Aller au contenu principal
Mariage

Informations

MogoGraphie est une photographe qui dessine la lumière avec son coeur, savoure chaque instant et les retranscrit de façon fidèle à la réalité. Ainsi, vous n'avez qu'a profiter de chaque instant, elle les capture, et vous n'aurez plus qu'a les visionner encore et encore, avec toujours cette même émotion.

MogoGraphie, c'est la passion depuis 2012. Morgane est son prénom, Mogo est son surnom. Combiné à "graphie" en lien avec photographie qui veut dire "dessiner avec la lumière" en latin. Cela donne MogoGraphie.

En 2018, Morgane à eu l'occasion de photographier son tout premier mariage, dans sa famille. Elle a immédiatement apprécié l'ambiance, l'amour et toute la positivé qu'apporte cet évènement. A ce moment, elle a décidé de photographier d'autres mariages et évènements tels que des anniversaires, et ce fut une révélation : elle voulait être photographe d'évènementiel.

Accordez lui votre confiance pour des souvenirs figés dans le temps à tout jamais.

illustration popular

Prestataires qui pourraient vous plaire

Voir d'autres prestataires populaires chez les couples

Plus d'informations

Quels services proposez-vous ?

Photographie
Séance d'engagement
Après le mariage
Album digital
Photos en haute résolution

Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?

Formules sur mesure, aller sur mon site internez et choisissez les étapes dont vous avez besoin 😊

Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

Quand vous vous sentez prêts à le faire, mais quand même assez rapidement car mes places sont très limitées chaque année

Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?

Non

Pouvez-vous vous déplacer ?

Oui, généralement je limite mes déplacement à 2h maximum de Dombasle-sur-Meurthe. Contactez moi et nous en discuterons

Facturez-vous les déplacements ?

J'offre 30 kilomètres autour de Dombasle sur Meurthe. Ensuite, je facture par kilomètre supplémentaire selon le prix du carburant

Quels styles de photos réalisez-vous ?

Reportage

Quelles techniques proposez-vous ?

Numérique

Utilisez-vous une technique particulière ou novatrice ?

Ma marque de fabrique est que je suis aussi discrète qu'une souris ! Vous me voyez passer de temps en temps, sans jamais vous envahir ou vous demander de prendre telle ou telle pose

Quel type de matériel utilisez-vous ?

Un sony alpha 7III hybride, ainsi que des focales fixes principalement. Un zoom et un flash cobra

Disposez-vous d'une plateforme pour partager les photos en ligne ?

Oui, sur mon site internet directement, où sont d'ailleurs publiées mes galeries clients

Quel est le temps approximatif de livraison du reportage final ?

2 mois

Livrez-vous l'ensemble des copies originales ?

Non

Travaillez-vous seul ou en équipe ?

Seul

Avez-vous un remplaçant en cas d'empêchement ?

Non

Vous réservez-vous le droit de publier les photographies du mariage ?

Oui

Facturez-vous par heure ou par événement ?

Événement

Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?

Oui

Quel est le tarif des heures supplémentaires ?

N'ayez pas le stress de mon temps de présence car je ne facture pas les heures supplémentaires. Je mets un point d'honneur à couvrir l'évènement autant que nécessaire, sans mauvaise surprise

Comment s'effectue le paiement ?

Un acompte de 50% du montant est à verser avec la signature du contrat, et vaut pour réservation. Le reste est à payer avant la restitution des photos

Quelle méthode de travail utilisez-vous ?

Photos retouchées en intégralité, nombre de photos rendues illimité, restitution numérique via galerie privée sur mon site internet

Avis de MogoGraphie

Estelle
Estelle Envoyé le 13/08/2025
Note globale 5 sur 5

Une photographe au top

Morgane a été une prestataire au top. Tjs à l'écoute, de bons conseils .
Tout le monde l'a trouvé parfaite, efficace et discrète, tjs à l'alerte sur la moindre situation à photographier et respectueuse du déroulé du mariage .
Une photographe parfaite .
On avait hésité à prendre un photographe mais on ne regrette pas de l avoir choisi et on l'a recommande à 1000%
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.

Carte

11, Rue Estienne d'Orves 54110 Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle)

Questions fréquentes concernant MogoGraphie

Chez MogoGraphie, on vous propose les services d’un photographe pour le mariage de 351€ jusqu'à 2.000€.
Pour obtenir un souvenir unique du mariage, MogoGraphie propose les services suivants :
  • Photographie
  • Séance d'engagement
  • Après le mariage
  • Album digital
  • Photos en haute résolution
L’équipe de MogoGraphie immortalisera les temps forts du mariage et propose les styles photographiques suivants :
  • Reportage
Afin d'immortaliser le plus beau jour de la vie des mariés, MogoGraphie utilise les techniques suivantes :
  • Numérique
MogoGraphie est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.
Suivant photo mariage: Baloo picx

Meurthe-et-Moselle : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires