Avis de Mathieu Morice

Mathieu Morice Plus d'informations

Marine Envoyé le 03/10/2023

Mariage Marine & Julien

Le couple Elise / Mathieu c’est une perfection
    Nous les recommandons à 100% d’une part pour leurs gentillesses, ils savent nous mettre à l’aise et d’autre part pour leurs professionnalisme ! Nous attendons les photos de Mathieu mais il est certain qu’elles seront super, nous avions déjà adoré nos photos de grossesse ! Mathieu nous a suivi toute la journée pour immortaliser cette magnifique journée. Il est partant pour toute demande et très disponible. Un grand Merci et hâte de découvrir nos photos
    Angelique N. Envoyé le 22/09/2023

Sans hésitation

Très très professionnel, super gentil et souriant. Il sait vous mettre alèse. Ainsi que sa femme élise qui travaille en petite souris hihi. Vous pouvez lui faire confiance. Il me reste à attendre les photos mais je ne doute pas du résultat. Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.
    Elisa Envoyé le 11/10/2023

Des photos sublimes pour un des plus beaux jours de notre vie

Mathieu, notre photographe de mariage, mérite toutes les éloges pour son travail exceptionnel et sa gentillesse infinie. Dès le début, il nous a accompagnés avec professionnalisme et de précieux conseils. La séance d'engagement qu'il a réalisée était sublime, impressionnant nos proches et créant de magnifiques souvenirs.

Le jour du mariage, Mathieu s'est montré discret, capturant avec talent les moments forts en émotion. Le résultat : plus de 700 photos, sur deux jours, toutes superbement travaillées. Son attention aux détails se reflète dans un travail très soigné.

La livraison d'une magnifique boîte contenant quelques tirages et une jolie clé USB a été une belle touche finale.
    Mathieu a contribué de manière significative à rendre notre journée mémorable, et nous le recommandons chaudement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et son talent exceptionnel en photographie. Un grand merci à lui pour avoir figé ces moments magiques pour l'éternité.

Camille B. Envoyé le 04/07/2023

Mariage du 01.07

Mathieu est un photographe souriant et à l'écoute de ses mariés. Il a su nous mettre à l'aise, notamment pour les photos de couple. Il a été très professionnel, souriant, réactifs à nos demandes.
    Nous le recommandons à 3000%

Réponse de Mathieu Morice:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation les amoureux !! C était un plaisir de vous accompagner pour votre beau jour , encore une fois toutes mes félicitations . Je vous souhaite une vie de bonheur . Mathieu
    Julie H. Envoyé le 25/09/2022

Une mariée plus que ravie !

Gros coup de cœur pour Mathieu, il a été pour nous un pilier : à nos côtés du début à la fin, il a su nous mettre à l’aise, nous guider, nous conseiller et immortaliser ce jour par des photos naturelles, prises « sur le vif », avec un rendu juste incroyable.
    Encore merci

Réponse de Mathieu Morice:

Merci à tous les deux pour cette jolie recommandation !! C était un plaisir de vous accompagner pour votre beau jour , encore une fois toutes mes félicitations les amoureux !!!
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 04/05/2022

Photographe incroyable

Photographe incroyable avec une personnalité débordante. Mathieu est un photographe qui déborde de talents. Avec sa compagne ils ont pu nous faire des photos magnifiques ainsi que vidéo en drone de notre mariage. Je les recommande à 100% en plus de leur travaille et de leur professionnalisme, ce sont des personnes très agréables et attentionnées

Réponse de Mathieu Morice:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation les amoureux ! C'était un plaisir de passer cette journée avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, encore une fois toutes mes félicitations, Mathieu.
    Gourves G. Envoyé le 11/08/2021

Mieux que ce que nous attendions

Mathieu est un super photographe il nous a accompagné de A à Z, il a reporté nos essais si on ne le sentais pas niveau temps. Il est si gentil, souriant, il fait tout pour qu'on soit bien. Au passage il m'a trouvé en urgence une maquilleuse et un coiffeur à 3 semaines de mon mariage. Il est génial.

Réponse de Mathieu Morice:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation les amoureux ! C'était un plaisir de partager votre beau jour. Encore une fois toutes mes félicitations ! Mathieu.
  • Elise
    Elise C. Envoyé le 12/07/2021

Mariage Élise & Cyril

Mathieu a vraiment été au top du début à la fin ! Il nous a accompagnés avec un grand professionnalisme et beaucoup de sympathie.
    Il a su nous détendre et nous avons partagé de beaux moments.
    Il forme un binôme hors pair avec Élise.
    Les photos sont sublimes !

Réponse de Mathieu Morice:

Merci à vous pour votre confiance et pour cette belle journée pleine d'émotions ! Encore une fois toutes mes félicitations les amoureux. Je vous embrasse, Mathieu.
  • S'bine
    S'bine B. Envoyé le 16/07/2021

Mariage juin 2021

Un homme extraordinaire ! Mathieu est à l'écoute, discret, il a su nous détendre durant cette magnifique journée !
    Un travail de qualité ! Au top !
    Je recommande vivement Mathieu pour vous créer de magnifique photos afin de revivre cette journée inoubliable !

Réponse de Mathieu Morice:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation ! Encore une fois toutes mes félicitations les amoureux.
    Mathieu
    Lucile Envoyé le 15/09/2020

En un mot... Parfait !

Que dire à part merci ! Mathieu est très professionnel, il sait mettre à l'aise, je recommande à 100% ! Son métier est sa passion et ça se voit, il aime l'amour, il aime les mariés et c'est ce qui fait de lui le meilleur photographe de la région ! Encore mille mercis !

Réponse de Mathieu Morice:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation les amoureux ! Encore une fois toutes mes félicitations ! Mathieu.