Monika Glet - Photographiste
106, Cours Berriat 38000 Grenoble (Isère) Voir carte

Photographe Professionnel Monika Glet - Photographiste a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Monika Glet - Photographiste

Monika Glet - Photographiste 5
  • Marc

Marc Tourneux · Marié(e) le 21/07/2018

Tout en émotions

Très accessible, Monika a pris le temps d'écouter nos attentes avant le jour J. Ne connaissant pas le lieu du mariage, elle est allée repérer des "spots" pour nos photos de couple et nous n'avons pas été déçus par les lieux choisis. Elle a su nous mettre à l'aise pour des photos naturelles. Durant la cérémonie et la soirée, Monika s'est également montrée habile à capter les émotions des invités en restant discrète et souriante. Au final, tout le monde a trouvé de magnifiques clichés à garder en souvenir.

Le mariage de Marc Tourneux et Monika Glet - Photographiste 6
    Le mariage de Marc Tourneux et Monika Glet - Photographiste 11
    Le mariage de Marc Tourneux et Monika Glet - Photographiste 12
    Envoyée le 12/12/2018

Aurélien HILT · Marié(e) le 07/07/2018

Une photographe professionnelle et passionnée

En comparant les styles des différents photographes, nous sommes tout de suite tombés d'accord en visualisant les photos de Monika. Nous avons été séduits par sa "patte" et son style particulier, la qualité des portraits.
    Le jour J, Monika nous a rapidement mis à l'aise et fait de nombreuses propositions. Il n'y avait plus qu'à se laisser guider ! Par ailleurs, au-delà de son professionnalisme, Monika a su se faire discrète et de très bonne compagnie, tous les invités ont apprécié et se sont prêtés au jeu ! Elle a déjà été contactée par des amis présents à notre mariage, convaincus de sa personnalité et de la qualité de son travail, pour assurer les photos de leur mariage !
    Le résultat final fut à la hauteur de nos attentes, elle a su capturer les expressions, les émotions, tous ces instants magiques. Passionnée, sympathique et professionnelle, nous ne pouvons que recommander Monika Glet !

Envoyée le 30/12/2018
  • O

Océane · Marié(e) le 02/09/2017

Monika nous a livré des photos magnifiques, aux couleurs et à la lumière très soignées. Elle s'est montrée très professionnelle : repérage en amont sur site, questions sur nos goûts et envie. Pendant l’événement, elle a su être discrète et proactive à la fois. Bref, un résultat magnifique et une jolie rencontre humaine !

Envoyée le 20/01/2018
  • Tatiane

Tatiane Andrade · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons sélectionné Monika pour notre mariage (août 2017). Nous avons été ravis de son travail le jour du mariage et des photos reçues par la suite.
    Monika est très attentionnée et photographie tous les détails de cette longue journée. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 20/11/2017

Merci à vous deux !
    Je vous remercie beaucoup pour cette recommandation ! J’ai passé avec vous une excellente journée ! Un mariage parfait avec pleins de beaux visages et de la musique merveilleuse ! Une ambiance unique !

• Virginie

Virginie Zanardi · Marié(e) le 17/09/2016

Monika a su capter et et embellir tous les merveilleux moments de cette grande journée.
    Je l'ai repérée grâce à son site. J'aimais beaucoup ses photos prises sur le vif et ses photos de couple assez naturelles (mon mari n'est pas très mise en scène). Nous l'avons rencontrée et elle a su tout de suite nous mettre à l'aise. Nous lui avons expliqué ce que nous aimons et surtout ce que nous n'aimons pas et elle l'a très bien intégré.
    Le jour J elle est venue me retrouver chez mes parents pour immortaliser tous les préparatifs. C'était parfait. Même mon père a l'air détendu sur les photos.
    Ensuite direction la mairie puis les photos de groupes (sous la pluie). Malgré le temps très maussade, même ses photos en extérieur sont vraiment superbes.
    A l'église et au cocktail elle a su saisir les expressions touchantes de nos convives en toute discrétion et sans oublier d'immortaliser la déco (avec toutes les heures qu'on y avait passé, ça fait plaisir )
    Bref, c'est vraiment sans aucune hésitation que je vous la recommande à tous. Nous n’hésiterons d'ailleurs pas à refaire appel à elle pour de futures occasions...

