Mille Et Une Images
127 avenue André Ampère résidence les Fauvettes batiment C 83100 Toulon 83100 Toulon (Var) Voir carte
9 recommandations

Photographe Professionnel Mille Et Une Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Mille Et Une Images

Recommandé sur mariages.net

9 sur 9 mariés recommandent Mille Et Une Images

100% votes positifs

Aurelie Ehlinger, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Une photographe à l'écoute. Des photos magnifiques, alors que jamais je me suis appréciée auparavant sur une image !
    Très professionnelle et de superbes photos.
    À recommander vivement pour vos événements.

Envoyée le 13/08/2017

Magali et Christian, Marié(e) le 30/11/2015

• Réactivité:

Nous sommes ravis de nos photos, nous vous recommandons vivement Nathalie Le Lous, c'est une vraie professionnelle, elle est à l'écoute de toutes nos attentes et très patiente, ses idées sont originales et pleines d'amour en ce jour c'était tout ce qu'il nous fallait. Encore merci !

Envoyée le 04/02/2016
  • Defaut

Céline, Marié(e) le 19/07/2014

• Réactivité:

Photographe très sympathique et à l'écoute. Les photos de couple sont magnifiques (la photographe a fait de nombreuses propositions originales), les photos de groupe aussi. Les photos sur le vif ne sont pas assez variées, il manque certaines personnes et j'aurais aimé qu'elle "insiste" sur les personnes importantes (parents, frères/soeurs, témoins).

Envoyée le 20/08/2014

Méline, Marié(e) le 12/10/2013

• Réactivité:

Photographe compétente et agréable.
    C'est nous mettre à l'aise devant l'objectif lorsqu'on est de nature réservée. Très discrète durant sa journée d'intervention et la qualité des produits est juste excellente. Je recommande donc les services de Mille et Une Images, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 26/02/2016

Nathalie et Patrick, Marié(e) le 17/08/2013

• Réactivité:

Pas grand chose à ajouter, excellente prestation, très à l'écoute de nos besoins et de nos exigences. Résultat : des photos magnifiques. Pofessionnelle et attentive, elle a de très bonnes idées et sait les faire partager.

Envoyée le 14/11/2013

Jaqueline et Philippe, Marié(e) le 01/06/2012

• Réactivité:

Personne d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme. S'est adaptée à nos besoin et à notre budget. Belles photos et superbe album.
    Nous la recommandons à tous nos amis que ce soit pour mariage ou autres évènements.

Envoyée le 08/03/2016

Merryl et Mathieu, Marié(e) le 12/06/2010

• Réactivité:

Nous avons donné carte blanche à Nathalie et le résultat a été exceptionnel. Elle a un grand sens artistique, a su nous mettre à l'aise. Elle est à l'écoute et est très sympathique. Notre album de mariage est magnifique.

Envoyée le 09/03/2016

Aline et Vincent, Marié(e) le 29/05/2010

• Réactivité:

Photographe à l'écoute de vos demandes sachant vous conseiller au mieux par souci du meilleur pour vous.
    Pour ma part, nous avons, mon mari et moi, été ravis des prises de vue et de l'album réalisé.

Envoyée le 10/03/2016
  • O

Olivier et Brigitte, Marié(e) le 26/05/2001

• Réactivité:

Personne très professionnelle, connait bien son métier et nous met à l'aise. Prend en compte nos exigences et nous donne de bonnes idées pour des mises en scène.
    Pas déçus de l'avoir engagée, je la recommande.

Envoyée le 02/03/2016