Avis de Mélanie Tuero

Mélanie Tuero

Choisy-en-Brie, Seine-et-Marne

Estelle Envoyé le 07/11/2023

Mariage Alex et Estelle - 04.11.2023

Une personne foncièrement gentille et extrêmement douée, qui prend des photos magnifiques et sait capturer l'instant et retranscrire toutes les émotions à travers son appareil. Elle s'adapte à toutes les contraintes (temps, météo...).
    Nous sommes plus que satisfait de son travail et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.
    On la remercie encore énormément pour tout !

Réponse de Mélanie Tuero:

Un grand merci pour ce touchant message, ce fut un grand plaisir pour moi, pour ce dernier mariage de l'année. Quelle magnifique conclusion que votre mariage. Merci !
  • Maud
    Maud Envoyé le 16/11/2023

Magnifiques photos

Merci pour ce travail, nous avons été éblouis et nos invités aussi. Des photos très naturelles et des souvenirs inoubliables. Je ne me lasse pas de regarder les photos. Nous la recommandons chaudement et avons des amis qui l'ont déjà contactée pour leur mariage l'année prochaine.

Réponse de Mélanie Tuero:

Vraiment merci beaucoup pour ce message, votre bonne humeur, votre joie de vivre et votre couple nous ont permis de passer de très agréables moments en binôme et la pluie ce jour là ne fut qu'un détail passé outre. On se revoit bientôt !
  • Caroline
    Caroline A. Envoyé le 07/06/2023

Photographe parfaite

Une photographe qui se fait petite mais qui en même temps capte les moments parfaitement.
    De supers conseils sur les photos de couples et sur les photos de groupes.
    Une gentillesse sans faille. Et une bonne humeur agréable ! Je recommande à 100%

Réponse de Mélanie Tuero:

Un grand merci pour toutes les attentions que vous nous avez témoigné tout au long de cette magnifique journée, à mon binôme et à moi; ce fut un plaisir que de partager ce magnifique jour avec vous.

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 18/07/2022

Au top du top

Étant très exigente sur les photos, j'ai eu la chance de trouver la perle rare qui avait la même vision que moi.
    Personne à l'écoute, réactive, discrète, agréable et qui a répondu pleinement à nos attentes .
    Un grand merci à vous

Réponse de Mélanie Tuero:

Un grand merci à vous pour cette confiance, je suis ravie que votre exigence a été pleinement comblée par mon travail. Et un grand merci pour ce message qui me touche au coeur !
    Doloire Envoyé le 23/11/2021

Coup de cœur

Que dire de Mélanie ? Tu es une belle personne, nous avons eu un vrai coup de cœur pour toi. Très professionnelle, tu nous as accompagnés pour notre mariage civil en avril 2021, ainsi que pour notre cérémonie laïque en novembre.
    Tu as été de bon conseil, tu as vraiment un don. Surtout ne change rien. Merci pour ce que tu es. Hâte de voir les vidéos.

Réponse de Mélanie Tuero:

Le mariage est encore frais sur les images mais je l'attendais depuis longtemps.
    Du temps passé ensemble, par mail, puis Instagram, pour le mariage mais aussi pour d'autres sujets, juste parce que le feeling est authentique.
    Le coup de cœur est réciproque et je vous remercie tous deux (et vos proches) pour ces moments à vos côtés. Merci également pour ce joli message très touchant.
    Cela ne s'arrêtera pas là je l'espère.
    Hélène Envoyé le 25/09/2020

Photographe du jour

Mélanie est intervenu pour notre mariage. La mariée déteste les photos et pourtant elle a su parfaitement à l'aise. Mélanie est géniale, travaille en toute discrétion, elle a l'écoute des mariés. Vous pouvez lui faire confiance.

Réponse de Mélanie Tuero:

Merci énormément pour ce joli message (que je viens seulement de découvrir).
    Ce fut un grand plaisir partagé.
  • O
    Olivia Envoyé le 19/03/2020

Professionnelle et Efficace

Mélanie nous a suivi tout le long de notre journée. Elle a su se faire discrète tout en restant très professionnelle. Je n'ai eu que des éloges à son sujet de la part des invités et quand on voit les résultats des photos c'est juste wahou !
    Aucun regrets, que du bonheur, merci Mélanie !

Réponse de Mélanie Tuero:

Merci beaucoup à tous les deux, ainsi qu'à vos familles respectives. Un superbe mariage, avec des mariés chics et sans chichis, de la bonne humeur, des sourires à gogo, du raffinement, voilà ce que je retiendrai entre autres de votre mariage. Encore merci Olivia pour ton adorable commentaire !
  • Saliha
    Saliha Envoyé le 29/08/2019

Talent, professionnalisme et sympathie, merci Mélanie pour la qualité de ta prestation. Les photos ont fait l’unanimité.
    Photographe talentueuse à recommander absolument.

Réponse de Mélanie Tuero:

Merci beaucoup, Saliha, ainsi qu'à Jim et vos invités pour ce moment de partage dans un lieu superbe et reposant. Merci pour la confiance et pour ces moments d'émotions, mais aussi de grands sourires, comme tu sais si bien faire !
  • Klo
    Klo K. Envoyé le 03/10/2019

Excellente vidéaste !

Nous avons rencontré Mélanie une fois avant le jour J.
    Elle a été présente de 8h30 à 1h30 du matin.
    Le teaser et le film de 12 minutes sont de pures merveilles.
    Un travail de professionnel délivré en un temps record.
    Merci Mélanie d'avoir si bien fait ressortir les émotions et l'ambiance de cette journée
    Ces souvenirs vidéos sont parfaits.
    Nous avons pu les diffuser à l'ensemble des invités.

Réponse de Mélanie Tuero:

Merci infiniment pour ton commentaire et merci à tous les deux ainsi que vos proches pour ce formidable accueil et ce magnifique mariage. De la joie, de la bonne humeur sans égal, merci à vous pour votre confiance.
  • Débora
    Débora Envoyé le 23/07/2019

De magnifiques photos

Nous avons engagé Mélanie pour notre mariage et elle a réalisé un travail vraiment exceptionnel ! Tous nos proches adorent les photos - et nous aussi, et le travail est vraiment qualitatif. Nous avons étés très touchés par son attitude positive et généreuse depuis notre prise de contact jusqu'au rendu des images, et la recommandons vivement !

Réponse de Mélanie Tuero:

Un très grand merci à tous les deux et à vos proches pour cette magnifique journée en votre compagnie, riche en émotions et découvertes. Le plaisir fut immense et réciproque !