Le mariage de Virginie Zanardi et Monika Glet - Photographiste 13
    Le mariage de Virginie Zanardi et Monika Glet - Photographiste 19
    Le mariage de Virginie Zanardi et Monika Glet - Photographiste 20
    Envoyée le 05/05/2017

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Votre témoignage me fait énormément plaisir. Merci de m’avoir consacré autant d'attention. Merci pour ces moments inoubliables et pour votre professionnalisme à chaque moment de la journée et de la soirée ! Et merci à vos parents aussi !

Arnaud Grebille · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons adoré Monika pour son naturel, sa spontanéité et sa flexibilité ! Ses photos sont à son image: pleines de vie, d'une grande qualité et sans artifice.
    Nous recommandons Monika avec un grand oui !

Envoyée le 12/03/2017

Merci à vous deux !
    Un vrai plaisir d'avoir pu vous accompagner lors de cette journée. Vous m’avez permis de prendre de beaux clichés de vos sourires rarement vu avant. Et votre chanson, super !

• Coline

Coline Chardon · Marié(e) le 16/07/2016

On ne pouvait espérer mieux ! Monika fait un travail formidable. Elle a su nous mettre à l'aise lors des photos d'engagements, un moment privilégié à deux pendant la frénésie des préparatifs. Puis le jour J, du matin au soir. Préparation de la mariée puis du marié à des endroits différents et enfin le mariage puis les photos de couple et le vin d'honneur. Monika sait se fondre dans le décor, trouver les émotions et communique avec la famille en douceur. Tout le monde l'a adorée et nous n'avons eu que des compliments. Nous avons eu notre mariage nature et on ne pouvait trouver mieux pour immortaliser tous ces moments. Monika reflète la gaieté, la simplicité, la joie de vivre avec beaucoup de professionnalisme. Ne pas hésiter !

Le mariage de Coline Chardon et Monika Glet - Photographiste 21
    Le mariage de Coline Chardon et Monika Glet - Photographiste 22
    Le mariage de Coline Chardon et Monika Glet - Photographiste 23
    Envoyée le 29/03/2017

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Merci pour les fous rires ! C’est très important de rire et encore plus pendant son mariage ! Je pense que vous n'allez jamais vous ennuyer dans votre vie à deux. En tout cas, je vous le souhaite !

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 18/06/2016

Monika a été parfaite. De la séance engagement à celle Day After nous n'avons absolument pas été déçus de ses services.
    Elle est très flexible et arrangeant ce qui est un plus.
    Sur tous les fronts lors de la journée de mariage, nos photos sont magnifiques et il ne manque rien.
    Je recommande totalement ses prestations et ne manquerait pas de faire de nouveau appel à elle si besoin un jour d'un photographe pour d'autres occasions.

Le mariage de Mélanie et Monika Glet - Photographiste 24
    Le mariage de Mélanie et Monika Glet - Photographiste 25
    Le mariage de Mélanie et Monika Glet - Photographiste 26
    Envoyée le 03/03/2017

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Merci beaucoup ! Vous étiez parfait ! Pour la séance d'engagement et l'after day, je n’avais besoin de rien dire. J'ai rarement eu des mariés posant si bien, et vous étiez vraiment naturels ! Bravo.

• Aurélie

Aurélie Manin · Marié(e) le 28/02/2015

Monika a été la photographe parfaite de notre mariage et d'une séance en couple, une semaine après. Elle a su nous mettre tout de suite à l'aise et s'est adaptée à notre journée, disponible dès les premiers préparatifs jusque tard dans la soirée. On ne peut que la recommander !

Envoyée le 04/03/2017

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Émotions et encore des émotions ! J’ai pleuré au moins deux fois à la mairie. Quelle chance pour les photos after day. Avec cette météo, les paysages et vous au milieu, j’ai pu réalisé une de mes meilleures séances en hiver.

• Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 06/09/2014

Grâce à Monika nous avons de magnifiques photos de mariage mais aussi lors de notre séance d'engagement. Et elles sont très nombreuses, Monika ne compte pas ses heures, elle est passionnée, elle a su se fondre parmi nos invités. Elle a été avec nous des préparatifs à tôt le lendemain matin, grâce à elle nous pourrons revivre cette journée encore et encore. Nous sommes très heureux d'avoir choisi Monika !

Envoyée le 12/11/2014

Réponse de Monika Glet - Photographiste:

Du bonheur ! Aix les Bains a été vraiment un excellent endroit pour les photos de couples, grâce à vous ! Encore un couple qui n’avait pas peur de montrer ses émotions devant l'objectif. Vous étiez vraiment au top ! Merci de m'avoir permis de mémoriser votre journée J magnifique !