Avis de Michel Weyland

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Nicolas S. Marié(e) le 02/04/2022

Une belle expérience

Michel est quelqu’un de très professionnel, à l’écoute, efficace, sans chichi et qui aime vraiment son métier. Grâce à lui la séance photo fut un réel plaisir et le jour du mariage il a su capter avec talent tout les moments importants de cette journée. Le résultat est superbe et à dépassé nos attentes. L’ensemble de nos invités ont également adoré les photos.
    Un super travail donc, nous vous recommandons de faire confiance à Michel.
  • Sabrina
    Sabrina P. Marié(e) le 16/10/2021

Parfait !

Nous avons décidé de prendre Michel comme photographe car nous avons vu le résultat chez un couple dans la famille à l’occasion de leur mariage. C’est bien évidement sans regret ! Discret, il captera vos plus beaux instants volés… D’une gentillesse incomparable et d’un professionnalisme inébranlable, Michel nous a complètement conquis ! Merci pour ton investissement dans notre mariage ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Nicolas & Sabrina

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment Sabrina pour ton commentaire ! Nous avons passé une journée formidable et une soirée endiablée. C’est grâce à de belles personnes comme vous que je me dis que je fais le plus beau métier du monde !
  • Océane
    Océane J. Marié(e) le 17/07/2021

Un photographe au top

Un grand merci à Michel pour avoir su capter toutes les émotions tout au long de la journée et de nous avoir fait des photos exceptionnelles. Il a su s'intégrer parfaitement avec les invités avec sa bonne humeur, sa gentillesse et son professionnalisme. Une chose est sur c'est qu'on refera appel à Michel lors de nos prochains évènements familiaux.
    Je vous le recommande les yeux fermés.

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment pour ce beau témoignage Océane. J’ai adoré vous suivre tout au long de cette magnifique journée et je suis impatient de vous retrouver pour de nouvelles aventures :-)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Milène C. Marié(e) le 02/07/2021

Magnifiques photos

Nous sommes ravis des photos réalisées par Michel : sans fioritures ni chichis (comme nous le souhaitions), elles captent l'essentiel, permettent de ressentir les émotions, et nous ressemblent ! Une mention spéciale pour les photos en noir et blanc qui sont magnifiques. Michel quant à lui, discret et attentif aux souhaits des mariés, est un photographe talentueux et professionnel. Nous ne pouvons que le recommander ! Milène et Mickaël

Réponse de Michel Weyland:

Je te remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que mon travail et mes efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
    Elena R. Marié(e) le 19/06/2021

Un grand merci à toi Michel !

Sans aucun doute le meilleur prestataire avec qui nous avons travaillé pour notre mariage ! Michel est une personne simple, toujours de bonne humeur, au top du professionnalisme ! Nous avons connu Michel lors du mariage de nos amis, par ricochet Michel sera le photographe du mariage d’un membre de notre famille qui l’a connu lors du nôtre ! Michel a su nous conseiller et nous rassurer. Pas avare de son temps, le jour J il se donne à 200% tout en restant discret. Le résultat en terme qualitatif est juste parfait ! Nombreux de nos invités ont souligné la sympathie et la qualité des clichés de Michel.

Réponse de Michel Weyland:

Merci infiniment Elena pour ton retour. Comme tu le soulignes si bien, je mets un point d’honneur à me donner à 200% chaque samedi de mariage. J’ai vraiment apprécié cette journée et la séance day after qui a suivi. Je vous souhaite à toi et Rémy une très belle année !
    Julie Marié(e) le 22/05/2021

Photos mariage

Très professionnel et disponible. Notre mariage a du être reporté/réorganisé plusieurs fois et Michel a su nous apporter à chaque fois des solutions.
    Nous sommes ravis de nos magnifiques photos.

Réponse de Michel Weyland:

Un grand merci Julie pour ton commentaire. Je salue votre pugnacité et suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble !
  • Deborah
    Deborah M. Marié(e) le 23/05/2020

Professionnel et discret

Michel était le photographe de notre mariage et nous lui avons demandé à 2 reprises de faire des photos de famille. Il a immortaliser de beaux moments par de magnifiques photos qu'on ne se lasse pas de regarder. A notre mariage le photobooth nous a permis d'avoir des photos vraiment drôles et les invités ont tous quitté la soirée avec une photo, ce qui a beaucoup plu. Merci Michel.
    Florie B. Marié(e) le 26/10/2019

Un photographe génialissime !

Michel nous a accompagné lors de notre mariage en France, mais également à Marrakech pour un deuxième round
    Il a été formidable, nous avons été plus que satisfait de son travail
    Il a su s'intégrer à notre groupe avec une grande simplicité : les invités pensaient qu'il faisait parti de la famille
    Au Maroc il a su parfaitement s'adapter aux coutumes locales et immortaliser tous les moments forts de notre mariage
    Ses photos sont d'une grande qualité, il est certain que nous referons appel à lui

Réponse de Michel Weyland:

Merci Florie d’avoir pris le temps de rédiger ces avis. J’ai adoré vivre et partager cette aventure avec vous ! J’y ai mis tout mon coeur et je suis heureux que vous l’ayez ressenti.
    Elodie A. Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande Michel sans hésiter !

Michel a été parfait lors de notre mariage, très apprécié des invités et les photos sont magnifiques !
    Merci Michel !

Réponse de Michel Weyland:

Merci Elodie. Un mariage comme je les aime, simple et funky comme dirait la chanson ! Merci pour votre gentillesse !

Les avis vous ont-ils convaincus ?