Morgane Berard Photographe
3, Rue Robert Lavergne 92600 Asnières sur Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel Morgane Berard Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Morgane Berard Photographe

Morgane Berard Photographe 6
Morgane Berard Photographe 7
  • Claire

Claire G. , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons été ravis de la prestation de Morgane et de Stéphane à notre mariage le 02/09/2017. Le fait qu'ils travaillent en binôme a été l'une des raisons de notre choix, car nous avions une noce assez nombreuse. Cela a permis d'avoir plusieurs types de photos, toujours dans le naturel, sur le vif et dans l'émotion. En consultant les photos de notre mariage, nous revivons réellement les différents moments de la journée.
    Je recommande vivement de faire appel à Morgane, pour ses belles photos, qui savent capter l'intensité du moment, et sa gentillesse et disponibilité à tout moment. Elle m'a vraiment mise à l'aise dès le début.

Le mariage de Claire G. et Morgane Berard Photographe 8
    Envoyée le 16/12/2017
  • Angélique

Angélique , Marié(e) le 05/11/2016

Morgane a contribué à faire de notre mariage une journée merveilleuse et nous permet aujourd'hui d'en avoir des souvenirs magnifiques. Tout en simplicité, elle immortalise les moments forts comme les petites choses, sans jamais nous imposer quoi que ce soit. Nous retravaillerons avec plaisir avec elle et son mari pour d'autres événements !

Envoyée le 12/02/2017
  • Lexane

Lexane , Marié(e) le 27/06/2015

Morgane a su se fondre dans le décor, parmi les invités. La séance photo que j'appréhendais (que ce soit avec mon mari ou mes invités) s'est très bien déroulée : elle a su saisir des moments, plutôt que de nous faire poser. On a tout simplement beaucoup apprécié son travail, le résultat avec les photos mais également la facilité de communiquer avec elle, son approche très humaine et souriante.

Envoyée le 07/09/2015
  • Shirley

Shirley , Marié(e) le 02/09/1986

Morgane est une excellente photographe !
    Elle est toujours en alerte pour capter les instants et les émotions qui resteront inoubliables surtout une fois sortis sur papier ou réunis dans un magnifique livre photos !

Le mariage de Shirley et Morgane Berard Photographe 9
    Le mariage de Shirley et Morgane Berard Photographe 10
    Le mariage de Shirley et Morgane Berard Photographe 11
    Le mariage de Shirley et Morgane Berard Photographe 12
    Envoyée le 13/06/2016

Réponse de Morgane Berard Photographe:

Merci Shirley ! C'était un très agréable moment passé en votre compagnie et avec votre famille ! A bientôt.

• Lili

Elise Couland , Marié(e) le 18/08/2018

Un duo de choc !

Nous sommes ravi d’avoir fait appel à Morgane et Stéphane pour nos photo de mariage. Malheureusement, Morgane n’a pas pu être présente le jour J mais a fait le nécessaire pour trouver un remplaçant.Très professionnel de sa part. Nous avons donc bien eu 2 photographes à notre mariage et les photos sont sublimes. Pour ne rien gâcher, les 2 photographes étaient très aimable et sympathique, tout en restant discret. Nous avons eu beaucoup de retour positif de nos invités. Et c’est très agréable d’avoir un photographe qui ne compte pas les photos en fonction du prix !
    Vraiment, grâce à eux cette journée restera inoubliable ! Mille mercis !

Envoyée le 18/09/2018
  • Sandrine

Sandrine Trigo , Marié(e) le 05/05/2018

Extraordinaire !

Dès que nous avons rencontré Morgane et son époux Stéphane, il était évident que c'était eux qu'il nous fallait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Ils étaient partout tout au long de cette journée et pourtant nous ne sentions pas leur présence. Des photos magnifiques prises sur le vif qui reflètent toutes les émotions de cette journée. Un grand merci à Morgane et Stéphane, d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse.

Envoyée le 09/09/2018
  • Céline

Céline Clerget , Marié(e) le 01/07/2017

Tout en discrétion et avec passion Morgane et Stéphane ont produit un travail remarquable. Les photos prises, pour la plupart sur l'instant, racontent l'histoire de notre mariage avec beaucoup de sincérité et de naturel. Elles sont magnifiques.
    Avec Morgane, l'expression "une image vaut mieux que mille mots" prend tout son sens.
    Merci à tous les deux.

Envoyée le 24/08/2017
  • Louison

Louison Chelim , Marié(e) le 15/04/2017

Morgane et Stéphane ont été adorables, à partir du moment de la prise de contact jusqu'à aujourd'hui où ils travaillent sur notre album photo après nous avoir transmis les 1500 photos (!) de notre mariage.
    Le jour J, ils nous ont accompagné des préparatifs (où Morgane était avec moi pendant que Stéphane était avec Monsieur) jusqu'au début du dîner. Que dire ... les photos sont magnifiques, elles nous ont été transmises très rapidement, moins de 2 semaines après le mariage, et tout le monde en est ravis ! Ils ont réussi à nous mettre à l'aise le jour J, à prendre des photos de tous nos invités sur le vif. Nous sommes plus que ravis d'avoir travaillé avec eux et nous les recommandons chaleureusement ! A très bientôt pour une séance photo "ventre rond" qui sait ...

Envoyée le 11/05/2017
  • Jonathan

Jonathan , Marié(e) le 02/04/2016

Nous avons fais appel à Morgane pour notre mariage, elle a réalisé de magnifiques photos que nous ne cessons de regarder tellement elles sont belles, l'amour qu'elle porte à son métier fait d'elle une personne très professionnelle avec un travail d'une très belle qualité.
    Merci beaucoup.

Le mariage de Jonathan et Morgane Berard Photographe 13
    Envoyée le 13/06/2016

Réponse de Morgane Berard Photographe:

Wouah ! Merci Jonathan, je suis très heureuse de savoir que je vous ai laissé un bon témoignage de cette si belle journée ! Vive les mariés ! A bientôt !

Emilie JAVAUX , Marié(e) le 08/09/2018

Une super équipe !

Morgane et Stéphane sont très professionnels et aiment vraiment leur métier. Leur travail est de qualité et fait avec précision. Nous sommes vraiment contents du résultat. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour un prochain événement.

Envoyée le 20/10/2018