Avis de Maweenafoto

Strasbourg, Bas Rhin

• Marina
    Marina R. Envoyé le 18/08/2023

Talentueuse

Une photographe professionnelle, talentueuse, discrète et à l’écoute. Des clichés exceptionnels pour immortalisés des moments de vie inoubliables.
    David L. Envoyé le 18/07/2023

Mariage du 08/07/23

N'hesitez pas à la contacter, professionnelle, et qualité de photos magnifique
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 23/11/2021

La photographe qu'il vous faut

En plus de réaliser de superbes photos et d’imaginer de belles mises en scène (même dans un lieu inconnu pour elle), Marina a su nous apaiser lors de notre mariage. Elle a trouvé les mots pour atténuer notre stress dans des moments pourtant très compliqués pour nous. Elle nous a également aidés à gérer le temps et l'organisation, bref une personne en or pour votre grand jour. Nous la recommandons à 200 %. A l’écoute, ouverte, pétillante et professionnelle.

Réponse de Maweenafoto:

Merci infiniment Stéphanie ! Ton message me fait vraiment très plaisir ! Je suis ravie d'avoir vécue cette belle journée tant attendue avec vous et de lire que j'ai pu être d'un quelconque réconfort.

• Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 20/08/2021
    Marina est une photographe incroyable, avec un vrai talent. Une photographe professionnelle, à l'écoute, adorable et discrète. Le packaging qu'elle propose est génial et très complet. Elle a été d'excellent conseil, nous a fait de magnifique faire part, des photos de mariage incroyable, elle a réussi à capter chaque moment, qu'il soit drôle, émouvant elle sait capté les bons moments et s'est se faire discrète. Je l'adore au dela de la photographe qu'elle est, car s'est réellement une jeune femme d'une gentillesse incroyable. Une chose est sûr, Marina restera notre photographe pour les différents événements que nous aurons. Je ne changerais pour rien au monde. Merci pour Marina ! On t'embrasse. A très bientôt. Laetitia et Arnaud

Réponse de Maweenafoto:

Oh la la Laetitia ! Ce que ton message me touche, profondément ! Merci à vous deux pour votre confiance, pour m'avoir permis de vivre cette si belle aventure avec vous ! Merci d'avoir été si bienveillant, si accueillant et si enthousiaste malgré le contexte sanitaire.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 13/01/2020

Discrète et à l’écoute

Une photographe professionnelle, discrète et à l’écoute. Des clichés exceptionnels pour immortalisés des moments de vie inoubliables.

Réponse de Maweenafoto:

Merci beaucoup Pauline ! J'ai tellement aimé partager cette belle journée avec vous ! Vous vous êtes laissés porté sans vous poser de question et c'était tellement chouette !
    À bientôt !
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 07/03/2020

Un vrai coup de coeur

Marina a été notre prestataire coup cœur. Des premières rencontres en passant par sa présence discrète mais rassurante le jour J, jusqu’à la livraison des photos, elle a été adorable, professionnelle et très à l'écoute. Marina est très douée et son naturel calme et authentique saura vous mettre en parfaite confiance !
    Les photos sont magnifiques. Merci encore !

Réponse de Maweenafoto:

Ooooh merci infiniment Hélène ! J'ai été si ravie de partager ce beau moment avec vous ! Merci à vous deux pour tout et j'espère à bientôt !
  • Garzetta
    Garzetta Envoyé le 26/09/2018
    Nous avons contacté Marina Bindler pour notre mariage sur les conseils de notre DJ Quentin Cesca (qui lui aussi à été génial pour notre soirée, je le recommande aussi). Nous n'avons pas été déçus, elle a été parfaite. Autant pour le jour J que pour le day after que nous avons fait 10 jours après. Et surtout, quel plaisir de remettre sa robe pour un moment photo. Elle nous a emmené au château de Morimont en Alsace, quel lieu magique ce château. Totalement notre style. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début, des préparatifs des mariés en passant par la mairie, le temple et notre lieu de réception. Très discrète et très à l'écoute des mariés. Elle a été au top. Agréable, souriante et très professionnelle. Nous recommandons Marina pour ce qu'elle nous a apporté à notre mariage.
    Flo et Mika
  • Aurélie
    Aurélie V. Envoyé le 22/08/2018

Une vrai professionnelle !

Merci Marina pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous t’avons sollicités à plusieurs reprises et bien entendu, tu as immortalisé le jour J. Des photos magnifiques comme toujours.
    Marina est une vrai professionnelle, elle n’hésite pas à prendre un très grand nombre de photo !

Réponse de Maweenafoto:

Merci Aurélie ! Merci à tous les deux pour votre accueil et votre confiance à chaque fois :! C'est toujours avec tant de plaisir que je vous retrouve pour immortaliser vos beaux moments, votre bonheur, votre choupette, que je croquerais bien ! A très bientôt pour la suite !
    Clément L. Envoyé le 22/08/2018

La meilleure photographe !

Maweenafoto allie gentillesse, générosité et professionnalisme pour un rendu tout simplement somptueux ! Dès le premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé. À tel point qu'à certains moments, nous avions l'impression d'être avec une très bonne copine ! Nous la recommandons avec grand plaisir à tous les futurs mariés (et autres !). Vous ne serez pas déçus.

Réponse de Maweenafoto:

Merci Clément ! C'était tellement avec plaisir que j'ai partagé ces si belles journées avec vous ! Je pense que tu l'auras vu au choix des photos mais vous êtes un peu mon couple coup de coeur de la saison ! A très bientôt pour la suite !
    Melanie B. Envoyé le 22/08/2018

Photographe au top !

Photographe très agréable, professionnelle. Elle a su nous mettre à l'aise. Nous sommes ravie du résultat final. Grâce à Maweenafoto nos photos de mariage sont réussis. Merci beaucoup Maweenafoto !

Réponse de Maweenafoto:

Merci Mélanie à tous les deux pour votre accueil, pour m'avoir permis de vivre cette si belle journée avec vous deux ! Vous avez eu un mariage si frais, si vrai si spontanée que j'en garde de très bons souvenirs et je suis ravie de vous avoir fait changer d'avis sur les photos de couple. A bientôt j'espère !