Martyn Photography
861, Rue des Sources 14200 Hérouville-Saint-Clair (Calvados) Carte

Photographe Professionnel Martyn Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Martyn Photography

• Angele

Angele Lorence · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2020

Elvire et Xavier sont un couple de photographes vraiment bluffant ! Nous avions peur de ne pas pouvoir nous offrir de photographe à cause de notre budget serré, ils ont pris le temps de voir avec nous pour nous proposer quelque chose qui rentre dans notre budget. Ils se font oublier pour prendre des photos splendides, il suffit de leur faire confiance et la magie opère !
    Elvire est une personne ressource dans l'organisation de votre mariage, elle est soutenante, à l'écoute, disponible. Xavier quant à lui est partout et nulle part, il arrive à capturer des moments d'émotion sans même que vous vous en rendiez compte. C'est un couple qui fait son travail avec passion et ils se donnent à 2000%, ils sont d'une folle générosité, je n'ai absolument aucun regret de les avoir choisis comme prestataires !

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Angèle pour ton avis ! Ça nous tient beaucoup à cœur de pouvoir offrir à tous les couples une chance d'avoir de beaux souvenirs. Nous sommes donc vraiment heureux d'avoir pu vous accompagner. C'était un plaisir de partager ces quelques heures avec vous et regarder vos photos nous donne le sourire tant vous étiez rayonnants tous les deux.
    On vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle étape de vos vies, et on espère avoir d'autres occasions de vous revoir !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 26/09/2020

Supers photographes !

Nous sommes ravis de notre choix, nous avons très longuement cherché un photographe qui nous correspondrait et nous avons eu la chance d'en trouver deux !

Elvire et Xavier sont absolument adorables, disponibles à l'écoute, ils sont créatifs et ils vous aideront à faire de vos moments photos un moment agréable même si ce n'est pas votre tasse de thé. N'hésitez pas à les faire traverser la France pour votre mariage !

Nous et nos invités sommes impatients de découvrir toutes les photos.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Laura pour ton avis ultra rapide ! Même pas deux jours après le mariage, tu es déjà au taquet sur les avis !

C'était un plaisir de passer ce moment avec vous deux. On avance sur vos photos, ça arrivera vite, promis ! Vous pourrez bientôt vous replonger dans cette belle journée avec vos invités via la galerie privée !

On espère avoir l'occasion de vous revoir un jour en tout cas ! Vous êtes vraiment deux personnes super chouettes.
  • Geoffrey

Geoffrey · Marié(e) le 19/09/2020

Super extra géniaux

Foncez sans hésitez, ils sont vraiment top. Hyper abordables et adorables, d'excellents conseils, ils pensent à tout ce que vous pouvez oublier et font plus que leur travail de photographes.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Geoffrey pour ton avis super extra enthousiaste !
    On a passé un super moment à vos côtés, tant le jour du mariage que pendant la séance Day After.
    Vous êtes des personnes formidables qu'on est heureux d'avoir eu la chance de rencontrer grâce à notre métier. C'était vraiment un plaisir d'être vos photographes de mariage. On garde le contact !
  • Margot

Margot Lecanu · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Elvire et Xavier nous ont accompagnés pendant toute cette année de préparatifs, toujours avec bonne humeur malgré cette année 2020 compliquée et toujours avec de bonnes astuces et de bonnes idées. Le résultat est là et revisionner les photos nous a permis de revivre cette journée chargée en émotions. Nous n'avons aucun regret d'être passés par eux, les photos sont superbes.

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Martyn Photography:

Merci pour ton avis Margot !
    C'était un plaisir de vous accompagner tous les deux et de vous conseiller tout au long de ces préparatifs mouvementés. On est ravis d'avoir pu vivre avec vous cette journée. Merci pour votre confiance !
    Encore une fois félicitations, et bonne continuation !
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation sans faute

