Avis de Monika Glet - Photographiste

Monika Glet - Photographiste

Grenoble, Isère

• Violaine
    Violaine Envoyé le 15/04/2024

Monika est une photographe passionnée qui ne ménage pas son temps et son énergie et tient compte de nos envies. Les invités l'ont adoré et nous aussi !
    Peu habitués à être devant l'objectif, nos photos de couple sont sublimes, avec une mise en valeur de la nature et des montagnes comme nous le souhaitions. La séance photo dans la neige plusieurs semaines après le mariage a été fabuleuse, un très beau moment immortalisé de façon remarquable.
    Encore merci, bonne continuation Monika, au plaisir !
  • Félicie
    Félicie T. Envoyé le 06/02/2024

Photographe de mariage

Monica est une photographe très dévouée et gentille. Tout les contacts que nous avons eu ont toujours été d’une gentillesse et elle est très arrangeante.
    Tous les invités ont adorés le contact avec Monika et sa discrétion autant lors de la cérémonie que pendant le vin d’honneur.

Amaury M. Envoyé le 03/07/2023

Nous recommandons fortement Monika

Une photographe très professionnelle . Monika est très sympathique également. Nous la recommandons fortement.

• Clara
    Clara Envoyé le 30/08/2022

Parfaite !

Monika est d'un professionnalisme exemplaire ! Elle a su nous accompagner pour ce jour inoubliable avec bonne humeur, dynamisme tout en étant discrète. Des idées originales pour les photos de groupe et de couple et pour capturer tous les beaux moments de notre mariage. Nous recommandons Monika à 100% !
    Marina Envoyé le 15/02/2023

Incroyable!

Monika est plus qu'une photographe. C'est une vraie artiste!
    Elle sait mettre à l'aise, être à l'écoute, conseiller, sublimer... bref c'est une personne bienveillante, et en plus son travail est incroyable !
    N'hésitez pas!
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 16/08/2022

Mariage 18 juin 2022

Je commencerai cet avis par un grand merci à Monika.
    Monika, au-delà d'être une photographe de talent, est une personne douce, gentille, à l'écoute et pétillante. Elle a su nous accompagner de façon très professionnelle et avec toute son expérience, durant les préparatifs afin que le déroulé de la journée soit fluide et permette des photos d'une grande qualité.
    Le jour J elle a eu une énergie débordante et une bonne humeur qui a scotché nos invités, qui l'ont toute trouvé incroyable.
    Et le meilleur pour la fin, la découverte du reportage photo. A chaque cliché, Monika, a su capturé l'émotion du moment, la lumière est belle, les couleurs.. nous sommes très chanceux d'avoir eu une photographe avec autant de talent. Je vous recommande Monika à 100%.
    Elisa M. Envoyé le 16/10/2022

Une photographe de talent et une très belle personne

Que dire de notre expérience avec Monika ? C'était une vraie rencontre humaine.
    C'est une personne pleine de joie de vivre, très douce, passionnée et à l'écoute, qui a pris le temps d'apprendre à nous connaître, de comprendre ce que nous attendions de cette journée et qui nous a conseillés pour organiser un mariage qui nous ressemble vraiment.
    Du matin au soir Monika a été à fond avec nous et nos invités, toujours de bonne humeur, elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, prendre en compte nos demandes et tirer le meilleur parti du lieu pour nous offrir de magnifiques souvenirs.
    En bref les invités et nous l'avons adorée et sommes ravis des photos, elle a vraiment su capturer les meilleurs moments de cette belle journée.
    Nous la recommandons chaudement à tous les futurs mariés, n'hésitez pas à faire appel à elle !
    Floriane B. Envoyé le 31/05/2022

Une photographe au top qui nous convenait parfaitement

Monika est super souriante, attachante, discrète et pleine de joie de vivre. Solaire et qui sait mettre a l’aise. Les photos sont superbes, traitées rapidement. Travail impeccable. Je ne me lasse pas de voir et revoir ses photos. Je recommande a 1000%
  • Magali
    Magali B. Envoyé le 23/10/2022

Exceptionnel

Lors de notre mariage de Janvier 2022, notre photographe a eu le covid J-1 avant le mariage. Nous avons tout de suite appelé Monika qui était dans notre top 2 des photographes.
    Quelle belle surprise** Monika, en plus de sa flexibilité, de son professionnalisme, a su mettre à l'aise tous les invités, nous offrir des photos de qualité avec notamment des moments de vie non posée. Le destin a bien fait les choses et je recontacterai sans hésiter Monika pour de nouvelles photos de couples / famille.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Anaïs
    Anaïs A. Envoyé le 17/01/2022

Talentueuse et attachante

Monika nous a mis à l’aise, le feeling est tout de suite passé grâce à son sourire et son soutien pendant nos moments de stress. Elle nous a beaucoup aidés avant le mariage et a été géniale pendant. Elle s'est adaptée à nos besoins et envies. Tous les invités l’ont appréciée et ont adoré le résultat. Grâce à elle on a l’impression de revivre cette journée ! Un grand merci à elle, je vous la recommande !