MD Photo
14, avenue François Adam 94100 Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel MD Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MD Photo

MD Photo 1
MD Photo 2
  • Bouneca

Elodie , Marié(e) le 09/09/2017

Mélanie est au top ! Son professionnalisme et sa bonne humeur ont été très appréciés durant cette journée si importante à nos yeux. Je vous la recommande fortement, vous ne serez pas déçu ! Merci encore pour tout !

Elodie

Envoyée le 13/09/2017

Cla & Mig , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons pu convenir d'un rendez-vous avec Mélanie avant le mariage afin d'échanger sur nos attentes, le déroulé de la journée, etc. Ce premier échange a été très apprécié.
    Aucun problème le jour J, Mélanie est venue équipée et nous avons eu ce qui été convenu. L'album photo livré est de grande taille avec de belles photos. Nous avons eu aussi l'ensemble des photos sur une clef USB.

Envoyée le 09/09/2017
  • Alexandra

Alexandra Dutais , Marié(e) le 12/11/2016

Nous sommes très contents de la prestation que nous recommandons vivement ! MD Photo est très professionnelle, ses photos sont magnifiques.
    Après avoir eu le bonheur de découvrir les clichés d'une séance photo surprise dans les rues de Paris pour mon EVJF avec mes meilleures amies, nous avons découvert toutes les photos de notre mariage qui sont sublimes, modernes et qui transmettent des émotions. Nous lui adressons nos sincères remerciements et félicitations pour sont professionnalisme et la qualité de ses clichés ! Un immense merci !

Le mariage de Alexandra Dutais et MD Photo 3
    Le mariage de Alexandra Dutais et MD Photo 4
    Envoyée le 02/01/2017

Réponse de MD Photo:

Ceci a été un plaisir que d'immortaliser votre jour J. Votre accueil et votre bonne humeur n'ont été que bénéfique pour le naturel de vos photos. J'espère vous revoir très vite (et par un temps moins froid que novembre) pour une séance Day After !

Anne Laure et Clement Torrent , Marié(e) le 14/05/2016

Mélanie est une prestataire de grande qualité et à l'écoute. Elle a su immortaliser notre jour de mariage avec discrétion et efficacité. Nous avons été très satisfaits du résultat. Nous recommandons Mélanie sans aucune hésitation.

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de MD Photo:

Merci beaucoup pour ces chaleureuses recommandations. J'espère que vous allez bien tous. À très vite.
    Mélanie

Greg Decroix , Marié(e) le 05/07/2014

La magie d'une excellente photographe: animer les 5 sens en 1 seul, l'ultime, offrant la pérennité à l'instant. À travers ses photos diffusent tous les sens, toutes les émotions. La beauté est dans l%u2019%u0153il de celui qui regarde et non dans ce qui est regardé. C'est aussi pour cela que nous l'apprécions, pour la belle personne qu'elle est. Elle nous a très vite mis à l'aise et s'est faite des plus discrète le jour J. Elle a saisi toutes les nuances, les couleurs, les auras de cette journée. Dès notre première rencontre, l'histoire a commencé, nous ne l'oublierons jamais, elle a gravé sur le papier le plus grand jour de notre vie. N%u2019hésitez pas à lui accorder votre confiance, elle saura retranscrire la beauté de votre couple et de votre journée.

Envoyée le 05/03/2015

Laetitia , Marié(e) le 28/06/2014

Très bonne photographe qui sait répondre à nos besoins. Belles photos, modernes. Bon contact, aussi bien avant le mariage pour les préparatifs que le jour J. Très satisfaite ! Les invités aussi ont apprécié les photos.

Envoyée le 06/02/2015

Cécile , Marié(e) le 01/02/2014

Une photographe "amateur" que je qualifierai plutôt de professionnelle.
    Beaucoup de talent. Et qui respecte nos choix. Le rendu est splendide.
    Mélanie est vraiment agréable et elle sait "être là où il faut, quand il faut" !

Envoyée le 06/02/2015
  • Christelle

Christelle Dalle , Marié(e) le 13/04/2013

Nous avons choisi d’immortaliser notre mariage avec MD Photo sur recommandation d’une amie. Nous avons donc rencontré Mélanie qui a su tout de suite et très naturellement instaurer une relation de confiance.
    C’est une photographe qui est force de propositions, joyeuse et surtout dynamique (ce qui est nécessaire pour les photos de groupe par exemple).
    Elle rend les gens beaux avec des mises en scène originales et artistiques.
    Nous la remercions encore une fois.

Envoyée le 12/09/2017

Réponse de MD Photo:

Merci à toi Christelle et à vous 4 (bientôt 5) pour ce mot. Après la séance engagement, mariage, day after et grossesse, j'attends de vous revoir avec impatience et continuer à suivre vos aventures.
    Bisous,
    Mélanie.

An Vu , Marié(e) le 15/02/2013

Au futurs mariés : choisissez Mélanie et la beauté de votre grand jour sera à tout jamais à vous. Mélanie arrive à capturer (et même créer !) les moments magiques, et ses photos respirent l'amour.

Nous avons vraiment eu de la chance de l'avoir trouvé ! Ninja photographe professionnelle pendant le mariage, elle est à la fois partout et discrète. Surtout, c'est une magicienne avec sa manière de composer les photos et faire ressortir leurs couleurs. 20/20 pour MD !

Alors, qu'est ce que vous attendez ?

Envoyée le 01/02/2015

Marie , Marié(e) le 30/06/2012

Je suis tombée par hasard sur le site de Mélanie lors de mes recherches pour notre mariage, j'ai tout de suite adoré ses photos. Elle sait capter l'instant, l'émotion, et tout cela sans poser. Les photos sont toujours naturelles. Nous avons déjà fait 5 séances photos avec Mélanie et nous sommes toujours autant sous le charme de ses photos. Merci pour ta gentillesse, ton grain de folie, et ta façon de sublimer les photos ! Nous avons des souvenirs inoubliables grâce à toi ! Mille merci !

Envoyée le 30/01/2015