Avis de Maxine Decker

Maxine Decker

Villelaure, Vaucluse

• Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 01/10/2023

Des photos juste magnifiques !

Encore merci Maxine pour ta gentillesse, ta bonne humeur et bien-sûr tes magnifiques photos de la séance d’engagement au mariage. Rien qu’avec le teasing fourni juste après le mariage tu as réussi à retranscrire l’ambiance du mariage et à capter les moments essentiels pour nous, et tout ça avec une grande discrétion le jour J . On n’arrive pas à s’arrêter de regarder tes magnifiques photos ! Tout simplement la meilleure 🤍
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 23/10/2022

Une photographe en or pour des souvenirs merveilleux !

Maxine est une photographe exceptionnelle en plus d'être une personne adorable ! Douce, souriante, à l'écoute et de bon conseil, Maxine est la partenaire idéale pour immortaliser une journée de mariage ! Elle a été parfaite pendant la préparation pour capturer les moments clés. Discrète, elle a réussi le tour de force de prendre tous les invités en photo tout au long de la journée et de la soirée, sans que l'on se rende compte de sa présence. Enfin, elle a une parfaite maitrise de la lumière naturelle et elle a su nous guider et nous mettre à l'aise pour réaliser nos photos de mariés, pour que l'on profite de ce moment à deux, tout en réalisant de très magnifiques photos.

Encore un immense merci Maxine pour ces sublimes photos et pour ta gentillesse et ta douceur lors de cette journée !
    Julie Envoyé le 13/09/2022

Recommandation et remerciement

Maxine est une personne si gentille, bienveillante et professionnelle. Elle nous à accompagnés dans ce mariage avec tant de tendresse, toujours à l'écoute...
    Elle possède un talent incroyable et fige à jamais les souvenirs de votre plus beau jour d'une manière si Magique... Mille mercis Maxine !

• Lucile
    Lucile C. Envoyé le 29/08/2022

Mariage du 27 aout 2022

Ayant déjà travailler avec elle auparavant, c’était obligatoire de l’avoir près de moi le jour de mon mariage.
    Un travail juste extraordinaire, des photos juste splendide que l’on ce langui de toute voir !
    Je vous conseil à 100% Maxine pour vos photos de mariage, de part sa gentillesse gigantesque et sont professionnalisme. Nous la remercierons jamais assez pour tout ce qu’elle nous a fait !
    Encore milles merci Maxine !

Lucile & Julien
  • Manon
    Manon Envoyé le 04/07/2022

Spontanéité et romance

Comment ne pas vous recommander Maxine ? Elle voit et capte la spontanéité des moments ! Rayonnante, elle saura vous accompagner comme jamais dans ce moment de vie unique ! Je n’ai pas encore les photos pour vous montrer son travail, mais si vous aimez l’élégance, le professionnalisme, la romance alors vous avez trouvé votre perle rare… En tout cas, nous nous avions la nôtre !
    Maxine sera sans faute à tous nos prochains événements !
  • Laurence
    Laurence Envoyé le 05/07/2022

La photographe des âmes

Nous avons connu Maxine il y a quelques années lors de son exposition photo « Les Déesses ».
    Une personne d’une réelle douceur dotée d’un talent indéniable.
    Ce que nous aimons dans son travail, les instants de vie saisie, les émotions sur le vif, le bon cliché au bon moment, la lumière et la nature omniprésente.
    Nous n’avons eu que des compliments sur son travail pour notre mariage.
    Merci Maxine pour tous ces jolis souvenirs.
    Laura S. Envoyé le 09/11/2021

Un milliard de mercis

Comment expliquer à quel point Maxine à marquer nos vies ?
    Nous l’avons trouvée grâce aux recommandations d’une autre photographe, et je ne remercierai jamais assez cette dernière d’avoir mis Maxine sur notre chemin.
    Nous avons été séduits dès les premiers instants, en visio, pendant le premier confinement. Ses photos si douces et poétiques avec cette lumière nous ont charmés, et la personnalité de Maxine nous a conquise. Gentille, bienveillante, discrète, douce, souriante, professionnelle, humaine, solaire, sincère, entière, à l’écoute et passionnée, que de compliments pour la décrire et il n’y en a pas assez !
    Elle a su nous orienter et nous conseiller à merveille lors de notre séance engagement, nous redonner confiance. Elle a su capter tout l’amour que nous nous portons. Nous étions apaisés et sereins de la savoir auprès de nous pour notre grand jour. Nous n’avons pas été déçus ! Elle a été un réel réconfort et une vraie force lors des moments de stress. Elle nous a permis d’avoir une bulle d’intimité et d’amour pendant notre séance couple. Les photos sont toutes magnifiques et révèlent toutes l’émotion présente le jour de notre mariage.
    Nous ne savons pas comment te remercier, ce message me paraît si maigre en comparaison de tout le bonheur et la joie que ton travail et ta personne ont fait entrer dans nos vies.
    Merci mille fois, nous voulons nous marier tous les mois pour t’avoir auprès de nous encore !
  • Mourey
    Mathieu M. Envoyé le 10/09/2021

La meilleure

Tout simplement la meilleure, un grand merci pour avoir immortalisé ce beau moment…discrète, une vraie petite souris ! Mais un professionnalisme inestimable ! Mille mercis pour tout Maxine !
    Leslie Envoyé le 29/10/2021

Maxine sinon rien

En voyant les reportages photo de ses précédentes prestations, nous n'avions aucun doute, c'était Maxine qu'il nous fallait ! D'ailleurs, nous avons systématiquement pris en compte la disponibilité de Maxine dans nos différents reports de date de mariage. La sensibilité, la douceur, l'émotion qui transparaissent dans ses photos est si rare, et correspond exactement à ce dont on voulait se souvenir de notre mariage.
    Nos photos sont juste parfaites, sans être des photos posées, et c'est bien là son talent. Nous et nos invités avons eu l'impression de revivre les moments magiques de cette journée grâce au reportage photo.
    Je recommande également la séance photo engagement qui permet de se familiariser avec l'exercice : on en y prend goût et on a de belles photos de couple pour le faire part par exemple.
    Maxine est une très belle rencontre pour nous, adorable, souriante, pétillante mais discrète dans son travail. C'était un plaisir de partager cette journée avec elle.
    Nelly B. Envoyé le 15/07/2021

Juste parfait !

Nous avions été séduits par la spontanéité et la beauté des photos de Maxine.
    Nous n'avons pas été déçus ! Avec sa sensibilité et sa gentillesse, elle a su parfaitement saisir les émotions de notre mariage et nous a offert de magnifiques souvenirs dont de nombreux instants volés. Elle s'est adaptée aux changements de dernière minute et n'a pas hésité à nous donner des conseils. Plus qu'une photographe, elle est devenue, comme elle le dit, la gardienne des souvenirs du plus beau jour de notre vie. Encore merci pour tout Maxine, à très vite !