Avis de Mathieu Hummel Photographe

Mathieu Hummel Photographe

Nantes, Loire Atlantique

Ricardo P. Envoyé le 09/10/2023

Tout était parfait !

Quel plaisir d'avoir pu travailler avec Mathieu, il a su nous mettre à l'aise ( nous qui n'aimions pas les photos) et nous aider à faire de belles photos.
    Je recommande sans hésiter !
    Anne-Sophie G. Envoyé le 09/07/2023

Photographe de rêve

Nous recommandons Mathieu à 200%, depuis notre rencontre au salon du mariage à Pontchateau jusqu'à la remise des photos il n'y a pas eu de fausse note. Les photos sont d'une beauté incroyable, Mathieu est d'une grande gentillesse et a su parfaitement se fondre parmi les invités le JOUR j jusqu'à même passer pour un ami... ajouter à cela de bons conseils et on est à un cheveux de la perfection. Nous recommandons Mathieu sans hésitation, pour n'importe quel événement, ce sera forcément réussi.
    Anne-Sophie & Jérémy

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Un immense merci Anne-Sophie et Jérémy pour votre recommandation ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner depuis notre rencontre au salon du mariage jusqu'à la remise des photos. Je suis ravi que les clichés aient pu capturer toute la beauté de votre mariage. Merci encore pour votre confiance et à bientôt!
    Vic Envoyé le 07/05/2023

Mariage 2023

Nous recommandons Mathieu !! Nous sommes ravis des photos de notre mariage !! Mathieu est très disponible, à l'écoute, organisé et d'une discrétion le jour J. La séance pré-engagement qu'il propose nous a vraiment permis d'être plus à l'aise devant l'objectif le jour de notre mariage !
    Victorine et Kevin

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci Kevin pour ton retour. J'ai été très heureux d'avoir pu vous mettre à l'aise et d'avoir contribué à créer de beaux souvenirs de votre mariage. J'ai été ravi d'être à vos côtés lors de cette belle journée (nous avons réussi à éviter les averses et les manifs !). Je vous souhaite une excellente continuation à tous les deux

• Océane
    Océane R. Envoyé le 08/01/2023

Super photographe

Une superbe rencontre avec Mathieu, c'est une personne simple et entière qui sait très vite vous mettre à l'aise lors des séances photos. Il sait se fondre dans la masse et mettre tout le monde à l'aise, si bien que certaines personnes ont cru que c'était un ami. On peut dire que c'est un vrai passionné, qui ira même jusqu'à se mouiller les pieds en plein mois d'octobre et courir de bout en bout de votre salle pour immortaliser les plus beaux instants. N'hésitez pas à lui faire confiance, tout au long de la journée il vous guidera et vous retranscrira tous ces moments inoubliables avec de superbes photos. Un grand merci pour tous ces souvenirs qui resteront gravés à jamais. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour d'autres évènements ou séances photo.

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci Océane pour ton témoignage. Tout était réuni pour passer une très bonne journée à vos côtés. Une déco au petits oignons, une ambiance de folie et des invités tous plus sympa les uns que les autres. Vous avez mis la barre haute tout au long de la journée jusqu'à l'ouverture de bal où vous avez su en mettre plein la vue. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines aventures
    Dorothée F. Envoyé le 04/11/2022

A recommander

Vous pouvez confier votre projet de photos pour votre mariage à Mathieu les yeux fermés!
    En plus d'être professionnel, il s'est être à l'écoute. Le jour J, il sait se montrer discret et le résultats est juste parfait.
    Nous avons passés de très bon moments avec lui depuis la séance d'engagement jusqu'à l'after.
    Je le recommande vivement

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci Dorothée pour ton commentaire. J'ai été ravi de pouvoir photographier votre mariage avec un thème basé sur la couleur qui m'a beaucoup inspiré ! Très bonne continuation à tous les quatre !
    Justine L. Envoyé le 13/11/2022

Prestataire coup de coeur

Un immense merci à Mathieu sans qui notre mariage n'aurait pas été le même !
    Professionnel, investi, à l'écoute et d'une grande gentillesse... Il nous a accompagnés, rassurés, conseillés... de A à Z pour l'évènement le plus important de notre vie. Il a su retranscrire à la perfection, à travers ses photos, les émotions ressenties lors de notre mariage.
    Nous le recommandons sans hésitons. Et ne manquerons pas de faire appel à lui pour nos prochains évènements.
    À très vite Mathieu "notre prestataire coup de cœur" !!

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci beaucoup Justine pour tous tes commentaires
    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre sur votre journée où vous avez su vous investir à 200%. Même les 40° à l'ombre n'ont pas eu raison de vos sourires ni du planning "idéal"
    Encore merci à tous les deux de m'avoir embarqué dans cette belle aventure
    Au plaisir de vous revoir
    Mathilde B. Envoyé le 03/01/2023

Super photographe !

Mathieu était le photographe de notre mariage, très sympa, magnifiques photos, super professionnel ! Les invités l'ont également beaucoup apprécié ! Je recommande à 100%

Merci Mathilde pour ton commentaire
    J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à votre mariage avec toute la banda qui a mis le feu
    A très vite pour de nouvelles aventures
    Manon L. Envoyé le 25/09/2022

Super pretataire

Nous avons rencontré Mathieu au salon du mariage de Pontchateau et le feeling est passé tout de suite. Nous avons donc fait appel à lui pour notre mariage et franchement pas déçu du tout.
    Magnifique photo.
    Très présent et investit !
    Nous referons appel à lui si besoin sans hésitation

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci beaucoup Manon pour ton commentaire
    J'ai passé un excellent mariage et je me souviendrai longtemps de ces bons passés à vos côtés
  • Benet
    Clothilde B. Envoyé le 05/05/2022

Un photographe au top

Nous avons la joie de rencontrer Mathieu pour réaliser nos photos post-mariage. Une personne au top très professionnel, il nous a mis à l’aise dès le début et nous avons pu réaliser de belles photos pleines de joie et d’émotion dans un cadre sublime près de Pornic. Si vous avez des photos à réaliser je vous le conseille à mille pour-cent

Un grand merci à toi.

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Un grand merci à tous les deux.
    J'ai passé un moment très agréable à vos côtés et j'espère vous retrouver dans moins de 10 ans pour une nouvelle séance.
    Très bonne continuation à tous les deux.
    Eugénie Envoyé le 16/09/2022

Super photographe

Mathieu est un photographe professionnel, à l'écoute, gentil. On vous le recommande

Réponse de Mathieu Hummel Photographe:

Merci beaucoup Eugénie pour ton retour ! Ce fût un plaisir de vous suivre sur votre mariage et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !