Avis de Michel Weyland

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Océane
    Océane J. Marié(e) le 17/07/2021

Un photographe au top

Un grand merci à Michel pour avoir su capter toutes les émotions tout au long de la journée et de nous avoir fait des photos exceptionnelles. Il a su s'intégrer parfaitement avec les invités avec sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme. Une chose est sur c'est qu'on refera appel à Michel lors de nos prochains évènements familiaux.
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment pour ce beau témoignage Océane. J’ai adoré vous suivre tout au long de cette magnifique journée et je suis impatient de vous retrouver pour de nouvelles aventures :-)
    Julie Marié(e) le 22/05/2021

Photos mariage

Très professionnel et disponible. Notre mariage a du être reporté/réorganisé plusieurs fois et Michel a su nous apporter à chaque fois des solutions.
    Nous sommes ravis de nos magnifiques photos.

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Julie pour ton commentaire. Je salue votre pugnacité et suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble !
    Florie B. Marié(e) le 26/10/2019

Un photographe génialissime !

Michel nous a accompagné lors de notre mariage en France, mais également à Marrakech pour un deuxième round
    Il a été formidable, nous avons été plus que satisfait de son travail
    Il a su s'intégrer à notre groupe avec une grande simplicité : les invités pensaient qu'il faisait parti de la famille
    Au Maroc il a su parfaitement s'adapter aux coutumes locales et immortaliser tous les moments forts de notre mariage
    Ses photos sont d'une grande qualité, il est certain que nous referons appel à lui

Réponse de Michel Weyland:

Merci Florie d’avoir pris le temps de rédiger ces avis. J’ai adoré vivre et partager cette aventure avec vous ! J’y ai mis tout mon coeur et je suis heureux que vous l’ayez ressenti.
    Elodie A. Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande Michel sans hésiter !

Michel a été parfait lors de notre mariage, très apprécié des invités et les photos sont magnifiques !
    Merci Michel !

Réponse de Michel Weyland:

Merci Elodie. Un mariage comme je les aime, simple et funky comme dirait la chanson ! Merci pour votre gentillesse !
    Marion M. Marié(e) le 05/10/2019

Je recommande !

Un photographe très professionnel, du bon matériel. Le plus qui plait énormément aux invités c'est l'impression instantanée des photos. J'ai hâte de recevoir nos photos !

Réponse de Michel Weyland:

Merci Marion pour ton avis. Avoir pu réaliser un deuxième mariage au sein de cette belle famille est une grande preuve de fidélité.
  • Manon
    Manon V. Marié(e) le 24/08/2019

Photos de notre mariage

Michel a su capturer tout les instants de notre mariage avec discrétion, imagination et fantaisie ! Il est le photographe parfait pour ce genre d'évènement (et bien d'autres). Nous referons appel à lui pour immortaliser encore et encore nos souvenirs. Un réel plaisir d'avoir partager tout ces instants si important avec lui. On recommande à 100% !

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Manon pour ce retour. Mon plus grand plaisir serait de vous accompagner pour vos futurs événements et de devenir, en quelque sorte, le photographe de la famille !
  • Aurelie
    Aurelie C. Marié(e) le 10/08/2019
    Michel un homme en or discret a l'écoute. Nous a fait des photos sublimes
    Une séance de couple magique.Tout nos souvenir resteront à jamais figés grâce à toi Michel.

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Aurélie pour ce super témoignage, pour vos encouragements, pour les idées qu'on a pu partager. C’était top !
  • Anthony
    Anthony Marié(e) le 10/08/2019

Mariage août 2019

Un photographe de grande qualité un professionnel très discret qui a su figer tous les plus beaux moments de notre journée de rêve.
    Très disponible avant le jour J et après pour répondre à la moindre question.
    La séance an famille fut un moment inoubliable également rien de figer la séance a été faite de nos envies même les plus folles avec la moto et le lapin.
    Les invités ont été surpris et enchantés de repartir avec leurs photos le soir-même
    Ne change rien Michel, tu es un prestataire de qualité, mille mercis à toi pour tout

Réponse de Michel Weyland:

Merci ! Merci pour ces encouragements. J’ai été ravi de participer à cette journée mémorable et ravi également de vous accompagner dans vos délires.
  • Koehler
    Koehler A. Marié(e) le 20/07/2019

À recommander sans hésiter !

Nous retiendrons de Michel, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Il nous a guidé tout au long de la journée pour que nous ayons de jolies photos de notre mariage et le résultat est au rendez-vous ! Nous avons pu organiser notre séance photo de couple dans le calme et selon nos préférences.
    Les albums photos sont magnifiques, nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec lui !

Réponse de Michel Weyland:

Merci Anaelle d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et merci pour vos encouragements. Je suis heureux de vous savoir satisfaits tous les deux. Votre satisfaction est ma priorité !