Avis de Mimesis Photographie

Mimesis Photographie

Saint-Fraimbault, Orne

• Jonathan et Audrey
    Jonathan Envoyé le 29/08/2021

Des photographies d'une grande qualité

Marion est très arrangeante. Elle s'adapte aux différentes situations. Très professionnelle, on établit rapidement avec elle de bons rapports et on oublie qu'elle est là en tant que photographe. Elle laisse parler son imagination et son inspiration en fonction du lieu et du moment pour un rendu de grande qualité. Encore merci à toi Marion, pour avoir immortalisé cette superbe journée !

Réponse de Mimesis Photographie:

Merci beaucoup Jonathan et Audrey pour votre gentillesse et votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et visiblement vous ne manquez pas d'amour, alors foncez !
  • Madeline
    Madeline H. Envoyé le 17/02/2020

Super !

Marion est très professionnel et à l’écoute ! Nous lui avons fait confiance pour deux séances photos avant notre mariage et nous ne regrettons pas du tout, en plus d’être à l’écoute et gentille son travail est superbe ! Elle sait tout en discrétion prendre le moment le plus beau pour nous ! Je recommande !
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 24/04/2020

Un travail sublime !

La petite anecdote, c'est que j'avais trouvé notre photographe de mariage avant que Monsieur ne m'ait demandée en mariage !
    J'ai pu voir le travail de Marion grâce à une amie qui s'est mariée 2 ans avant moi, et en voyant les photos de qualité et le sublime travail effectué, je suis tombée amoureuse de cette photographe et de son travail !
    Il est dur de trouver un photographe qui arrive à capter les moments d'émotion, qui fait en sorte que vous êtes beaux sur toutes les photos, qui arrive à créer des ambiances magnifiques et des décors sublimes ! Oui, Marion, c'est une photographe qui sait faire tout ça !
    Nous avons pu échanger avec elle depuis la demande de devis jusqu'à l'après-mariage, car tellement satisfaits de son travail, nous l'avons élue photographe attitrée de notre famille pour les futurs événements. Et nous allons même faire un nouveau shooting de couple avec nos belles tenues de mariage dans différents lieux dont elle a le secret !
    Si vous cherchez une photographe arrivant à travailler merveilleusement bien avec la nature, les émotions et la beauté de toute chose, je vous conseille de vous tourner vers Marion.
    Encore une fois, merci pour ta gentillesse, de m'avoir rassurée la veille du mariage, n'ayant pas l'habitude d'être prise en photo à tout va, et surtout merci pour ce magnifique travail, qu'on ne se lasse pas de regarder !

Noémie L. Envoyé le 13/05/2019

Une photographe en or

Photographe très attentive, gentille et discrète et le plus important de magnifiques photos !

Merci Noémie !
    Merci merci !
    De mon côté j'ai passé de supers moments avec vous et tout en faisant mon travail, j'ai pu m'amuser également ! À très bientôt !
  • Mélissa
    Mélissa B. Envoyé le 07/12/2018

La magie d'une journée

Magnifiques photos qui donnent des souvenirs inoubliables ! Merci !
    Je recommande vivement. Marion est très attentive à nos demandes et très réactive. La rapidité de réception des photos est parfaite...!

Réponse de Mimesis Photographie:

Merci beaucoup Mélissa et Thibaut, cela me fait très plaisir, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 10/08/2017
    Ah Marion ! D'une gentillesse et d'une discrétion, elle est parfaite. Très professionnelle, attachante, adorable. Je recommande ! Ses photos sont juste sublimes et tellement émouvante. Merci d'avoir immortalisé notre journée.

Réponse de Mimesis Photographie:

Merci mille fois Lucie, ça me fait chaud au cœur. Votre mariage a Thomas et toi était beau, sincère, et très émouvant, ça été un véritable plaisir d’être votre photographe. À très vite !
    Henry Envoyé le 16/07/2018

Bon moment et beaux souvenirs !

Photographe très professionnelle qui nous a mis bien à l'aise et qui a su capter notre personnalité dans les photos. Nous avons passé un très bon moment et nous en avons des beaux souvenirs ! Avec un petit plus des photos des enfants ! Merci !

Réponse de Mimesis Photographie:

Merci Aurélie pour ce message et je vous souhaite un bon anniversaire de mariage à tous les deux !
    Veronique J. Envoyé le 02/07/2017
    Marion est très discrète et professionnelle, sait se faire oublier
    S'adapte aux situations et sait mettre en confiance même si le rapport à l'objectif n'est pas simple.
    Des idées de photos intéressantes.

Réponse de Mimesis Photographie:

Merci beaucoup Véronique et Jean-Jacques pour cet avis très positif, on se tient vite au courant pour la suite.
  • Q
    Quinn A. Envoyé le 04/10/2016
    Nous avons fait appel à Marion pour notre reportage photo du 3 septembre 2016 et nous en sommes extrêmement ravis. Nous avons passé un moment magique et inoubliable à ses côtés lors de la prise de nos photos. Gentille, discrète, très professionnelle... A chaque moment où nous regardons nos photos, nous avons l'impression d'être replongé dans notre mariage grâce à elle. Elle est unique et nous vous la conseillons vivement. Merci 1000 fois à Marion d'avoir réalisé avec tant de succès notre reportage mariage. Merci.

Réponse de Mimesis Photographie:

Je suis sincèrement très touchée, merci mille fois à vous, vous avez été des mariés extraordinaires. Je suis très contente d'avoir été votre photographe.
    Anne-Laure L. Envoyé le 20/09/2016
    Une photographe talentueuse qui a su saisir des moments inoubliables. Notre reportage photo est sublime et nos photographies de couple sont juste magiques ! Confiez lui votre mariage les yeux fermés, elle vous livrera un univers féérique et magique.

Réponse de Mimesis Photographie:

Un grand merci Anne-Laure, j'ai été très heureuse d'immortaliser cette magnifique journée pleine d'émotions, d'amour et de magie.