Avis de Marion Z. Photographie

• Lefait
    Lefait M. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage août 2021

Marion,
    Une femme exceptionnelle ! Pleine d'amour, de gentillesse, de sourires, mais avant tout de professionnalisme !
    Toutes les photos sont sublimes.
    Tu as fait de notre journée un souvenir inoubliable.
    Nous revivons ce jour grâce à toi et tes captures magnifiques...
    Nous te recommandons à 100% et bien évidement tu seras celle que nous contacterons pour nos prochaines journées d'immortalité !
    Merci pour tout !
    Tu es une perle !
    Sylvie V. Marié(e) le 07/08/2021

Photographe au top

Si, comme nous vous n'êtes pas à l'aise avec les photos.... Alors n'hesitez plus, Marion est une photographe discrète, d'une simplicité incroyable et qui sait vous mettre à l'aise.
    De plus, ces photos sont superbes même en coup de stress, elle sait prendre le moment opportun.
    Une seule chose, bravo et merci Marion.... on vous recommande à 100%
  • Maëly
    Maëly Marié(e) le 10/07/2021

Un grand merci à Marion

Marion a un sacré talent, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Grâce à ses magnifiques photos prises lors de notre mariage, nous avons de très beaux souvenirs.
    Nous n'hésiterons pas à reprendre Marion lors des différentes grandes étapes de notre vie. Professionnelle, super gentille, à l'écoute, je vous la recommande les yeux fermés !
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait

Rien à dire à part que nos photos sont juste sublimes ! Marion on ne l'a pas vu de la soirée, elle s'est très bien fondue dans la soirée et on a juste des photos !
    Camille H. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage Zelda

Nous avons choisi Marion afin d’immortaliser notre mariage sur le thème de Zelda et nous en sommes ravis. Marion est très agréable et professionnelle. Elle sait mettre à l’aise les invités et donner des idées de photo sans trop imposer, ce qui était important pour nous. Nous sommes conquis par nos photos, si c’était à refaire nous la choisirions à nouveau sans la moindre hésitation. Merci mille fois Marion,
    Camille et Adrien
  • Séverine
    Séverine B. Marié(e) le 20/02/2021

Une photographe en or !

Marion a fortement contribué à la réussite de notre mariage en capturant à merveille tous ces beaux instants de joie et d'émotion via son appareil photo. La séance s'est passée à merveille, Marion ayant le don de rendre les mariés à l'aise dans des moments qui peuvent engendrer un peu de stress. A noter aussi de belles idées qui rendent certaines photos originales et le fait de pouvoir accéder à l'ensemble des photos du jour J qui sont réellement magnifiques !
    Merci encore et au plaisir de te retrouver pour la partie 2 de notre union !
  • J'aime la raclette
    Khelladi H. Marié(e) le 17/10/2020

Ma photographe en or

Marion n'est pas une photographe, c'est une photographe en or. Elle a été à mes côtés pendant cette folle journée, du rendez vous chez la coiffeuse jusqu'a l'ouverture du bal. J'ai passé une superbe journée. Merci de m'avoir fait aimé le fait de me faire photographier.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 10/10/2020

Mariage en petit comité magnifiquement immortalisé par Marion Z

Choisir un photographe n’est pas facile : il faut déjà trouver un style de photos qui nous plaît, un photographe disponible le jour J et enfin un forfait qui nous correspond... Et bien si vous voulez une personne discrète, professionnelle et flexible, je vous recommande Marion Z ! L’organisation de notre mariage a été un vrai fiasco, il était prévu le 30.05.2020 mais annulé à cause du Covid. On a donc décalé le mariage civil en urgence au 10.10.2020 et autant vous dire que trouver une photographe en dernière minute avec un budget restreint et qui s’adapte à notre demande concernant ce petit mariage atypique improvisé ça n’a pas été simple !
    Pour résumer sa prestation, je dirais que c’est une personne qui répond toujours à vos messages et de façon très rapide, elle est à l’heure, elle répond à toutes les demandes du jour J (photos de groupe, paysage particulier, photos de couple...) et pense à ce que vous ne pensez pas (et oui, on ne pense pas à grand chose ce jour-là).
    Elle est très agréable et installe un climat de confiance, on se sent très à l’aise et elle s’adapte au déroulement de la journée !
    Pour ce qui est des photos je suis comblée !
    On les reçoit à la date prévue ! J’ai des magnifiques photos de mon mari et moi, des photos de groupe, des photos amusantes, de la déco... Ce jour restera gravé dans nos mémoires et encore un peu plus grâce à Marion !
    Je vous la recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci pour tout Marion, surtout dans cette période compliquée, prenez soin de vous !
    Charles et Manon
    Mariage du 10.10.20 à Arras
  • Liza
    Liza M. Marié(e) le 12/09/2020

Super accompagnement

Personne agréable, très à l'écoute. Je recommande vraiment Marion. Elle est vraiment top. Nos photos de mariage sont toutes magnifiques. Elle a su capter les moments les plus émouvants et les plus touchants. Elle sait s'adapter à chaque situation et elle a su s'adapter à nos invités
    Merci encore, Marion pour ton excellent travail.
    Marie P. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Marie & Nico

Nous sommes très satisfaits du travail de Marion pour notre mariage. C'est exactement ce que nous souhaitons, une photographe qui a su parvenir a capter nos moments forts de notre journée, tout en restant discrète. Marion est une personne très agréable avec qui il es facile d 'échanger. De plus Marion est très professionnelle, que se soit dans l'organisation et dans la relation client. Nous recommandons vivement cette photographe.