Milhe David

20 avis | Artix (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Milhe David

• Albane

Albane · Marié(e) le 14/05/2021

Sublimes photos

A recommander sans hésiter, les photos sont sublimes. Un grand merci à David.

Envoyé le 24/05/2021

Thomas R. · Marié(e) le 03/04/2021

Merci à toi !

Merci tout simplement ! Un travail de grande qualité, un résultat plus que parfait ! David est une personne au grand coeur qui a su nous faire passer de très beaux moments seuls mais aussi avec nos invités ! Je le recommande vivement pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 08/04/2021

Alice D. · Marié(e) le 03/04/2021

Un très grand merci !

Nous avons passé un merveilleux moment à réaliser nos photos avec David ! Une personne d'une gentillesse rare et d'une bonne humeur sans faille !
    Et pour un résultat tout simplement sublime ! N'hésitez pas à choisir David pour garder de précieux souvenirs de votre grand jour, vous ne serez vraiment pas déçu du voyage !
    Merci encore pour tout David !

Envoyé le 08/04/2021
  • Élise

Élise · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe talentueux !

Les photos sont pour nous ultra importantes pour marquer des événements exceptionnels de la vie ! David est une personne avec un grand cœur et qui sait partager des émotions à travers ses clichés !
    Je ne travaillerais avec personne d’autre que lui...
    Merci encore pour ta gentillesse David ! À bientôt !

Envoyé le 14/09/2020
  • Demeautis

Demeautis K. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 05/09/2020

Un grand merci à toi David pour ces magnifiques photos et ton professionnalisme. Un grand moment de bonheur partagé avec toi.

Envoyé le 04/10/2020

Sonia · Marié(e) le 25/07/2020

Discret, professionnel très à l'écoute ! Merci pour ta générosité David ! Du pur bonheur.

Envoyé le 26/07/2020

Lourenço · Marié(e) le 18/07/2020

Un photographe au top

David est un photographe passionné, souriant, qui se fond dans le mariage. Les photos sont top, qui nous font revivre avec émotions notre mariage. Merci à toi qui fait vivre à jamais le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 10/08/2020

Jean C. · Marié(e) le 10/01/2020

Que dire de David ? Super photographe qui prend son travail très à cœur ! La gentillesse et la sympathie sont des mots faibles pour décrire cette personne !
    Dans un premier temps le contact est super bien passé ! Lors de notre 1ère rencontre je pensais que nous resterions pas très longtemps à discuter, verdict nous sommes restés plus de 2h30 et ce fut unanime : nous travaillerons avec ce monsieur ! (ce fut aussi le premier et seul photographe rencontré).
    Il a complètement participé à la réussite de notre journée ! Nous lui avons demander de se fondre dans la foule et nous lui avons laissé carte blanche pour les photos. Du coup le résultat est top ! Nous ne pouvions espérer mieux !
    Un grand merci !

Envoyé le 09/02/2020

Réponse de Milhe David:

Coucou J.Claude ,
    Je pourrais te renvoyer les mêmes phrases, notre rencontre fut très longue, mais quand on aime faire plaisir, le temps s'arrête.
    Je suis très heureux d'avoir pu être des vôtres, un invité, un membre de la famille, non votre photographe...
    Je vous remercie pour cette confiance que vous m'avez allouée.
    A bientôt
    Amicalement
    David
  • Audrey

Audrey A. · Marié(e) le 10/01/2020

De la magie et de merveilleux souvenirs

David a été une part importante dans la réussite de notre journée. Intégrer une personne inconnue à un moment aussi intime que le mariage peut être quelque chose d'assez difficile mais, grâce à son écoute et à sa douceur, il a su nous amener à nous détendre et cela se ressent beaucoup sur nos photos. De même pour nos invités, auxquels il a réussi à parfois faire oublier sa présence, ce qui donne des images naturelles et spontanées, ce que nous voulions par dessus tout. Il a su capter l'essence de notre couple, beaucoup d'amour et un brin de folie, pour la retranscrire dans ses photos. Le résultat est magique et à notre image. Un énorme merci pour ces merveilleux souvenirs qui continueront à nous faire revivre notre journée.

Envoyé le 02/02/2020

Leila M. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Leila et julien

David est un très bon professionnel qui met ces clients plus qu'à l'aise ! Photos superbe garanties ! Très bon rapport qualité/prix et très à l'écoute, je recommande.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Milhe David:

Merci beaucoup pour tout. Merci pour l'accueil si chaleureux. Une très belle rencontre et superbe journée. Je vous souhaite une belle vie à deux.