Morgane Berard Photographe
3, Rue Robert Lavergne 92600 Asnières sur Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel Morgane Berard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Morgane Berard Photographe

Morgane Berard Photographe 6
Morgane Berard Photographe 7

Emilie JAVAUX , Marié(e) le 08/09/2018

Une super équipe !

Morgane et Stéphane sont très professionnels et aiment vraiment leur métier. Leur travail est de qualité et fait avec précision. Nous sommes vraiment contents du résultat. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour un prochain événement.

Envoyée le 20/10/2018
  • Lili

Elise Couland , Marié(e) le 18/08/2018

Un duo de choc !

Nous sommes ravi d’avoir fait appel à Morgane et Stéphane pour nos photo de mariage. Malheureusement, Morgane n’a pas pu être présente le jour J mais a fait le nécessaire pour trouver un remplaçant.Très professionnel de sa part. Nous avons donc bien eu 2 photographes à notre mariage et les photos sont sublimes. Pour ne rien gâcher, les 2 photographes étaient très aimable et sympathique, tout en restant discret. Nous avons eu beaucoup de retour positif de nos invités. Et c’est très agréable d’avoir un photographe qui ne compte pas les photos en fonction du prix !
    Vraiment, grâce à eux cette journée restera inoubliable ! Mille mercis !

Envoyée le 18/09/2018

Clémence et Julien , Marié(e) le 28/07/2018

Reportage magnifique

Morgane et Stéphane, des personnes adorables qui ont su tout de suite ce qui nous plaisaient. Des photos magnifiques aux instants spontanés, comme aux instants de pose (sortie de mairie... ) Deux regards qui captent les émotions...
    Nos invités sont ravis de leur photos également.
    Je recommande vivement ces photographes qui ont réalisé un superbe reportage de notre journée ! Bravo et encore merci !
    Nous reprendrons contact avec eux sans hésiter !
    Clémence et Julien.

Envoyée le 22/08/2018
  • Sandrine

Sandrine Trigo , Marié(e) le 05/05/2018

Extraordinaire !

Dès que nous avons rencontré Morgane et son époux Stéphane, il était évident que c'était eux qu'il nous fallait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Ils étaient partout tout au long de cette journée et pourtant nous ne sentions pas leur présence. Des photos magnifiques prises sur le vif qui reflètent toutes les émotions de cette journée. Un grand merci à Morgane et Stéphane, d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse.

Envoyée le 09/09/2018
  • Claire

Claire G. , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons été ravis de la prestation de Morgane et de Stéphane à notre mariage le 02/09/2017. Le fait qu'ils travaillent en binôme a été l'une des raisons de notre choix, car nous avions une noce assez nombreuse. Cela a permis d'avoir plusieurs types de photos, toujours dans le naturel, sur le vif et dans l'émotion. En consultant les photos de notre mariage, nous revivons réellement les différents moments de la journée.
    Je recommande vivement de faire appel à Morgane, pour ses belles photos, qui savent capter l'intensité du moment, et sa gentillesse et disponibilité à tout moment. Elle m'a vraiment mise à l'aise dès le début.

Le mariage de Claire G. et Morgane Berard Photographe 8
    Envoyée le 16/12/2017
  • Céline

Céline Clerget , Marié(e) le 01/07/2017

Tout en discrétion et avec passion Morgane et Stéphane ont produit un travail remarquable. Les photos prises, pour la plupart sur l'instant, racontent l'histoire de notre mariage avec beaucoup de sincérité et de naturel. Elles sont magnifiques.
    Avec Morgane, l'expression "une image vaut mieux que mille mots" prend tout son sens.
    Merci à tous les deux.

Envoyée le 24/08/2017

Julie , Marié(e) le 17/06/2017

Morgane et Stéphane ont toutes les qualités que l'on pouvait attendre pour immortaliser notre mariage. En plus de leur sympathie, ils ont su s'adapter au programme de notre journée et en capturer les plus beaux instants tout en restant très discrets. Nous avons eu nos photos très rapidement et elles sont simplement superbes. Mille mercis à vous deux!

Le mariage de Julie et Morgane Berard Photographe 9
    Le mariage de Julie et Morgane Berard Photographe 10
    Le mariage de Julie et Morgane Berard Photographe 11
    Envoyée le 20/07/2017

Claude , Marié(e) le 03/06/2017

Morgane Bérard est une photographe incroyable. Extrêmement discrets, elle et son mari sont presque invisibles sur le moment, et pourtant ils arrivent à capturer des milliers d'instants très touchants, sur le vif ! Nous étions hésitants à prendre des photographes pour notre mariage, par peur d'une intrusion et envie de profiter au lieu de prendre des photos. Nous avons finalement choisi la formule Pivoine (préparation + église + cocktail). Nous ne regrettons pas une seconde ! La qualité de la prestation dépasse largement nos attentes, les photos sont magnifiques, le meilleur souvenir que l'on puisse avoir de notre mariage, vraiment à notre image.
    Nous recommandons vivement Morgane B non seulement à tous les couples qui se marient, mais aussi à tous ceux qui désirent immortaliser un événement quel qu'il soit et en garder de très beaux souvenirs.

Envoyée le 22/06/2017

Boudon Emilie , Marié(e) le 20/05/2017

Merci d'avoir magnifiquement immortalisé ce jour important.
    Je vous recommande Morgane pour vos événements : sympathie, discrétion, disponibilité, écoute et professionnalisme.
    Rien à dire de plus. C'était parfait.

Le mariage de Boudon Emilie et Morgane Berard Photographe 12
    Le mariage de Boudon Emilie et Morgane Berard Photographe 13
    Envoyée le 30/08/2017

Nata , Marié(e) le 29/04/2017

Morgane est professionnelle, discrète, à l'écoute et nous a très bien orienté pour les photos de couple. Son travail correspond à la demande que nous lui avons faite c'est à dire moderne et pris sur le vif. Merci à Morgane et Stéphane.

Envoyée le 01/07/2017