Memories For Life
16, Avenue du Château d'Este 64000 Pau (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Memories For Life a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Memories For Life

Memories For Life 1
Memories For Life 2
Memories For Life 3
Memories For Life 4
Memories For Life 5
  • Marie-Charlotte

Marie-Charlotte Gilloots · Marié(e) le 15/06/2019

Un grand professionnalisme !

Les photos du mariage sont tout bonnement sublimes ! Les émotions ont été captés avec tellement de talent ! Les couleurs et rendu sont superbes ! Les prises de vues qui changent de l'ordinaire !
    Merci à Nicolas pour son professionnalisme et sa discrétion ! On ne l'a pas vu de la journée, mais le résultat est là !

Merci pour toi ! Je recommande vivement !

Gros plus pour sa réactivité ! On a eu les photos une semaine après le mariage !

Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 6
    Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 7
    Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 8
    Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 9
    Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 10
    Le mariage de Marie-Charlotte Gilloots et Memories For Life 11
    Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Memories For Life:

Merci beaucoup Marie-Charlotte & Damien ! Je suis très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes !
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 22/09/2018

The One : Foncez !

Avec Nicolas, ce fut une belle rencontre ! Il a su nous mettre à l'aise dès les premiers instants.
    Lors de notre mariage, il a su se faire discret quand il fallait. Et le résultat est fantastique ! De beaux souvenirs qu'il a su capturer.

Envoyée le 26/11/2018

Réponse de Memories For Life:

Merci beaucoup Ophélie & Sylvain ! C'était top d'être avec vous à Genève puis en Normandie ! Cœur avec les doigts ! A très vite !
  • Sybille

Sybille Pélégris · Marié(e) le 21/07/2018

Je recommande

Nicolas est un photographe génial. Il est à l’écoute, sait se faire oublier pendant les photos. Il prend soin de chaque détail. Il arrive à faire parler les clichés on se sent en immersion en les regardant. Il est très professionnel et efficace. Et sa borne photobooth a fait fureur !

Le mariage de Sybille Pélégris et Memories For Life 12
    Le mariage de Sybille Pélégris et Memories For Life 13
    Le mariage de Sybille Pélégris et Memories For Life 14
    Le mariage de Sybille Pélégris et Memories For Life 15
    Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Memories For Life:

Merci Sybille & Sébastien ! Que de moments partagés avec vous et vos proches et beaucoup de souvenirs pour moi, notamment dans le coffre de ma voiture qui précédait votre cortège.

Begny Morgane · Marié(e) le 24/02/2018

Que dire que dire. Je connaissais Nicolas Grout avant mon mariage et cela était donc une évidence de faire appel à ses services. Nicolas fait dorénavant partie des grands moments de nos vies. Il est professionnel, discret, sympathique... Et j'en aurai encore à dire. Nos invités sont justes fans de son travail.

Le mariage de Begny Morgane et Memories For Life 16
    Envoyée le 04/03/2018

Réponse de Memories For Life:

Je ne vois ton avis que maintenant ! Merci ! C'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour cette belle mais fraîche journée de février !

Aurélie Taburet · Marié(e) le 18/07/2015

Nicolas est le photographe à avoir à ses côtés le jour J ! Il a su mettre en images nos plus beaux souvenirs et retranscrire chaque moment. Nos photos sont sublimes ! Nous sommes plus que ravis de l'avoir rencontré. C'est une personnalité formidable et attachante qui saura vous guider et vous accompagner. Nous vous recommandons son travail, il a un réel talent !

Envoyée le 22/09/2015
  • MarionNiko

Marionniko · Marié(e) le 04/07/2015

Si vous souhaitez garder des souvenirs inoubliables de votre mariage, des photos chargées d'émotion, spontanées, ne cherchez plus... Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi Nicolas comme photographe. Il a su retranscrire parfaitement la magie de cette journée et s'adapter à nos envies. Nous le recommandons à 200 % !

Envoyée le 28/07/2015
  • Y

Yvain AUCHECORNE · Marié(e) le 23/05/2015

Nous avons choisi Nicolas pour immortaliser ce moment unique de notre vie de couple.
    Chaleureux, à l'écoute, patient et j'en passe, en bref, une crème, Nicolas a su nous mettre à l'aise et a répondu à toutes nos exigences pour cet événement si important.
    Les clichés correspondaient exactement à ce que nous souhaitions et nous gardons d'excellents souvenirs des moments passés avec lui!

Envoyée le 19/08/2015

De Brabois · Marié(e) le 11/04/2015

Un très bon contact, avant, pendant, et après le mariage et des photos superbes de l'avis de tous. Nicolas est à l'écoute de nos demandes et est force de propositions! Le retour des photos est rapide et envoyé via un site web ce qui permet de toutes les visualiser, le livre envoyé avec les photos en miniatures est une très bonne idée pour voir les rendus des photos.

Envoyée le 02/07/2015

Estelle · Marié(e) le 01/06/2013

Mon mari et moi ne voulions pas vraiment prendre un photographe, nous avons eu la chance de rencontrer Nicolas qui nous a tout de suite mis à l'aise lors d'une première rencontre. Un contact de confiance et de sérénité s'est installé entre nous ce qui nous a permis d'être au top lors de nos séances photos. Résultats magnifiques photos magiques que de bons souvenirs et quel belle rencontre.

Envoyée le 08/10/2013