Mille Et Une Images
127, Avenue André Ampère - Résidence les Fauvettes bâtiment C 83100 Toulon (Var) Voir carte

Photographe Professionnel Mille Et Une Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mille Et Une Images

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

14 de 14 mariés le recommandent

Belles photos et très professionnelle

Ayo Emmanuel, Marié(e) le 09/04/2018

• Réponse:

Nous tenons à te remercier, car les photos sont incontestablement merveilleuses. Tu es une photographe hors pair et nous te remercions encore une fois pour la qualité de ton travail et pour ta personnalité débordante de joie, qui a amplement contribué au bon déroulement de notre mariage. Du fond du cœur, merci. Et bien évidemment, je comptais te faire une grosse publicité, et tes photos se chargeront largement de la faire ! Bises !

Envoyée le 09/04/2018

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup pour ce message touchant, je suis contente d'avoir contribué au bonheur de ce jour inoubliable, vous avez été adorables !

J & P, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous avons été sous l'objectif de Nathalie. Elle a été discrète, professionnelle et à la fois partout, en se noyant dans le groupe. Elle a su faire équipe avec l'ensemble des prestataires. Merci Nathalie. Nous la recommandons aux futurs mariés. N'hésitez pas !

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Janna et Pierre, cela me fait beaucoup plaisir, j'ai été ravie de participer à votre mariage. À très vite !

Merci à une photographe hors pair

Monique, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Un véritable caméléon, qui a su mettre tous les convives à l'aise en se faisant transparente et sincère, à l'écoute de chacun. Les clichés sont superbes, d'une qualité remarquable. Les photos sont naturelles.
    Tu as fait l'unanimité auprès de tous nos convives. Le reportage est formidable. Nous te recommandons les yeux fermés.
    Des mariés heureux.

Envoyée le 09/04/2018
  • Y

Yannick Mylene, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Avec Nathalie, le contact est facile. Elle est compréhensive et elle sait s'adapter aux désirs des futurs mariés.

Elle fait son travail avec discrétion, et le résultat de ce travail est de qualité.

Nous la remercions.

Envoyée le 29/11/2017

Aurelie Ehlinger, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Une photographe à l'écoute. Des photos magnifiques, alors que jamais je me suis appréciée auparavant sur une image !
    Très professionnelle et de superbes photos.
    À recommander vivement pour vos événements.

Envoyée le 13/08/2017
  • .joy.

Joy Gl, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Photographe très professionnelle et agréable. Un petit bout de femme pleine de dynamisme et de bonne humeur. Nous sommes ravis de nos photos ainsi que de notre album de mariage qu'elle a soigneusement créé pour nous. Elle sait mettre à l'aise devant l'objectif. La qualité des photos est parfaite. Je vous recommande Nathalie mille fois ! Vous ne serez pas déçus ! Encore merci Nathalie, je ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour d'autres événements.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup Joy et Mickael ! Vous êtes des mariés d'une grande gentillesse ! Ça été très agréable de travailler avec vous, je vous dis à très vite, pour un heureux événement !

Magali et Christian, Marié(e) le 30/11/2015

• Réponse:

Nous sommes ravis de nos photos, nous vous recommandons vivement Nathalie Le Lous, c'est une vraie professionnelle, elle est à l'écoute de toutes nos attentes et très patiente, ses idées sont originales et pleines d'amour en ce jour c'était tout ce qu'il nous fallait. Encore merci !

Envoyée le 04/02/2016
  • Defaut

Céline, Marié(e) le 19/07/2014

• Réponse:

Photographe très sympathique et à l'écoute. Les photos de couple sont magnifiques (la photographe a fait de nombreuses propositions originales), les photos de groupe aussi. Les photos sur le vif ne sont pas assez variées, il manque certaines personnes et j'aurais aimé qu'elle "insiste" sur les personnes importantes (parents, frères/soeurs, témoins).

Envoyée le 20/08/2014

Méline, Marié(e) le 12/10/2013

• Réponse:

Photographe compétente et agréable.
    C'est nous mettre à l'aise devant l'objectif lorsqu'on est de nature réservée. Très discrète durant sa journée d'intervention et la qualité des produits est juste excellente. Je recommande donc les services de Mille et Une Images, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 26/02/2016

Nathalie et Patrick, Marié(e) le 17/08/2013

• Réponse:

Pas grand chose à ajouter, excellente prestation, très à l'écoute de nos besoins et de nos exigences. Résultat : des photos magnifiques. Pofessionnelle et attentive, elle a de très bonnes idées et sait les faire partager.

Envoyée le 14/11/2013