Avis de Morgane Ferré

Toulouse, Haute-Garonne

• Pierre-Michel
    Pierre-Michel Marié(e) le 21/08/2021

Une super photographe

Dès notre premier contact par téléphone avec Morgane, une complicité s'est passée, et le reste a suivi pour que notre jour soit le plus beau et dans les temps.
    Elle nous a mis très vite à l'aise et nous a rappelé l'heure du coucher du soleil pour nos photos de couple durant la soirée. Elle a été discrète auprès de nos invités et nous attendons impatiemment de voir le résultat de notre mariage. On a déjà eu quelques photos et elles sont magnifiques.
  • Laura et Adrien
    Laura Marié(e) le 24/07/2021

Une photographe au top !

Morgane nous accompagné pour photographier notre mariage en Juillet 2021. Morgane est très professionnelle, disponible et toujours très souriante. Ses photos prises sur le vif nous ont fait revivre cette magnifique journée. Nos invités l’ont également beaucoup apprécié ! Encore merci Morgane d’avoir mis ton talent pour capturer notre mariage, tes photos resteront pour toujours. Nous vous recommandons Morgane les yeux fermés pour immortaliser vos événements!
    À très vite Morgane et encore merci pour tout ! Laura et Adrien
    Anaïs G. Marié(e) le 22/08/2020

Qualité irréprochable

Morgane est une photographe professionnelle, discrète, efficace avec toujours de bons conseils. Elle sait mettre à l'aise et en confiance. Le résultat est là. Je recommande.

Réponse de Morgane Ferré:

Merci Anaïs de ton retour ! J'ai adoré cette journée passé avec vous, c'était des moments de bonheur et pleins d'émotions !
    C'est un plaisir pour moi d'immortaliser chaque instant important de vos vies ! Merci encore de me faire confiance depuis autant de temps !
    A bientôt pour la prochaine aventure !
  • Patricia
    Patricia M. Marié(e) le 01/08/2020

Photographe parfaite

Morgane est une excellente photographe, très professionnelle et pleine de bonnes idées ! Nos photos sont juste parfaites.

On recommande vivement !

Réponse de Morgane Ferré:

Avec grand plaisir ! Ça a été un réel plaisir pour moi d’immortaliser ce moment si important ! Merci encore pour tout !
  • SPORTOUCH
    Sportouch A. Marié(e) le 23/08/2019

Une photographe en or

Morgane a été parfaite lors de notre mariage. Très présente, pleine d’idées et d’initiatives, elle a su nous mettre à l’aise et être forte de proposition ce qui est très important lors de cette journée où nous sommes sur une autre planète ! Et quelle fut la surprise quand nous avons reçu nos photos : je suis incapable de dire qu’elle est ma préférée tant elles sont réussies. Mille mercis de nous laisser ces incroyables souvenirs de la plus belle des manières !

Réponse de Morgane Ferré:

Mille mercis à tous les deux de m'avoir accordé votre confiance pour votre superbe journée ! C'était un plaisir d'avoir pu partager ce moment avec vous !