Avis de Marjorie Devot

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Marie B. Envoyé le 23/07/2024

Un de nos meilleurs prestataire

Nous avons fait confiance à Marjorie pour notre mariage et c'est l'une des meilleures décisions que nous avons prises ! Nous avons apprécié son excellent travail tout autant que sa personne qui a su être rassurante, douce et très gentille.
    Les photos sont superbes et grâce à Marjorie, nous pouvons revivre les moments forts de cette journée ou découvrir les détails qui nous ont échappé !
    Elle n'hésite pas à coordonner si besoin pour que tout se passe bien et nous avons été très impressionnés, car rien ne lui échappe !
    Nous recommandons à 1000% vous ne serez pas déçu.
    Anaïs V. Envoyé le 07/05/2024

Mariage Samuel & Anaïs

Nous avons eu, dès le départ, une très bonne accroche avec Marjorie :) Elle a su nous mettre à l'aise (et ce n'était pas gagné !). Elle s'est très bien adapté au petit format de notre mariage et a su nous conseiller au mieux sur des petites mise en situation. Nous attendons avec impatiente les photos du mariage et nous n'avons aucun doute que cela reflètera parfaitement notre journée :)
    Encore une fois un grand merci !

Réponse de Marjorie Devot:

Je suis contente d'avoir relevé ce challenge *rire* et ravie que les photos vous plaisent. C'est toujours très agréable de participer à des petits mariages conviviaux !
    J'espère que la galerie vous plaira 😊

Les avis vous ont convaincus ?

• GENIN
    Genin R. Envoyé le 26/04/2024

Mariage 30.03.2024 R&M

Marjorie a été très professionnelle lors de notre mariage. Elle a su être discrète et à la fois présente de partout. Son sourire, sa gentillesse et son dynamisme a su ravir nos invités. Et lorsque nous découvrons les photos de mariage on se rend compte que le moindre détail a été immortalisé. Nous revivons pleinement le mariage.
    Les photos sont magnifiques.
    Marjorie a su nous accompagner lors des préparatifs et a été de très bon conseils. Elle a même réussi à faire changer d’avis mon mari qui ne souhaitait pas de photo de couple
    Et en regardant ces photos il n en a pas été déçu bien au contraire.

Réponse de Marjorie Devot:

Oh merci milles fois pour votre avis ! Quel merveilleux moment passé à vos côtés malgré les caprices de la météo !
    Une magnifique victoire pour moi ces photos de couple, je suis ravie ahah !
    Bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir !
  • Virginie
    Virginie R. Envoyé le 22/03/2024

Mariage 24.02.2024

Les photos sont extra. Certaine sont même pas du tous prévu et sa reflète notre mariage. Ma séance baignoire excellente merci d'avoir jeu le jeu. Et la photo montage juste magnifique bravo

Réponse de Marjorie Devot:

Merci beaucoup pour votre retour Virginie. Merci à vous pour votre gentillesse. J'essaie toujours de m'adapter aux attentes des mariés et je suis ravie que cela vous fasse plaisir.
    A bientôt !
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 29/01/2024

Photographe exceptionnelle

Marjorie a réalisé un travail exceptionnel lors de notre mariage. Très douce et discrète, elle sait coordonner tout le monde pour un travail efficace !
    Si vous souhaitez des photos naturelles, ne cherchez plus elle est la professionnelle qu'il vous faut.
    Encore un grand merci pour votre travail qui nous laisse un magnifique souvenir, d'une magnifique journée. Nous referons appel à vos services sans aucune hésitation pour nos futurs événements.

Réponse de Marjorie Devot:

Je suis ravie de savoir que vous êtes plus que satisfaits de ma prestation pour cette journée particulière ! Vous et votre famille avez fait de cette journée un très beau souvenir pour moi également.

J'espère vous revoir pour de futurs événements et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt
    Pauline R. Envoyé le 30/01/2024

Merci à Lavanya Ka !

Nous remercions grandement Marjorie pour son aide avant notre mariage, sa présence et son soutien le jour J, et la qualité des photos reçues.
    Elle nous a accompagné toute la journée de notre mariage pour que l'on ait aucun stress à gérer et nous a permis de passer une journée magique.
    Ses photos sont géniales et largement au dessus de nos attentes.
    Encore merci, on recommande vivement !

Réponse de Marjorie Devot:

Merci pour ce retour Pauline, je suis ravie que les photos vous plaisent et que mon accompagnement vous ai aidé ! Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
    Brustel C. Envoyé le 15/05/2024

Une photographe incroyable !

Une prestation au top sur tous les niveaux ! Les conseils, le suivi, la gentillesse tout était parfait.
    J'étais la mariée et je me suis sentie belle sur toutes les photos, beaucoup de photos spontanées qui sont sublimés, allez-y les yeux fermés, Marjorie rendra les souvenirs de votre mariage magiques !

Réponse de Marjorie Devot:

Merci beaucoup pour cet avis qui me touche énormément ! Merci pour cette belle journée à vos côtés. Au plaisir de vous revoir :)
  • Chloé
    Chloé L. Envoyé le 02/10/2023

Mariage C&D

Merci à Marjorie pour cette fantastique prestation ! Elle a su capter tous les moments super de notre jourJ. Les photos sont incroyables ! Un immense merci à elle pour son professionnalisme et sa sympathie ! Elle a été à notre écoute tout au long de notre parcours jusqu'au jour J.
    Merci Marjorie !!

Réponse de Marjorie Devot:

Merci infiniment pour ce retour chaleureux ! C'était un honneur de capturer ces moments si précieux à vos yeux. J'ai partagé un beau moment et j'ai adoré retranscrire votre bonheur.
    Je suis contente que les photos vous plaisent. J'espère que nous nous reverrons à d'autres grandes occasions 😉
  • Ingrid
    Ingrid J. Envoyé le 20/09/2023

Merci Lavanya Ka !

Nous avons eu l'occasion de rencontrer Marjorie 1 an et demi avant notre mariage. Elle a été très flexible et à l'écoute. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet ainsi que de notre journée. Elle a été source de bons conseils et nous a rassuré lorsqu'il y en avait besoin.
    Nous sommes heureux de l'avoir choisie afin qu'elle immortalise notre jour J des préparatifs au dessert : les photos sont bien au-delà de nos attentes.
    Nous avons grâce à elle de quoi vivre et revivre cette belle journée !

Réponse de Marjorie Devot:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour votre mariage ainsi que pour la séance grossesse ! Ce fut un réel plaisir pour moi de nouer un lien avec vous avant le mariage et de vivre ce moment à vos côtés.

Je suis ravie que mes photos puissent vous permettent de revivre ce jour spécial à nouveau.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres souvenirs magiques 😉

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures