Morgane Berard Photographe

33 avis | Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime)

Avis de Morgane Berard Photographe

• Frederique

Frederique · Marié(e) le 12/09/2020

Émotions captées

Steph & Mo ont été très à l'écoute dès nos premiers échanges. Ils ont tout de suite compris que nous ne voulions pas de photos classiques mais des instants volés. Ils se sont fondus parmi nos invités et ont su exactement rendre dans leurs photos l'ambiance, les émotions et l'intensité de cette journée magique. Grâce à eux, nous avons des souvenirs qui nous ressemblent et qui nous touchent ! Merci encore pour votre travail et votre gentillesse.

Envoyé le 13/01/2021

Alexandra Q. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage champêtre

Morgane et Stéphane se sont pleinement fondus dans le décor. Leur discrétion, leur simplicité, leur amour de la photo ont pleinement régné durant la journée. Ce sont des personnes adorables, à notre écoute et très professionnels. Nous avons beaucoup apprécié partager ce moment avec eux.

Envoyé le 25/09/2019
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 14/09/2019

Merci tout simplement !

Morgane et Stéphane ont été vraiment géniaux ! Professionnels, à l'écoute, nous sommes très, très, heureux des photos !

Envoyé le 27/10/2019

Carine · Marié(e) le 05/06/2019

Des photos aussi magiques que les photographes !

Merci pour avoir si merveilleusement immortaliser ce moment magique : votre grande délicatesse et votre style ont permis que nous puissions avoir des photos de chaque moment en vous fondant au cœur de notre mariage. Les photos sont, ainsi, très naturelles et expriment merveilleusement l'émotion. Celles posées sont toutes aussi réussies et la joie et le romantisme au rendez-vous. Bravo !

Envoyé le 26/06/2019
  • Tiphanie

Tiphanie · Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques photos en souvenir d'un jour parfait !

Merci beaucoup à Morgane et Stéphane d'avoir immortalisé notre journée dans le respect de nos choix et le professionnalisme mais toute en discrétion !
    Ils ont su capter les moments qu'il fallait sur le vif mais également nous guider dans nos photos de couple.
    Nos photos sont magnifiques et c'est toujours avec beaucoup d'émotions que nous les regardons.

Envoyé le 28/07/2019
  • Krynn

Bargoin K. · Marié(e) le 16/03/2019

Deux photographes 5 étoiles

A l'écoute et réactifs avant le jour J, discrets et de bons conseils tout au long de notre grand jour, Morgane et Stéphane ont su capter les petits instants qui ont rendu cette journée inoubliable.

Envoyé le 21/04/2019

Emilie J. · Marié(e) le 08/09/2018

Une super équipe !

Morgane et Stéphane sont très professionnels et aiment vraiment leur métier. Leur travail est de qualité et fait avec précision. Nous sommes vraiment contents du résultat. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour un prochain événement.

Envoyé le 20/10/2018
  • Lili

Elise · Marié(e) le 18/08/2018

Un duo de choc !

Nous sommes ravi d’avoir fait appel à Morgane et Stéphane pour nos photo de mariage. Malheureusement, Morgane n’a pas pu être présente le jour J mais a fait le nécessaire pour trouver un remplaçant.Très professionnel de sa part. Nous avons donc bien eu 2 photographes à notre mariage et les photos sont sublimes. Pour ne rien gâcher, les 2 photographes étaient très aimable et sympathique, tout en restant discret. Nous avons eu beaucoup de retour positif de nos invités. Et c’est très agréable d’avoir un photographe qui ne compte pas les photos en fonction du prix !
    Vraiment, grâce à eux cette journée restera inoubliable ! Mille mercis !

Envoyé le 18/09/2018
  • Clémence

Clémence J. · Marié(e) le 28/07/2018

Reportage magnifique

Morgane et Stéphane, des personnes adorables qui ont su tout de suite ce qui nous plaisaient. Des photos magnifiques aux instants spontanés, comme aux instants de pose (sortie de mairie... ) Deux regards qui captent les émotions...
    Nos invités sont ravis de leur photos également.
    Je recommande vivement ces photographes qui ont réalisé un superbe reportage de notre journée ! Bravo et encore merci !
    Nous reprendrons contact avec eux sans hésiter !
    Clémence et Julien.

Envoyé le 22/08/2018
  • Sandrine

Sandrine T. · Marié(e) le 05/05/2018

Extraordinaire !

Dès que nous avons rencontré Morgane et son époux Stéphane, il était évident que c'était eux qu'il nous fallait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Ils étaient partout tout au long de cette journée et pourtant nous ne sentions pas leur présence. Des photos magnifiques prises sur le vif qui reflètent toutes les émotions de cette journée. Un grand merci à Morgane et Stéphane, d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse.

Envoyé le 09/09/2018