Mehdi Djafer photographie
26, Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mehdi Djafer photographie

Mehdi Djafer photographie 5
Mehdi Djafer photographie 6
Mehdi Djafer photographie 7

Aurélie Batista , Marié(e) le 07/04/2018

Très bon souvenirs - au top

Nous avons d'abord eu un premier échange avec Mehdi, dans ses locaux.
    Il a su tout de suite nous mettre à l'aise et en confiance ! (Nous n'aimons pas, mon mari et moi-même, être pris en photos).
    Lors de notre séance photo à deux, il a su nous guider, tout en nous laissant vivre le moment a deux ! Ça a été un moment de partage, à deux, malgré la présence de Mehdi !
    Nous redoutions ce moment, pour au final, garder un agréable souvenir !
    Merci Mehdi !

Le mariage de Aurélie Batista et Mehdi Djafer photographie 8
    Le mariage de Aurélie Batista et Mehdi Djafer photographie 9
    Envoyée le 13/07/2018

Morgan Lestienne , Marié(e) le 06/04/2018

Mehdi Djafer est un très bon photographe.
    A l’écoute,respectueux du planning, simple, professionnel sans oublier un immense talent pour la photo !
    Je recommande vivement ce professionnel.
    Seul petit bémol : le délai des photos mais la perfection n’est pas de ce monde.
    Merci Mr Djafer d’avoir immortalisé notre union !
    Malika et Morgan.

Envoyée le 30/11/2018
  • Aurelien

Aurelien Duvet , Marié(e) le 31/03/2018

Juste merci !

Nous t'avons déjà tout dit et tu sais ce que nous pensons de ton magnifique travail pour ces trois séances de photos et ton accompagnement du début à la fin. Ça a de suite matché entre nous ! Merci pour tout, tu fais partie de notre petite famille et on se revoit très vite ! Nordistes et d'ailleurs ne cherchez plus, il est là votre futur photographe.

Envoyée le 23/08/2018

Ben Slama Karima , Marié(e) le 21/07/2017

Mehdi est un photographe hors pair, avec la créativité d'un artiste ! Merci pour ta discrétion, ta patience, ta bonne humeur, ton implication, ton professionnalisme... Je pourrai continuer encore sur des lignes !
    Tu as su nous mettre a l'aise et nous avons désormais hâte de découvrir notre album.

Karima et Ismael

Envoyée le 04/08/2017
  • EUGENIE

Eugenie Lejeune , Marié(e) le 15/07/2017

Mille mercis Mehdi pour ta présence, ton implication, ta discrétion, ton professionnalisme à chaque moment de notre vie : nous avons fait équipe (toi et nous) ensemble pour la première fois à l'occasion de ma grossesse en 2013, ce fut un moment magique : des clichés et un album qui ont immortalisé ces précieux moments. Puis, nous avons refait appel à tes services lors du baptême de notre petite Mahé l'année suivante, moments en famille cette fois, avec en souvenir et des photos tout simplement splendides et un deuxième album du même niveau de qualité dans notre collection. Quel régal de les parcourir en présence de nos enfants...

Et l'histoire ne s'arrête pas là... Notre mariage en 2017 ne pouvait pas se faire sans toi et ton talent, alors nous nous sommes encore retrouvés en famille, et le résultat est encore une fois à la hauteur de nos exigences : instants intenses, émotions immortalisées. En un mot : des photos magnétiques, qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Merci Mehdi pour tous ces instants de bonheur partagés... Et ce ne seront pas les derniers...

A bientôt !

Eugénie & Seb

Envoyée le 02/02/2018

Antoine Auzoux , Marié(e) le 20/05/2017

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage.

Avant toute chose, il me semble important de préciser que Mehdi est un photographe qui connaît bien son métier et qui connaît bien son matériel.

Il sait user de sa technique avec justesse et finesse, sans jamais en rajouter. Les photos sont propres, l'exposition est bonne, pas de bruit, la profondeur de champ, quand il y en a, est belle et n'est pas exagérée.

Ses choix sont judicieux, toujours !

Il est capable d'imposer son style avec délicatesse tout en ayant l'intelligence et l'expérience de le faire en respectant ce que nous aimons.

Nous avons aimé sa discrétion et nous avons adoré en découvrant les photos avec des sourires béats, nous dire : «Waouh ! Le mec était là !»

Nous avons adoré ses conseils, sa manière de nous présenter les choses, son regard, son dynamisme, son professionnalisme et son expérience. Nous avons été séduits par sa gentillesse et ses rires qui mettent à l'aise.

Si vous cherchez un photographe, un vrai. Mieux, si vous cherchez un chef d'orchestre, prenez une grande inspiration et soufflez ! Vous venez de le trouver !

Vous pouvez désormais compter sur sa sensibilité artistique et son savoir-faire, vous ne serez pas déçu.

Mehdi, merci infiniment d'avoir rendu éternel ce jour merveilleux !

Antoine & Anne-Sophie

Envoyée le 22/06/2017

Virginie & Frédéric , Marié(e) le 13/05/2017

Mehdi est au top ! Il sait mettre à l'aise, disponible, un vrai guide pour le jour j ! Superbes photographies, un pro. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Merci encore ! Allez-y les yeux fermés

Envoyée le 10/06/2017
  • C'est Que Du Bonheur !

Safleur , Marié(e) le 06/05/2017

Mehdi, un photographe exceptionnel ! Sérieux, gentil, discret et professionnel, il a su retranscrire notre bonheur et l'amour qui nous entouraient le jour de notre mariage.
    Immortaliser ce merveilleux moment et le faire vivre au travers de photos uniques et naturelles : voilà le talent de Mehdi ! Nous le recommandons les yeux fermé. Si notre mariage était à refaire, on ne changerait rien. Et surtout pas le photographe !

Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 10
    Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 11
    Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 12
    Envoyée le 02/06/2017
  • Antunes

Monia Chouyoukh , Marié(e) le 29/04/2017

Un grand merci à Mehdi pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son travail. Nous venons de recevoir les photos, elles sont parfaites !

Nous te recommandons sans aucune hésitation, tu as contribué à la réussite de cette merveilleuse journée. Tu as su capter les moments forts !

Pour tout ça merci

Envoyée le 24/05/2017

Anne Sophie , Marié(e) le 22/04/2017

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage le 22 avril 2017, c'est quelqu'un de très professionnel, disponible, à l'écoute, souriant... Et j'en passe. Nous ne regrettons mais pas du tout d'être passé par ses services. Les photos sont tout simplement magnifiques et retransmettent toute l'émotion qu'il y a eu dans cette journée.
    Nous attendons avec impatience de réaliser notre after day et nous sommes sûrs que ce sera super.
    Ne cherchez pas plus, vous avez le photographe de votre mariage !

Envoyée le 18/05/2017