Avis de Michel Weyland

Michel Weyland

Diebling, Moselle

Pepe Envoyé le 16/09/2023

Photographe au top !

Merci à Michel pour les merveilleuses photos réalisées pour notre mariage.
    Aucun regret dans notre choix et nous le recommandons sans hésiter.
    Photographe très professionnel qui aime sincèrement son métier.
    Un grand merci à toi !
  • Océane
    Romming O. Envoyé le 02/07/2023

La perfection

Si vous voulez être tranquille et avoir quelqu'un de fiable pour vos photos de mariage alors c'est Michel qu'il vous faut. Il est disponible, très sympa, met tout de suite à l'aise. Nous sommes ravis de nos photos et d'avoir suivi ses conseils pour faire notre séance photo couple en décalé.
    Alors merci pour tout !

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment pour tes mots chaleureux et ton retour positif. Je suis ravi d'apprendre que tu es satisfaite de mon travail et que tu as apprécié notre séance photo décalée. C'était un plaisir de capturer ton mariage et de contribuer à rendre ce jour encore plus mémorable.

Ta satisfaction est ma plus grande récompense et lire des commentaires comme le tien me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même.

Encore une fois, merci pour ta confiance.
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 04/08/2023

Sans hésiter

Les photos sont absolument sublimes. Nous n'avons eu que des retours extrêmement positifs. Que les invités puissent repartir avec les photos de groupe directement a énormément plu. Un immense merci pour ton travail, ta sympathie et ta bienveillance. Si vous chercher un photographe vous pouvez le contacter les yeux fermés. Il saura vous mettre à l'aise et vous serez rayonnants sur papier glacé !

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment pour ces mots touchants. Cela a été un vrai plaisir de participer à votre mariage et de capturer ces moments uniques. Je suis ravi d'entendre que les photos ont plu à tout le monde et que l'idée des photos de groupe a été appréciée.

Encore merci pour ta confiance et n'hésites pas si tu as besoin de mes services à l'avenir. Bien à toi, Michel

Nicolas S. Envoyé le 02/05/2022

Une belle expérience

Michel est quelqu’un de très professionnel, à l’écoute, efficace, sans chichi et qui aime vraiment son métier. Grâce à lui la séance photo fut un réel plaisir et le jour du mariage il a su capter avec talent tout les moments importants de cette journée. Le résultat est superbe et à dépassé nos attentes. L’ensemble de nos invités ont également adoré les photos.
    Un super travail donc, nous vous recommandons de faire confiance à Michel.
  • Sabrina
    Sabrina P. Envoyé le 25/11/2021

Parfait !

Nous avons décidé de prendre Michel comme photographe car nous avons vu le résultat chez un couple dans la famille à l’occasion de leur mariage. C’est bien évidement sans regret ! Discret, il captera vos plus beaux instants volés… D’une gentillesse incomparable et d’un professionnalisme inébranlable, Michel nous a complètement conquis ! Merci pour ton investissement dans notre mariage ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Nicolas & Sabrina

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment Sabrina pour ton commentaire ! Nous avons passé une journée formidable et une soirée endiablée. C’est grâce à de belles personnes comme vous que je me dis que je fais le plus beau métier du monde !
  • O
    Océane J. Envoyé le 13/08/2021

Un photographe au top

Un grand merci à Michel pour avoir su capter toutes les émotions tout au long de la journée et de nous avoir fait des photos exceptionnelles. Il a su s'intégrer parfaitement avec les invités avec sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme. Une chose est sur c'est qu'on refera appel à Michel lors de nos prochains évènements familiaux.
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment pour ce beau témoignage Océane. J’ai adoré vous suivre tout au long de cette magnifique journée et je suis impatient de vous retrouver pour de nouvelles aventures :-)
    Milène C. Envoyé le 24/10/2021

Magnifiques photos

Nous sommes ravis des photos réalisées par Michel : sans fioritures ni chichis (comme nous le souhaitions), elles captent l'essentiel, permettent de ressentir les émotions, et nous ressemblent ! Une mention spéciale pour les photos en noir et blanc qui sont magnifiques. Michel quant à lui, discret et attentif aux souhaits des mariés, est un photographe talentueux et professionnel. Nous ne pouvons que le recommander ! Milène et Mickaël

Réponse de Michel Weyland:

Je te remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que mon travail et mes efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
    Elena R. Envoyé le 07/01/2022

Un grand merci à toi Michel !

Sans aucun doute le meilleur prestataire avec qui nous avons travaillé pour notre mariage ! Michel est une personne simple, toujours de bonne humeur, au top du professionnalisme ! Nous avons connu Michel lors du mariage de nos amis, par ricochet Michel sera le photographe du mariage d’un membre de notre famille qui l’a connu lors du nôtre ! Michel a su nous conseiller et nous rassurer. Pas avare de son temps, le jour J il se donne à 200% tout en restant discret. Le résultat en terme qualitatif est juste parfait ! Nombreux de nos invités ont souligné la sympathie et la qualité des clichés de Michel.

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment Elena pour ton retour. Comme tu le soulignes si bien, je mets un point d’honneur à me donner à 200% chaque samedi de mariage. J’ai vraiment apprécié cette journée et la séance day after qui a suivi. Je vous souhaite à toi et Rémy une très belle année !
    Julie Envoyé le 16/08/2021

Photos mariage

Très professionnel et disponible. Notre mariage a du être reporté/réorganisé plusieurs fois et Michel a su nous apporter à chaque fois des solutions.
    Nous sommes ravis de nos magnifiques photos.

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Julie pour ton commentaire. Je salue votre pugnacité et suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble !