Monika Glet - Photographiste

19 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Monika Glet - Photographiste

• Valérie

Valérie · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation parfaite !

Je recommande Monika sans réserve ! Elle est arrangeante et à l'écoute, bienveillante et sait mettre à l'aise ! Les photos sont splendides... Nous avons été ravis de travailler avec elle !

Envoyé le 11/11/2020
  • Nolwenn

Nolwenn · Marié(e) le 29/02/2020

Top du top

Je recommande vivement Monika, elle est à l'écoute et très professionnelle.
    Le résultat est juste sublime, un souvenir que nous gardons précieusement grâce à ses superbes photos.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/04/2020
  • Marina

Marina B. · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnel et au cœur immense

Nous avons rencontrés Monika il y a 5 ans au mariage de mon frère. Monika avait fait un travail d'exception. C'est alors naturellement que nous l'avons recontacté. Mon mari et moi passionnés d'images nous avions des exigences et des envies particulières. Monika a su nous écouter, nous mettre en confiance, nous avons trouvés l'équilibre entre nos attentes et son travail. Monika est une photographe d'une grande qualité professionnelle et humaine. Nous la recommandons et nous n'hésiterons pas à te rappeler si d'autres évènements nous arrivent. Merci encore pour cette année à nos cotes, pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour, ton sourire et surtout ton travail de qualité.
    Hugo et Marina

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

C'est vrai que j'avais une grande pression avec vous.

Tous les deux grands passionnés d'images et en plus vous connaissez bien ce métier.

J'ai senti tout de suite un bon feeling avec vous pendant la séance d’engagement ce qui m'a permis de prendre confiance en moi pour la suite...

J'ai adoré vos idées pendant votre mariage. Vous avez même fait rire votre maire, le prêtre... Incroyable. Plein d’énergie positive !

Merci !
  • Olga

Olga G. · Marié(e) le 07/09/2019

Photos de mariage

Monika est une vraie artiste ! Elle a su capter toutes les émotions et les sourires de nos invités dans un magnifique album. Elle a d’abord travaillé pour le mariage de ma maman en 2018 et puis nous avons fait appel à elle de nouveau pour notre mariage. A ces deux reprises l’expérience, la relation humaine et le résultat ont été simplement parfaits.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Votre mariage était rempli de rire, de joie, de belles couleurs, tout ça dans un endroit magnifique. J'avais impression que mes photos se faisaient tout seules...
    Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance !

Agata · Marié(e) le 07/09/2019

Les photos magnifiques

Les photos de Monika sont magnifiques ! Elle est a l’écoute, très professionnelle et passionnée par son travail. Je recommande sans aucune hésitation. Un grand merci !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Agata et Miguel sont venu à Gresse-en-Vercors pour une séance de photos de couple (after day).

On a passé 3 heures dans une paysage magnifique de montagne du Vercors.

J'adore ce genre de prestations.

Que du plaisir ! Merci !

Sibel · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe !

Monika est très sympathique et nous a fait des magnifiques photos de notre mariage ! Professionnelle, souriante, talentueuse, je recommande les yeux fermés ! Encore merci Monika !

Envoyé le 07/04/2020

Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnelle

Monika nous a accompagnés pour notre mariage l'été 2019 et elle a vraiment été exceptionnelle ! Non seulement ses photos étaient magnifiques, avec des prises de vues dans des endroits qu'elle avait repérés et qui ont donné un résultat sublime, mais elle a également contribué à ce que nous passions une journée magique ! La séance de photos de couple reste un souvenir d'un très beau moment, avant la folie des festivités. Tout au long de la journée, Monika était présente comme une amie et en même temps très discrète et très professionnelle. Notre famille a aussi été marquée par son professionnalisme et nous avons par la suite eu beaucoup de compliments sur ses clichés. Nous la recommandons très fortement. Monika, encore mille mercis pour tout !

Envoyé le 09/04/2020
  • Tiphaine

Tiphaine C. · Marié(e) le 06/07/2019

Parfaite !

Que dire à part que nous ne regrettons absolument pas notre choix de photographe ? Nous nous sommes fiés aux avis sur les sites et ceux-ci étaient absolument vrais ! Monika est une super photographe mais aussi une superbe personne. Elle a su écouter notre demande pour nos photos et a su nous mettre à l'aise.
    Elle a d'abord souhaité nous rencontrer et repérer les lieux de notre mariage pour préparer au mieux son travail et le résultat est juste sublime ! Nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore nos photos ! Tout le monde a été conquis ! Je le recommande les yeux fermés !
    Nous avons pris la formule complète : préparatifs, mairie, cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Vous vous êtes mariés dans un endroit magnifique, et votre décoration était vraiment super ! Je me suis régalé en réalisant les clichés. Votre spontanéité et votre bonne humeur m'ont permis de passer de super moments ! Merci mille fois !
  • Pénélope

Pénélope · Marié(e) le 25/05/2019

Merveilleux souvenirs

Dans 5 jours cela fera 1 an que nous avons célébré notre mariage, en compagnie de nos proches et surtout de Monika. Que cela soit lors du premier rendez vous où elle nous a tout de suite mis à l'aise , lors de rendez vous téléphonique et surtout lors du jour J, Monika a été formidable. Très chaleureuse, professionnelle, elle nous donne son avis en respectant nos souhaits.
    Le jour du mariage plusieurs personnes nous ont demandé si c'était quelqu'un de la famille tellement elle arrivait à être à l'aise avec tout le monde.
    Nous avions aimé son travail sur internet et le résultat final a été superbe. De la préparation le matin à 2h du matin dans la soirée, nous avons des souvenirs exceptionnels de cette journée. Cela fait plaisir de les regarder de temps en temps.
    Merci beaucoup Monika et désolés pour le délai dans ce petit mot, entre temps notre petite deuxième est arrivée !

Envoyé le 19/05/2020
  • Marc

Marc T. · Marié(e) le 21/07/2018

Tout en émotions

Très accessible, Monika a pris le temps d'écouter nos attentes avant le jour J. Ne connaissant pas le lieu du mariage, elle est allée repérer des "spots" pour nos photos de couple et nous n'avons pas été déçus par les lieux choisis. Elle a su nous mettre à l'aise pour des photos naturelles. Durant la cérémonie et la soirée, Monika s'est également montrée habile à capter les émotions des invités en restant discrète et souriante. Au final, tout le monde a trouvé de magnifiques clichés à garder en souvenir.

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Ce que j'aime dans mon métier de photographe de mariage, c'est de pouvoir voyager, faire de belles rencontres, c'est très enrichissant... Vous m'avez donné tout ça. Grand merci pour votre attention !