Mehdi Djafer photographie

95 avis | Wambrechies (Nord)

Avis de Mehdi Djafer photographie

• Alice

Alice V. · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand professionnel et une personnalité comme on ne fait plus !

Merci pour le temps que tu prends avec nous afin de préparer au mieux cette journée, ton investissement, et ta disponibilité.
    Merci pour tes conseils avisés, ton sens de l’humour, ta positive attitude et le recul que tu as quand la situation fait qu’on a du mal à gérer le stress de l’organisation, un quotidien compliqué et une épidémie mondiale qui met tout en pause !
    Tu as enchanté tous nos invités, tu les as emmenés avec toi et a su les « discipliner » pour qu’ils prennent la pose. Tu as su immortaliser l’ambiance de cette journée, capter nos émotions bonnes, les plus tristes avec pudeur, mais aussi les regards complices, les éclats de rire. J’ai toujours aimé tes photos, dès tes débuts, mais j’avais du mal à imaginer que celles de notre mariage seraient aussi belles que tes autres reportages.

Envoyé le 18/11/2020

Rachida B. · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnalisme et authenticité !

Mehdi est un grand photographe passionné qui prend le temps de nous écouter et nous conseiller. Avant le jour J, il prend le temps de nous rencontrer afin de discuter des moindres détails et nous conseillent beaucoup tout en prenant en compte nos souhaits ( traditions coutumes etc) .
    Le jour du mariage, il est ponctuel, professionnel et s'adapte aisément aux convives et à la famille.Il a été très apprécié par tous. Il a ce côté humain qui fait la différence.
    Aussi à travers son travail ,on sent une personne vraiment passionné et dévoué a son métier.
    Une personne authentique que je recommande sans hésiter !

Envoyé le 28/11/2020
  • Z

Zainaba · Marié(e) le 22/08/2020

Atypique / généreux / précis

Mehdi a été pour moi un coup de cœur artistique. Son travail, son implication, sa passion photographique et humaine m'ont vite conforté dans mon choix de l’intégrer dans les plus beaux moments de ma vie. Il a su m'écouter, me conseiller, m'organiser, me planifier en amont ma journée de mariage. Le jour J, il a su s'adapter très rapidement à mon environnement familial et y faire sa place. C'est une personne souriante, entière, loyale et qui a beaucoup d'amour, de créativité et d'expériences à offrir aux couples qu'il accompagne. Mehdi est un homme intelligent, de confiance, simple, drôle et humble. Malgré les tabous culturels dont j'ai hérité, il a su nous mettre à l'aise et ôter ces derniers pour pouvoir profiter pleinement de ces moments intenses. Nous étions dans notre bulle. On s'est senti très bien, apaisé et aimé. Je n'oublierai jamais ce moment Mehdi. J'ai hâte de partager d'autres merveilleux moments avec toi. On t'aime Zaïna, Yass, ma famille et mes amis !

Envoyé le 28/08/2020

Najete M. · Marié(e) le 15/08/2020

Photos mariage

Mehdi a su très rapidement gagner notre confiance aussi bien par son professionnalisme que par sa personnalité. Les divers tutos proposés sur son site nous ont permis de trouver une réponse à toutes nos questions et de balayer nos doutes afin de vivre pleinement notre mariage. Nous sommes très satisfaits des photos, Mehdi a su capter chaque instant et grâce à cela, nous garderons un souvenir inoubliable de notre plus beau voyage. Encore un immense merci Medhi et bravo pour ton travail.
    Najete et Arnaud - 15 août 2020

Envoyé le 23/10/2020
  • Johan

Johan B. · Marié(e) le 25/07/2020

Photographe d'exception !

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage du 25/07/2020 : Mehdi est un photographe remarquable, talentueux qui pratique son métier avec passion et sait partager cette passion !
    Nous avons apprécié son professionnalisme, son approche artistique, ses conseils très précieux pendant la préparation (mention spéciale pour ses vidéos conseils et son groupe FB dédié aux futurs mariés), sa discrétion et son efficacité le jour J. Ça a surtout été une rencontre humaine enrichissante !
    Futurs mariés : n'hésitez pas à faire appel à Mehdi !

Envoyé le 03/08/2020
  • Rine

Rine · Marié(e) le 25/07/2020

Mehdi est un photographe proche de ses mariés.

Il leur prodigue de bons conseils avant le mariage, est un photographe discret lors du mariage et prodigue de magnifiques photos après mariage.
    Nous sommes ravis de l'avoir eu comme photographe.

Envoyé le 31/07/2020
  • Safa

Safa · Marié(e) le 18/07/2020

Super photographe passionné

Mehdi est un super photographe passionné, professionnel et ponctuel....

Ses vidéos de coaching ainsi que les différents et nombreux entretiens qu'on a eu avec lui avant notre mariage ont été d'une grande aide pour peaufiner tous les détails de cette journée très spéciale.

Nous recommandons vivement Mehdi à tous les futurs mariés.

Milles mercis encore, Mehdi :)

Envoyé le 03/08/2020
  • Tiago

Tiago ?. · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent photographe, aimable, discret... Nous sommes ravis de son travail, ses photos sont de qualités et travaillées ! Nous revivons notre mariage à chaque fois que nous regardons nos photos... très beaux souvenirs !
    Nous le recommandons sans hésiter ! Encore milles mercis à toi Mehdi !

Envoyé le 07/02/2020
  • Federica

Federica · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande à 100%

Mon mariage a eu lieu le 14 Septembre 2019 et Mehdi nous a accompagnés, mon mari et moi, toute la journée. Il a fait preuve de patience, de professionnalisme, d'humour et de réactivité toute la journée.
    Mehdi est bien plus qu'un prestataire lambda, il s'implique pour les mariés et il leur permet de relâcher la pression.
    Nous avons également pu bénéficier de la box photo et tout le monde a tout simplement adoré, les grands comme les petits, ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas les photos.
    Un conseil d'une mariée qui était hyper stressée : faites appel à lui, c'est l'un des rares prestataires avec lequel tout se passe super bien !

Merci encore Mehdi.

Federica