Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mehdi Djafer photographie

4.9

100% le recommande

Aurélie Batista, Marié(e) le 07/04/2018

• Réponse:

Très bon souvenirs - au top

Nous avons d'abord eu un premier échange avec Mehdi, dans ses locaux.
    Il a su tout de suite nous mettre à l'aise et en confiance ! (Nous n'aimons pas, mon mari et moi-même, être pris en photos).
    Lors de notre séance photo à deux, il a su nous guider, tout en nous laissant vivre le moment a deux ! Ça a été un moment de partage, à deux, malgré la présence de Mehdi !
    Nous redoutions ce moment, pour au final, garder un agréable souvenir !
    Merci Mehdi !

Le mariage de Aurélie Batista et Mehdi Djafer photographie 1
    Le mariage de Aurélie Batista et Mehdi Djafer photographie 2
    Envoyée le 13/07/2018

Ben Slama Karima, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Mehdi est un photographe hors pair, avec la créativité d'un artiste ! Merci pour ta discrétion, ta patience, ta bonne humeur, ton implication, ton professionnalisme... Je pourrai continuer encore sur des lignes !
    Tu as su nous mettre a l'aise et nous avons désormais hâte de découvrir notre album.

Karima et Ismael

Envoyée le 04/08/2017
  • EUGENIE

Eugenie Lejeune, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Mille mercis Mehdi pour ta présence, ton implication, ta discrétion, ton professionnalisme à chaque moment de notre vie : nous avons fait équipe (toi et nous) ensemble pour la première fois à l'occasion de ma grossesse en 2013, ce fut un moment magique : des clichés et un album qui ont immortalisé ces précieux moments. Puis, nous avons refait appel à tes services lors du baptême de notre petite Mahé l'année suivante, moments en famille cette fois, avec en souvenir et des photos tout simplement splendides et un deuxième album du même niveau de qualité dans notre collection. Quel régal de les parcourir en présence de nos enfants...

Et l'histoire ne s'arrête pas là... Notre mariage en 2017 ne pouvait pas se faire sans toi et ton talent, alors nous nous sommes encore retrouvés en famille, et le résultat est encore une fois à la hauteur de nos exigences : instants intenses, émotions immortalisées. En un mot : des photos magnétiques, qu'on n'est pas prêt d'oublier.

Merci Mehdi pour tous ces instants de bonheur partagés... Et ce ne seront pas les derniers...

A bientôt !

Eugénie & Seb

Envoyée le 02/02/2018

Antoine Auzoux, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage.

Avant toute chose, il me semble important de préciser que Mehdi est un photographe qui connaît bien son métier et qui connaît bien son matériel.

Il sait user de sa technique avec justesse et finesse, sans jamais en rajouter. Les photos sont propres, l'exposition est bonne, pas de bruit, la profondeur de champ, quand il y en a, est belle et n'est pas exagérée.

Ses choix sont judicieux, toujours !

Il est capable d'imposer son style avec délicatesse tout en ayant l'intelligence et l'expérience de le faire en respectant ce que nous aimons.

Nous avons aimé sa discrétion et nous avons adoré en découvrant les photos avec des sourires béats, nous dire : «Waouh ! Le mec était là !»

Nous avons adoré ses conseils, sa manière de nous présenter les choses, son regard, son dynamisme, son professionnalisme et son expérience. Nous avons été séduits par sa gentillesse et ses rires qui mettent à l'aise.

Si vous cherchez un photographe, un vrai. Mieux, si vous cherchez un chef d'orchestre, prenez une grande inspiration et soufflez ! Vous venez de le trouver !

Vous pouvez désormais compter sur sa sensibilité artistique et son savoir-faire, vous ne serez pas déçu.

Mehdi, merci infiniment d'avoir rendu éternel ce jour merveilleux !

Antoine & Anne-Sophie

Envoyée le 22/06/2017

Virginie & Frédéric, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Mehdi est au top ! Il sait mettre à l'aise, disponible, un vrai guide pour le jour j ! Superbes photographies, un pro. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Merci encore ! Allez-y les yeux fermés

Envoyée le 10/06/2017
  • C'est Que Du Bonheur !

Safleur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Mehdi, un photographe exceptionnel ! Sérieux, gentil, discret et professionnel, il a su retranscrire notre bonheur et l'amour qui nous entouraient le jour de notre mariage.
    Immortaliser ce merveilleux moment et le faire vivre au travers de photos uniques et naturelles : voilà le talent de Mehdi ! Nous le recommandons les yeux fermé. Si notre mariage était à refaire, on ne changerait rien. Et surtout pas le photographe !

Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 3
    Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 4
    Le mariage de Safleur et Mehdi Djafer photographie 5
    Envoyée le 02/06/2017
  • Antunes

Monia Chouyoukh, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Un grand merci à Mehdi pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son travail. Nous venons de recevoir les photos, elles sont parfaites !

Nous te recommandons sans aucune hésitation, tu as contribué à la réussite de cette merveilleuse journée. Tu as su capter les moments forts !

Pour tout ça merci

Envoyée le 24/05/2017

Anne Sophie, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage le 22 avril 2017, c'est quelqu'un de très professionnel, disponible, à l'écoute, souriant... Et j'en passe. Nous ne regrettons mais pas du tout d'être passé par ses services. Les photos sont tout simplement magnifiques et retransmettent toute l'émotion qu'il y a eu dans cette journée.
    Nous attendons avec impatience de réaliser notre after day et nous sommes sûrs que ce sera super.
    Ne cherchez pas plus, vous avez le photographe de votre mariage !

Envoyée le 18/05/2017
  • Edwige

Edwige Nugues, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Très bon professionnel, qui connaît très bien son métier. Une personne agréable avec qui nous avons passé une superbe journée, une journée inoubliable grâce à ces merveilleux moments immortalisés par ces magnifiques photos...

Envoyée le 26/01/2017
  • Audrey

Audrey , Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Medhi a été très à l'écoute et à parfaitement su prendre les instants magique de notre mariage en photographie. Ses conseils ont été précieux. L'ensemble de nos invités a été séduit et l'a trouvé très gentil.
    Nous garderons ce souvenir toutes notre vie et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui.
    Si c'était à refaire, nous ferions appel à lui sans hésitation.

Le mariage de Audrey  et Mehdi Djafer photographie 6
    Le mariage de Audrey  et Mehdi Djafer photographie 7