Math La Photo

45 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Math La Photo

Laetitia · Marié(e) le 26/09/2020

Un photographe parfait et super sympathique

Nous avions contacté plusieurs photographes et nous avions choisi Mathieu car le feeling était bien passé et qu'il s'était déplacé chez nous. Et nous n'avons pas été déçus : les photos sont magnifiques ! Il contribue fortement à rester détendus toute la journée, il connaît bien les autres prestataires et il a beaucoup d'humour. Tous nos invités l'ont adoré ! Et pour ne rien gâcher, c'est une belle personne ! Bref, un coup de cœur pour ce photographe que nous recommanderons sans hésitation !

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de Math La Photo:

Waouh quel beau message, merci à vous deux surtout de votre confiance. Vous étiez les derniers mariés de cette saison si particulière mais pour un final c'était un sublime final. Mille mercis pour ce beau message. La bise.

Coralie Puig · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe d’exception !

Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi Math pour immortaliser l’un des plus beaux jours de notre vie ! Il est très avenant, sympathique et nous met directement à l’aise pour que le résultat soit exceptionnel. Je recommande vraiment Math ! Merci pour tout !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Math La Photo:

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir fait confiance. Vous étiez des mariés géniaux. Ne changez rien. Je vous adore ;-)
  • Morgane

Morgane Labrue · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage plus que parfait !

Plus qu'un photographe, Mathieu a fait de cette journée pour nous et nos invités une journée plus qu'exceptionnelle. Il a su nous accompagner et nous écouter pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles.
    Merci pour ton professionnalisme et ton grand coeur.

Envoyé le 17/09/2020
  • Echebarria

Echebarria Stéphane · Marié(e) le 22/08/2020

Un photographe pas seulement

Math n'est pas seulement un photographe il est aussi un conseiller il vous écoute, il détend quand le jour J vous êtes stressé avant de dire oui donc nous recommandons Math sans aucune hésitation.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Math La Photo:

Merci beaucoup à vous deux, vous avez été des mariés tellement agréables. Votre amour est exemplaire. Bise à vous 3 et surtout ne changez rien.
  • Valérie

valérie · Marié(e) le 09/11/2019

Un photographe au top

Votre photographe de mariage, c'est bien sûr un professionnel qui vous permettra de garder de précieux souvenir de ce jour si particulier mais c'est surtout une personne qui va entrer dans votre intimité...

Avec Mathieu, ça a été, dès le premier contact téléphonique, comme une évidence.
    Le courant est tout de suite passé et - si nous l'avions bien entendu contacté pour ses superbes photos - nous l'avons choisi parce qu'en plus d'être un super bon photographe et un super professionnel, il est aussi à l'écoute, disponible et de bon conseil.

Avec lui, on collabore dans la joie et la bonne humeur et c'est tellement plus agréable ! Nos invités aussi ont apprécié sa gentillesse et il a su mettre tout le monde à l'aise.

Nous venons de recevoir nos photos et ne pouvons que le remercier pour son super boulot car grâce à lui nous pourrons revivre un des plus beaux jour de notre vie, pour l'éternité...

Bise à toi Mathieu et merci encore

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de Math La Photo:

Oh la la, voila un message qui fait plus que plaisir. Merci énormément à vous 2. Quel beau message. Cela me touche énormément, votre mariage était sublime, le lieux était parfait et le repas divin. Mille bravos à vous deux. Grosse bise à vous deux

Julie Sarabando · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande !

Génialissime. J’ai adoré le personnage, beaucoup à l’écoute, il sait mettre à l’aise tout le monde, il fait vraiment tout pour que notre plus beau jour soit le plus parfait possible. C’est une personne exceptionnelle, je le conseille vraiment sans hésitation !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Math La Photo:

Merci énormément de ce magnifique message. Bises à vous deux et surtout ne changez rien vous étiez au top également

Julie margail · Marié(e) le 14/09/2019

Le meilleur

Math n'est pas qu'un simple photographe, il est bien plus. Il a su gérer et driver mon mariage comme un professionnel toute la journée. Moi et mon mari nous, nous sommes laissés porter et on a bien fait. Car grâce à tout cela nous avons de magnifique photos, nous avons passé une merveilleuse journée. De super moments photos et pourtant c'était pas gagné car entre le stress et que cela ne fait pas partie de nos habitudes. Mais Math a su nous mettre à l'aise en toute circonstances. C'est une personne vraiment formidable. Qui est chaleureux, souriant et blagueur. On ne peut que l'apprécier. Je vous le recommande les yeux fermés tellement il est parfait.
    Encore merci pour tout, pour ce que tu as fait. Tu es génial.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Math La Photo:

Forcément des sublimes messages comme celui-ci, ça fait toujours plaisir. J'ai vraiment passé un sublime moment avec vous, vous étiez adorable et votre région (l'Averyron ) est sublime. Mille mercis pour ce beau partage avec vous et votre famille (et amis). Merci encore. Gros bisous.

