Avis de Marina Kyroglou Photography

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Blandine
    Blandine B. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Blandine et Côme

Marina s'est montrée discrète pendant les cérémonies et a pris de très belles photos.
    Nous la recommandons.
  • Prescillia
    Prescillia Marié(e) le 21/08/2021

Professionnelle fabuleuse

Marina a réalisé les photos de notre mariage et nous avons été charmés par son professionnalisme, sa réactivité et son sourire tout au long de la journée.
    Nous la recommandons à 100% et nous n’hésiterons pas à faire appel à elle pour nos autres événements.
    Un grand merci Marina !

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Oh ! Cela fait chaud au cœur !
    Merci pour ce commentaire Prescillia qui me va droit au cœur. J'ai passée une très belle journée en votre compagnie et vous remercie de votre confiance. C'est avec grand plaisir que j'immortaliserai d'autres moments de joie avec vous !
    Je vous dis donc à très bientôt !
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 31/07/2021

Photographe au top

Marina a réalisé de superbes photos pour notre mariage qui a dû se faire en 2 dates covid oblige… Nous l'avions choisi pour le côté très naturel et doux des photos et nous n'avons pas été déçus. Le book correspond bien au résultat obtenu.
    Niveau humain, nous la recommandons également les yeux fermés. Elle a su nous mettre à l'aise dès le 1er rendez-vous, professionnelle et discrète elle a su capter les différents moments durant nos cérémonies sans imposer sa présence.

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Ce fut un réel plaisir d'immortaliser votre mariage, sur 2 dates à 2 saisons différentes ! Il émane beaucoup d'amour et de gentillesse de votre couple et de votre entourage. J'ai été très bien accueillie ! Merci pour ce gentil message. Je vous souhaite tout plein de bonheur.
    Marina
    Lea Marié(e) le 12/06/2021

Adorable et discrète

Marina est une personne super gentille qui se fait très discrète et qui met très en confiance.
    Je recommande fortement.

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Léa pour ce gentil commentaire, j'ai apprécié votre simplicité et l'amour qui se dégage de votre famille. Je vous souhaite tout plein de belles choses !
    Suzanne Marié(e) le 03/10/2020

Marina au top !

Marina est une professionnelle et ca se voit sur les photos.
    De plus, c'est quelqu'un de flexible.
    Elle a su être discrète au bon moment pour prendre les photos.
    Elle a été très patiente avec nous. Elle a du nous courir après pour les photos...
    Nos convives nous ont félicité pour la variété et la qualité des photos.
    Que ce soit des photos posées ou au naturel, elles sont toutes magnifiques
    Nous vous la recommandons fortement si vous souhaitez garder de merveilleux souvenirs de votre jour J.

Suzanne et Romain
    Suzanne Marié(e) le 03/10/2020

Marina au top !

Marina est une professionnelle et ca se voit sur les photos.
    Elle a été très patiente avec nous. Elle nous a couru après pour pouvoir faire les photos...
    Elle a aussi su être discrète au bon moment pour prendre les photos
    Que ce soit des photos posées ou au naturelles sont toutes au top !
    Nos invités nous ont tous félicités pour la belle qualité des photos.
    Nous vous la recommandons grandement si vous souhaitez garder de merveilleux souvenirs de votre jour J.
    Romain et Suzanne
  • Cohen
    Jessica Marié(e) le 11/07/2020

Des souvenirs magnifiques

Grâce à ses clichés, Marina a concocté les plus précieux souvenirs de notre mariage, de la mairie en passant par notre cérémonie laïque jusqu’au soir... Que des moments forts à jamais avec nous. Discrète, gentille et talentueuse. Nous recommandons. Mille mercis Marina !

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Jessica et Lucas pour votre témoignage touchant. Si je devais vous résumer : enthousiasme, bonheur contagieux et beauté naturelle. Quel plaisir de photographier et témoigner de cet amour intense entre vous. Quelle merveilleuse famille et que d'aventures !
    Belle et heureuse suite !
  • Sandrine
    Sandrine O. Marié(e) le 09/05/2020

Mariage 22/08/2020

Marina a été parfaite du début de notre rencontre à la finalisation de l’album.
    Très disponible par téléphone (notamment avec les problèmes du covid). Elle se déplace quelque semaine avant sur les lieux pour choisir les meilleurs endroits pour les photos de couple.
    Le jour j, tout ce qu’on attend d’un professionnel (a l’écoute, discrète), elle nous a guidés tout le long de la journée de façon extraordinaire. Si comme nous, vous n’aimez pas trop prendre de photos de vous, le moment s’est très très bien passé et ce fut même un très bon moment !
    Les convives l’ont beaucoup appréciée ! Et nous avons même des convives qui feront appel à ses services tellement la prestation était parfaite !
    Pour le suivi après Jour J, toujours disponible à donner souvent des nouvelles, photos juste sublime, la galerie au top et le coffret avec la clés magnifique...
    Que dire de l’album, juste une merveille, j’en pleure encore quand je le regarde...
    Nous recommandons les yeux fermés ! Et cela nous a convaincus de faire de belles photos de naissance et de famille par la suite !
    Un seul mot foncez !

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Je reste sans mots devant ce magnifique témoignage.
    Merci Sandrine et David, d'avoir partager votre intimité, votre famille, vos amis, et surtout ce jour si unique pour vous.
    Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser l'amour qui vous entoure, et les liens si fort entre vous.
    Les photos sont belles, elles sont le reflet de vos âmes.
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde et comme on dit dans les plus beaux contes de fées "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ;-)
  • Laurie
    Laurie P. Marié(e) le 29/02/2020

Elle a été parfaite

Marina a été très professionnelle et à l'écoute autant avant que pendant et même après le mariage. Elle a su mettre en confiance deux mariés pas très à l'aise devant la caméra pour un rendu magnifique. Elle a su se faire discrète quand il le fallait et prendre les devant quand on en avait besoin.
    Je ne peux que recommander de la choisir pour votre jour si spécial.

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laurie pour votre gentil commentaire, je trouve que pour des mariés « pas très à l’aise » ça ne c’est pas vu du tout !
    D’ailleurs les photos le prouvent vous étiez beaux et surtout en symbiose.
    Belle suite à vous.
  • Prevos
    Prevos Marié(e) le 28/09/2019

Une photographe parfaite !

Nous recommandons Marina à tous les futurs mariés ! Elle est à l’écoute, disponible, réactive, rassurante et tellement gentille... Une belle rencontre et un grand merci de nous avoir accompagnés dans notre si belle journée.

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laëtitia et Pédro pour votre confiance, c'est avec grand plaisir que j'ai immortalisé cette journée unique entouré des vôtres.
    Vos photos reflètent tout l'amour et la tendresse que vous partagez l'un pour l'autre.
    Merci pour votre gentil commentaire.
    A très vite pour la suite.