Mickael Tollemer
179, Rue de Royan 16710 Angoulême (Charente) Voir carte

Photographe Professionnel Mickael Tollemer a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mickael Tollemer

Mickael Tollemer 5
  • Alisson

Alisson Mounier · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe de notre mariage

Mickael est un photographe très à l'écoute, passionné par son travail et nous a fait revivre notre mariage à travers ses merveilleux clichés. Nous le recommandons
    1000 mercis mickael !

Envoyée le 13/07/2019
  • O

Olivia · Marié(e) le 04/08/2018

Des souvenirs gravés à jamais !

N'étant pas à l'aise avec les photos, Mickaël a su nous enfermer dans notre bulle pour oublier l'objectif.
    Des photos justes magnifiques, et des effets vraiment enchanteurs ! Il a su nous embellir et a su rendre les souvenirs de ce jour inoubliable.
    Mickaël est une personne très à l'écoute, très sympathique, qui réalise un travail de qualité sans égal.

Envoyée le 12/09/2018
  • Christelle

christelle Rodriguez · Marié(e) le 14/07/2018

Photographe au top

Mickaël a su se rendre disponible pour répondre à nos questions. Il a modifié et adapté sa prestation à nos envies. Mickaël nous a offert un diaporama le jour J. Ce premier aperçu de son travail a été très apprécié par nos invités et surtout par nous-mêmes ! Nous attendons avec impatience de recevoir toutes les photos !
    Encore merci Mickaël d'avoir photographié les moments importants de cette merveilleuse journée !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Mickael Tollemer:

Merci à vous deux Christelle et Alexandre ! Un plaisir de faire le reportage photo de votre mariage. A bientôt !
  • Annelise

Annelise Marvin · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe pétillant et discret !

Merci encore à Mickaël pour ses prestations. Des photos et vidéos qui nous laissent à tous de merveilleux souvenirs ! Quel professionnalisme !

Le mariage de Annelise Marvin et Mickael Tollemer 6
    Le mariage de Annelise Marvin et Mickael Tollemer 7
    Le mariage de Annelise Marvin et Mickael Tollemer 8
    Le mariage de Annelise Marvin et Mickael Tollemer 9
    Envoyée le 17/01/2019
  • Tony

Tony Morellet · Marié(e) le 30/09/2017

Mickaël fut notre coup de cœur depuis notre notre rencontre et nous n'avons jamais eu à regretter notre choix. Disponibilité, discrétion, perfectionniste, à l'écoute, un regard artistique : voici quelques-une de ses innombrables qualités. Il a su capter les moments-clés de notre mariage et nous montrer tels que nous sommes. Un énorme merci à cet immense artiste, qui sait tout faire : reportage photo, vidéo, prise de vue depuis un drone, etc. Notre plus beau moment avec lui, la séance photo de couple sur l'Île de Ré... Un vrai moment de complicité.

Le mariage de Tony Morellet et Mickael Tollemer 10
    Le mariage de Tony Morellet et Mickael Tollemer 18
    Le mariage de Tony Morellet et Mickael Tollemer 19
    Envoyée le 02/01/2018

David Veysset · Marié(e) le 26/08/2017

Ma femme et moi avons fait appel aux services de Mickael pour prendre des clichés pendant notre mariage. Tout d’abord, pour donner un peu de contexte, ma femme et moi vivons à l’étranger donc nous étions principalement en contact avec Mickael par Skype.

Mickael s’est très bien adapté à notre situation et à nos souhaits. Le jour du mariage, nous lui avons demandé de venir de 15 heures jusqu’au dessert. Tout s’est excellemment bien passé.

Mickael est, en premier lieu, très sympathique. Il a aussi su se faire très discret pendant tout le mariage. Il est très efficace pour prendre les photos. Nous n’aimons pas poser donc son efficacité a été très appréciée. Cerise sur le gâteau, il a préparé quelques slides qu’il a montrés pendant le dîner pour nous donner un avant-goût des photos prises auparavant. C’était bluffant, tout le monde a été très impressionné, nous les premiers. Nous avons eu beaucoup de compliments sur les photos.

Bref, nous recommandons vivement Mickael !

Envoyée le 23/10/2017

Bonjour David et Nihan,
    Un grand merci à vous de ce retour chaleureux. Ce fut un plaisir de faire le reportage de votre mariage. Un mariage très réussit !
    Merci à vous de m'avoir confié cette journée clé de votre vie de couple.
    Au plaisir de vous revoir,
    Mickael.

Petit Cécile · Marié(e) le 12/08/2017

Très discret et sympathique et surtout les photos sont juste magnifiques. Dommage que son assistant ait été malade ce qui l'a obligé un peu à jongler pour gérer aussi le polaroïd pour le livre d'or. Merci !

Envoyée le 14/08/2017

Réponse de Mickael Tollemer:

Merci à vous deux Cécile. Un beau mariage, sous un soleil agréable, et une journée pleine d'émotions. Félicitations encore à vous. A bientôt pour la suite !
  • Andréa

Andréa Delmas · Marié(e) le 22/07/2017

Mickaël est un super photographe, pour nous même le meilleur. Super professionnel et d'une grande gentillesse. Le résultat de son travail de passionné est au top.
    Nous avons eu l'occasion de faire des photos avec lui pour des photos de grossesse, la naissance de notre fils, photos de notre fils plus grand et de notre mariage le 22 juillet dernier.
    Merci et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 01/08/2017

Réponse de Mickael Tollemer:

Un grand merci pour ce retour touchant ! Merci à vous deux de m'avoir confié votre mariage et les événements précédents. J'ai hâte de vous remettre votre album. À bientôt !

Claire Lavigne · Marié(e) le 24/06/2017

Un photographe au top, qui réalise des photos d’exception. Son talent lui permet de capter les moments uniques de votre mariage. Il est discret, gentil et très professionnel. La présentation du diaporama pendant la soirée reste un moment merveilleux pour les mariés, qui nous permet de revivre les émotions de la journée.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Mickael Tollemer:

Merci beaucoup Claire ! Merci à vous deux et félicitations pour cette belle journée ! La galerie est en transfert et les accès seront envoyés ce soir. A bientôt !
  • Mélanie

Mélanie M · Marié(e) le 06/08/2016

Mickaël, c'est le photographe que personne ne voit mais dont tous les invités connaissent le prénom à la fin du mariage. Il est partout à la fois et pourtant on ne le remarque jamais. A tous les moments importants de la journée, il est là pour prendre le cliché parfait. Ses photos sont sublimes. Et sa gentillesse et son calme sont un appui de taille le jour J.

Le mariage de Mélanie M et Mickael Tollemer 20
    Le mariage de Mélanie M et Mickael Tollemer 21
    Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Mickael Tollemer:

Merci beaucoup à vous. C'est touchant.
    Un plaisir de faire votre reportage de mariage !
    A bientôt,
    Mickael