Mel Photographie
Rue des Ouches 95100 Argenteuil (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Mel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mel Photographie

• Y

Yann Pinvidic · Marié(e) le 25/06/2016

Pour notre mariage, "Mél" a été discrète et a su se fondre avec l'ensemble de nos convives afin de réaliser des clichés immortalisant parfaitement l'événement. Présente de la mairie à l'arrivée du gâteau, "Mél" demande un tarif tout à fait abordable par rapport à bon nombre d'autres photographes. De plus, nous récupérons l'ensemble des clichés réalisés, qui sont libres de droit.
    Les photographies sont de très bonne qualité.

Envoyée le 15/08/2016
  • Nana

Allart Nadine · Marié(e) le 11/06/2016

Des photos qui sont super belles.
    Les photos de couple sont merveilleuses et naturelles.
    Pour un forfait mairie et parc, le prix est très abordable et avec une grande quantité de photos.
    Une photographe très gentille et très discrète.
    Une grand merci d'avoir immortalisé cette journée extraordinaire.

Envoyée le 12/07/2016

Réponse de Mel Photographie:

Merci à vous pour votre confiance et merci de m'avoir fait partager votre moment.
    Que du bonheur à vous deux.
  • W

Wadier · Marié(e) le 07/05/2016

Merci à Mel Photographie pour son attention envers nous pour notre mariage, sublimé par ses photos. Un rendu super. Disponible et à l'écoute, faites lui confiance. N'hésitez pas à regardez son site et ses photos.

Envoyée le 18/05/2016

Que du bonheur à vous.

Moulin · Marié(e) le 26/09/2015

Au top du début jusqu'à la fin des photos magnifiques dès le lendemain, un rêve.
    Merci merci et encore merci.
    Tu as été à l écoute du début jusqu'à la fin et de très bon conseil. N'hésitez plus, Mel est faite pour vous et tout vos événements.

Envoyée le 27/09/2015

Que du bonheur à vous.
  • Elise

Lisou_alex · Marié(e) le 27/06/2015

Photographe excellente. Une quantité énorme de photos livrée, elles sont toutes magnifiques. Super discrète, pour certaines photos nous avions oublié qu'elle était là. C'est aussi le job de ne pas se faire trop remarquer. Nous recommandons vivement. Photographe proche de ses client et moins commerciale que certains, c'est très appréciable

Envoyée le 24/07/2015
  • Kali

Kalinette · Marié(e) le 06/06/2015

Super photographe ponctuelle, discrète, fait de magnifique photos, s'adapte à vos besoins niveau tarifs... C'est vraiment correct, à reprendre sans hésiter pour une autre occasion si besoin. Je la recommande vivement

Envoyée le 09/06/2015

Laure · Marié(e) le 30/05/2015

Nous avons eu un aperçu des photos prises à notre mariage, nous les avons partagées ! Toujours les mêmes retours, travail de qualité, choix de prises au naturel, ce qui est une excellente chose pour les gens comme nous qui ne sont pas très à l'aise devant un objectif ou qui angoisse à l'idée de prendre la pose !

Envoyée le 02/06/2015

aurelie draillard · Marié(e) le 14/02/2015

Une photographe ponctuelle, professionnelle, agréable qui sait saisir l'instant magique... Les photos de mon mariage sont justes sublimes. De plus, le rapport qualité/prix est plus qu'abordable comparé à d'autres. Je recommande vivement.

Envoyée le 02/04/2015
  • Daelemans

Daelemans Jennifer · Marié(e) le 28/06/2014

Nous nous sommes mariés le 28 juin 2014 à 14 heures 30, sous un torrent de pluie.
    Nous avions choisi la formule photos mairie photos de groupe et de couples juste après la mairie.

Il nous a été impossible de faire les photos de couple et de groupe à cause de cette pluie incessante.
    Mel photographie nous a alors proposé de revenir à 19 heures faire les photos de groupe dans la salle, et que l'on prenne rendez-vous à une autre date pour faire les photos de couple au soleil.

Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont donc permis d'avoir de belles photos de groupe, et de faire nos photos de couple à l'endroit prévu, sous le soleil et sans stress.

Donc pour décrire Mel Photographie:
    Gentillesse
    Professionnalisme
    Disponibilité
    Discrétion

Et nous sommes très contents de nos photos!

Envoyée le 29/07/2014
  • Laetitia

Cosset Laetitia · Marié(e) le 07/06/2014

Cette photographe nous a offert un professionnalisme excellent.
    Les photos sont sublime et je recommande fortement de prendre ses services.
    Pour le baptême de notre fille dans 2/3 ans, nous la reprendrons sans une seule hésitation.

Envoyée le 11/07/2014