Martyn Photography
861, Rue des Sources 14200 Hérouville-Saint-Clair (Calvados) Carte

Photographe Professionnel Martyn Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Martyn Photography

• Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation sans faute

Ravie d'avoir fait appel au duo qui se cache derrière Martyn Photography pour notre mariage à Montpellier. Bien qu'ayant démarré son activité récemment, Xavier est un excellent photographe, qui sait parfaitement capter les émotions. Son style visuel est doux, lumineux et poétique, mais il sait également surprendre avec des photos plus contrastées et des mises en scène décalées. Avec sa femme et assistante Elvire, ils réalisent aussi bien des photos posées traditionnelles que des photos prises sur le vif pour capturer l'ambiance de l'événement. En mode reportage, on les oublierait presque tant ils se font discrets... Ce qui permet de profiter à fond de l'événement.
    Merci à eux d'avoir sublimé cette journée si particulière et de nous avoir laissé des souvenirs incroyables à partager avec nos invités.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci Béatrice pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. C'était un mariage très chouette, avec beaucoup d'originalité. Ça aide pour l'inspiration ! Nous avons adoré vous rencontrer et immortaliser votre mariage. Vous êtes des personnes adorables. On espère avoir un jour l'occasion de vous revoir !
  • Laurie

Laurie CHASSAIN · Marié(e) le 31/08/2019

Merveilleux souvenirs

Un véritable plaisir d'avoir pu immortaliser ces magnifiques moments à travers l'objectif de Xavier et Elvire. Ils ont été disponibles, à l'écoute, ont posé des questions très pertinentes et ont su s'intégrer à notre planning en étant présents et discrets à la fois. Un coup de coeur !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Martyn Photography:

Coup de cœur réciproque ! Si il y avait une utilité à recommander les marié·es on le ferait pour vous sans hésiter ! Vous êtes deux personnes en or, belles, amoureuses, généreuses et votre mariage était absolument magnifique. Nous avons eu beaucoup de plaisir à être à vos côtés pour cette journée et nous avons du mal à refréner nos sourires béats à chaque fois que nous regardons vos photos. Merci 1000 fois pour votre confiance et pour cet avis !

Agathe · Marié(e) le 29/06/2019

Un binôme du tonnerre

Leur travail est absolument parfait. Ils ont compris exactement ce qu’on voulait !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup pour ton avis Agathe ! Nous avons adoré vous suivre dans cette aventure de mariage surprise et nous avons passé un super moment avec vous.
    On vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/06/2019

Charlotte et Mickaël

Photographe discret, qui a su capturer les moments essentiels de la journée. Tous les invités sont ravis des photos, des souvenirs que l'on gardera toute notre vie.

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Charlotte pour ton avis. Nous avons été très heureux de vous rencontrer lors de cette belle journée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie à deux !
  • Clément

Clément Viguier · Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe au top !

Xavier et Elvire ont immortalisé notre mariage avec brio et qualité. Les photos sont magnifiques et représentent bien les différentes ambiances de cette journée. Et pour ne rien enlever, nous avons reçu les quelques 800 photos dans un temps record, moins d'une semaine après le jour J. Nous recommandons vivement de faire appel à ce duo de choc !

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup pour ton avis Clément. Je pense que tu sais déjà combien nous avons apprécié être là pour ton mariage avec Marie.
    On vous souhaite plein de bonheur pour votre vie à deux !
    Et merci pour votre confiance qui nous touche beaucoup !
  • Pixel

Sandra Laduranti · Marié(e) le 22/09/2018

Le photographe ninja

Toujours au bon endroit, au bon moment, et ce en toute discrétion pour capter la bonne expression, le bon sourire, le bon moment. Nos invités ont fait beaucoup d'éloges à ce sujet !
    Concernant les photos de couple, Martyn Photography a su nous rendre à l'aise alors que nous étions très stressés et le résultat nous ressemble vraiment, je ne me lasse pas de ressortir les photos de ce moment si précieux à nos yeux !
    Je recommande les yeux fermés, qualité top et relationnel parfait !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Sandra pour ton message !

Nous avons passé un moment magique à vos côtés et aux côtés de vos proches. Nous garderons toujours un souvenir ému de votre mariage car vous êtes les premiers à nous avoir accordé votre confiance et à avoir cru en nous. C'est en grande partie grâce à vous que nous nous lançons dans la grande aventure de la photographie de mariage.

Je ne me lasse pas non plus de regarder vos photos (je crois même que je les regarde plus souvent que celles de notre propre mariage et j'ai toujours un petit sourire béat quand je le fais). Nous avons adoré vous rencontrer tous les deux.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles à l'occasion, ça nous fera toujours plaisir !