Mehdi Djafer photographie
26 Avenue du Maréchal Juin 59118 Wambrechies (Nord) Voir carte
68 recommandations

Photographe Professionnel Mehdi Djafer photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Mehdi Djafer photographie

68 sur 68 mariés recommandent Mehdi Djafer photographie

100% votes positifs

Ben Slama Karima, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Mehdi est un photographe hors pair, avec la créativité d'un artiste ! Merci pour ta discrétion, ta patience, ta bonne humeur, ton implication, ton professionnalisme... Je pourrai continuer encore sur des lignes !
    Tu as su nous mettre a l'aise et nous avons désormais hâte de découvrir notre album.

Karima et Ismael

Envoyée le 04/08/2017

Antoine Auzoux, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage.

Avant toute chose, il me semble important de préciser que Mehdi est un photographe qui connaît bien son métier et qui connaît bien son matériel.

Il sait user de sa technique avec justesse et finesse, sans jamais en rajouter. Les photos sont propres, l'exposition est bonne, pas de bruit, la profondeur de champ, quand il y en a, est belle et n'est pas exagérée.

Ses choix sont judicieux, toujours !

Il est capable d'imposer son style avec délicatesse tout en ayant l'intelligence et l'expérience de le faire en respectant ce que nous aimons.

Nous avons aimé sa discrétion et nous avons adoré en découvrant les photos avec des sourires béats, nous dire : «Waouh ! Le mec était là !»

Nous avons adoré ses conseils, sa manière de nous présenter les choses, son regard, son dynamisme, son professionnalisme et son expérience. Nous avons été séduits par sa gentillesse et ses rires qui mettent à l'aise.

Si vous cherchez un photographe, un vrai. Mieux, si vous cherchez un chef d'orchestre, prenez une grande inspiration et soufflez ! Vous venez de le trouver !

Vous pouvez désormais compter sur sa sensibilité artistique et son savoir-faire, vous ne serez pas déçu.

Mehdi, merci infiniment d'avoir rendu éternel ce jour merveilleux !

Antoine & Anne-Sophie

Envoyée le 22/06/2017

Virginie & Frédéric, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Mehdi est au top ! Il sait mettre à l'aise, disponible, un vrai guide pour le jour j ! Superbes photographies, un pro. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Merci encore ! Allez-y les yeux fermés

Envoyée le 10/06/2017
  • C'est Que Du Bonheur !

Safleur, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Mehdi, un photographe exceptionnel ! Sérieux, gentil, discret et professionnel, il a su retranscrire notre bonheur et l'amour qui nous entouraient le jour de notre mariage.
    Immortaliser ce merveilleux moment et le faire vivre au travers de photos uniques et naturelles : voilà le talent de Mehdi ! Nous le recommandons les yeux fermé. Si notre mariage était à refaire, on ne changerait rien. Et surtout pas le photographe !

Envoyée le 02/06/2017
  • Antunes

Monia Chouyoukh, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Un grand merci à Mehdi pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son travail. Nous venons de recevoir les photos, elles sont parfaites !

Nous te recommandons sans aucune hésitation, tu as contribué à la réussite de cette merveilleuse journée. Tu as su capter les moments forts !

Pour tout ça merci

Envoyée le 24/05/2017

Anne Sophie, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à Mehdi pour notre mariage le 22 avril 2017, c'est quelqu'un de très professionnel, disponible, à l'écoute, souriant... Et j'en passe. Nous ne regrettons mais pas du tout d'être passé par ses services. Les photos sont tout simplement magnifiques et retransmettent toute l'émotion qu'il y a eu dans cette journée.
    Nous attendons avec impatience de réaliser notre after day et nous sommes sûrs que ce sera super.
    Ne cherchez pas plus, vous avez le photographe de votre mariage !

Envoyée le 18/05/2017
  • Edwige

Edwige Nugues, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Très bon professionnel, qui connaît très bien son métier. Une personne agréable avec qui nous avons passé une superbe journée, une journée inoubliable grâce à ces merveilleux moments immortalisés par ces magnifiques photos...

Envoyée le 26/01/2017
  • Audrey Futur Mme

Audrey Haquette, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Medhi a été très à l'écoute et à parfaitement su prendre les instants magique de notre mariage en photographie. Ses conseils ont été précieux. L'ensemble de nos invités a été séduit et l'a trouvé très gentil.
    Nous garderons ce souvenir toutes notre vie et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui.
    Si c'était à refaire, nous ferions appel à lui sans hésitation.

Envoyée le 27/01/2017
  • Camille

Camille Turzynski, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Mahdi est vraiment un photographe hors pair. Il a su nous mettre en confiance dès la séance d'engagement.
    Discret et professionnel, il sait repérer le bon moment. Nous n'avons vu que quelques photos pour l'instant mais elles sont magnifiques, il y a une véritable recherche artistique.
    A recommander !

Envoyée le 28/10/2016

Bouchra, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Que dire de Mehdi ? C'est une personne professionnelle, à l'écoute des mariés, donnant de bons conseils.
    Il s'adapte à toutes les situations (retards de planning ou imprévus), proposant toujours une solution. Et c'est une personne très sympathique, agréable ! Tous nos invités l'ont adoré.

On le conseille ! C'est le photographe à avoir pour immortaliser votre mariage.

Envoyée le 12/09/2016