Avis de Melody Leporatti

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Laura B. Envoyé le 30/12/2023

Fan de notre photographe

Merci à Melody de nous avoir sublimé, d’avoir capté les moments de vie, d’émotions et de complicité entre tous, de manière artistique et spontanée.
    C’est justement son style qui nous avait beaucoup séduit et nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi pour notre mariage.
    On recommande Mélody à 1000%

C’est une photographe très professionnelle et créative, elle a l’œil pour dénicher les meilleurs spots et rendre les photos magnifiques et originales.
    Elle a su nous mettre à l’aise dès le début ce qui a rendu la séance « photos de couple » magique !
    Nous avons hâte de te revoir pour nos futurs événements ☺️
    Encore un grand merci
  • Eléonore
    Eléonore H. Envoyé le 19/12/2023

La photographe à choisir !!

Nous recommandons Melody à 100000% !
    Les photos sont magnifiques !! Melody a vraiment su capter les émotions de chacun.
    Elle est adorable et sait mettre à l’aise les mariés.
    Nous ferons sans hésiter appel à elle pour d’autres événements !

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Eléonore ! 🙏 j’ai passé une journée mémorable à vos côtés ! Hâte de vivre la suite de vos aventures 😊

Les avis vous ont convaincus ?

• Lola
    Lola P. Envoyé le 17/11/2023

Un moment inoubliable !

Mélody a su nous mettre tout de suite alaise.
    Elle a su s'adapter à nos contraintes (les mariés en rouge, les garçons/filles d'honneur en rose et les invités en blanc) et réaliser des photos magnifiques à notre image.
    Nous la remercions infiniment pour le travail accompli !
    Julie Envoyé le 31/12/2023

Un grand merci

Je vais commencer par l'essentiel, Mélody est une "vraie" photographe et artiste. Vous me direz, ça veut dire quoi vraie?
    Tout simplement Mélody est une professionnelle très compétente et qui aime son métier. Et finalement ce n'est pas si évident à trouver!
    La qualité technique des clichés, des prises de vue, des flous, des arrière plans, des compositions et la manière de guider ses sujets sont de très grande qualité!
    L'approche est très moderne dans les choix de cadrage, et nous avons l'impression de revivre notre mariage en regardant nos photos.
    Voila, qu'on aime ou pas le traitement et les ajustements faits aux photos, la base photographique est exceptionnelle!
    Nous étions réticents à mettre un certain budget pour un photographe, nous ne le regrettons au final absolument pas!
    La prestation vaut amplement le prix payé.
    Enfin, Melody est une personne de caractère, franche mais à l'écoute, ça peut surprendre au début, mais de notre point de vue c'est une qualité, qui lui permet de respecter sa sensibilité tout en répondant aux besoins des mariés!
    Donc merci Melody!
    Améline F. Envoyé le 31/12/2023

Un regard professionnel et atypique pour des photos incroyables

Melody a fait preuve d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme que nous attendions pour notre mariage.
    Nous la recommandons sans hésiter !
    Melody saura sublimer les souvenirs de votre journée !
  • Cha
    Charline M. Envoyé le 13/08/2023

Une journée merveilleuse

Une photographe incroyable pour des photos incroyables.
    Nous avons reçu nos photos et nous nous sommes rendu compte à quel point elle a été discrète.
    Outre sa gentillesse et sa patience extrême, elle a un œil professionnel qui a rendu nos photos magnifiques. Elle a su retranscrire nos émotions.
    Grâce à elle, je vais garder mon mariage dans ma tête et me remémorer chaque instant.
    Merci à toi !
  • LEA
    Lea Envoyé le 19/12/2023

N'ayez aucunes hésitations !

Le travail et les photos de Melody son incroyables ! elle nous à mis à l'aise avec son humour et sa personnalité a 1000 à l'heure ! l'impression d'avoir une amie avec nous :) j'apprécie d'ailleurs la retrouver pour un petit café (@mélody faut qu'on se bloque une prochaine date)
    Futures mariées, maman, famille ...etc n'hésitez pas une seule seconde vous ne serez absolument pas déçus !

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Léa pour tes mots ;) et tu le sais c'est réciproque !
    On se recontacte très vite après les fêtes !
    Aurelie Envoyé le 22/08/2023

Mariage Aurélie et Jeremy 17 juin 2023

Mélody est une personne très professionnelle qui nous met de suite à l’aise. Ses photos sont exceptionnelles, nous avons pu revivre notre mariage à travers ses photos. Bravo
    Charlotte C. Envoyé le 16/08/2023

Créativité, professionnalisme et humanité

Les mots ne sont pas assez pour définir le talent de Mélody ainsi que le côté humain qui la caractérise.
    Futurs mariés, un conseil si Mélody est disponible pour votre jour J n'hésitez pas.
    Mélody c'est avant tout une belle personne qui a su devenir bien plus que notre photographe, souriante et rassurante, Melody a su me rassurer le jour J et trouver des lieux et des émotions qui nous caractérisent.
    Mélody c'est aussi une professionnelle hors paire, son travail est juste incroyable. Elle a su capter de la manière la plus justes les émotions, les sourires et tous ces moments de vie qui doivent rester graver. Professionnelle, mais aussi créative, Mélody sait trouver les lieux, les lumières et nous mettre à l'aise mieux que quiconque. De nos photos de couple, aux préparatifs, à la cérémonie, aux photos de groupes, aux instants volés, Mélody a su capter et mettre en lumière ces instants.
    Tous nos invités sont unanimes sur le travail de Mélody, chacun s'est retrouvé dans les photos, et sont bluffés par son talent.
    Mélody c'est un bijou qui est devenue bien plus qu'une professionnelle à mes yeux : Grazie

Réponse de Melody Leporatti:

Merci pour ton joli texte ! je le dis, j'en ai les larmes aux yeux, grâce à votre gentillesse je me suis moi même sentie de suite à l'aise avec vous ! je te renvoie toute la douceur de tes mots, tu es une belle personne charlotte ! ;) Ravie d'avoir fait vote rencontre, hâte de vous revoir prochainement dans le sud !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures