Avis de Marion Villain

Marion Villain

Marion Villain

La Couture-Boussey, Eure

Julie A. Envoyé le 17/07/2024

L'excellence, le professionnalisme et la gentillesse

Tout d'abord, merci Marion ! Vous avez été d'un grand professionnalisme en plus d'être dotée d'une belle énergie. Notre collaboration a été un plaisir du début à la fin.
    Marion saura vous accompagner tout du long de la préparation de votre jour J, disponible et de bons conseils, je n'ai pas les mots pour dire à quel point je la recommande. En plus de toutes ses qualités humaine, les photos sont magnifiques.
    Inutile de préciser que si le choix était à refaire, je ferais le même !!
    Nous avons également loué le photobooth via Marion, foncez c'est magnifique !
  • Margot
    Margot V. Envoyé le 24/06/2024

Merci Marion!

Ce n’est pas une mince affaire que de choisir la photographe pour son mariage, j’avais des attentes assez précises sur ce que je souhaitais (photos prises à la volée, en mouvement pas de photos classiques dites figées). J’ai été impressionnée par le professionnalisme et la gentillesse de Marion depuis notre premier rendez vous. Marion a à coeur de comprendre vos attentes, visiter le lieu en amont pour mieux l’appréhender, faire le point avec vous un mois avant sur l’organisation.. et ensuite, une discrétion infinie le jour j et surtout des photos splendides. J’ai adoré pouvoir revoir notre grand jour sous l’œil de Marion qui a su capter toutes les émotions au bon moment. Merci milles fois pour ce que vous faites avec tant de générosité et de bienveillance.

Mathieu Envoyé le 01/05/2024

Professionnelle et discrète

Nous avons pu immortaliser le plus beau jour de notre vie de la plus belle des façons. Marion a su nous mettre naturellement à l’aise, alors que de base nous ne sommes pas à l’aise devant l’objectif.
    Encore merci pour ce merveilleux moment !
    Nous la recommandons fortement !

Réponse de Marion Villain:

Merci beaucoup Mathieu pour ce superbe avis. Votre mariage était vraiment magnifique, de vos invités incroyables, aux autres prestataires en passant par la déco, tout était vraiment parfait. Ravie d'avoir pu immortaliser cette belle journée ! Merci pour votre confiance.
    Cindy Envoyé le 23/11/2023

Juste parfait

Parfait ! Voila en un mot comment je qualifierais notre expérience avec marion. Que ça soit la rencontre, les discussions pour l organisation, le jour j, les photos reçu... Tout a été parfait ! Je remercie marion du fond du cœur pour toute les photos magnifiques qu elle a prise. Sa spécialité... Les photos naturelles prise sur le moment. Rien de mieux pour capturer les émotions des gens. Et cela paye car nous avons reçu des photos mythiques ! De plus marion est très discrète et elle va prendre des photos de moments ou vous pensiez qu elle était même pas la 🤣. Et pour couronner le tout elle est d une gentillesse extrêmement rare de nos jours.
    Je ne peux que vous conseiller marion. Nous avons tellement aimé son travail et sa personne que nous avons aussi fait appelle a elle pour les photos de grossesse et de naissance. Donc il ne faut surtout pas hésiter ! Encore merci marion ! C était parfait !
    Aurélie C. Envoyé le 26/10/2023

Merci Marion !

Merci Marion pour avoir immortalisé le plus beau jour du reste de notre vie!!!!
    Les photos sont justes superbes!!!
  • AUZOUX
    Auzoux A. Envoyé le 15/12/2023

Les yeux fermés

Merci Marion pour avoir immortalisé ce jour si important à nos yeux! Tu as su te fondre dans la masse et prendre de magnifiques photos à l'insu de tout le monde.

Réponse de Marion Villain:

Merci infiniment ! J'étais justement en train de préparer une petite sélection de photos de votre mariage et la je reçois votre avis qui me replonge d'autant plus dans cette magnifique journée, merci pour votre confiance et merci pour votre sourire qui est présent sur absolument toutes les photos ! :)
  • Gaëlle
    Gaëlle V. Envoyé le 24/09/2023

Photographe au top !

Nous sommes ravis de la prestation de Marion. C’est une photographe très gentille, à l’écoute et discrète !
    Nous avons hâte de voir le résultat de cette journée !
    Merci encore pour ce moment partagé avec nous

Réponse de Marion Villain:

Merci Gaelle pour ce superbe avis, vous êtes des mariés vraiment charmants. Vos invités le sont tout autant que vous, c'était un vrai bonheur d'immortaliser votre grand jour. Hâte de vous retrouvez sur d'autres projets photos :)
  • Clémence
    Clémence B. Envoyé le 12/09/2023

Je recommande Marion!

Je recommande Marion pour vos photos de mariage! Très professionnelle et à l’écoute, elle a su capturer les moments de notre mariage à la perfection. Elle sait se faire discrète pour prendre des photos sur le vif, beaucoup de nos invités nous ont dit ne pas l’avoir vu pendant le cocktail, ce qui permet un rendu super naturel!
    Elle a également su nous mettre à l’aise pour la séance de photos de couple, nous adorons le résultat!!
    N’hésitez pas!
    Erica Envoyé le 04/09/2023

Juste parfait

Marion est à l'écoute, très discrète et professionnelle.
    Nous sommes ravie de l'avoir choisie pour notre mariage