Merryl Zawol

9 avis | Neaufles-Saint-Martin (Eure)

Avis de Merryl Zawol

• Camille

Pierre S. · Marié(e) le 12/09/2020

La meilleure des meilleures.

Je connaissais Merryl bien avant de me marier. Je suis totalement amoureuse de son travail. C'est donc sans hésiter que je l'ai contacté pour réaliser mon mariage, c'était elle et personne d'autres. Merryl est une personne extrêmement gentille, à l'écoute de vos souhaits et surtout très discrète. C'est ce que j'apprécie chez une photographe surtout dans un mariage. Elle sait être là au bon moment sans pour autant que vous ne la remarquiez. Elle fera de vos photos de mariage un véritable conte de fée. La qualité des photos est juste merveilleuse, vous ne trouverez pas mieux ailleurs. Je ne peux que recommander plus foncez!

Envoyé le 17/09/2020

Julie B. · Marié(e) le 22/08/2020

Nous tenions encore à remercier Merryl pour son magnifique travail. Les photos sont sublimes. Elle à su être discrète tout en faisant de ce jour un moment inoubliable.
    Merci pour tout et à bientôt pour de nouveaux évènements comme la grossesse.

Envoyé le 28/08/2020
  • Hélène

Hélène L. · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnelle et discrète

On c'était toujours dit si mariage ce sera Merryl. Et bien voilà c’est fait. Résultat, Merryl est très professionnelle, sait se faire discrète, que l'on oublie tout, pour vivre notre moment pleinement et ainsi obtenir des photos naturelles et non figées ! Encore merci. Nous recommandons !

Envoyé le 04/12/2019
  • Lo Ra

Laura S. · Marié(e) le 31/08/2019

Des magnifiques souvenirs

MerryL a su capter les plus beaux moments de notre mariage. Tout le monde adore nos photos. Bien-sûr, un mois d'attente pour le retour des photos paraît long, mais l'attente vaux le résultat.
    Nous recommandons.

Envoyé le 30/09/2019
  • Lauren

Lauren L. · Marié(e) le 16/08/2019

Une belle rencontre

Merryl a fait un travail fantastique. Le jour du mariage, elle nous a mis à l’aise pour la séance de couple et a joué le jeu avec les invités lors du photobooth. Son sens du respect et sa spontanéité nous ont beaucoup touchés.
    Pour ce qui est des photos, elles sont plus qu’à la hauteur de nos attentes et nous sommes absolument comblés. Lorsque je l’avais découverte sur mariages.net, j’étais tombée sous le charme de son style inimitable et mon choix était fait. En voyant les photos, je me suis immédiatement souvenue pourquoi je m’étais tournée vers elle. Grâce à ses magnifiques clichés nous nous souviendrons de notre mariage de la plus belle des manières.
    Merci Merryl d’avoir contribué à rendre cette journée parfaite.

Envoyé le 25/09/2019
  • Melinda

Melinda H. · Marié(e) le 29/06/2019

Les souvenirs s'estompent mais les photos restent

Merryl a été à notre écoute et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Merryl a passé la journée avec nous en immortalisant nos plus beaux moments tout en restant discrète. Une personne agréable et très sympathique. Une passionnée qui ne compte pas ses efforts et les heures. Nous recommandons vivement. Jérémy et Mélinda

Envoyé le 18/09/2019
  • Audrey1300

Audrey A. · Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande vivement ! Personne très sympathique et professionnelle qui a su parfaitement répondre à mes attentes. J'ai hâte de pouvoir avoir les photos. Les aperçus que j'ai pu voir sont magnifiques. Je recommande à 100% ! Gros coup de cœur.

Envoyé le 06/09/2017
  • DREANO

Dreano M. · Marié(e) le 20/05/2017

Très bonne photographe et très patiente, à l'écoute de nos demandes et sait bien vous guider. Les photos sont de qualités, très arrangeante simplement. Elle est très prise en haute saison pour des mariages ! Je vous la recommande vivement si vous souhaitez immortalisez les moments les plus fort de votre vie.

Envoyé le 26/07/2017

Eliot E. · Marié(e) le 02/07/2016

Une photographe extra !
    Elle a su partager cette journée avec nous comme il se devait. Elle a partagé chaque instant, chaque émotions. Elle a su capter tous nos meilleurs moments.
    Les photos sont sublimes !
    Mille mercis à Merryl nous ne pouvons que la recommander !
    Ce ne sont pas tous les photographes qui arrivent à nous faire pleurer lorsqu'ils nous envoient les photos. Merci !

Envoyé le 04/07/2016