Michal Illy photography

11 avis | Voreppe (Isère)

Avis de Michal Illy photography

• Mickael

Mickael · Marié(e) le 12/09/2020

Très satisfaits !

Très satisfaits ! Michal est très à l'écoute, disponible et discret. Le rapport qualité/prix est excellent. La photographie est sa passion et cela se voit sur les photos. Il dispose d'un matériel de qualité ainsi qu'un drone, le petit plus pour des photos de groupe et originales. Encore mille mercis d'avoir immortalisé les moments de ce jour si précieux.

Envoyé le 25/10/2020
  • Camille

Camille H. · Marié(e) le 02/08/2020

Adorable et pro!

Nous avons tout de suite accroché avec Michal qui a été très réactif à notre demande et nous a proposé rapidement de nous entretenir par téléphone. Il s'est montré particulièrement attentionné pendant les préparatifs mais aussi le jour J, rien ne posait de problème, une énorme patience et il en fallait avec nos photos de familles sans fin. Contrairement à d'autres pro qui ne restent pas le diner, ou sinon proposent chaque chose en en option , nous avons apprécié l'honnêteté, la simplicité et l'implication de Michal. Michal est un passionné de photo depuis toujours mais un jeune pro car il a osé se reconvertir il y a quelques années, ce sont des profils à encourager c'est courageux ! J'ai adoré quand il nous a dit "je photographie les mariages comme si c'était le mien" et c'était exactement ça! C'est agréable aussi un photographe qui sait se mêler aux invités, aussi bien habillés que les autres pour la circonstance il est discret, ponctuel, efficace, patient et ne compte pas ses heures. Le travail sur nos photos a été rendu dans les temps et est très bien, il y a même plus de photos que prévu et Michal a même bien voulu rectifier certaines choses. Merci Michal, tous nos invités et nous même t'avons trouvé super! Bon courage pour la suite

Envoyé le 26/10/2020
  • Patricia

Patricia N. · Marié(e) le 01/08/2020

Photographe 5*

Michal est quelqu’un de très professionnel, qui a la passion de la photo et ça se ressent dans son travail. Il est très gentil et discret, il a permis de garder des souvenirs magiques.
    Merci infiniment d’avoir contribué à faire de ce jour, un jour de rêve. Encore mille fois merci.
    Patricia et Cyril

Envoyé le 22/08/2020
  • Myriama

Myriama C. · Marié(e) le 14/09/2019

Le photographe idéal

Nous somme très heureux d’avoir choisi Michal illy et très reconnaissant .
    Car en plus d’avoir été un professionnel hors pair : dévoué, compétent, minutieux et attentif à nos attentes (et craintes), il est arrivé à nous mettre à l’aise pour le plus beau jour de notre vie pour nous offrir le plus beau des souvenirs en photographie.
    Le travail de Michal est juste merveilleux alors si vous souhaitez comme nous avoir des souvenirs à la hauteur de votre union, nous vous le conseillons très sincèrement.
    Ne pensez pas que le choix de vos prestataires est insignifiant.
    Il est primordial.
    Un grand merci à Michal encore une fois,
    Pour votre dynamisme et votre professionnalisme sans failles (et votre gentillesse évidemment).
    Je vous souhaite à tous le plus beau des mariages !

Envoyé le 17/10/2019

Henrique A. · Marié(e) le 13/07/2019

Une super prestation !

Michal a su capturer chacun des précieux instants de notre mariage, nous allons pouvoir nous rappeler cette merveilleuse journée toute notre vie grâce à ses photos !
    Notre entourage a salué son professionnalisme et sa discrétion ! Au top humainement (et professionnellement) parlant nous recommandons vivement Michal !

Envoyé le 31/07/2019
  • Y

Yaying · Marié(e) le 06/07/2019

Service professionnel et excellent

Nous avons choisi Michal comme photographie du jour de mariage, enfin cela s’avère exact. Nous ne savions pas où il était, mais il a réussi à faire un reportage réel des moments importants, à capturer les bons souvenirs que nous voulons garder.
    Professionnel, réactif, facile à communiquer et efficace, nous sommes très satisfaits de son service et le recommandons vivement !

Envoyé le 26/07/2019
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 29/06/2019

Très positif, foncez avec Michal

Nous avons eu la joie de partager notre mariage, ce moment si important et dont nous voulions garder le maximum de souvenir. Et nous avons fait appel à Michal. Il a été présent dès le début et à notre écoute, s'est adapté à nos difficultés et a su nous rassurer. Très professionnel dans toutes les situations, il sera présent, qu'il pleuve, qu'il neige ou, comme pour nous, sous un soleil caniculaire. Il a réalisé son travail toujours avec joie et enthousiasme, et cela même avec une mariée difficile à faire sourire. Nous sommes très contents de nos photos de mariage et nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 13/08/2019

Aurélie A. · Marié(e) le 15/06/2019

Merci Michal !

Michal a fait de magnifiques photos de notre mariage. Il a été très discret ; il a su capter des instants non prévus pour en faire de très beaux souvenirs gravés. Nous recommandons Michal.

Envoyé le 28/07/2019

Céline R. · Marié(e) le 06/10/2018

Michal a très vite compris ce que nous voulions pour notre mariage, avec quelques ajustements à la dernière minute !
    Le jour J, il a su capter des beaux moments d'authenticité, de partage et d'amour.
    Nous le recommandons à 300%.
    Céline

Envoyé le 18/03/2019
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Une belle rencontre !

Nous avons choisi Michal pour notre grand jour ! Michal a été parfait ! Il a su nous écouter et comprendre nos envies. Il a été discret et présent partout. Quand je regarde ses photos, je revis ce jour et les émotions aussi !
    Il est sympathique et professionnel. Nous le recommandons vivement !
    Merci Michal !
    Auréllie & Grégoire