Mille Et Une Images
127, Avenue André Ampère - Résidence les Fauvettes bâtiment C 83100 Toulon (Var) Voir carte

Photographe Professionnel Mille Et Une Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Mille Et Une Images

Mille Et Une Images 5
  • Evaa

Eva1 · Marié(e) le 28/09/2019

Super photographe

Nous avons eu plusieurs contacts avec Nathalie Le Lous avant le mariage ce qui a pu nous permettre d'organiser la journée pour les photos. Malgré quelques contres temps, nous avons pu faire un maximum de photos. Nathalie s'est rendue disponible à chaque étape et a été réactive dans ses réponses.

Envoyée le 09/10/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci infiniment pour ce message qui me va droit au cœur, vous avez été adorables, très beau mariage.
  • Audrey

Audrey Porte · Marié(e) le 14/09/2019

De belles photos

Une photographe très professionnelle avec un bon rapport qualité prix ; une personne très gentille et discrète qui sait se fondre parmi les invités. Merci !

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Un grand merci Audrey et Antoine pour ce témoignage, vous avez été parfait, à très bientôt j'espère !
  • Aymeline

Aymeline · Marié(e) le 18/08/2019

Nathalie est geniale

Ça a été ma prestation la plus nickel de mon mariage, rien à dire à part qu’elle est très professionnelle !
    A l’heure, des rappels avant le mariage, tout a été très clair, c’était parfait.
    De très bonnes idées pour les poses de photos, elle est même restée plus longtemps que prévu. Ça a été le petit ange de notre mariage, aucune inquiétude sur le plan des photos : merci mille fois Nathalie !

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Alors vraiment je suis très fière d'avoir été la prestation "la plus nickel" de votre mariage, un grand merci à Aymeline pour ce témoignage
  • Océ

Océ Gch · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août

Nathalie est une photographe très professionnelle qui a su nous guider pour les photos de couple ! Toujours très souriante et agréable !

Envoyée le 22/09/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Océane et Nicolas pour ce témoignage, j'ai été ravi de participer à ce jour de bonheur, merci de votre gentillesse, à vous et votre famille.
  • Angele

Angele · Marié(e) le 02/07/2019

Très réactive et à l’écoute !

Nous remercions Nathalie qui a su nous proposer une offre à hauteur de notre budget. À l’écoute et professionnelle, nous garderons, grâce à elle, de beaux souvenirs de cette journée extraordinaire !
    Merci !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Angèle et Vincent, je suis contente d'avoir participé au bonheur de de jour ! À très bientôt !

Cloix · Marié(e) le 29/06/2019

Merci Nathalie !

Un petit message Nathalie pour te remercier pour ces beaux souvenirs que l'on a grâce à toi. Nathalie a été très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Je la recommande à 100 %.

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Je suis très fière d'avoir participé au bonheur de ce jour, vous étiez d'une gentillesse ! Mille mercis à vous

Fabre Mélanie · Marié(e) le 22/06/2019

Une superbe photographe !

Je recommande à 100 % !
    Photographe très professionnelle, discrète et à l'écoute ! Très bon rapport qualité prix avec le pack photos et vidéo !
    Les photos sont magnifiques, pleines d'émotions ! Elles nous replongent dans cette merveilleuse journée.
    Mélanie et Nicolas

Envoyée le 13/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup pour ce message Mélanie et Nicolas, merci de votre gentillesse, j'ai été ravi de participer à ce jour de bonheur
  • I

Ingrid Motron · Marié(e) le 15/06/2019

Photos de mariage

Excellente photographe. Je recommande les yeux fermés. Nathalie a fait un parfait travail. Les photos de mon mariage sont magnifiques. Merci infiniment pour tout.

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci Ingrid et Christophe ! Merci de votre confiance et surtout de votre gentillesse, à très vite !
    Le mariage de Ingrid Motron et Mille Et Une Images 6
  • Bérénice

Bérénice Le Blein · Marié(e) le 27/04/2019

Superbes photos

Équipes photo + vidéo au top, super discrètes tout au long de la journée. Magnifiques clichés.

Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup, nous sommes ravis que les clichés vous plaisent, vous avez été des mariés en or ! Bises à vous

Dufermont · Marié(e) le 06/10/2018

Photographe et vidéaste au top

Photographe et vidéaste très professionnels.
    Ont su se faire discret mais aussi capturer tous les moments de notre mariage. Le rapport qualité prix est parfait. Je vous recommande Nathalie qui a su nous guider également en ce jour si spécial.

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Mille Et Une Images:

Merci beaucoup Elodie et Vincent pour cette attention, nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre mariage qui nous a beaucoup ému