Michel Weyland
8b, Rue de l'Hôtel de Ville 57950 Montigny-lès-Metz (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Michel Weyland a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Michel Weyland

Florie Busca · Marié(e) le 26/10/2019

Un photographe génialissime !

Michel nous a accompagné lors de notre mariage en France, mais également à Marrakech pour un deuxième round
    Il a été formidable, nous avons été plus que satisfait de son travail
    Il a su s'intégrer à notre groupe avec une grande simplicité : les invités pensaient qu'il faisait parti de la famille
    Au Maroc il a su parfaitement s'adapter aux coutumes locales et immortaliser tous les moments forts de notre mariage
    Ses photos sont d'une grande qualité, il est certain que nous referons appel à lui

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Florie d’avoir pris le temps de rédiger ces avis. J’ai adoré vivre et partager cette aventure avec vous ! J’y ai mis tout mon coeur et je suis heureux que vous l’ayez ressenti.

Elodie Angelard · Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande Michel sans hésiter !

Michel a été parfait lors de notre mariage, très apprécié des invités et les photos sont magnifiques !
    Merci Michel !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Elodie. Un mariage comme je les aime, simple et funky comme dirait la chanson ! Merci pour votre gentillesse !

Marion Martiné · Marié(e) le 05/10/2019

Je recommande !

Un photographe très professionnel, du bon matériel. Le plus qui plait énormément aux invités c'est l'impression instantanée des photos. J'ai hâte de recevoir nos photos !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Marion pour ton avis. Avoir pu réaliser un deuxième mariage au sein de cette belle famille est une grande preuve de fidélité.
  • Manon

Manon Voga · Marié(e) le 24/08/2019

Photos de notre mariage

Michel a su capturer tout les instants de notre mariage avec discrétion, imagination et fantaisie ! Il est le photographe parfait pour ce genre d'évènement (et bien d'autres). Nous referons appel à lui pour immortaliser encore et encore nos souvenirs. Un réel plaisir d'avoir partager tout ces instants si important avec lui. On recommande à 100% !

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Manon pour ce retour. Mon plus grand plaisir serait de vous accompagner pour vos futurs événements et de devenir, en quelque sorte, le photographe de la famille !
  • Aurelie

Aurelie Chateau · Marié(e) le 10/08/2019

Michel un homme en or discret a l'écoute. Nous a fait des photos sublimes
    Une séance de couple magique.Tout nos souvenir resteront à jamais figés grâce à toi Michel.

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Aurélie pour ce super témoignage, pour vos encouragements, pour les idées qu'on a pu partager. C’était top !
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage août 2019

Un photographe de grande qualité un professionnel très discret qui a su figer tous les plus beaux moments de notre journée de rêve.
    Très disponible avant le jour J et après pour répondre à la moindre question.
    La séance an famille fut un moment inoubliable également rien de figer la séance a été faite de nos envies même les plus folles avec la moto et le lapin.
    Les invités ont été surpris et enchantés de repartir avec leurs photos le soir-même
    Ne change rien Michel, tu es un prestataire de qualité, mille mercis à toi pour tout

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci ! Merci pour ces encouragements. J’ai été ravi de participer à cette journée mémorable et ravi également de vous accompagner dans vos délires.
  • Koehler

Koehler Anaelle · Marié(e) le 20/07/2019

À recommander sans hésiter !

Nous retiendrons de Michel, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Il nous a guidé tout au long de la journée pour que nous ayons de jolies photos de notre mariage et le résultat est au rendez-vous ! Nous avons pu organiser notre séance photo de couple dans le calme et selon nos préférences.
    Les albums photos sont magnifiques, nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec lui !

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de Michel Weyland:

Merci Anaelle d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et merci pour vos encouragements. Je suis heureux de vous savoir satisfaits tous les deux. Votre satisfaction est ma priorité !
  • Drewnette

Delé Audrey · Marié(e) le 13/07/2019

Un véritable coup de cœur !

Dès notre rencontre avec Michel nous savions que ce serait lui. Gentil, plein d'humour, il nous a tout de suite mis à l'aise (même mon mari qui n’apprécie pas forcément les photos !). Le résultat de la séance engagement nous a confortés dans notre idée : c'est le meilleur ! Très professionnel, à l'écoute, discret mais toujours présent, il nous a guidés durant notre belle journée.
    Nos invités étaient ravis également de sa gentillesse et de son travail. Quel bonheur de pouvoir leur distribuer des photographies imprimées le soir même, pendant la soirée. Bref, un travail de qualité, un monsieur juste génial, nous avons trouvé notre photographe de famille. Merci beaucoup Michel ! On a hâte de faire la séance après le mariage... Et de voir les magnifiques photos de notre journée !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Michel Weyland:

Wahou ! Merci Audrey pour ce magnifique témoignage. Et voilà, la séance Day after est passée, nous avons une nouvelle fois beaucoup ri ! Ne changez rien vous êtes merveilleux !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

C’est lui qu’il vous faut !

Alors, si vous cherchez un photographe c’est lui qu’il vous faut ! Sans hésitation je le recommande : une personne simple, avec qui être à l’aise sans problème, d’un professionnalisme, d’une gentillesse.
    Les photos sont justes magnifiques, je n’ai pas de mots. C’est juste sublime, un travail exceptionnel !

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Laura, merci pour ce feedback ! On aura passé une merveilleuse journée ensemble ! Ton mariage était topissime !

Marion · Marié(e) le 27/04/2019

Un super photographe

Michel a été le photographe de notre mariage, un photographe au top.
    Super contact dès le premier rendez-vous, Michel sait tout de suite nous mettre à l’aise, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Journée de mariage fabuleuse avec Michel qui a fait un travail remarquable. Impliqué du matin au soir, professionnel, discret et présent à la fois, à l’écoute...
    Nous avons grâce à lui de superbes photos en souvenir de cette belle journée.
    Nous recommandons Michel à 100%.

Envoyé le 19/05/2019

Réponse de Michel Weyland:

Merci Marion pour ton avis. J’ai passé une journée mémorable avec vous deux. La séance day after a été excellente, qu’est ce qu’on a ri !