Marine Monteils Photographe
6, Rue d'Arsonval Pessac 33600 Pessac (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Marine Monteils Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marine Monteils Photographe

Marine Monteils Photographe 5
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 07/09/2019

Absolument parfaite

Marine est une photographe dotée de beaucoup de talent et de professionnalisme !
    Elle a su capturer de très belles photos de nos invités alors qu’ils n’en étaient même pas conscients !
    De magnifiques clichés, et prime, des plus naturels !
    Nos photos de groupes et de couples ont été très réussies et Marine a fait preuve d’une gentillesse et d’une souplesse sans pareilles, face aux différents imprévus de la journée !
    Vraiment, nous sommes des plus heureux de lui avoir fait confiance pour immortaliser notre mariage.
    Merci encore à vous Marine, et à bientôt pour une prochaine séance photos.

Envoyée le 12/09/2019

Bonjour Johanna,
    Merci beaucoup pour ce commentaire, cela me touche beaucoup. Tous mes vœux de bonheur ! A bientôt !

Sarah G · Marié(e) le 31/08/2019

La photographe parfaite !

C'est la deuxième fois que nous faisons appel aux services de Marine, cette fois pour notre mariage et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Ponctuelle, professionnelle et sympathique tout en restant discrète ! Les photos sont sublimes et nous ont été livrées rapidement ! Je recommande Marine les yeux fermés !

Envoyée le 06/09/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Sarah et Dylan, Je vous remercie pour votre avis. Encore félicitation à tous les deux ! A bientôt.

Christelle · Marié(e) le 29/06/2019

Photos sublimes

Nous avons fait appel à Marine pour notre mariage.

Elle est très professionnelle, très facilement joignable, elle a su s'adapter à nos souhaits. Et en plus elle est très agréable.

Ses photos sont magnifiques ! Nous sommes ravis de notre choix.

En conclusion, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre commentaire ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt
  • Elise

Elise Chazelas · Marié(e) le 22/06/2019

Une personne magique

Discrète, Marine sait mettre à l’aise !
    Une superbe personne, des photos magnifiques, bref nous sommes enchantés ! Merci à Marine

Le mariage de Elise Chazelas et Marine Monteils Photographe 6
    Le mariage de Elise Chazelas et Marine Monteils Photographe 7
    Le mariage de Elise Chazelas et Marine Monteils Photographe 8
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Merci beaucoup Elise, c'était un très beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. À bientôt !
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 08/06/2019

Douceur et professionnalisme au rendez-vous !

Nous recommandons à 100% Marine qui est venue photographier un des plus beaux moments de notre vie ! Marine est d’une douceur incroyable, elle a su nous guider pour les photos de couple, et pourtant, ce n’était pas gagné avec nous !
    Mille mercis pour les photos qui sont vraiment magnifiques ! Nous sommes ravis !
    Adeline & Samed

Le mariage de Adeline et Marine Monteils Photographe 9
    Le mariage de Adeline et Marine Monteils Photographe 10
    Le mariage de Adeline et Marine Monteils Photographe 11
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Adeline et Samed, Merci pour votre commentaire, cela me touche beaucoup ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Belle journée à vous. A très vite.

Jade BAUER · Marié(e) le 04/05/2019

La photographe idéale

Nous avons rencontré Marine pour préparer notre mariage et nous avons tout de suite accroché à son travail et sa personnalité.
    Elle nous a accompagnés pour la séance photo d'engagement dans un parc qui nous tenait à cœur et tout au long du mariage.
    Elle nous a tout de suite mis à l'aise devant l'objectif, nous a conseillés sur les tenues et les poses. Elle a su capturer des moments forts de notre mariage, tout en restant discrète auprès des invités.
    En amont, elle a été très réactive pour répondre à toutes nos questions concernant le déroulement de ses prestations.
    L'accès à une galerie privée a permis à nos proches de consulter les photos moins de 10 jours après le mariage et les photos en version numérique en haute définition sont délivrées sur une magnifique clé USB en bois.
    Nous recommandons vraiment Marine pour votre mariage, enterrement de vie de jeune fille et toutes vos séances photos en général !

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Jade et Xavier, merci pour ce commentaire, cela me touche beaucoup. J'ai été ravie de vous accompagner pour cette belle journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. À très vite. Marine.

Fanny · Marié(e) le 02/03/2019

Une grande professionnelle, discrète, efficace

Marine est super professionnelle, super discrète, super réactive, et spontanée.
    Elle nous a mis tout de suite à l'aise, et on est super content du rendu de nos photos de mariage ! Plus de 600 photos, rien que des cérémonies au cocktail, avec beaucoup de prises sur le vif qui rendent super vivantes les photos... Des souvenirs inoubliables !
    Merci beaucoup pour la qualité de votre travail !

Le mariage de Fanny et Marine Monteils Photographe 12
    Le mariage de Fanny et Marine Monteils Photographe 13
    Le mariage de Fanny et Marine Monteils Photographe 14
    Le mariage de Fanny et Marine Monteils Photographe 15
    Le mariage de Fanny et Marine Monteils Photographe 16
    Envoyée le 17/04/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Fanny et Jordan, merci beaucoup pour votre avis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. A bientôt et belle continuation. Marine.
  • Paul

Paul Candeau & Ciprian Bistritan · Marié(e) le 18/08/2018

Marine a su réaliser un super beau travail, en toute sympathie et discrétion.

Envoyée le 05/01/2019

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour, merci beaucoup Ciprian et Paul. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. A bientôt !
    Le mariage de Paul Candeau & Ciprian Bistritan et Marine Monteils Photographe 17
    Le mariage de Paul Candeau & Ciprian Bistritan et Marine Monteils Photographe 18
    Le mariage de Paul Candeau & Ciprian Bistritan et Marine Monteils Photographe 19

Vincent Michaud · Marié(e) le 28/07/2018

Simplicité et qualité

Marine est une photographe patronnée qui effectue son travail dans la plus grande discrétion.
    Le résultat est là, les photos sont magnifiques.
    Je recommande car Marine est très flexible et sait mettre facilement à l’aise les personnes n’étant pas à l’aise avec l’objectif.
    Je recommande sans détour ni bémol

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Marine Monteils Photographe:

Bonjour Vincent, merci pour ce gentil commentaire.
    Cela m'aidera à rassurer les futurs mariés !
    Très belle journée et à bientôt.

Marine Mellac · Marié(e) le 14/07/2018

Simple et efficace !

Un grand merci à Marine qui a répondu à toutes nos attentes pour notre mariage.
    Les photos sont magnifiques, très naturelles avec de belles couleurs, et de l'émotion ! Tout ce que nous voulions.
    Mon mari ne voulait pas de photographe pour notre mariage, jusqu'au jour J c'était comme si nous l'avions tous forcé ! Aujourd'hui il est le premier à dire qu'il avait bien tort car Marine a su être discrète, et il ne se lasse pas de regarder nos photos.
    Un super rapport qualité/prix, je recommande fortement !
    Encore merci Marine pour ces beaux souvenirs !
    Marine M.

Le mariage de Marine Mellac et Marine Monteils Photographe 24
    Le mariage de Marine Mellac et Marine Monteils Photographe 25
    Envoyée le 06/09/2018

Bonjour Marine,
    Merci pour ce commentaire, j'ai été ravie de photographier votre mariage, le lieu était magnifique et la journée était parfaite pour faire des photos.
    Je suis contente que cela plaise à Thomas !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.