Avis de Melody Leporatti

Melody Leporatti Plus d'informations

Victor N. Envoyé le 10/07/2024

Exceptionnelle

Mélody a été exceptionnelle, et ses très belles images permettront de graver à jamais les souvenirs de notre mariage. Elle est une grande artiste qui sait fixer et enjoliver tous les moments, rendre compte des émotions tout cela avec un naturel et une spontanéité des plus appréciable !
    Si vous cherchez une photographe de mariage, ou pour une séance photo, je ne peux que vous recommandez Mélody!

Dès le premier échange téléphonique, nous avons compris que Mélody s’adapterait à nous et à nos attentes et non l’inverse.

Lors d’une séance d’engagement où nous avons fait connaissance, Mélody a su nous mettre en confiance, nous diriger efficacement, pour produire de sublimes photos de couples nous enjolivant et profiter pleinement de toutes les possibilités du lieu choisi.

Le jour de notre mariage, au delà des photos de couple que nous voulions « rapides » et pour lesquelles Mélody a su à la fois trouver les lieux parfaits, les belles lumières, et rendre la séance efficace pour perdre le moins de temps possible et profiter de nos invités et du cocktail. Elle a su anticiper la sortie du soleil des nuages pour profiter de 10 minutes de golden hour pour une dernière série de couple.
    Nous lui avions demandé aussi des photos type « reportage » et quel plaisir de voir les occupations, expressions et les émotions de nos invités au cours de cette fin d’après-midi et soirée!

À la réception de la galerie photo, nous avons revécu cette journée, quel plaisir de revoir chaque moment au travers du reportage photo, d’avoir de si jolies et chaleureuses photos. Quelques larmes sont mêmes réapparues puisque ces photos venaient rappeler des souvenirs chargés en émotions. A la vue des photos, nous nous sommes demandés si elle ne s’était pas dédoublée pour réussir à capter autant de choses en si peu de temps.

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Mélody!

Claire Envoyé le 21/06/2024

Ayez une Mélody dans votre vie

Merci melody de nous accompagner dans toutes les grandes étapes de nos vies, grossesse, naissance, mariage 🥰 ton travail est incroyable et met en lumière la beauté de ces événements si intimes et précieux. Merci !

• Jéssica
    Jéssica S. Envoyé le 23/06/2024

Absolument sublime

Absolument sublime. Melody est une professionnelle hors pair, attentive aux moindres détails, en plus d'être super sympathique. Elle a su capturer l'essence de notre mariage, de nos amis, de notre famille et de notre amour. Les photos sont magnifiques ! Nous la recommandons vivement et sans hésitation.
    Julie C. Envoyé le 01/06/2024

Melody sublime le plus beau jour de votre vie

Nous avons passez un excellent moment avec Melody ! Elle est pro, sympa et son travail sans égal ! Merci de nous avoir sublimé et d’avoir immortalisé ces moments!

Réponse de Melody Leporatti:

Merci à tous les deux, ça a été une belle ouverture de ma saison, j'ai adoré notre rencontre ! je vous souhaite pleins de bonheur !
    Laura B. Envoyé le 30/12/2023

Fan de notre photographe

Merci à Melody de nous avoir sublimé, d’avoir capté les moments de vie, d’émotions et de complicité entre tous, de manière artistique et spontanée.
    C’est justement son style qui nous avait beaucoup séduit et nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi pour notre mariage.
    On recommande Mélody à 1000%

C’est une photographe très professionnelle et créative, elle a l’œil pour dénicher les meilleurs spots et rendre les photos magnifiques et originales.
    Elle a su nous mettre à l’aise dès le début ce qui a rendu la séance « photos de couple » magique !
    Nous avons hâte de te revoir pour nos futurs événements ☺️
    Encore un grand merci
  • Eléonore
    Eléonore H. Envoyé le 19/12/2023

La photographe à choisir !!

Nous recommandons Melody à 100000% !
    Les photos sont magnifiques !! Melody a vraiment su capter les émotions de chacun.
    Elle est adorable et sait mettre à l’aise les mariés.
    Nous ferons sans hésiter appel à elle pour d’autres événements !

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Eléonore ! 🙏 j’ai passé une journée mémorable à vos côtés ! Hâte de vivre la suite de vos aventures 😊
  • Lola
    Lola P. Envoyé le 17/11/2023

Un moment inoubliable !

Mélody a su nous mettre tout de suite alaise.
    Elle a su s'adapter à nos contraintes (les mariés en rouge, les garçons/filles d'honneur en rose et les invités en blanc) et réaliser des photos magnifiques à notre image.
    Nous la remercions infiniment pour le travail accompli !
    Julie Envoyé le 31/12/2023

Un grand merci

Je vais commencer par l'essentiel, Mélody est une "vraie" photographe et artiste. Vous me direz, ça veut dire quoi vraie?
    Tout simplement Mélody est une professionnelle très compétente et qui aime son métier. Et finalement ce n'est pas si évident à trouver!
    La qualité technique des clichés, des prises de vue, des flous, des arrière plans, des compositions et la manière de guider ses sujets sont de très grande qualité!
    L'approche est très moderne dans les choix de cadrage, et nous avons l'impression de revivre notre mariage en regardant nos photos.
    Voila, qu'on aime ou pas le traitement et les ajustements faits aux photos, la base photographique est exceptionnelle!
    Nous étions réticents à mettre un certain budget pour un photographe, nous ne le regrettons au final absolument pas!
    La prestation vaut amplement le prix payé.
    Enfin, Melody est une personne de caractère, franche mais à l'écoute, ça peut surprendre au début, mais de notre point de vue c'est une qualité, qui lui permet de respecter sa sensibilité tout en répondant aux besoins des mariés!
    Donc merci Melody!
    Améline F. Envoyé le 31/12/2023

Un regard professionnel et atypique pour des photos incroyables

Melody a fait preuve d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme que nous attendions pour notre mariage.
    Nous la recommandons sans hésiter !
    Melody saura sublimer les souvenirs de votre journée !