Mille Et Une Images
127, Avenue André Ampère - Résidence les Fauvettes bâtiment C 83100 Toulon (Var) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Mille Et Une Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mille Et Une Images

Michel Sordello · Marié(e) le 30/11/2019

Mariage Michel et Christele

Excellent rapport avec Nathalie de Milles et Une Images... Nathalie est très professionnelle... Toujours souriante et attentive à nos moindres désirs... Je la recommande vivement pour les futurs mariés.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Christelle et Michel, j'ai passé une très belle journée parmi vous, tous mes veux de bonheur !
  • Tonia

Tonia Berrig · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait, je recommande vivement

Merci Nathalie pour tout, tu as été parfaite, discrète et efficace. Les photos sont superbes et l'album soigné d'une grande qualité.

Envoyé le 20/12/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Mille mercis Tonia et Gérome pour cette recommandation, je suis contente que ma prestation vous ait plu. Je vous souhaite une bonne continuation dans ce bonheur !
  • Tonia

Tonia Berrig · Marié(e) le 05/10/2019

Superbe souvenir de mariage

Magnifique travail, professionnel et soigné. Tout était parfait. Merci beaucoup Nathalie !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup, j'ai été ravis de participer à cette "surprise", j'espère que votre album vous portera à chaque page vers le souvenir ce jour inoubliable
  • Evaa

Eva1 · Marié(e) le 28/09/2019

Super photographe

Nous avons eu plusieurs contacts avec Nathalie Le Lous avant le mariage ce qui a pu nous permettre d'organiser la journée pour les photos. Malgré quelques contres temps, nous avons pu faire un maximum de photos. Nathalie s'est rendue disponible à chaque étape et a été réactive dans ses réponses.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci infiniment pour ce message qui me va droit au cœur, vous avez été adorables, très beau mariage.
  • Audrey

Audrey Porte · Marié(e) le 14/09/2019

De belles photos

Une photographe très professionnelle avec un bon rapport qualité prix ; une personne très gentille et discrète qui sait se fondre parmi les invités. Merci !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Un grand merci Audrey et Antoine pour ce témoignage, vous avez été parfait, à très bientôt j'espère !
  • Aymeline

Aymeline · Marié(e) le 18/08/2019

Nathalie est geniale

Ça a été ma prestation la plus nickel de mon mariage, rien à dire à part qu’elle est très professionnelle !
    A l’heure, des rappels avant le mariage, tout a été très clair, c’était parfait.
    De très bonnes idées pour les poses de photos, elle est même restée plus longtemps que prévu. Ça a été le petit ange de notre mariage, aucune inquiétude sur le plan des photos : merci mille fois Nathalie !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Alors vraiment je suis très fière d'avoir été la prestation "la plus nickel" de votre mariage, un grand merci à Aymeline pour ce témoignage
  • Océ

Océ Gch · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août

Nathalie est une photographe très professionnelle qui a su nous guider pour les photos de couple ! Toujours très souriante et agréable !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Océane et Nicolas pour ce témoignage, j'ai été ravi de participer à ce jour de bonheur, merci de votre gentillesse, à vous et votre famille.
  • Angele

Angele · Marié(e) le 02/07/2019

Très réactive et à l’écoute !

Nous remercions Nathalie qui a su nous proposer une offre à hauteur de notre budget. À l’écoute et professionnelle, nous garderons, grâce à elle, de beaux souvenirs de cette journée extraordinaire !
    Merci !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Angèle et Vincent, je suis contente d'avoir participé au bonheur de de jour ! À très bientôt !

Cloix · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Nathalie !

Un petit message Nathalie pour te remercier pour ces beaux souvenirs que l'on a grâce à toi. Nathalie a été très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Je la recommande à 100 %.

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Je suis très fière d'avoir participé au bonheur de ce jour, vous étiez d'une gentillesse ! Mille mercis à vous

Fabre Mélanie · Marié(e) le 22/06/2019

Une superbe photographe !

Je recommande à 100 % !
    Photographe très professionnelle, discrète et à l'écoute ! Très bon rapport qualité prix avec le pack photos et vidéo !
    Les photos sont magnifiques, pleines d'émotions ! Elles nous replongent dans cette merveilleuse journée.
    Mélanie et Nicolas

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup pour ce message Mélanie et Nicolas, merci de votre gentillesse, j'ai été ravi de participer à ce jour de bonheur