
    Elle a su nous mettre à l'aise et capturer des moments magiques.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 19/09/2016
  • Celine

Celine , Marié(e) le 21/06/2016

Un grand merci pour toute l'énergie que vous avez mis lors de notre mariage. Les photos sont sublimes et tellement réalistes. Chaque émotion a été prise ainsi que chaque moment. Je recommande 1000 fois, prestations au top et un grand merci !

Le mariage de Celine et Mariemk Photographe 27
    Le mariage de Celine et Mariemk Photographe 32
    Envoyée le 23/01/2017
  • Micka

Mickael.D , Marié(e) le 15/09/2018

Une photographe à recommande r!

Nous avons fait appel à Mariem pour notre mariage du 15 Septembre.
    Tout s'est super bien passé, de la prise de contact au jour J.
    Mariem a a toujours été disponible pour répondre à tous nos mails ou messages très rapidement, ce qui est rassurant lorsqu'on est en plein préparatifs..
    Coté photo, tout était bien organisé, grâce aux conseils donnés par notre experte. Le jour du mariage, tous les invités ont souligné la gentillesse de Mariem, ainsi que son professionnalisme.
    Le résultat est superbe, nous avons des centaines de photos magnifiques, et le choix pour notre album a été très long et compliqué.
    Dans tous les cas, un énorme merci à Mariem pour sa prestation et bien sur un 5 étoiles pour la note.

Envoyée le 31/12/2018
  • Znex

Annie , Marié(e) le 08/09/2018

Vous cherchez un professionnel ? Faites appel à Mariem

Dès la première prise de contact, nous avons été séduits par le professionnalisme de Mariem. Elle est à la fois à l’écoute mais n’hésite pas non plus à faire des recommandations de part son expérience avérée. Mariem est talentueuse et a beaucoup de goûts. Nous l’avons engagée initialement pour notre mariage religieux, le 8 septembre, mais ayant discuté à plusieurs reprises avec elle, on a décidé sans hésitation de l’engager également pour la couverture de notre mariage civil, le 23 juin. Nous étions agréablement surpris de la qualité de son travail à peine deux semaines après le mariage civil. Étant impatients de voir les photos, nous avons apprécié que Mariem a pu livrer les photos d’une excellente qualité avant même le délai imparti. Elle est agréable avec nos invités. C’est avec assurance qu’on a passé la journée et la soirée de notre mariage religieux samedi dernier, avec l’accompagnement de Mariem. Nous avons même demandé une session supplémentaire hier pour faire des photos de famille. Nous sommes confiants que les résultats seront excellents. Alors nous vous recommandons son service les yeux fermés. Mariem est à la fois professionnelle mais également très humaine. Elle sait cerner les besoins et cibler ce qu’il faut. Elle est à la fois douce avec les invités et, quand il faut, elle sait gérer le temps. C’est très appréciable !
    Par ailleurs, hormis la prestation photo, elle m’a recommandé un professionnel de la coiffure et de maquillage, dont la prestation était plus que satisfaisante !
    On sait que dès qu’il y a d’autres occasions, on fera appel au service de Mariem et nous la recommandons auprès de nos proches, amis et sur ce site.

Envoyée le 13/09/2018
  • Chedid

Chedid Christelle , Marié(e) le 19/08/2016

Une photographe en or ! Nous avons été plus que ravis de son travail ainsi que celui de son collègue vidéaste excellent également ! Photos et vidéos excellentes, équipe d'un talent vraiment exceptionnel, des photos et vidéos qui sortent du lot, on revit le moment rien qu'en les revoyant, ils sont à l'écoute, professionnels, très amicaux.
    Je la recommande vivement ! Superbe à tous les niveaux ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 17/11/2016