Avis de Minaris Studio

Minaris Studio Plus d'informations

Alice Envoyé le 08/07/2022

Excellent photographe

Je recommande sans hésiter Stéphane pour réaliser les photos de votre mariage !
    Il a su nous mettre à l'aise, et capturer les moments d'émotion de la journée.
    Les photos sont absolument magnifiques, nous en sommes ravis et nos invités aussi ! On attend le livre photo avec impatience maintenant
    Merci encore pour tout !

Réponse de Minaris Studio:

Coucou Alice,
    C'est un très beau témoignage qui me touche. Merci encore à vous et vos amis pour votre accueil et pour la découverte de Tours. Bonne continuation à tous les deux.
  • Stephane
    Stephane F. Envoyé le 20/04/2022

Excellentes photos

Excellentes photos avec des prises de vues sortant de l'ordinaire et de la photo classique.
    Réalisation d'un superbe album. Merci à vous pour avoir réussi à nous surprendre dans nos émotions et celles de nos invités.
    Marine D. Envoyé le 04/10/2021

Que dire ? Parfait !

Merci Stéphane tu as fais l’unanimité auprès de nos invités et surtout auprès de nous. Ta gentillesse, ton adaptation, ton humour et surtout ton travail étaient parfaits ! Nous sommes extrêmement heureux d’avoir pu être entourés par un photographe comme toi ! Merci encore 1000 fois pour tout. Et c’est sûr, à très bientôt !

• COLNAT
    Laurent Envoyé le 30/08/2021

Bien plus qu'un photographe !

Choisir Minaris Studio, c'est l'assurance d'une excellente couverture photographique de votre événement comme nous l'avons eu pour notre pack mariage avec séance d'engagement et WeddingBook. Il a tout de suite su nous mettre à l'aise, comprendre notre thème et nos attentes. A la fois discret, efficace et jovial, cet allié de tous vos moments d'émotions ajoute, en post-traitement sa patte artistique et cela donne des clichés inédit !

Réponse de Minaris Studio:

Coucou Séverine et Laurent,
    Merci beaucoup pour ce témoignage et de m'avoir laissé vous accompagner pour cette journée magique. A bientôt.
    Léa Envoyé le 17/11/2021

Plus que parfait !

Nous ne sommes pas un couple à l’aise devant l’objectif, et nous avons décidé de faire confiance à Stéphane pour notre mariage !
    Nous avons tout d’abord commencé par la séance engagement. Quelle bonne idée pour dédramatiser l’appareil photo et surtout apprendre à connaître Stéphane. Stéphane a su faire preuve de professionnalisme, de disponibilité, il sait mettre à l’aise, et surtout se faire discret, à aucun moment vous n’avez la sensation d’être pris en photo !
    Adepte des photos naturelles, sur l’instant présent. Quand nous avons vu le travail de Stéphane, notre choix était une évidence de se porter sur lui.
    Rapidité, réactivité, sa compagnie est toujours un véritable moment d’échange et de partage ! Temps record pour nous partager les photos de notre mariage.
    Bref, tout était parfait et ce depuis le premier échange ! Alors merci, merci pour tout. Merci d’avoir figé ces moments si précieux.
    Hubert C. Envoyé le 19/05/2019

Je ne peux que recommander Stéphane pour vos photos de mariage ! Merci encore à toi pour le superbe reportage, la qualité de ton travail et ta disponibilité !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 22/10/2018

L'art de saisir l'instant

Lorsque nous avons découvert pour la première fois les photos de Stéphane Lemistre, nous avons su que c'était lui que nous voulions. Stéphane sait capter la lumière et saisir les moments, il les prendre sur le vif, il capte les émotions pour rendre le meilleur de votre mariage.
    Les plus de sa prestation : la séance engagement, qui en plus de nous donner de magnifiques photos, permet un premier contact et de prendre ses aises devant l'objectif ; et les albums photo entièrement personnalisables, de haute définition qu'il propose.
    En plus d'être quelqu'un de très professionnel, jovial et talentueux, c'est quelqu'un de très sympathique qui sait mettre à l'aise et donne envie de sourire devant l'objectif.
    Pour les prochains évènements de notre vie, ce sera lui.
    Un immense merci!
  • Guillaume
    Guillaume D. Envoyé le 25/01/2018
    Incroyable photographe mais avant tout incroyable personne, à l'écoute, d'une extrême gentillesse, sympathique et bourrée de talent. Ses photos sont tout simplement sublimes. Il est discret mais ne rate pas une miette, les photos sont tout aussi naturelles que mises en scène pour certaines. Des moments inoubliables capturés avec plaisir par ce talentueux photographe. N'hésitez pas !
  • Future Mme H
    Alicia F. Envoyé le 02/08/2017
    Stéphane sait être à l'écoute des futurs mariés et être à leur disposition pour répondre à nos questions lors des préparatifs.
    Il a su mettre sur papier les émotions ressenties en ce jour si particulier. Son travail est de très grande qualité et il nous a remis très rapidement le fruit de ce travail après notre mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Amandine
    Amandine S. Envoyé le 05/09/2017
    Nous avons été séduits très rapidement par le travail de Stéphane au début de nos recherches d'un photographe.

Son style de photo très naturel et spontané nous correspondait tout à fait. Quand nous l'avons rencontré, nous avons tout de suite su que ce serait lui. Stéphane est très professionnel, très sympathique et avenant. Tous nos invités ont apprécié son travail, le fait qu il aille vers eux et les mette à l'aise.
    Le résultat de son travail est juste parfait. Nous le conseillons vivement. Merci Stéphane !