Marion Z. Photographie

33 avis | Givenchy-en-Gohelle (Pas-de-Calais)

Avis de Marion Z. Photographie

• Séverine

Séverine B. · Marié(e) le 20/02/2021

Une photographe en or !

Marion a fortement contribué à la réussite de notre mariage en capturant à merveille tous ces beaux instants de joie et d'émotion via son appareil photo. La séance s'est passée à merveille, Marion ayant le don de rendre les mariés à l'aise dans des moments qui peuvent engendrer un peu de stress. A noter aussi de belles idées qui rendent certaines photos originales et le fait de pouvoir accéder à l'ensemble des photos du jour J qui sont réellement magnifiques !
    Merci encore et au plaisir de te retrouver pour la partie 2 de notre union !

Envoyé le 20/09/2020
  • J'aime la raclette

Khelladi H. · Marié(e) le 17/10/2020

Ma photographe en or

Marion n'est pas une photographe, c'est une photographe en or. Elle a été à mes côtés pendant cette folle journée, du rendez vous chez la coiffeuse jusqu'a l'ouverture du bal. J'ai passé une superbe journée. Merci de m'avoir fait aimé le fait de me faire photographier.

Envoyé le 18/10/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage en petit comité magnifiquement immortalisé par Marion Z

Choisir un photographe n’est pas facile : il faut déjà trouver un style de photos qui nous plaît, un photographe disponible le jour J et enfin un forfait qui nous correspond... Et bien si vous voulez une personne discrète, professionnelle et flexible, je vous recommande Marion Z ! L’organisation de notre mariage a été un vrai fiasco, il était prévu le 30.05.2020 mais annulé à cause du Covid. On a donc décalé le mariage civil en urgence au 10.10.2020 et autant vous dire que trouver une photographe en dernière minute avec un budget restreint et qui s’adapte à notre demande concernant ce petit mariage atypique improvisé ça n’a pas été simple !
    Pour résumer sa prestation, je dirais que c’est une personne qui répond toujours à vos messages et de façon très rapide, elle est à l’heure, elle répond à toutes les demandes du jour J (photos de groupe, paysage particulier, photos de couple...) et pense à ce que vous ne pensez pas (et oui, on ne pense pas à grand chose ce jour-là).
    Elle est très agréable et installe un climat de confiance, on se sent très à l’aise et elle s’adapte au déroulement de la journée !
    Pour ce qui est des photos je suis comblée !
    On les reçoit à la date prévue ! J’ai des magnifiques photos de mon mari et moi, des photos de groupe, des photos amusantes, de la déco... Ce jour restera gravé dans nos mémoires et encore un peu plus grâce à Marion !
    Je vous la recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci pour tout Marion, surtout dans cette période compliquée, prenez soin de vous !
    Charles et Manon
    Mariage du 10.10.20 à Arras

Envoyé le 17/11/2020
  • Liza

Liza M. · Marié(e) le 12/09/2020

Super accompagnement

Personne agréable, très à l'écoute. Je recommande vraiment Marion. Elle est vraiment top. Nos photos de mariage sont toutes magnifiques. Elle a su capter les moments les plus émouvants et les plus touchants. Elle sait s'adapter à chaque situation et elle a su s'adapter à nos invités
    Merci encore, Marion pour ton excellent travail.

Envoyé le 24/11/2020

Marie P. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Marie & Nico

Nous sommes très satisfaits du travail de Marion pour notre mariage. C'est exactement ce que nous souhaitons, une photographe qui a su parvenir a capter nos moments forts de notre journée, tout en restant discrète. Marion est une personne très agréable avec qui il es facile d 'échanger. De plus Marion est très professionnelle, que se soit dans l'organisation et dans la relation client. Nous recommandons vivement cette photographe.

Envoyé le 21/10/2020

Laurent · Marié(e) le 11/04/2020

Discrète, professionnelle avec à la clé de magnifiques photos !
    Nous ne pouvons que vous la recommander.

Envoyé le 07/11/2020

Mia M. · Marié(e) le 28/09/2019

Séance photo mariage

Nous avons pu profiter d’une séance photo le jour de notre mariage dans un magnifique cadre avec Marion.
    Résultat : les photos sont magnifiques, un très beau souvenir malgré la pluie passagère on ne se rend compte d’absolument rien en regardant les photos !
    Je recommande Marion

Envoyé le 02/12/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Charlotte et Antoine

Nous recommandons très fortement Marion. Elle est très flexible et disponible !
    Mille mercis encore Marion.

Envoyé le 19/01/2020

Audrey · Marié(e) le 31/08/2019

Un travail de qualité !

Marion est très professionnelle, à l'écoute, et effectue un travail de qualité. Nous sommes ravis des photos effectuées lors de notre mariage et recommandons Marion.

Envoyé le 11/11/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de Morgane & Francois

Merci à Marion pour son professionnalisme, sa bonne humeur et ses réponses toujours positives à nos idées les plus farfelues !

Envoyé le 24/10/2019