Avis de Melody Leporatti

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Justine Marié(e) le 28/08/2021

Parfaite !

Melody a fait partie des plus grands moments de notre vie : grossesse, naissance, et mariage ! Et nous referions appel à ses services autant de fois que possible ! La journée a été exceptionnelle, les photos sont magnifiques ! Melody a su me faire relativiser lors des moments un peu stressants pour moi ! Et elle a su rendre les shooting en couple naturels alors que nous n’avions pas l’habitude ! Je recommande Melody les yeux fermés, vos souvenirs seront vraiment incroyables !
    Encore mille mercis Melody et à très vite je l’espère.
  • Petra
    Petra H. Marié(e) le 25/07/2021

Une incroyable photographe !

Melody est une photographe talentueuse et passionnée. Depuis notre rencontre, elle a été à l'écoute de nos attentes pour le jour J. Elle a a su montrer, à travers les photos, les moments d'émotions et sublimer les détails qui font toute la différence.
    Nous sommes très contents du résultat qui est splendide ! Merci beaucoup Mélo pour ce superbe moment passé ensemble !

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Petra et Romain pour cette journée ! Je me suis régalée, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Mandy
    Mandy D. Marié(e) le 10/07/2021

Moment Magique

Des souvenirs incroyables, des moments magiques... Tant de mot pour décrire cette prestation. C'est avec grand plaisir et une grande émotion que nous écrivons ce commentaire car Melody est juste formidable tant sur le plan humain que professionnel. D'une très grande gentillesse, elle a su nous mettre à l'aise dans les moments opportuns. Et quel travail magnifique ! Un grand merci pour les souvenirs que tu nous laisse. Les photos sont splendides.

Réponse de Melody Leporatti:

Merci à tous les deux ! Comme vous le savez je me suis vraiment éclatée pour votre mariage, merci de m'avoir fait une confiance aveugle !
  • Wafa
    Wafa Marié(e) le 24/06/2021

Notre coup de cœur

Nous avons fait le choix de choisir Melody en tant que photographe pour notre mariage et ce fut le coup de cœur de notre journée. Melody est une boule d’énergie très passionnée par son métier. Elle nous a accompagné tout au long de la journée de mariage et nous a fait découvrir des lieux insolites pour immortaliser ce moment. Nous avons adoré son professionnalisme, sa bonne humeur, sa patience et son humour. Elle a su rester présente mais tout en étant discrète. Elle a également été très arrangeante dans le report de notre mariage du au Covid.
    Nous la recommandons à 2000%. Wafa et Nicolas.

Réponse de Melody Leporatti:

Merci pour vos mots, merci pour cette journée magnifique en votre compagnie, pour votre bonne humeur et vos invités plus que géniaux ! Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Melo
  • Maïlys
    Maïlys G. Marié(e) le 05/06/2021

Sublimes photos et Mélody au top!

Mélody a été incroyable et les photos sont magnifiques (malgré la météo qui n’était pas trop avec nous ...)
    Nous avions choisi le forfait 5H, la séance était assez intense mais Mélody était à fond et a su capter l’émotion de notre mariage. Elle a été très à l’écoute de nos demandes et envies.
    Nous sommes hyper content du résultat ! Et nos invités aussi.
    On recommande les yeux fermés !
    (Merci encore !)

Réponse de Melody Leporatti:

Merci à tous les deux pour cette découverte et pour les moments partagés avec vous et vos invités... Tout était parfait, je me suis régalée !

Photographiquement votre !

Sophie Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnelle

Prenez une personne gentille, professionnelle, talentueuse, réactive, à l'écoute, patiente et de bons conseils, et vous obtenez : Melody ! Je ne peux que recommander Melody ! Tant pour son travail que pour la personne humaine et bienveillante qu'elle est ! Melody est là avant le mariage pour tout caler ensemble, pendant le mariage pour capturer les meilleurs moments, et après le mariage pour vous faire revivre cette journée au travers de ses photos toutes plus belles les unes que les autres ! Merci Melody ! Je recommande !

Réponse de Melody Leporatti:

Merci Sophie ! J'ai passé une super journée à vos cotés, je vous souhaite tout plein de bonheur et je vous dis à bientôt !

Pauline Marié(e) le 29/08/2020

The photographe pour votre mariage !

Mélody est une artiste débordante de créativité, d'enthousiasme, de sensibilité. Elle sait capter les vrais moments d'émotions et de connexion dans un couple. Elle sait s'adapter à chaque situation, mettre à l'aise, rassurer, accompagner. Elle n'est pas qu'une photographe, elle est une personne de référence dans cette journée où l'on se perd un peu parfois, elle sait gérer et animer les groupes. Elle a su créer l'ambiance que j'avais imaginé pour mes photos, capturer les clichés dont je rêvais, donner cette atmosphère féerique à l'instant, nous faire honneur.
    Alors encore une fois merci d'être celle qui a immortalisé ces moments de bonheur avec tant de passion, nous avons adoré ta compagnie ce jour-là, tu es un véritable atout. Et en te choisissant nous n'avions pas juste choisi une photographe, nous t'avons choisi toi pour tout ce que tu es, ne change rien !

Réponse de Melody Leporatti:

Comme tu le sais Pauline j’ai été très touchée par ce qu’en tu m’as écris. Merci à tous les deux d’avoir été au top et de m’avoir fait confiance pour cette journée.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Claire
    Claire W. Marié(e) le 18/07/2020

Photographe exceptionnelle et talentueuse pour un mariage magique

Melody est une photographe très talentueuse. Elle nous a fait de superbes photos avec une lumière et des points de vue exceptionnels ! Melody est très sympathique, naturelle, et a su nous mettre à l’aise très vite alors que je ne suis pas très à l’aise avec l’objectif.
    Nous sommes absolument ravis de nos photos de mariage qui ont vraiment ce petit truc un plus !
    Grâce à Melody, nous aurons les plus beaux souvenirs de cette journée exceptionnelle !
    Si vous cherchez une photographe très pro pour avoir des souvenirs inoubliables de votre mariage, allez-y les yeux fermés, nous vous la recommandons à 200 pour cent !
    Merci encore à toi Melody, tu es au top !

Réponse de Melody Leporatti:

Mille mercis pour ces mots ! J'ai passé comme je vous l'ai déjà dit une super journée à vos cotés !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    A bientôt

• Morgan
    Morgan Marié(e) le 04/07/2020

"La" photographe qu’il vous faut !

Mélody vous fait des photos que vous regarderez en boucle après votre événement en tout cas c’est ce que l’on fait depuis notre magnifique mariage.

Elle vous guide pour les photos, elle choisit des décors atypiques, elle est présente pour vous aider et vous apaiser, elle fait des photos de détails qui n’en sont pas, elle a l’oeil sur vos invités,…
    Je pourrais continuer mais je vous dirais simplement que nous avons trouvé "la" photographe pour nos plus beaux événements !

Alors encore mille fois merci !
    Morgan & Cyril
    Marine Marié(e) le 21/09/2019

Photos atypiques

Mélody a été très sympathique dès notre première prise de contact. Rapide dans ses réponses. J'ai beaucoup aimé son style de photo, surtout des détails qui sont importants et qui permettent de sublimer une photo ou un ensemble de photos. On ne se lasse pas de regarder ses photos, qui ont marqué notre magique journée