Avis de Marinne Granger

Marinne Granger

Saint-Paulet-de-Caisson, Gard

Villard M. Marié(e) le 13/11/2021

13 novembre 2021

Une photographe exceptionnelle. Je n'ai pas les mots pour décrire tellement nous sommes contents de son travaille. Pétillante, souriante, discrète. Marinne est une personne qui immortalisera votre mariage à la perfection.

Réponse de Marinne Granger:

Oh Maude, merci pour ton message. Je suis ravie d'un tel retour venant de ta part. Je pratique mon job-passion depuis maintenant 6 ans et je me régale toujours autant. La photographie me permet de rencontrer des couples sensationnels dont vous faites partie tous les deux. Mais je sais que tu vas vivre la même aventure en te lançant comme wedding planneuse. Nos chemins vont se recroiser pour mon plus grand plaisir.
    Dorine Marié(e) le 31/07/2021

Mariage D&J

Simplicité, qualité, bienveillance, gentillesse, discrétion et disponibilité. Voila les mots qui qualifient le mieux Marine et le travail qu'elle a réalisé.
    Encore merci pour ses moments passés avant, pendant et après notre mariage. Merci pour ton fabuleux travail. Nous avons été chanceux de t'avoir à nos côtés dans cette aventure.
    Nous n'hésiterons pas à te recommander ou à refaire appel à toi à l'avenir.

Réponse de Marinne Granger:

Mille merci pour ce fantastique mot rempli d'amour. J'ai vraiment été heureuse de pouvoir immortaliser votre jour J, sans parler de votre séance après mariage ! Vous m'avez fais confiance et quand j'ai un tel retour je suis plus qu'heureuse de pouvoir pratiquer chaque jour le meilleur de tous les métiers.
  • Emilie
    Emilie F. Marié(e) le 17/07/2021

Super moment

Merci beaucoup pour cette superbe journée ! Marinne était parfaite ! Elle nous a accompagnés et guidés tout au long de la journée. On a hâte de voir les photos.

Réponse de Marinne Granger:

Depuis les photos ont été livrées et j'espère qu'elles ont été à la hauteur de vos attentes. Mille mercis pour votre confiance.
    Elodie Marié(e) le 15/05/2021

Merveilleuse phitographe

Marine a été aux petits soins tout le long de notre journée, elle nous a mis tout de suite à l'aise lors de notre première rencontre.
    Elle nous trouve des idées pour nous faire de magnifiques photos.
    Nous avons hâte de les recevoir.
    Nous recommandons fortement.

Réponse de Marinne Granger:

Merci pour ce message Elodie. Vous avez eu un mariage incroyable malgré les restrictions. J'ai pu me régaler à vous shooter du début jusqu'à la fin. Merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Alexandra
    Alex Marié(e) le 10/10/2020

Juste géniale !

J'ai choisi Marinne pour notre mariage et je ne peux que vous la conseiller ! C’est une personne très bienveillante, elle sait se faire discrète ou au contraire nous faire rire selon les moments voulus ! Que de bons souvenirs passés avec elle et notre vidéaste que ce soit lors de nos rencontres pour les préparatifs que lors du jour J. Hâte de la retrouver pour l’acte 2 de notre mariage ! Elle est pleine de petites attentions et très professionnelle. Nous n’avons pas attendu longtemps pour les photos et la qualité est au rendez-vous ! Elles sont magnifiques et nous ressemblent : pour un couple qui ne se trouve pas photogénique habituellement nous sommes vraiment ravis.

Réponse de Marinne Granger:

Mais vous êtes tellement beaux et tellement photogéniques ! Avec la vidéaste nous nous sommes tellement régalés et nos sacs sont déjà prêts pour l'acte 2 ! Merci pour ce mot, prenez bien soin de vous.
  • Bouschon
    Bouschon Marié(e) le 26/09/2020

Une photographe au grand cœur

En plus d’avoir du talent, Marinne a surtout du cœur ! C’est une photographe aux petits soins qui sait vous mettre à l’aise. Je ne peux que vous la recommander ! De plus niveau tarifs c’est très correct !

Réponse de Marinne Granger:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir immortalisé votre jour J, un fantastique mariage rempli d'amour.
  • Ophélie
    Ophélie ?. Marié(e) le 28/09/2019

Une photographe au top !

Nous n'étions pas à l'aise avec les photos, depuis notre rencontre avec Marinne, tout a changé ! Marinne est à l'écoute et nous met à l'aise devant l'appareil !
    Tous nos clichés (séance d'engagement, enterrement de vie de jeune fille et mariage) sont tellement sublimes. Un énorme coup de cœur pour sa personne et son travail !
    Vous aimez l'originalité ? Elle saura répondre à votre demande comme elle a su le faire pour nous avec nos grains de folie.
    Je recommande à plus de 2000% ! Les yeux fermés.

Merci, merci, merci.
    Julie M. Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe en or !

Marinne est à l'écoute, professionnelle et a tout de suite su nous mettre à l'aise, nous qui n'aimons pas les photos. Nous avons très vite oublié sa présence au point que pour nous, elle faisait partie des invités et de la fête. Toutes les photos sont superbes, très naturelles car Marinne a tout de suite compris ce que nous voulions. Merci beaucoup à toi et j'ai hâte de te faire illustrer d'autres moments importants de notre vie !
  • Stéphanie
    Stéphanie M. Marié(e) le 07/09/2019

Super professionnelle

Une grande professionnelle, elle est extra ! Nos photos de mariage sont merveilleuses, on n'aurait pu rêver mieux comme photographe lors du plus beau jour de notre vie, je vous la recommande 1000 fois !
  • Adrien
    Adrien D. Marié(e) le 06/07/2019

Marinne Art'work, une photographe au top

Nous avons fait appel à Marinne pour notre mariage. Elle nous a fait un travail remarquable de très bonne qualité. Très disponible, ne compte pas ses heures, Marinne est à l'écoute permanente de nos souhaits.