Avis de Morgane Ferré

Toulouse, Haute-Garonne

• Sauvage
    Tony Envoyé le 12/06/2023

Détente assurée

Nous n’arrivons pas à réaliser que nous avions fait le bon choix de choisir Morgane pour notre union samedi 10 juin 2023 !
    Morgane cerne très vite les mariés quant à leurs attentes, le déroulement du mariage… une photographe moderne et à l’écoute de ses futurs mariés ! Elle sait respecter les vœux de chacun et parvient à suspendre un moment qui pourrait vite devenir stressant. Elle est comme elle dit si bien « le maître du temps » ! Une merveilleuse rencontre qui a fait l’unanimité auprès des témoins qui ont passé un excellent moment à nos côtés
  • Florian
    Florian V. Envoyé le 24/10/2022

Une photographe et une personnalité au top !

Des photos magnifiques mais surtout une personne super sympathique et attachante.
    Merci à Morgane pour son travail, d'avoir su exploiter chaque espace pour nous mettre en valeurs, tout en nous mettant à l'aise ! On ne pouvez pas imaginer meilleure photographe pour notre mariage.
  • Marina
    Marina T. Envoyé le 20/09/2022

Super, discrète, met à l’aise

On a adoré l’expérience à ses côtés, nous n’avons pas encore vu l’intégralité des photos mais celles déjà reçues sont magnifiques! Elle est discrète, met à l’aise, bienveillante, capte des moments et des lumières incroyables. On recommande les yeux fermés.

• Joan
    Joan Envoyé le 20/12/2022

La photographe parfaite !

Je vous recommande à 1000% Morgane !
    Elle est au top, humainement et professionnellement parlant.
    Sa bonne humeur est contagieuse, et son travail irréprochable. Nous sommes tellement heureux de l'avoir choisi pour notre mariage, les photos sont juste sublime. On ne peut plus se passer d'elle, elle immortalise tout nos projets maintenant.
  • Timothée
    Timothée Envoyé le 26/10/2022

Une pro au top niveau !

Nous avons eu la chance d'avoir Morgane en tant que photographe pour immortaliser notre mariage en septembre et nous pouvons dire qu'elle a fait un boulot au top niveau ! Une vraie pro tout au long du mariage en toute discrétion et en résultat des super photos en couleur, en noir et blanc et le tout disponible en ligne dans une galerie sécurisée. Nous recommandons sans hésitation Morgane !
    Lisa Envoyé le 02/01/2023

Professionnelle au top

Morgane était notre photographe lors de notre mariage en août dernier.
    Nous l’avons choisi après conseil d’un proche qui en était très content.
    Lors de notre premier rendez vous elle nous a aidé a planifier le déroulement de notre journée et nous a demandé le style de photos que nous souhaitions.
    Tout au long des mois de préparations Morgane a été bienveillante, a l’écoute et disponible.
    Lors du mariage elle a été parfaite, au delà de nos attentes. Les photos sont justes magnifiques! On vous recommande a 200% de lui faire confiance.
    Antoine C. Envoyé le 01/01/2023

Une pépite !

Morgane est une photographe très professionnelle, qui a très bien su comprendre nos goûts et nos attentes. Nous avons été enchantés de son travail du début à la fin de la journée. Elle a également été d'une très grande aide pour l'organisation de la journée de notre mariage. Morgane est souriante, chaleureuse et discrète. Elle a su nous rendre à l'aise devant l'objectif et tous nos invités ont également été comblés ! Nous vous recommandons ses services les yeux fermés !!
  • De Sousa
    Amandine S. Envoyé le 20/12/2022

Une photographe incroyable !

Morgane est tout d'abord une personne en or, pétillante, qui met de suite tout le monde à l'aise, qui aide à l'organisation du mariage, qui s'implique et qui sait avoir du caractère avec les invités indisciplinés pour que vous n'ayez pas à le faire. Sa devise : rendre votre vie facile le jour J.

Mais c'est également une photographe incroyable, avec pleins d'idées, qui s'investit à chaque étape et qui propose des photos de qualité. Elle sait jouer avec la lumière, repérer les meilleurs décors, et sait rendre un mariage inoubliable au travers de photos exceptionnelles.
    Je ne pourrai que la conseiller à toutes les personnes cherchant une perle rare de la photo. Nous avons été très touchés de son implication, son suivi, sa réactivité et ses douces attentions !

Merci pour tout Morgane !
    Aude G. Envoyé le 20/12/2022

Photographe au top !!

Merci à Morgane pour tout ce qu’elle est !
    Un premier échange en virtuel à cause du Covid mais la première rencontre a permis de confirmer ce feeling ! Des échanges pratiques tout au long de la préparation du mariage. Et ensuite le grand jour pour notre mariage, Morgane, à la fois discrète et inventive, elle a su nous rassurer aux bons moments !
    Et enfin, nous l’avons choisie pour la confection de l’album de notre mariage, un bijou, une harmonie, la maîtrise des outils et de son travail réunie.
    Tellement heureuse de l’avoir choisi pour ce jour, une chouette personne tant humainement que professionnellement !
    Je recommande sans hésiter !!
  • Pierre-Michel
    Pierre-Michel M. Envoyé le 30/08/2021

Une super photographe

Dès notre premier contact par téléphone avec Morgane, une complicité s'est passée, et le reste a suivi pour que notre jour soit le plus beau et dans les temps.
    Elle nous a mis très vite à l'aise et nous a rappelé l'heure du coucher du soleil pour nos photos de couple durant la soirée. Elle a été discrète auprès de nos invités et nous attendons impatiemment de voir le résultat de notre mariage. On a déjà eu quelques photos et elles sont magnifiques.