Melody Leporatti

26 avis | Garons (Gard)

Avis de Melody Leporatti

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnelle

Prenez une personne gentille, professionnelle, talentueuse, réactive, à l'écoute, patiente et de bons conseils, et vous obtenez : Melody ! Je ne peux que recommander Melody ! Tant pour son travail que pour la personne humaine et bienveillante qu'elle est ! Melody est là avant le mariage pour tout caler ensemble, pendant le mariage pour capturer les meilleurs moments, et après le mariage pour vous faire revivre cette journée au travers de ses photos toutes plus belles les unes que les autres ! Merci Melody ! Je recommande !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Sophie ! J'ai passé une super journée à vos cotés, je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous dis à bientôt !

Mélody

Pauline · Marié(e) le 29/08/2020

The photographe pour votre mariage !

Mélody est une artiste débordante de créativité, d'enthousiasme, de sensibilité. Elle sait capter les vrais moments d'émotions et de connexion dans un couple. Elle sait s'adapter à chaque situation, mettre à l'aise, rassurer, accompagner. Elle n'est pas qu'une photographe, elle est une personne de référence dans cette journée où l'on se perd un peu parfois, elle sait gérer et animer les groupes. Elle a su créer l'ambiance que j'avais imaginé pour mes photos, capturer les clichés dont je rêvais, donner cette atmosphère féerique à l'instant, nous faire honneur.
    Alors encore une fois merci d'être celle qui a immortalisé ces moments de bonheur avec tant de passion, nous avons adoré ta compagnie ce jour-là, tu es un véritable atout. Et en te choisissant nous n'avions pas juste choisi une photographe, nous t'avons choisi toi pour tout ce que tu es, ne change rien !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Melody Leporatti:

Comme tu le sais Pauline j’ai été très touchée par ce qu’en tu m’as écris. Merci à tous les deux d’avoir été au top et de m’avoir fait confiance pour cette journée.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Claire

Claire W. · Marié(e) le 18/07/2020

Photographe exceptionnelle et talentueuse pour un mariage magique

Melody est une photographe très talentueuse. Elle nous a fait de superbes photos avec une lumière et des points de vue exceptionnels ! Melody est très sympathique, naturelle, et a su nous mettre à l’aise très vite alors que je ne suis pas très à l’aise avec l’objectif.
    Nous sommes absolument ravis de nos photos de mariage qui ont vraiment ce petit truc un plus !
    Grâce à Melody, nous aurons les plus beaux souvenirs de cette journée exceptionnelle !
    Si vous cherchez une photographe très pro pour avoir des souvenirs inoubliables de votre mariage, allez-y les yeux fermés, nous vous la recommandons à 200 pour cent !
    Merci encore à toi Melody, tu es au top !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Melody Leporatti:

Mille mercis pour ces mots ! J'ai passé comme je vous l'ai déjà dit une super journée à vos cotés !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    A bientôt

Mélody

Marine · Marié(e) le 21/09/2019

Photos atypiques

Mélody a été très sympathique dès notre première prise de contact. Rapide dans ses réponses. J'ai beaucoup aimé son style de photo, surtout des détails qui sont importants et qui permettent de sublimer une photo ou un ensemble de photos. On ne se lasse pas de regarder ses photos, qui ont marqué notre magique journée

Envoyé le 27/10/2019
  • ZoeHugo

Zoé C. · Marié(e) le 20/09/2019

Photographe au top !

Nous avons fait une séance photo d'engagement quelques mois avant notre mariage qui nous a permis de rencontrer Melody Leporatti et d'être plus à l'aise le jour J devant l'objectif.
    Melody Leporatti a été au top, elle a directement capté ce que nous recherchions et a été extrêmement généreuse dans le nombre de photos envoyées.
    Malgré son ventre rond de 7 mois, Melody a couru partout pour capter l'ensemble des moments importants du mariage. Elle nous a impressionnés ! Bravo et merci nous recommandons à 100%.

Envoyé le 17/10/2019
  • Eléonore

Eléonore M. · Marié(e) le 14/09/2019

Coup de coeur

Excellente photographe, qui a réussi à immortaliser tous les moments forts de notre mariage.
    Elle possède une véritable âme artistique, notable dans ses clichés.
    Une perle !

Envoyé le 26/10/2019
  • Sandrine

Sandrine B. · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnelle artistique et rapide

C'est une photographe professionnelle, ses photos retranscrivent les émotions. J'aime son regard sur les détails. Les photos ne sont pas posées et semblent naturelles.
    Mélody est professionnelle, et s'adapte à ses clients.
    Rapides, je recommande vraiment ce prestataire.

Envoyé le 16/09/2019
  • Giacobone

Meg-Anne G. · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande !

Faire immortaliser notre mariage par Melody a été un vrai bonheur !
    Professionnalisme, bonne humeur et partage sont à mon sens ce qui ressort le plus de cette prestation.
    Et contre toute attente, la découverte des photos, fut aussi un grand moment ! Celles-ci sont si pleines de vie, qu'elles nous ont refait vivre les émotions du mariage...
    Que demander de plus !

Envoyé le 05/09/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe

Melody est juste géniale, très professionnelle, elle sait exactement ce qu'elle fait ! Elle est attentive, drôle, et tellement brillante. Un vrai bonheur de l'avoir choisie. Maintenant, plus qu'à attendre les photos !

Envoyé le 22/07/2019
  • Denis

Denis B. · Marié(e) le 13/07/2019

Photo de mariage

Melody a été super pour notre mariage. Elle était réactive lors de nos échanges et elle a su être discrète lors des cérémonies et du vin d'honneur (tout en sachant s'imposer pour les photos de groupes !)
    Grâce à elle, nous avons eu les photos que nous voulions !

Envoyé le 15/08/2019