Avis de Morgan Degorre Photographie

Morgan Degorre Photographie

Morgan Degorre Photographie

Lille, Nord

Raimondi Envoyé le 10/07/2024

Photographe plus que top!

Nous avons choisi Morgan comme photographe pour notre mariage. Prestation au top, du premier rendez-vous jusqu’à la mise à disposition des photos sur la plateforme en ligne pour tous les invités. Il est ponctuel, discret, sait mettre à l’aise lors des photos et saisir les meilleurs moments. On recommande à 100%. Encore merci !!
  • Claire
    Claire Envoyé le 17/06/2024

Une prestation incroyable de A à Z

Juste un seul mot à dire : m e r c i !

Merci morgan d'avoir accepté de faire partie l'aventure "l'amour food" il y à 2 ans, lors de notre première rencontre. Tout de suite, on a su que l'on pouvait te faire confiance. C'était toi !

Merci d'avoir capturé cette fabuleuse journée qui restera, grâce à tes clichés, à jamais gravée dans notre mémoire.

Merci d'avoir su nous mettre à l'aise lors de la séance couple, merci pour tes conseils et ton écoute.

On ne cesse de regarder la galerie et à chaque fois, on en prend plein les yeux. Quel talent, tu as vraiment ta "patte" et tu as conquis le coeur de tous les invités également. Mention spéciale pour les photos de soirée, qui sont vraiment incroyables et pleines de vie.

Maintenant on à hâte de découvrir l'album qui s'annonce aussi canon que le reste.

Je recommande à 1000% aux futurs mariés.

Claire & Jérémy - 01/06/24

• Jean
    Jean F. Envoyé le 30/05/2024

Le top, s'appelle Morgan!

Pour nous, la photographie était un critère primordial pour notre mariage. Au-delà de beaux clichés, nous voulions ressentir les émotions,et figer des instants précieux parfois loupés pour des mariés très demandés. Mon mari avait eu un reel coup de coeur pour le travail de Morgan Degorre Photographie. Nous avons poursuivi l'aventure ensemble avec son professionnalisme, son talent et le respect qu'il a eu pour photographier les moments secrets des coulisses des mariés. Un teaser a été fait par Morgan afin de nous faire patienter. Nous recommandons ses prestations
    Julien Envoyé le 23/05/2024

Mariage Lucie & Julien 11.05.24

Si vous êtes à la recherche d'un photographe de mariage incroyablement talentueux et professionnel, je ne peux que vous recommander chaudement Morgan Degorre.

Dès notre première rencontre, Morgan a su nous mettre en confiance, grâce à son approche détendue.

Le jour J, il a pris énormément de temps pour nous mettre à l'aise, afin que notre journée soit exceptionnelle ! Il s'est montré extrêmement efficace dans la capture des moments importants sans jamais être intrusif ou gênant. Les photos qu'il a prises témoignent d'une grande maîtrise technique ainsi que d'une sensibilité : chaque image est lumineuse, nette et chargée d'émotion.

Au-delà de ces compétences techniques indéniables, Morgan se distingue par son professionalisme irréprochable. Il a été disponible tout au long du processus (que ce soit des préparatifs jusqu'à la livraison très rapide des photos) pour répondre à nos questions, nous conseiller et adapter son travail à nos souhaits spécifiques.

En bref, n'hésitez pas une seule seconde, choisissez Morgan ! Si c'était à refaire, nous le referons.

Son travail va bien au-delà de simples images : c'est un véritable artiste qui saura capturer l'essence même de votre histoire d'amour. Merci infiniment, Morgan, pour ces sublimes souvenirs que tu nous as offerts !
    Claire D. Envoyé le 15/05/2024

Moments magiques captés grâce à Morgan

Très beaux moments captés sur le vif par Morgan. Les photos traduisent toute l’émotion ressentie durant notre mariage, les couleurs sont magnifiques. Morgan a su se rendre disponible, les photos ont été envoyées en un temps record.
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 19/05/2024

On vous conseille Morgan les yeux fermés !

Lorsque nous avons rencontré Morgan, nous savions tout de suite que nous voudrions qu'il soit notre photographe pour immortaliser notre mariage. Merci Morgan pour ta gentillesse , ton professionnalisme, tes conseils et pour nous avoir mis à l'aise devant l'objectif ! Nous avons récupéré les photos très rapidement et le résultat était encore mieux que ce que nous attendions. Les clichés sur le vif, les couleurs incroyables et un style qui change des photos classiques et sans émotions, nous sommes heureux d'avoir toute une galerie de photos uniques et dans lesquelles on retrouve l'ambiance de notre mariage !
    Maxime Envoyé le 16/05/2024

Le coup de cœur de notre mariage !

Nous avons eu un réel coup de cœur dès la rencontre, autant sur la qualité de son travail que pour sa personnalité ! On s’est senti à l’aise dès le premier rdv et le feeling est rapidement passé entre nous. Tout au long des échanges que nous avons pu avoir, Morgan a su parfaitement nous conseiller tout en étant à l’écoute de nos envies.
    Et que dire du jour J où nous n’étions pas à l’aise au départ avec l’objectif mais au final il a su nous guider pour que tout soit fluide, surtout sur les photos de couple où ce sont plus des photos posées mais où on n’a pas eu l’impression d’être pris en photo tellement on s’est amusé à les faire !
    Pour tout le reste, les photos sont très naturelles et prises sur le vif ce qui permet de ressentir encore plus les émotions de chacun et c’est ce qui nous permet de revivre notre mariage dans les moindres détails à chaque fois que nous regardons les photos.
    En bref, un immense merci à toi Morgan pour ton grand professionnalisme et ta bonne humeur :)
    Leclercq I. Envoyé le 03/05/2024

Mariage avril 2024

Morgan a su capter les moments phares de notre mariage, le résultat des photos est incroyable !! Toujours disponible pour nous accompagner avant le JJ, on recommande vivement Morgan !
  • Charles
    Charles H. Envoyé le 22/03/2024

Incroyable

Je ne peux que recommander Morgan! Il a fait un travail de malade pour notre mariage ! Au taquet de 8h du matin jusqu'à 1h du matin, et tout ça avec sourire et bonne humeur!
    Le rendu des photos est juste incroyable! Merci d'avoir fait pleurer madame une seconde fois à réception des clichés!
    Nous avons également loué un photobooth pour la soirée, la qualité et la rapidité sont top!
    Encore merci Morgan!