Matthieu Lumen
65, Rue Aristide Briand 44600 Saint-Nazaire (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel Matthieu Lumen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Matthieu Lumen

Matthieu Lumen 1
Matthieu Lumen 2
Matthieu Lumen 3
  • Lescaille

Lescaille géraldine · Marié(e) le 06/07/2019

Prestation parfaite

Merci d'avoir su immortaliser ce moment magique à toutes les étapes. Toutes les photos sont magnifiques de la préparation au mariage a la cérémonie laïque en passant par les cocktails du midi et du soir. Des photos de couple et de groupe impressionnantes mais aussi des portraits superbes de chacun des invités, sans oublier le photobooth avec un thème "années folles" plein d humour !
    Merci Matthieu !
    Geraldine et Julien

Envoyée le 08/08/2019

Réponse de Matthieu Lumen:

Merci Géraldine et Julien, j'ai été ravi d'être le photographe de votre mariage. J'ai passé une journée folle et partagé de très beaux moments avec vous.
  • Aurelie

Lili · Marié(e) le 04/05/2019

Professionnel et rapide

Matthieu est très professionnel, calme et il sait se faire oublier tout en captant chaque moment important de la journée. Nous voulions des photos naturelles prises sur le vif et il a totalement répondu à notre demande. Nous avons eu les photos en ligne en 15 jours et l’album et les carte de remerciement en un mois.

Envoyée le 28/06/2019
  • John

John Rousseau · Marié(e) le 23/03/2019

Professionnalisme

Mathieu est très discret lorsqu'il exerce son reportage photo, à l'écoute, souriant, agréable et met à l'aise les invités

Envoyée le 25/03/2019

Réponse de Matthieu Lumen:

Merci John pour ton avis. J'ai eu plaisir à travailler avec vous. Le traitement des images est en cours, vous pourrez bientôt les voir !
    Matthieu
  • U

Urwana · Marié(e) le 27/10/2018

Un professionnel de grande qualité

Matthieu a su faire de cette journée un moment inoubliable au travers d’une prestation de grande qualité. Photographe à l’écoute, sachant rester discret en toute circonstance en immortalisant les instants magiques : n’hésitez pas, foncez !

Envoyée le 20/12/2018

Adeline · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation de qualité

Un an après nous sommes toujours heureux de regarder les magnifiques photos réalisées par Matthieu !

Envoyée le 19/08/2019

Alexandra Lecoq · Marié(e) le 15/07/2017

Tout s'est très bien passé ! Nous sommes très satisfaits des photos réalisées lors de notre mariage. Matthieu Lumen a été à l'écoute et disponible pour les rendez-vous. Nous le recommandons pour la qualité de son travail !

Envoyée le 07/08/2017

Cindy Le Gledic · Marié(e) le 10/06/2017

Matthieu est un très bon photographe, très discret le jour de notre mariage, il a su immortaliser les meilleurs moments, de notre arrivée à la mairie à la fin de notre vin d'honneur. Il nous a présenté des photos de qualité, et peu de temps après le mariage, de quoi se replonger dans notre merveilleuse journée. Il a su adapter ses services à notre budget. Je le remercie encore.

Envoyée le 30/06/2017

Caroline · Marié(e) le 15/10/2016

Très à l'écoute aussi bien des mariés que des invités. Il arrive a mettre à l'aise très facilement. Pour notre séance photo de couple il avait bien préparé la séance, le résultat est fantastique. Il est aussi doué en portrait qu'en paysage. Nous sommes vraiment contents du résultat.

Le mariage de Caroline et Matthieu Lumen 4
    Le mariage de Caroline et Matthieu Lumen 5
    Le mariage de Caroline et Matthieu Lumen 6
    Envoyée le 15/01/2017

Leroux · Marié(e) le 14/09/2016

Rapport qualité prix idéal avec des premiers prix très abordables notamment. Superbes clichés très originaux. Une vraie touche personnelle. Totalement ce que nous attendions pour ce jour si particulier pour nous.

Envoyée le 11/01/2017
  • Ophélie

Ophelie mahe · Marié(e) le 14/09/2016

Matthieu est adorable, serviable et à l'écoute. Il nous a aidés à choisir le lieu des photos, les poses, les émotions .. Il nous a mis à l'aise. Nous sommes très satisfaits de son travail et le recommandons chaudement !

Envoyée le 07/07/2017