Morgan Degorre Photographie

21 avis | Pecquencourt (Nord)

Avis de Morgan Degorre Photographie

• Braquart

Braquart J. · Marié(e) le 31/10/2020

Photo mariage civil

Morgan est un photographe professionnel, très impliqué et disponible. Malgré les aléas du coronavirus et des reports de date, il a su être toujours disponible pour nous et nous arranger. Je recommande à 100%.
    De plus, les photos sont magnifiques. Nous avons hâte d'être en octobre à présent pour notre mariage laïque et les reportages photos complets.
    Merci encore à toi Morgan, bravo.

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Morgan Degorre Photographie:

Merci beaucoup pour cet avis, on se retrouvera en octobre pour votre beau jour, accompagné de tous vos invités !
  • Christel

Christel · Marié(e) le 17/10/2020

Super photographe !

Nous nous sommes mariés civilement le 17 octobre 2020 et malgré tous les aléas et reports suite au coronavirus, Morgan a été très à l'écoute et compréhensif, il nous a suivi dans tous nos changements de plans !

Il nous a permis de nous détendre et était très discret que ce soit durant la cérémonie ou la séance photos. Nous qui ne sommes pas à l'aise devant un appareil photo, Morgan a su nous mettre à l'aise dès le début de la séance photos, nous en gardons un très bon souvenirs.

Les photos sont toutes magnifiques. Maintenant nous avons hâte de pouvoir planifier avec lui le reste de notre mariage ! Encore merci à lui !

Envoyé le 17/01/2021

Claire · Marié(e) le 10/10/2020

Reportage photo idéal

Nous avons vraiment apprécié de travailler avec Morgan. Dès la prise de contact jusqu'à la remise des photos, nous avons été marqués par son professionnalisme. Morgan est vraiment à l'écoute de nos attentes et a su se montrer réactif et flexible pour modifier la prestation afin de s'adapter au contexte actuel.
    Le shooting couple s'est passé à merveille, il avait été repérer les lieux en amont pour optimiser le temps de shooting, et a su nous mettre à l'aise, nous n'avions pas l'impression de poser mais plutôt de passer un bon moment de détente avant la cérémonie.
    Lors de la cérémonie religieuse, il a su capter les moments d'émotions, tout en restant discret.
    Pour finir, nous avons reçu les photos très rapidement et elles sont bien entendu magnifiques !
    Je le recommande fortement !
    Notre seul regret est de ne pas avoir pu faire de vin d'honneur ni de soirée de mariage (merci Covid) car nous aurions eu de superbes photos !

Envoyé le 14/10/2020
  • Clémentine

Clémentine P. · Marié(e) le 25/09/2020

Photographe en or

Vous cherchez un photographe pour votre mariage ? Choisissez Morgan les yeux fermés !
    En plus d'être une personne d'une grande gentillesse, c'est un photographe exceptionnel ! Il a su capturer les meilleurs moments de notre mariage. Grâce à lui, nous avons un magnifique reportage photos !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Morgan Degorre Photographie:

Merci Clémentine pour ta recommandation. Cela fut bien évidemment un plaisir partagé que de faire votre mariage :)
  • Fabian

Fabian M. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Delphine et Fabian

Super photographe, très à l’écoute, discret... Top photos ! Je conseille vraiment

Envoyé le 28/09/2020

Sabrina · Marié(e) le 19/09/2020

Photos de mariage

Nous avons fais appel à Morgan pour notre mariage. C'est un excellent professionel, très à l'écoute et disponible. Les photos sont tout simplement magnifiques. Je vous le recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Morgan Degorre Photographie:

Merci Sabrina pour la recommandation !
    Ce fut un réel de plaisir de faire vos clichés de votre magnifique journée.

A très vite !
  • Florence

Florence T. · Marié(e) le 07/08/2020

Super prestation !

Première partie d’une séance photo pour notre mariage. Beaux clichés, joliment travaillés, bon feeling pour se détendre et passer un agréable moment avant de se dire "oui". Très professionnel avec des idées originales. Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 14/08/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 01/08/2020

Le photographe idéal

Nous avons eu la chance d’immortaliser notre mariage par les photos de Morgan, le feeling est très bien passé lors des rendez vous de préparation, il est très à l’écoute et compréhensif et fait en sorte que tout soit parfait. Il a fait un travail en amont du jour J pour trouver les meilleurs lieux pour notre shooting et a choisi et retouché les plus belles photos parmi les nombreuses qu’il a fait ensuite pour nous proposer un reportage de grande qualité. Nous avons également pris son photobooth qui a eu un grand succès, nous avons rapidement récupéré les photos de notre mariage qui sont au delà de nos espérances.
    Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2020
  • Eric

Eric W. · Marié(e) le 27/06/2020

Photos mairie

Excellent photographe très professionnel à recommandé hâte d'être le mois octobre pour plus de photos avec lui.

Envoyé le 01/07/2020