Avis de Mélanie Lagavardan

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Thiry
    Louise Envoyé le 17/10/2023

Discrétion, charme et sourires

Vous voulez une photographe rigolote, souriante, intentionnée, discrète, talentueuse, amoureuse de vous, pleine de proposition , aimant la couleur et les jolies choses ?? Bah je vous présente Melanie ! Ne cherchez pas plus loin, c’est celle qu’il vous faut ♥️♥️♥️ merci 🙏

Non mais vous deux 🙏❤️

Encore un grand merci pour votre confiance et pour ces moments géniaux passés ensemble !
    Quelle belle rencontre !

PS : merci pour l’ice tea 🥰
    Marie-Charlotte M. Envoyé le 23/11/2023

Une photographe en or !

Un vrai plaisir d'avoir Mélanie à nos côtés pour notre jour J ! Elle a su nous mettre à l'aise dès le début. Sa bonne humeur et sa discrétion nous ont fait oublier qu'elle a passé sa journée à nous photographier. Et que dire du résultat ! Ses photos sont tout simplement magnifiques et vont nous permettre de revivre cette journée à l'infini ! Aucun regret de l'avoir choisie :)

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci pour ce gentil mot. Votre journée était vraiment magnifique et j'ai été tellement bien accueillie par vos proches.

Chérissez ces précieux souvenirs.
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 24/09/2023

Une personne attentive aux détails et à l'écoute !
    Mélanie a capturé de très beaux moments ! Nous sommes ravis d'avoir pu profiter de ces services pour ce jour si important pour nous. Nous nous sommes dépêchés pour réussir à l'avoir pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ! De la séance d’engagement, au jour J, les photos sont magnifiques ! Merci beaucoup à Mélanie que nous recommandons fortement !!!!

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci tous les deux pour votre confiance que vous m'avez donné les yeux fermés ! Et quelle journée magique avec vous et vos proches aussi gentils et bienveillants les uns que les autres.

Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

Les avis vous ont convaincus ?

Hélène N. Envoyé le 13/09/2023

Parfait !!

Nous sommes très satisfaits du travail de Mélanie pour la réalisation des photos de notre mariage.
    La séance d'engagement réalisée quelques mois avant le grand jour a joué un rôle essentiel en nous mettant à l'aise, ce qui a abouti à des photos naturelles qui reflètent notre personnalité.
    Elle a su établir d'excellents rapports aussi bien avec nos invités qu'avec les autres prestataires, ce qui a grandement contribué à la fluidité de notre mariage. Mélanie s'est parfaitement adaptée à notre style et à notre organisation.
    En conclusion, nous recommandons Mélanie les yeux fermés à tous ceux qui recherchent un photographe de mariage professionnel, talentueux et amical.

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Vos mots me touchent énormément, merci beaucoup à tous les deux.
    Merci aussi pour votre chaleureux accueil ainsi que celui de vos invités. J'ai passé de très bons moments avec vous.
  • Andréa
    Andréa L. Envoyé le 13/09/2023

Photographe qui déchire !

Mélanie est très professionnelle, elle a su nous conseiller, et nous écouter. Elle fait un travail magnifique ! Nous ne regrettons pas d'être passer par elle pour garder les merveilleux souvenirs de notre plus beau jour.

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Et quelle belle journée avec vous et vos proches ! Je vous remercie de la confiance que vous avez posé en moi. Merci à tous les deux.
  • Nina
    Nina E. Envoyé le 01/08/2023

Je recommande Mélanie à 400%!

Une super personne et prestation!
    Mélanie a su être discrète pour capturer les meilleurs moments, mais assez présente pour être appréciée par l’ensemble des invités ! Nous sommes ravis de l’avoir choisie pour immortaliser notre journée entière. Et que dire du résultat…de la séance d’engagement, à la soirée du jour J, des photos splendides au delà de nos attentes ! Bravo encore Mélanie pour ton savoir faire!

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci beaucoup tous les deux pour votre confiance que vous m'avez donné les yeux fermés !
    J'ai passé une très belle journée avec vous et vos proches !
    Chloé G. Envoyé le 12/09/2023

Une photographe en or !

Mélanie est une perle ! Elle a su nous mettre à l’aise devant l’objectif, a parfaitement compris nos attentes, a été une présence à la fois bienveillante et très pro lors de notre mariage. Ses photos sont très belles et capturent parfaitement notre mariage ! Je ne peux que la recommander !

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci tous les deux pour ces mots touchants. Je garde le souvenir de cette journée précieuse avec moi.
    Plein de bonheur à vous deux.
  • Arnaud
    Arnaud M. Envoyé le 04/01/2023

Excellente pour les mariés et pour les convives !

Cela a collé tout dessuite entre nous et Mélanie. Elle a su nous faire passer un superbe moment durant notre séance d'engagement tout en donnant tout les éléments necessaires pour faire de très belles photos le jour de notre mariage.
    Le jour J elle a été très professionnelle. Les invités l'ont énormément apprécié car elle a su se fondre et vivre le moment avec nous, ce qui a mis les gens très à l'aise, tout en réalisant un travail remarquable. Merci encore pour l'immortalisation parfiate de ce moment.

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Votre journée était magnifique et j'ai passé un excellent moment avec vous et vos invités.
    Une très belle rencontre pour moi, merci à tous les pour votre confiance !
    Sarah P. Envoyé le 04/01/2023

Des photos magiques

Mélanie nous a réalisé un reportage photo sublime, elle a su capter l'essence de notre couple et de notre mariage. Les lumières douces de l'automne sous son objectif sont juste à tomber par terre

Les photos de couple sont d'un naturel, le reportage photos sur la journée, celles des invités et tout le reste sont sublimes. Tout le monde est beau

Retour de mes invités je note " mais elle est trop cool la photographe" et une fois les photos parues "mais non mais wahou"

Nous avions également opté pour une séance photo d'engagement, en pleine hivers a zéro degrés dans la nature et dans la brume, rendu a couper le souffle. Merci Mélanie d'avoir bravé la pneumonie pour nous.

Vous pouvez faire confiance à Mélanie les yeux fermés. Professionnelle, disponible, véritable artiste et très très sympa.

Réponse de Mélanie Lagavardan:

Merci Sarah pour ce message qui me fait chaud au coeur ! Quelle belle journée vous avez eu tous les deux... C'était magique !

Et ils étaient trop cool vos invités ! :D

Encore merci à tous les deux pour votre confiance, j'espère vous recroiser bientôt !
    Pauline D. Envoyé le 05/01/2023

Excellente photographe

Mélanie a été très réactive et attentive à comprendre ce que nous recherchions pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, pour des photos très naturelles. Très professionnelle, rigoureuse, disponible, nous la recommandons à 100%.

Les avis vous ont convaincus ?