Avis de Michael Noirot Photographe

4.9

• Daphné
    Daphné Marié(e) le 26/09/2020

Travail remarquable.

Michael a su cerner nos demandes.
    Il n'a pas était regardant sur le nombres de photos même plutôt généreux.
    Il nous a accompagnés toute la journée afin de capter chaque moment de notre journée et les plus beaux instants afin d'en faire ressortir les plus belles photos.

Mon mari et moi nous le remercions et le recommandons.

Bonjour Daphné,
    Merci beaucoup pour ce retour qui me touche beaucoup et cette recommandation à laquelle se joint Nicolas que tu salueras et remercieras de ma part.
    Je trouve sincèrement que seul le client est à même de juger de la qualité du travail fourni par le photographe et en ce sens je ne peux que respecter ton choix et ta notation.
    Néanmoins compte tenu du fait que je suis resté une heure de plus à la soirée sans supplément pour vous donner pleine satisfaction en dérogeant au contrat, je souhaiterai savoir ce qui t'a poussé à être un peu plus réservée sur ma flexibilité et mon professionnalisme, ce qui est pour moi fondamental pour progresser encore davantage.
    Nous aurons l'occasion d'en parler puisque nous serons amenés et je m'en réjouis à nous revoir.
    Ceci étant dit, encore mille fois merci pour ce très agréable commentaire et à très bientôt à tous les deux pour le retrait de vos posters.
    Amicalement,
  • Louise
    Louise B. Marié(e) le 22/08/2020

Excellente expérience

Très bonne expérience. Monsieur Noirot a su faire preuve de professionnalisme en étant très attentif du moindre petit détail important pour immortaliser l'ensemble de la journée.
    J'ai hâte de découvrir le résultat
    Merci

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci pour votre retour. Je viens de lancer un premier volet du reportage sur le site. J'espère que les photos seront à la hauteur de vos désirs, même si je sais déjà qu'elles vous plairont.
    À très bientôt,
    Michael Noirot.
    Kevin P. Marié(e) le 20/06/2020

Excellent photographe

Nous avons été comblés par le travail de Michael.
    Professionnel, ponctuel, à l'écoute de nos attentes, il a su faire du bon travail tout en restant discret. Les invités ont également apprécié son travail.
    À recommander sans aucune hésitation.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour qui me touche d'autant plus que nous vivons, nous photographes, mais aussi tous les professionnels du mariage et aussi bien d'autres... Malheureusement..., Une période très difficile avec une saison de mariages 2020 inédite qui aura été très courte.
    J'espère de tout cœur que la saison 2021 pourra se dérouler normalement et que nous pourrons nous revoir comme prévu pour un reportage en comité moins réduit.
    Prenez bien soin de vous et des vôtres,
    Bien cordialement,
    Michael Noirot
  • Bony
    Clément Marié(e) le 21/09/2019

Des photos sur le vif

La femme de Mickaël, Muriel, a su immortaliser notre mariage de la plus belle façon...
    Merci à elle !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci à tous les deux pour ce retour. Muriel est évidemment ravie ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire les mariés qui nous confient leur reportage.
    En vous disant à bientôt pour une prochaine collaboration.
    Bien cordialement,
    Michael.
    Emery Marié(e) le 11/05/2019

Un photographe au top !

Merci Michael !
    Tu as su immortaliser notre mariage, et ce, malgré des conditions météorologiques compliquées. Bravo !
    Nos photos sont superbes, merci beaucoup pour ton professionnalisme ainsi que tes nombreux conseils qui nous ont permis de nous laisser porter et pouvoir profiter de cette magnifique journée ! Tu as également fait l'unanimité auprès de nos convives ! Un grand merci également pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Merci d'avoir contribué à la réussite de cette merveilleuse journée ! On en a oublié le mauvais temps :) !
    Vivement l'album !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce retour qui me touche beaucoup. Vous photographier aura été pour moi un grand plaisir et cela effectivement malgré des conditions météorologiques peu favorables. J'attends avec impatience votre choix pour le livre, vous devriez recevoir la clé USB dans la semaine.
    A très bientôt,
    Bouchardon C. Marié(e) le 13/10/2018

Parfait !

Déjà 6 mois aujourd'hui depuis ce jour d'octobre. Nous avons été bluffés par ton professionnalisme, merci de nous avoir aidés à prendre la pose car la tâche était difficile ! Et nous sommes ravis des photos !
    Nous recommandons sans aucune réserve !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup Camille pour ce retour ! J'espère que vous vous portez bien tous les deux et je suis très heureux d'avoir partagé avec vous ce moment de bonheur.
    A très bientôt j'espère,
  • Camille
    Camille Marié(e) le 06/10/2018
    Mickael est un photographe professionnel et passionné. Nos photographies sont sublimes et nous permettent d’avoir des souvenirs de cette magnifique journée. Par sa bonne humeur et sa gentillesse, il a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple.
    Nous avons eu le prestataire parfait pour notre mariage.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour sur cette magnifique journée ensoleillée. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre reportage dans la bonne humeur et la convivialité.
    Encore merci à vous !
    Breton M. Marié(e) le 25/08/2018

Photographe professionnel et disponible, s'adapte à toutes les demandes des clients et de ses invités... Merci pour cette journée les photos sont réussies ! Nous avons beaucoup de clichés de quoi revivre cette journée en photos.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci à tous les deux. Votre retour est un grand plaisir et donne tout son sens à mon travail. Merci pour votre confiance en espérant si vous le souhaitez une autre collaboration pour des photos de famille en extérieur ou au studio comme nous l'avions évoqué la semaine dernière.
    A très bientôt donc,
    Michael Noirot
  • Bernard
    Bernard P. Marié(e) le 18/08/2018

Photos sublimes

Des photos superbes, merci Michael pour ces superbes photos de notre mariage. Nous avons eu les photos très rapidement (5 jours après notre mariage). Nous sommes plus que ravis du résultat. Nous avons également que des compliments de nos invités, photographe très professionnel. Encore merci pour les souvenirs que nous offre dans les photos

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour.
    Je rêvais de réaliser des photos de mariés dans un vignoble, c'est chose faite, et cela grâce à vous.
    Je garderai moi aussi un excellent souvenir de cette très belle journée placée sous le signe de l'amour.
    A très bientôt pour votre livre photo.

• Corinne
    Corinne G. Marié(e) le 09/06/2018
    Michaël est un grand professionnel, un vrai passionné, il a su s'adapter aux envies et caprices des mariés, photographe disponible, ponctuel, dynamique, toujours souriant et de bonne humeur.
    Très sympathique avec les mariés et les invités.
    Traitement rapide des photographies.
    Bravo Michaël pour ton professionnalisme.
    Oui nous le recommandons sans hésitation les yeux fermés.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Je suis très touché par votre retour. Votre mariage a été un grand moment de bonheur et de convivialité dont je suis heureux d'en avoir été un témoin privilégié.

À très bientôt,
    Michael Noirot.