Ravie d'avoir fait appel au duo qui se cache derrière Martyn Photography pour notre mariage à Montpellier. Bien qu'ayant démarré son activité récemment, Xavier est un excellent photographe, qui sait parfaitement capter les émotions. Son style visuel est doux, lumineux et poétique, mais il sait également surprendre avec des photos plus contrastées et des mises en scène décalées. Avec sa femme et assistante Elvire, ils réalisent aussi bien des photos posées traditionnelles que des photos prises sur le vif pour capturer l'ambiance de l'événement. En mode reportage, on les oublierait presque tant ils se font discrets... Ce qui permet de profiter à fond de l'événement.
    Merci à eux d'avoir sublimé cette journée si particulière et de nous avoir laissé des souvenirs incroyables à partager avec nos invités.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci Béatrice pour cet avis qui nous fait chaud au coeur. C'était un mariage très chouette, avec beaucoup d'originalité. Ça aide pour l'inspiration ! Nous avons adoré vous rencontrer et immortaliser votre mariage. Vous êtes des personnes adorables. On espère avoir un jour l'occasion de vous revoir !
  • Laurie

Laurie CHASSAIN · Marié(e) le 31/08/2019

Merveilleux souvenirs

Un véritable plaisir d'avoir pu immortaliser ces magnifiques moments à travers l'objectif de Xavier et Elvire. Ils ont été disponibles, à l'écoute, ont posé des questions très pertinentes et ont su s'intégrer à notre planning en étant présents et discrets à la fois. Un coup de coeur !

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Martyn Photography:

Coup de cœur réciproque ! Si il y avait une utilité à recommander les marié·es on le ferait pour vous sans hésiter ! Vous êtes deux personnes en or, belles, amoureuses, généreuses et votre mariage était absolument magnifique. Nous avons eu beaucoup de plaisir à être à vos côtés pour cette journée et nous avons du mal à refréner nos sourires béats à chaque fois que nous regardons vos photos. Merci 1000 fois pour votre confiance et pour cet avis !

Agathe · Marié(e) le 29/06/2019

Un binôme du tonnerre

Leur travail est absolument parfait. Ils ont compris exactement ce qu’on voulait !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup pour ton avis Agathe ! Nous avons adoré vous suivre dans cette aventure de mariage surprise et nous avons passé un super moment avec vous.
    On vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/06/2019

Charlotte et Mickaël

Photographe discret, qui a su capturer les moments essentiels de la journée. Tous les invités sont ravis des photos, des souvenirs que l'on gardera toute notre vie.

Envoyé le 30/06/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Charlotte pour ton avis. Nous avons été très heureux de vous rencontrer lors de cette belle journée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie à deux !
  • Clément

Clément Viguier · Marié(e) le 04/05/2019

Un photographe au top !

Xavier et Elvire ont immortalisé notre mariage avec brio et qualité. Les photos sont magnifiques et représentent bien les différentes ambiances de cette journée. Et pour ne rien enlever, nous avons reçu les quelques 800 photos dans un temps record, moins d'une semaine après le jour J. Nous recommandons vivement de faire appel à ce duo de choc !

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup pour ton avis Clément. Je pense que tu sais déjà combien nous avons apprécié être là pour ton mariage avec Marie.
    On vous souhaite plein de bonheur pour votre vie à deux !
    Et merci pour votre confiance qui nous touche beaucoup !
  • Pixel

Sandra Laduranti · Marié(e) le 22/09/2018

Le photographe ninja

Toujours au bon endroit, au bon moment, et ce en toute discrétion pour capter la bonne expression, le bon sourire, le bon moment. Nos invités ont fait beaucoup d'éloges à ce sujet !
    Concernant les photos de couple, Martyn Photography a su nous rendre à l'aise alors que nous étions très stressés et le résultat nous ressemble vraiment, je ne me lasse pas de ressortir les photos de ce moment si précieux à nos yeux !
    Je recommande les yeux fermés, qualité top et relationnel parfait !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de Martyn Photography:

Merci beaucoup Sandra pour ton message !

Nous avons passé un moment magique à vos côtés et aux côtés de vos proches. Nous garderons toujours un souvenir ému de votre mariage car vous êtes les premiers à nous avoir accordé votre confiance et à avoir cru en nous. C'est en grande partie grâce à vous que nous nous lançons dans la grande aventure de la photographie de mariage.

Je ne me lasse pas non plus de regarder vos photos (je crois même que je les regarde plus souvent que celles de notre propre mariage et j'ai toujours un petit sourire béat quand je le fais). Nous avons adoré vous rencontrer tous les deux.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles à l'occasion, ça nous fera toujours plaisir !