Marina Kyroglou Photography

21 avis | Fontainebleau (Seine-et-Marne)

Avis de Marina Kyroglou Photography

Suzanne · Marié(e) le 03/10/2020

Marina au top !

Marina est une professionnelle et ca se voit sur les photos.
    De plus, c'est quelqu'un de flexible.
    Elle a su être discrète au bon moment pour prendre les photos.
    Elle a été très patiente avec nous. Elle a du nous courir après pour les photos...
    Nos convives nous ont félicité pour la variété et la qualité des photos.
    Que ce soit des photos posées ou au naturel, elles sont toutes magnifiques
    Nous vous la recommandons fortement si vous souhaitez garder de merveilleux souvenirs de votre jour J.

Suzanne et Romain

Envoyé le 04/11/2020

Suzanne · Marié(e) le 03/10/2020

Marina au top !

Marina est une professionnelle et ca se voit sur les photos.
    Elle a été très patiente avec nous. Elle nous a couru après pour pouvoir faire les photos...
    Elle a aussi su être discrète au bon moment pour prendre les photos
    Que ce soit des photos posées ou au naturelles sont toutes au top !
    Nos invités nous ont tous félicités pour la belle qualité des photos.
    Nous vous la recommandons grandement si vous souhaitez garder de merveilleux souvenirs de votre jour J.
    Romain et Suzanne

Envoyé le 03/11/2020
  • Cohen

Jessica · Marié(e) le 11/07/2020

Des souvenirs magnifiques

Grâce à ses clichés, Marina a concocté les plus précieux souvenirs de notre mariage, de la mairie en passant par notre cérémonie laïque jusqu’au soir... Que des moments forts à jamais avec nous. Discrète, gentille et talentueuse. Nous recommandons. Mille mercis Marina !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Jessica et Lucas pour votre témoignage touchant. Si je devais vous résumer : enthousiasme, bonheur contagieux et beauté naturelle. Quel plaisir de photographier et témoigner de cet amour intense entre vous. Quelle merveilleuse famille et que d'aventures !
    Belle et heureuse suite !
  • Sandrine

Sandrine O. · Marié(e) le 09/05/2020

Mariage 22/08/2020

Marina a été parfaite du début de notre rencontre à la finalisation de l’album.
    Très disponible par téléphone (notamment avec les problèmes du covid). Elle se déplace quelque semaine avant sur les lieux pour choisir les meilleurs endroits pour les photos de couple.
    Le jour j, tout ce qu’on attend d’un professionnel (a l’écoute, discrète), elle nous a guidés tout le long de la journée de façon extraordinaire. Si comme nous, vous n’aimez pas trop prendre de photos de vous, le moment s’est très très bien passé et ce fut même un très bon moment !
    Les convives l’ont beaucoup appréciée ! Et nous avons même des convives qui feront appel à ses services tellement la prestation était parfaite !
    Pour le suivi après Jour J, toujours disponible à donner souvent des nouvelles, photos juste sublime, la galerie au top et le coffret avec la clés magnifique...
    Que dire de l’album, juste une merveille, j’en pleure encore quand je le regarde...
    Nous recommandons les yeux fermés ! Et cela nous a convaincus de faire de belles photos de naissance et de famille par la suite !
    Un seul mot foncez !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Je reste sans mots devant ce magnifique témoignage.
    Merci Sandrine et David, d'avoir partager votre intimité, votre famille, vos amis, et surtout ce jour si unique pour vous.
    Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser l'amour qui vous entoure, et les liens si fort entre vous.
    Les photos sont belles, elles sont le reflet de vos âmes.
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde et comme on dit dans les plus beaux contes de fées "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ;-)
  • Laurie

Laurie P. · Marié(e) le 29/02/2020

Elle a été parfaite

Marina a été très professionnelle et à l'écoute autant avant que pendant et même après le mariage. Elle a su mettre en confiance deux mariés pas très à l'aise devant la caméra pour un rendu magnifique. Elle a su se faire discrète quand il le fallait et prendre les devant quand on en avait besoin.
    Je ne peux que recommander de la choisir pour votre jour si spécial.

Envoyé le 10/05/2020

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laurie pour votre gentil commentaire, je trouve que pour des mariés « pas très à l’aise » ça ne c’est pas vu du tout !
    D’ailleurs les photos le prouvent vous étiez beaux et surtout en symbiose.
  • Prevos

Prevos · Marié(e) le 28/09/2019

Une photographe parfaite !

Nous recommandons Marina à tous les futurs mariés ! Elle est à l’écoute, disponible, réactive, rassurante et tellement gentille... Une belle rencontre et un grand merci de nous avoir accompagnés dans notre si belle journée.

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laëtitia et Pédro pour votre confiance, c'est avec grand plaisir que j'ai immortalisé cette journée unique entouré des vôtres.
    Vos photos reflètent tout l'amour et la tendresse que vous partagez l'un pour l'autre.
    Merci pour votre gentil commentaire.
    A très vite pour la suite.
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 07/09/2019

Tout simplement parfait

Marina est très professionnelle, à l'écoute et rassurante.
    Les photos sont magnifiques, nous sommes ravis.
    Encore merci

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Anaïs & Yann, ce fut une journée riche en émotions pleine de larmes, de bisous et surtout d'amour.

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Très satisfait

Marina a parfaitement préparé la prise de photos pour notre mariage en étant très à l'écoute de nos demandes mais aussi en repérant les lieux quelques semaines avant la réception. Elle a su se rendre discrète pour prendre des photos naturelles des invités mais aussi nous guider pour organiser les photos de groupes. Les photos ont fait l'objet d'un superbe traitement et ont été reçues très rapidement (3 semaines). Nous sommes donc très satisfaits de la prestation de Marina et la recommandons pour toute prise de photos d’événements.

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laëtitia pour ce super commentaire, ce fut un mariage très beau et très émouvant et qui je pense restera unique pour moi. (Référence à cette ambiance Corse / militaire).

Elodie · Marié(e) le 29/06/2019

En toute discrétion, des instants gravés à jamais

Marina a été la photographe de notre mariage. Elle s'est montrée disponible pour répondre à nos questions. Elle a su trouver l'endroit parfait au cours de ses repérages pour nos photos de couple et nous mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné.
    Marina a su saisir sur le vif des instants forts et émouvants qui resteront gravés grâce à ses superbes clichés.
    Elle s'est adaptée pour répondre au mieux à nos envies.
    Elle nous a rendu un travail de qualité qui nous permet de prolonger un peu plus cette journée magique.
    Un grand merci à elle, nous ne pouvons que la recommander vivement !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Elodie pour ce gentil témoignage et pour votre confiance.
    Ce fut un beau mariage plein d'amour, de chaleur et de fun.
    Un véritable plaisir de vous avoir suivi en ce jour si spécial.
    Je vous souhaite tout plein de belles choses pour la suite !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27/10/2018

Photographe mariage excellent

Je recommande Marina à 200 % pour son professionnalisme, et sa gentillesse. Nos photos sont superbes. Le photobooth était juste magnifique ! Elle a tout de suite compris dans quel style je le voulais. Tous les invités étaient ravis de poser devant son objectif et apprécié sa discrétion et sa gentillesse. Notre album photos est aussi superbe avec des photos aussi en noir et blanc on adore ! Que de souvenirs !

Envoyé le 19/12/2018

Réponse de Marina Kyroglou Photography:

Merci Laetitia pour ce gentil commentaire et merci de votre totale confiance pour l'organisation du décor photobooth et pour le photos de couples / groupes tout au long de votre journée de mariage.
    Heureuse que vous gardiez une belle trace de ce moment unique à travers mes photos !