Milhe David
45, Rue Molière 64170 Artix (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Milhe David a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Milhe David

• Élise

Élise · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe talentueux !

Les photos sont pour nous ultra importantes pour marquer des événements exceptionnels de la vie ! David est une personne avec un grand cœur et qui sait partager des émotions à travers ses clichés !
    Je ne travaillerais avec personne d’autre que lui...
    Merci encore pour ta gentillesse David ! À bientôt !

Envoyé le 14/09/2020

Sonia · Marié(e) le 25/07/2020

Discret, professionnel très à l'écoute ! Merci pour ta générosité David ! Du pur bonheur.

Envoyé le 26/07/2020

Lourenço · Marié(e) le 18/07/2020

Un photographe au top

David est un photographe passionné, souriant, qui se fond dans le mariage. Les photos sont top, qui nous font revivre avec émotions notre mariage. Merci à toi qui fait vivre à jamais le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 10/08/2020

Jean Claude Lacrampe · Marié(e) le 10/01/2020

Que dire de David ? Super photographe qui prend son travail très à cœur ! La gentillesse et la sympathie sont des mots faibles pour décrire cette personne !
    Dans un premier temps le contact est super bien passé ! Lors de notre 1ère rencontre je pensais que nous resterions pas très longtemps à discuter, verdict nous sommes restés plus de 2h30 et ce fut unanime : nous travaillerons avec ce monsieur ! (ce fut aussi le premier et seul photographe rencontré).
    Il a complètement participé à la réussite de notre journée ! Nous lui avons demander de se fondre dans la foule et nous lui avons laissé carte blanche pour les photos. Du coup le résultat est top ! Nous ne pouvions espérer mieux !
    Un grand merci !

Envoyé le 09/02/2020

Coucou J.Claude ,
    Je pourrais te renvoyer les mêmes phrases, notre rencontre fut très longue, mais quand on aime faire plaisir, le temps s'arrête.
    Je suis très heureux d'avoir pu être des vôtres, un invité, un membre de la famille, non votre photographe...
    Je vous remercie pour cette confiance que vous m'avez allouée.
    A bientôt
    Amicalement
    David
  • Audrey

Audrey Alexandre · Marié(e) le 10/01/2020

De la magie et de merveilleux souvenirs

David a été une part importante dans la réussite de notre journée. Intégrer une personne inconnue à un moment aussi intime que le mariage peut être quelque chose d'assez difficile mais, grâce à son écoute et à sa douceur, il a su nous amener à nous détendre et cela se ressent beaucoup sur nos photos. De même pour nos invités, auxquels il a réussi à parfois faire oublier sa présence, ce qui donne des images naturelles et spontanées, ce que nous voulions par dessus tout. Il a su capter l'essence de notre couple, beaucoup d'amour et un brin de folie, pour la retranscrire dans ses photos. Le résultat est magique et à notre image. Un énorme merci pour ces merveilleux souvenirs qui continueront à nous faire revivre notre journée.

Envoyé le 02/02/2020

Leila Mendes · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Leila et julien

David est un très bon professionnel qui met ces clients plus qu'à l'aise ! Photos superbe garanties ! Très bon rapport qualité/prix et très à l'écoute, je recommande.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Milhe David:

Merci beaucoup pour tout. Merci pour l'accueil si chaleureux. Une très belle rencontre et superbe journée. Je vous souhaite une belle vie à deux.
  • Eva

Evaa · Marié(e) le 07/09/2019

Photos mariage

Notre mariage (07/09/2019) a été immortalisé par M. Milhe, nous en somme ravis, une personne à l'écoute et au très grand professionnalisme.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 03/10/2019
  • Bigot

Bigot · Marié(e) le 24/08/2019

Nos jolies souvenirs

David est un super photographe que je recommande non seulement par son professionnalisme mais également son écoute sa gentillesse, il met tout de suite en confiance et nous a fait de magnifiques photos pour notre mariage encore merci d’avoir de si beaux souvenirs !

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Milhe David:

Bonjour à toute la famille. Une journée pleine de rires, de joie, de partage et surtout beaucoup de complicité. Avec grand plaisir. Merci à tous les deux pour votre confiance.

Mille mercis

Jennifer · Marié(e) le 10/08/2019

Un travail exceptionnel !

On a trouvé le photographe parfait : à l'écoute, aimable, patient (sachant que je ne suis pas à l'aise pour poser) il m'a aidée à rester le plus naturelle possible (ce n'était pas gagné !). Et il a réussi ! Les photos sont magnifiques ! Merci David pour cette belle rencontre !

Envoyé le 24/08/2019
  • Thierry

Thierry · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnel au top, 5 étoiles

Merci à David pour son magnifique travail, à l’écoute des mariés, de magnifiques photos souvenirs. Il est discret et s’est fondu dans les invités avec toujours le sourire et toujours avec l’envie de vouloir faire plaisir aux mariés et aux invités. Professionnel au top, on le recommande vivement, vous ne serez absolument pas déçus. Ecoutez tous ses conseils, il sait ce qu'il fait et doit être fait pour que vous ne soyez pas déçus, il anticipe tout pour que tout soit parfait... Mille mercis pour ce magnifique album photos et toutes ses photos, les invités aussi ont été plus que ravie, que des éloges de leur part pour le photographe, merci encore, gros coup de cœur

Envoyé le 21/10/2019