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Un photographe au top !

Math est un personnage à lui seul, toujours de bonne humeur, avec une joie de vivre qui se transmet instantanément que vous le rencontrez ! Pas question d’être stressé avec lui, il fait tout pour vous changer les idées et faire en sorte que vous profitiez de votre jour.
    Ses photos sont juste magnifiques et reflètent bien sa personnalité : pleine de peps et de joie de vivre !
    Merci pour tout et d’avoir aussi bien immortalisé le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Math La Photo:

Il aura fallu du temps pour vous marier et pour la bonne cause car votre bébé est juste canon (comme les parents). Mille mercis à vous deux de votre sympathie et de ces beaux moments d'échange. Votre histoire d'amour est sublime et je suis fier d'y être un petit dedans ! Bisous à vous 3 à très vite.
  • Agathe

Agathe Hamon · Marié(e) le 31/08/2019

Un “must have” pour une journée inoubliable !

Des photographes, il y en a beaucoup. D’ailleurs, on regarde les photos,
    les avis et on ne sait pas qui choisir. Beaucoup sont doués mais peu ont le charisme et la personnalité de Mathieu. Un photographe de mariage ce n’est pas quelqu’un que l’on choisit à la légère car c’est lui qui nous permettra d’immortaliser une des journées les plus importantes de notre vie. Lorsque j’ai rencontré Mathieu, j’ai tout de suite compris qu’il avait quelque chose de spécial. Ce n’est pas uniquement un excellent photographe passionné par son métier mais une belle personne, quelqu’un de positif, qui te donne la pêche, le sourire. Mathieu, c’était un peu mon wedding planner, mon conseiller, mon confident, celui à contacter dans les moments de doutes, de stress, celui qui trouve toujours une façon de te rassurer, de te mettre à l’aise. Moi qui appréhendais tellement le shooting photo, tout est devenu plus simple avec lui. Il a su trouver des solutions à tous les imprévus de dernière minute.
    Nous avions pris sa borne photo qui a remporté un franc succès auprès de tous nos invités, je vous la conseille fortement. Mille mercis Mathieu, notre mariage n’aurait vraiment pas été le même sans toi ! Nous n’aurions pas pu espérer mieux, tu es bien plus qu’un photographe. Vous pouvez signer les yeux fermés,
    vous ne serez absolument pas déçus, je vous en donne ma parole !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Math La Photo:

Ah ma petite Agathe et Saverio. Mes sublimes mariés venus tout droit de Rome en Italie. J'ai tellement apprécié d'être en votre compagnie, vous êtes aussi gentils que beaux. Vous potes surtout rempli d'amour et d'attention entre vous deux. Mille bravos encore pour ce mariage qui a été une belle réussite. Je vous embrasse et j'ai déjà hâte de visiter Rome (certainement en 2020). Biz

Mcb · Marié(e) le 24/08/2019

Simplement au top !

Mathieu est une personne extraordinaire !
    Photographe professionnel, super sympa, à l’écoute, qui sait mettre l’ambiance et toujours prêt à rendre service. Il a su s’adapter à toutes nos envies !
    Nos invités ont été conquis par sa joie de vivre et par ses superbes photos.
    Merci Mathieu d’avoir été notre photographe pour ce jour si important pour nous ! Tu as participé considérablement à la réussite de ce mariage !
    On recommande à 1000000%

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Math La Photo:

Un plaisir de lire ce message. Quel beau mariage dans ce lieux d'exception qu'est le château de Valmy. Ce fut un véritable plaisir d'être avec vous pour vous accompagner sur cette belle journée. Vous aviez préparé votre mariage comme d'excellent wedding planer. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur (aucun doute ça le sera) et je vous embrasse vous deux. Merci encore pour ces belles lignes. Biz . Mathieu votre photographe.