Mille Et Une Images
127, Avenue André Ampère - Résidence les Fauvettes bâtiment C 83100 Toulon (Var) Voir carte

Photographe Professionnel Mille Et Une Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mille Et Une Images

Réponse

100% le recommande

Stéphanie Lauricella, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Milles merci nathalie pour vos photos. Elles sont sublimes. Les couleurs, l'éclairage, la lumière, le cadrage : tout est parfait... Vous avez l'oeil professionnel, les émotions sont là et elle passent... Quel beau cadeau vous nous faites pour notre mariage !

Envoyée le 16/07/2018

Cécile Harabi, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Nathalie est tout simplement extraordinaire ! Parfaitement à l'écoute de nos envies et demandes, elle a su nous conseiller et nous guider tout au long de cette formidable journée ! Pleine de bonnes idées, elle est pétillante et on a vraiment apprécié partager ce moment avec elle ! Un grand merci à elle, et d'ailleurs c est elle qui fera nos photos de grossesse et bébé !

Envoyée le 14/05/2018

Ayo Emmanuel, Marié(e) le 09/04/2018

• Réponse:

Belles photos et très professionnelle

Nous tenons à te remercier, car les photos sont incontestablement merveilleuses. Tu es une photographe hors pair et nous te remercions encore une fois pour la qualité de ton travail et pour ta personnalité débordante de joie, qui a amplement contribué au bon déroulement de notre mariage. Du fond du cœur, merci. Et bien évidemment, je comptais te faire une grosse publicité, et tes photos se chargeront largement de la faire ! Bises !

Envoyée le 09/04/2018

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup pour ce message touchant, je suis contente d'avoir contribué au bonheur de ce jour inoubliable, vous avez été adorables !

J & P, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

C'est avec le plus grand des plaisirs que nous avons été sous l'objectif de Nathalie. Elle a été discrète, professionnelle et à la fois partout, en se noyant dans le groupe. Elle a su faire équipe avec l'ensemble des prestataires. Merci Nathalie. Nous la recommandons aux futurs mariés. N'hésitez pas !

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Janna et Pierre, cela me fait beaucoup plaisir, j'ai été ravie de participer à votre mariage. À très vite !

Monique, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à une photographe hors pair

Un véritable caméléon, qui a su mettre tous les convives à l'aise en se faisant transparente et sincère, à l'écoute de chacun. Les clichés sont superbes, d'une qualité remarquable. Les photos sont naturelles.
    Tu as fait l'unanimité auprès de tous nos convives. Le reportage est formidable. Nous te recommandons les yeux fermés.
    Des mariés heureux.

Envoyée le 09/04/2018

Jonathan, Marié(e) le 26/08/2017

Bonjour Nathalie,
    Nous tenions encore à te remercier pour les photos de notre mariage que vous aviez réalisées. Nous avions été séduits part votre professionnalisme, votre humour et votre discrétion. Nous attendons avec impatience les photos que nous avons réalisées récemment lors de notre dernier shooting. Merci, merci !

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci à vous, vous étiez magnifiques et je garde un très beau souvenir de votre mariage, à bientôt !

• Y

Yannick Mylene, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Avec Nathalie, le contact est facile. Elle est compréhensive et elle sait s'adapter aux désirs des futurs mariés.

Elle fait son travail avec discrétion, et le résultat de ce travail est de qualité.

Nous la remercions.

Le mariage de Yannick Mylene et Mille Et Une Images 1
    Le mariage de Yannick Mylene et Mille Et Une Images 2
    Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci à vous, vous étiez magnifiques et d'une gentillesse!! je garde un beau souvenir de votre mariage, a bientôt !!

Aurelie Ehlinger, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Une photographe à l'écoute. Des photos magnifiques, alors que jamais je me suis appréciée auparavant sur une image !
    Très professionnelle et de superbes photos.
    À recommander vivement pour vos événements.

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci les amoureux pour cette recommandation, je garde un très bon souvenir de vous et votre mariage, à très vite.

• .joy.

Joy Gl, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Photographe très professionnelle et agréable. Un petit bout de femme pleine de dynamisme et de bonne humeur. Nous sommes ravis de nos photos ainsi que de notre album de mariage qu'elle a soigneusement créé pour nous. Elle sait mettre à l'aise devant l'objectif. La qualité des photos est parfaite. Je vous recommande Nathalie mille fois ! Vous ne serez pas déçus ! Encore merci Nathalie, je ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour d'autres événements.

Le mariage de Joy Gl et Mille Et Une Images 3
    Le mariage de Joy Gl et Mille Et Une Images 8
    Le mariage de Joy Gl et Mille Et Une Images 9
    Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup Joy et Mickael ! Vous êtes des mariés d'une grande gentillesse ! Ça été très agréable de travailler avec vous, je vous dis à très vite, pour un heureux événement !

• Fabrice

Fabrice Pascal, Marié(e) le 05/05/2017

Magnifique

Chère Nathalie, nous ne pouvons pas ne pas te laisser un petit mot pour te remercier de ton travail. Tu nous a laissé de merveilleux souvenirs...
    Nathalie est une photographe très professionnelle, extrêmement généreuse et patiente. Elle met sa passion à notre disposition en toute discrétion.
    Nous te remercions pour ton travail, tu es une belle rencontre, je te recommande à tous ceux qui veulent faire d'un moment éphémère, des souvenirs éternels...

Envoyée le 25/05/2018

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Fabrice et Caren, vous avez était adorables avec moi ainsi que votre famille, je garde un très bon souvenir, merci à vous pour votre gentillesse !