Avis de Mon Bonheur Photos

Mon Bonheur Photos

Sèvres, Hauts-de-Seine

Salah K. Envoyé le 02/02/2024

Mariage et coktail

Chacha et Sofien étaient à l'écoute et ont su bien gérer notre mariage. Les photos étaient magnifique.

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Un grand merci à vous pour votre accueil. Félicitations à tous les deux pour votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amani
    Amani Envoyé le 30/10/2023

Photographe et videaste d'exception

Ils sont géniaux ,font un travail remarquable, avenant ,patient et très à l'écoute . Je recommande à 100%

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Nous avons passé une belle journée avec vous, c'était un vrai plaisir de vous accompagner. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

Fanny P. Envoyé le 12/11/2023

Un duo de photographes attentionnés et complémentaires

Nous avons engagé Sofien et Charlotte pour prendre des photos lors de notre mariage et en amont. À la fois discrets, bienveillants et très efficaces, ils ont réussi à capturer tous les grands moments et petits détails de notre évènement. Les invités sont absolument ravis des photos et nous aussi !
    Nous les recommandons plus que vivement pour leur professionnalisme et leur créativité !! D’ailleurs, nous referons appel à eux pour nos prochains grands évènements.

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Fanny, ce fût un grand plaisir de vous accompagner durant votre mariage et immortaliser ces beaux moments.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Beaucoup de bonheur à tous les deux ! A bientôt.
  • Y
    Yassine S. Envoyé le 25/10/2023

Super experience, je recommande

Je remercis MonBonheurPhotos pour nous avoir accompagné sur toute la duree du processus.
    Que se soit pour l’organisation des photos a la mairie, en couple a paris,
    Nous avons echangé de maniere efficace et non-intrusive pour nous laisser le temps de nous preparer
    Grande flexibilité et des photos naturelles/de qualité.
    Je recommande

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur à vous deux !
  • Rémy
    Rémy G. Envoyé le 01/11/2023

Merci beaucoup !

Sofien et Chacha nous ont parfaitement accompagné pour notre plus beau jour ! Le fait qu'ils travaillent en binôme à été un vrai atout. Ils nous ont tout de suite mis en confiance et nous ont aidé à nous organiser. Ils nous ont d'ailleurs trouver notre chauffeur.
    Je recommande vivement et les remercie chaleureusement pour leur travail et leur bienveillance.

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci pour votre retour. C'était un plaisir de vous accompagner et vivre cette belle journée avec vous. Merci encore pour votre gentillesse et beaucoup de bonheur à tous les deux !
    Maxime Envoyé le 17/10/2023

Excellent !!!

Un grand merci à Charlotte et Sofien pour la réalisation des photos de notre mariage. Les photos sont vraiment magnifiques !! Ils savent parfaitement mettre en valeur les mariés, les convives et capter le moment présent. Très pros, inspirés et souriants ce fut un plaisir de les avoir comme photographes pour cette journée inoubliable.

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Ce fût un vrai plaisir de vous accompagner et réaliser vos belles photos de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Pierre
    Pierre C. Envoyé le 01/10/2023

Très bonne prestation

Nous avons apprécié l'accompagnement en amont du mariage, et la présence discrète et bienveillante lors du mariage. Nous recommandons chaleureusement.

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci à tous les deux pour votre accueil. C'était un plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Alicia S. Envoyé le 24/06/2023

Mariage 13-05

Duo de qualité, très professionnels, à l’écoute, discrets et à la fois chaleureux merci à vous et bravo !

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci à tous les deux pour votre accueil et votre bonne humeur ! C'était un réel bonheur de vous accompagner lors de ce jour spécial. Félicitations, nous vous souhaitons le meilleur !
    Florian Envoyé le 19/09/2023

1 Service Clé en main - 2 Grands Professionnels

Nous avons fait appel à Sofien et Charlotte pour notre mariage. Que de bons points à souligner :

- Un tarif compétitif
    - 2 professionnels qui nous ont fait de magnifiques clichés que nous garderons pour toujours et en grande quantité
    - Un forfait clé en main pour une présence du début de la journée à la fin de la soirée
    - Une préparation du mariage avec eux plusieurs mois à l’avance afin de planifier le jour J et de connaître nos souhaits
    - Une réactivité à chaque étape de la prestation même après notre mariage
    - Et 2 personnes très sympathiques avec qui il était sympa de passer la journée (à prendre en compte pour le jour J car vous ne voudrez pas passer le plus beau jour de votre vie avec des prestataires pas sympas)

En résumé, foncez !

Réponse de Mon Bonheur Photos:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Ce fût un bonheur de réaliser vos photos de mariage. Nous avons passé de beaux moments avec vous et sommes contents que les photos vous plaisent.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux, à bientôt.