Avis de Michael Noirot Photographe

Compiègne, Oise

• Adeline Bch
    Adeline B. Envoyé le 20/08/2023

Photographe agréable et professionnel

Nous faisons appel régulièrement à mr noirot pour immortaliser nos événements familiaux.
    C'est un professionnel agréable et arrangeant. Je recommande !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup Adeline pour ton retour. C'est un plaisir pour moi de rentrer sur la pointe des pieds dans l'intimité des grands moments de votre vie. J'espère que les photos de samedi dernier de votre mariage et du baptême de Marius seront à la hauteur de vos espérances.
  • Doudou
    Doudou Envoyé le 21/08/2022

Pour des photos merveilleuses

Photos sublimes bien au delà de mes espérances
    Photographe qui répond à vos attentes avec une omniprésence qui vous permet de profiter pleinement

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup.
    J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie malgré les températures caniculaires et ce type de retour est extrêmement motivant et gratifiant.
    Mille fois merci !!!!
    Laurence Envoyé le 03/09/2022

Un photographe très professionnel !

Nous avons été suivis par Michaël durant 2 ans, de notre séance photo d'engagement (fiançailles) à notre mariage ! Les deux reportages étaient de qualité et Michaël s'est toujours montré disponible. Il est professionnel et s'adapte en toute circonstance.
    Nous aurions néanmoins aimé qu'un tri soit fait au préalable avant la publication en ligne des photos de mariage à nos invités...
    Nous le recommandons.
    Laurence & Michaël.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup Laurence et Michael pour ce retour.
    Concernant le tri, à partir du moment où les photos publiées sont de qualité, ce qui est le cas ici, c'est un vaste débat que j'ai aujourd'hui avec les mariés, tant les avis sont différents.
    Concernant votre reportage et ceux de cette saison, je suis bien obligé d'admettre que je ne regrette absolument pas mon parti pris d'avoir publié beaucoup de photos en ligne, les commandes ayant été au rendez-vous, bien au delà de mes espérances.
    Et je suis bien obligé d'admettre qu'après deux années très compliquées avec le Covid, ce type de retour était quasi vital.
    Encore merci à tous les deux,

• Raphael
    Raphael M. Envoyé le 31/07/2022

Des photos magnifiques

Nous avons (mon épouse et moi), fait appel à Mr Noirot, pour immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    C’est sont épouse qui c’est présenter le jour J.
    Ont était bien évidement au courant et avons était ravie de la rencontrer.
    Très professionnel et patiente, elle a pas hésité à prendre beaucoup de clichés des invités et à mis tout le monde très alaises.
    Les photos des mariés, de nos petits, des invités, des tables, entrées des mariés, ouverture de ball…. Bref, les sont magnifiques.
    Un grand merci de la part de tout les membres de notre mariage, pour ce très bon travail.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour.
    Muriel est très touchée par votre commentaire et vous remercie pour ce très beau moment qu'elle a pu partager avec vous.
    Je rentre de congés et je m’occupe de vos posters cette semaine.
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 27/06/2022

Photographe au top

Nous regrettons absolument pas notre choix. Michael est à l’écoute et très professionnel ! Tous nos invités l’ont adoré pour sa touche d’humour. Je le reprendrai avec plaisir dans d’autres événements. Je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour votre retour.
    Le plaisir a été réciproque, réaliser votre reportage a été un vrai bonheur malgré une température caniculaire.
    A très bientôt pour votre livre photo,
    Encore merci,
  • Synthia
    Synthia A. Envoyé le 21/06/2022

Super photographe !

Photographe très professionnel mais aussi très humain ! Il a tout de suite réussi à nous mettre à l’aise et les photos juste incroyable ! Nous recommandons à 100% !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour cet avis, je suis très touché.
    Je vous souhaite un bel été à tous les quatre et nous aurons le plaisir de nous revoir au mois de septembre pour le shooting de la princesse Léna, aussi jolie que sa maman.
  • Daphné
    Daphné Envoyé le 03/10/2020

Travail remarquable.

Michael a su cerner nos demandes.
    Il n'a pas était regardant sur le nombres de photos même plutôt généreux.
    Il nous a accompagnés toute la journée afin de capter chaque moment de notre journée et les plus beaux instants afin d'en faire ressortir les plus belles photos.

Mon mari et moi nous le remercions et le recommandons.

Bonjour Daphné,
    Merci beaucoup pour ce retour qui me touche beaucoup et cette recommandation à laquelle se joint Nicolas que tu salueras et remercieras de ma part.
    Je trouve sincèrement que seul le client est à même de juger de la qualité du travail fourni par le photographe et en ce sens je ne peux que respecter ton choix et ta notation.
    Néanmoins compte tenu du fait que je suis resté une heure de plus à la soirée sans supplément pour vous donner pleine satisfaction en dérogeant au contrat, je souhaiterai savoir ce qui t'a poussé à être un peu plus réservée sur ma flexibilité et mon professionnalisme, ce qui est pour moi fondamental pour progresser encore davantage.
    Nous aurons l'occasion d'en parler puisque nous serons amenés et je m'en réjouis à nous revoir.
    Ceci étant dit, encore mille fois merci pour ce très agréable commentaire et à très bientôt à tous les deux pour le retrait de vos posters.
    Amicalement,
  • Louise
    Louise B. Envoyé le 24/08/2020

Excellente expérience

Très bonne expérience. Monsieur Noirot a su faire preuve de professionnalisme en étant très attentif du moindre petit détail important pour immortaliser l'ensemble de la journée.
    J'ai hâte de découvrir le résultat
    Merci

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci pour votre retour. Je viens de lancer un premier volet du reportage sur le site. J'espère que les photos seront à la hauteur de vos désirs, même si je sais déjà qu'elles vous plairont.
    À très bientôt,
    Michael Noirot.
    Kevin P. Envoyé le 22/10/2020

Excellent photographe

Nous avons été comblés par le travail de Michael.
    Professionnel, ponctuel, à l'écoute de nos attentes, il a su faire du bon travail tout en restant discret. Les invités ont également apprécié son travail.
    À recommander sans aucune hésitation.

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour qui me touche d'autant plus que nous vivons, nous photographes, mais aussi tous les professionnels du mariage et aussi bien d'autres... Malheureusement..., Une période très difficile avec une saison de mariages 2020 inédite qui aura été très courte.
    J'espère de tout cœur que la saison 2021 pourra se dérouler normalement et que nous pourrons nous revoir comme prévu pour un reportage en comité moins réduit.
    Prenez bien soin de vous et des vôtres,
    Bien cordialement,
  • Bony
    Clément Envoyé le 22/10/2019

Des photos sur le vif

La femme de Mickaël, Muriel, a su immortaliser notre mariage de la plus belle façon...
    Merci à elle !

Réponse de Michael Noirot Photographe:

Merci à tous les deux pour ce retour. Muriel est évidemment ravie ! Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire les mariés qui nous confient leur reportage.
    En vous disant à bientôt pour une prochaine collaboration.
    Bien cordialement,
    Michael.