Avis de Martis Photographie

Martis Photographie

Nîmes, Gard

• Mylene
    Mylene C. Envoyé le 03/11/2023

Un amour de photographe !

Quel bonheur d'avoir martis comme photographe !
    Moi qui n'aime pas trop les photos et poser, c'était quelque chose qui me stressait un peu. Rencontrer martis m'a rassuré et il ne nous a pas fallu réfléchir longtemps pour savoir que ça serait lui, le photographe du plus beau jour de notre vie.
    On se sent à l'aise, loin des photographes prétentieux que l'on a pu rencontrer, il se fait discret, on l'aperçoit à peine mais n'en perd pas une miette.
    Il arrive à capter les émotions et les retranscrire dans ses photos, j'arrive même à me trouver "belle" sur une photo grâce à lui et c'est bien rare.
    Vivement le day after pour nos photos de couple !
    Merci martis !
    Mylène & Jérôme

Réponse de Martis Photographie:

Mylène & Jérôme, quel bonheur de lit un tel avis… Cela me conforte dans le choix que j’ai fait d’exercer ce métier de photographe de mariage ! C’est exactement pour avec ce genre de retour que je le donne à fond sur chaque mariage. C’était un plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée. À bientôt pour faire de superbes photos au DayAfter !
    Mégane B. Envoyé le 18/11/2023

Le meilleur des photographes !

Que dire à part une immense MERCI!
    Merci pour ton professionnalisme.
    Merci pour ton talent.
    Merci de nous procurer des émotions rien qu'en regardant des photos qui font remonter en nous les souvenirs d'une magnifique journée.
    Ce métier, cette passion, te correspond en tout points. Encore merci pour tout! Je te souhaite que le meilleur. A bientôt.

Réponse de Martis Photographie:

Que dire moi aussi après cet avis… Tout simplement merci de m’avoir choisi pour immortaliser cette belle journée à vos côtés. Et merci d’avoir pris le temps de partager ça ici !

Anouchka S. Envoyé le 28/12/2023

Photographe

Photographe au top ! très professionnel et surtout qui sait vous mettre à l'aise !!!! Martis parvient à capturer les instants les plus précieux.. Je recommande vivement !

Réponse de Martis Photographie:

Merci infiniment à vous deux de m’avoir permis d’être à vos côtés pour votre journée si importante et si émouvante. Merci pour votre confiance !
  • Sylvia
    Sylvia Envoyé le 11/08/2023

Photographe

Martis est un photographe de talent il est a l’écoute, à une patience à toute épreuve ( futurs mariés plus désorganisés qu’organisés) et d’une grande gentillesse !!! Ces photos sont magnifiques : je le recommande +++++++++++++

Réponse de Martis Photographie:

Merci beaucoup Sylvia pour ce commentaire encourageant ! C’était un plaisir d’être à vos côtés pour cette magnifique journée. Vous n’étiez pas désorganisés mais simplement novices à l’organisation d’un mariage et s’est bien normal et j’ai essayé de vous accompagner du mieux que j’ai pu et je crois que c’est réussi. Encore merci à vous deux pour votre confiance !
  • Pascaline
    Pascaline J. Envoyé le 12/09/2023

Superbe travail

Nous avons fait appel à Marthis pour notre mariage le 8 juillet 2023 et nous sommes enchantés du résultat.
    Marthis est extrêmement professionnel : attentif, soucieux du détail, méticuleux, gentil..
    Notre galerie photos a été rendue dans les délais annoncés (ce qui est toujours un +).
    Encore un Grand Merci Marthis pour ton professionnalisme 😊 et ta simplicité :)
    Pascaline et Clément

Réponse de Martis Photographie:

Merci beaucoup pour cet avis après votre mariage. Une belle histoire racontée à vos côtés lors de cette superbe journée. Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance lors de votre mariage.
    Floriane W. Envoyé le 14/08/2023

Impeccable

Nous sommes ravis d'avoir choisi Martis pour immortaliser notre mariage. Son professionnalisme, sa bonne humeur et sa discrétion nous ont permis de vivre une très belle journée qui restera gravée grâce à ces magnifiques photos.
    Très réactif, de bon conseil et avec un très bon rapport qualité/prix, nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Martis Photographie:

Ravis également d’avoir été à vos côtés pour votre magnifique journée. Merci pour vos mots qui me touchent énormément. Merci pour votre gentillesse et bienveillance durant toute la journée.
    Camille L. Envoyé le 27/12/2023

Toujours ravis!

Après la naissance de notre fils, nous avons rencontrés Martis qui nous a réalisé notre premier shooting photo, le feeling est tellement bien placé que nous avons décidé de choisir Martis pour notre mariage, puis aussi pour un shooting de Noël. Nous n’hésiterons pas à refaire travailler Martis avec qui on se sent très à l’aise, il est disponible, ponctuel, et à l’écoute de ses clients.
    Je le remercie

Réponse de Martis Photographie:

Un très grand merci à tous les deux pour votre confiance pour cette magnifique journée à vos côtés mais également pour les séances photos réalisées depuis, je suis heureux de pouvoir vous retrouver pour d'autres occasions. Encore merci pour votre confiance !
  • Justine
    Chappaz Envoyé le 27/12/2023

Prestataire mariage été 2023

Nous recommandons les yeux fermés !
    Martis est très professionnel, sait nous mettre à l’aise pour les photos et le rendu est juste sublime. Les photos de couple sont justes Wouaaah. Il a su capturer les moments importants de notre journée en retransmettant toute l’émotion de ce jour si important.
    Nous le reprendrons pour d’autres occasions sans hésiter!

Réponse de Martis Photographie:

Merci beaucoup Justine & Mathieu d’avoir pris le temps pour ces mots qui me vont droit au cœur. Merci infiniment de m’avoir donné l’opportunité d’être à vos côtés. À très vite je l’espère pour d’autres belles occasions.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 24/11/2022

Je recommande vivement !

Martis nous a sublimé lors de nos photos de mariage, a l'écoute, discret et très professionnel il est pour nous notre photographe attitré !
    J'adore tout simplement le style de photos, simples et naturelles.
    En bref, je recommande !!

Réponse de Martis Photographie:

Merci beaucoup Adeline pour ton avis, c’était un vrai plaisir d’être à vos côtés pour ce jour important. Merci à vous pour votre confiance !