Avis de Morgan Degorre Photographie

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Mylène
    Mylène F. Envoyé le 26/02/2024

Mariage du 20/01/2024

Un immense coup de coeur ! Morgan était l'un des meilleurs prestataires pour notre mariage. Au détour d'une rencontre en salon, nous flashons sur les émotions transpirantes émanantes de ses photos. Premier contact, puis premier rendez-vous puis d'autres contacts et notre shooting d'engagement sont tous venus confirmer que nous avions fait ce jour là, l'un de nos meilleurs choix ! Le jour du mariage, aussi stressant et émouvant qu'il puisse en être, Morgan a toujours su se rendre disponible, à l'écoute, bienveillant et rassurant. Il n'était pas juste là, il nous a accompagné début à la fin, sans faillir, en ayant toujours des idées par centaines, pour que nous puissions garder les plus belles images de ce jour magnifique. Il est source de proposition, sait se faire oublier, très professionnel et foncièrement bon et entier. Ses idées et son style sont aussi authentiques que ses photos. Quand nous regardons nos photos, nous réussissons à nous souvenirs des émotions partagées, tellement l'instant a été capturé à la perfection.
    Morgan, mille mercis pour ton travail incroyable et pour la personne que tu es ! Merci de nous avoir laissé d'aussi beaux souvenirs de ce 20/01/2024.
    Maxime L. Envoyé le 22/12/2023

Je recommande Morgan

Morgan a photographié notre mariage et l’ensemble de sa prestation a été parfaite. Aucun détail n’a été laissé au hasard. Il fait preuve d’un très grand niveau de professionnalisme sans prise de tête. L’avis des invités est identique au notre.

Les avis vous ont convaincus ?

• Romain
    Romain V. Envoyé le 05/11/2023

Un photographe au top

Rencontré il y a quelques années lors d'un salon du mariage, le feeling a été immédiat et notre choix s'est naturellement porté sur Morgan pour immortaliser notre mariage.
    C'est un professionnel hors-pair, il a le souci du détail, de la mise en valeur des mariés, du lieu de réception, des émotions.
    Je suis loin d'être à l'aise devant l'objectif et pourtant avec Morgan tout s'est fait en toute décontraction, sans stress. Il sait vous guider, vous rassurer et vous mettre en confiance.
    La philosophie de Morgan nous a entièrement conquis: les prises de vue faites sur l'instant, sans poser, révèlent les plus beaux moments du mariage.
    Le résultat final est tout simplement bluffant, au-delà de nos espérances. On se replonge dans son mariage avec grand plaisir et surtout beaucoup d'émotions.
    Morgane est sans conteste LE photographe qu'il vous faut. Un professionnel au grand cœur.
  • Polo
    Polo P. Envoyé le 20/09/2023

Super photographe !

Nous avons choisi Morgan pour capter les souvenirs de notre jour J et ne regrettons absolument pas notre choix.

Morgan s'est montré disponible tout au long des préparatifs et a su nous laisser de superbes souvenirs du jour J. Les photos ont été transmises rapidement (10 jours après le mariage) dans un joli coffret avec en bonus quelques photos imprimées.

Les photos sont magnifiques et transcrivent parfaitement les émotions ressenties le jour J.

Bref, nous recommandons Morgan à 100% pour votre futur mariage !
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 12/09/2023

Superbes photos et excellent photographe

Merci à morgan d'avoir immortalisé cette magnifique journée ! Les photos sont superbes, morgan a su capter les plus beaux moments de notre mariage !
    François V. Envoyé le 12/09/2023

Photographe mariage

Morgan est un excellent photographe qui fait attention aux détails et sait mettre à l'aise. Il a su jouer avec la lumière et les lieux tout en étant discret
  • Aurélien
    Aurélien Envoyé le 06/08/2023

Merci pour ton travail !

Nous remercions Morgan pour les photos magnifiques qu'il a pu faire lors de notre mariage !
    très professionnel, il a su se fondre dans l'assemblée afin de faire des photos naturelles, remplies d'émotions.
    il a su communiquer avec notre DJ francismix afin d'adapter les lumières et sublimer les photos.
    Petit plus pour sa borne photo miroir qui a animé notre soirée et nos invités avec des photos plus funs les unes que les autres.
    Nous avons pleins de merveilleux souvenirs dans la tête !
    Merci à toi Morgan on te recommande à 100% !
    Mélanie & Aurélien
  • Pauline
    Pauline I. Envoyé le 01/08/2023

Un grand merci

C’est le cœur rempli de souvenirs incroyables que je remercie Morgan d’avoir été notre photographe de mariage.

Morgan est à l’écoute, se fond dans l’assemblée afin de faire des photos de qualité, naturelles et à l’image de cette journée hors du temps.

N’étant pas très alaises pour les photos de couple, Morgan a su nous mettre à l’aise pour un rendu exceptionnel.

Alors n’hésitez pas, Morgan est LE prestataire qu’il vous faut.

• Yannick
    Yannick L. Envoyé le 18/07/2023

Mariage 8 juillet 2023

Nous avons fait appel à Morgan pour les photos de notre mariage sur le conseil de notre DJ et nous sommes comblés par la prestation que Morgan a réalisé. Il a su s'adapter à nos envies
    C'est une personne très gentille, discrète et qui réalise son travail à la perfection. Grâce à lui nous aurons de superbes photos de notre mariage.
    Nous recommandons Morgan à 200 %.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures