MK Photo
11 allée de la Carrière 77410 Claye-Souilly (Seine-et-Marne) Carte

Photographe Professionnel MK Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de MK Photo

1 Photo des utilisateurs

Sebastien · Marié(e) le 06/04/2019

Un bon photographe

Marcel est un bon photographe, qui vous met à l'aise, qui connait son métier.
    On ne regrette pas notre choix.
    Flexible, disponible, etc.

Envoyé le 01/07/2019

De Brouwer Mélanie · Marié(e) le 15/09/2018

Photographe tellement génial qu'il n'y a pas de mots : professionnel, qui fait son travail par passion et fait attention au moindre détail pour que les photos soient parfaites. Très sympathique, qui sait vous détendre, et être à l'écoute de vos envies ainsi que celles de vos invités.
    Un travail très beau, une prestation comme nous l'avions imaginée!

Envoyé le 02/07/2013
  • Mélyssa

Mélyssa Matelot · Marié(e) le 26/05/2018

Je recommande ce photographe pour votre mariage !

Nous sommes très content d’avoir engagé Marcel comme photographe. Très bon rapport qualité prix, c’est quelqu’un d’agréable, de gentil et de professionnel. Il est à son aise et met les autres à l´aise.
    Je recommande !

Envoyé le 26/06/2018

Philippe Gougerot · Marié(e) le 28/04/2018

Un photographe au top

Merci Marcel pour nous avoir aidé à faire de ce jour un jour exceptionnel ! Ta patience et ton professionnalisme ont permis des photos magnifiques ! Vraiment très heureux de t'avoir eu comme photographe.

Envoyé le 23/05/2018

Pereira Fabienne · Marié(e) le 09/09/2017

Photographe au top, professionnel et a beaucoup d'humour.

Très bonne expérience. Nous avons passé un agréable moment. Il sait détendre pendant les moments de stress.

Résultats des photos magnifiques.

Envoyé le 02/10/2017

Sabrina · Marié(e) le 07/10/2016

Très agréable, professionnel et à l'écoute, sait s'adapter. Nous avons vraiment apprécié son travail et sa présence à notre mariage, je le recommande vraiment, il a fait de la qualité et pas de la quantité. Au plaisir de faire appel à lui pour un prochain évènement.

Envoyé le 07/11/2016

Benjamin · Marié(e) le 10/09/2016

Un super photographe, de superbes photos. Vraiment disponible pour nous, a su nous guider lors des photos de couple. Merci à Marcel pour ce fabuleux travail !
    Nous le recommandons vraiment et nous ne regrettons en aucun cas notre choix !

Envoyé le 27/09/2016

Aurore · Marié(e) le 09/07/2016

Pour un événement aussi important, le photographe ne doit pas être choisi à la légère. J'ai rencontré Marcel avec lequel nous avons travaillé, le contact est de suite très bien passé, nous étions dans le flou total et il nous a aiguillé tout au long de cette magnifique journée ainsi que toute la soirée !
    C'est une personne très agréable, d'une gentillesse et d'une patience à couper le souffle, sans compter son professionnalisme qui nous a offert un résultat impressionnant !
    Toujours à l'écoute et disponible sans compter, il a suffit simplement de lui faire confiance.
    Tous nos invités ont complimenté la qualité de son travail !
    Nous avons été ravis de l'avoir choisi, si nous devions avoir un autre événement nous ferions appel à lui !
    Merci pour tout Marcel !

Envoyé le 07/11/2016

Laure Hantz · Marié(e) le 02/07/2016

Marcel a su faire preuve d'un grand professionnalisme autant dans la démonstration de ce qu'il pouvait proposer que dans l'exécution de son travail. En effet, il a pris le temps de nous expliquer sa démarche photographique afin de nous guider au mieux.
    De plus, sa manière d'être et son expérience nous ont permis d'aborder la journée plus sereinement dès le début du reportage photo.
    En bref, de très belles photos qui feront de ce jour un souvenir inoubliable.

Envoyé le 05/07/2016

Jenny · Marié(e) le 18/06/2016

Super photographe agréable, il vous mets en confiance, on le recommande à tout le monde. Super journée malgré la pluie, beaucoup de photos ont été prises durant la soirée et je remercie Marcel d'avoir été présent ce jour-là.

Envoyé le 21/06/2016