My Sweet Madeleine

13 avis | Libourne (Gironde)

Avis de My Sweet Madeleine

Pascal · Marié(e) le 14/09/2019

Sweet pictures by sweet madeleine !

De part son style, son professionnalisme et sa gentillesse, Estelle est exceptionnelle.
    Merci encore.

Envoyé le 09/01/2020

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et votre confiance aveugle... Ce fut une joie immense de partager cette belle aventure avec vous ! Je repense souvent à votre passage à la mairie... Sans nul doute l'une des plus belles et émouvantes cérémonies auxquelles il m'est été donné d'assister... Vous êtes juste parfaits, ne changez rien !

Céline A. · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait !

Tous les jolis moments et sourires de cette journée extraordinaire ont été capturés pour nos plus beaux souvenirs ! Quand la gratitude va au delà des mots... 1000 mercis Estelle !

Envoyé le 09/01/2020

Réponse de My Sweet Madeleine:

J'ai été honorée et très émue de partager cette magnifique journée avec vous. 1000 mercis à vous pour votre confiance, votre gentillesse, vos sourires... Et votre amour débordant !

Thomas · Marié(e) le 07/09/2019

Magique, merci

Estelle est adorable, pleine d'idées et très discrète ce que nous souhaitions. L'album en ligne est plein de jolis souvenirs dont tous nos proches ont pu profiter. Elle a su capturer chaque moments magiques de cette journée. Merci, merci, merci et a très vite pour nos prochains heureux moments a immortaliser.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci à tous les 2 pour votre confiance et votre gentillesse ! Je serai là avec plaisir pour vous suivre dans vos prochains heureux événements.

Virginie B. · Marié(e) le 15/06/2019

"Merci pour tout"

Une photographe au top, des photos sublimes, toujours disponible et qui nous a donné de bon conseil pour que le jour de notre mariage soit mémorable.

Envoyé le 13/08/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 01/06/2019

Exceptionnelle !!

Un travail raffiné réalisé par une personne pleine de douceur et de talent.
    Estelle réussi à mettre en valeurs les plus beaux instants d’une vie.
    C’est une personne professionnelle, disponible et à l’écoute qui a toujours le sourire.
    Grâce à son objectif ainsi qu’à sa discrétion naturelle elle a su capturer nos émotions en nous mettant à l’aise.
    Nous ne pouvons que vous recommander le travail d’Estelle, ses photos sont pleines de magie et subliment vos moments.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de My Sweet Madeleine:

Merci infiniment Stéphanie ! Vous formez une adorable famille tous les 3 et je garde un merveilleux souvenir de cette belle et chaude journée de juin.

Agathe S. · Marié(e) le 06/10/2018

Merci pour tout !

Estelle est très sympathique et professionnelle ! Elle a su nous faire de superbes clichés de notre mariage malgré la pluie ! De très bons conseils et à l'écoute je vous la recommande les yeux fermés ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 11/03/2019

Céline J. · Marié(e) le 29/09/2018

Objectif magique

Les « seules choses palpables » qui restent d’un mariage sont les photos...
    Les yeux, l’attention, l’écoute, la discrétion, la confiance font d’Estelle une reine de la photo.
    Elle a su nous mettre à l’aise, prendre le meilleur de nous et le poser sur son appareil.
    J’appréhendais, car je n’aime pas être prise en photo... Estelle était tellement discrète que lors de la découverte des photos, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer tellement elle a su capturer des moments si inoubliables à nos yeux...
    On dit que les yeux reflètent l’âme, Estelle a dans son objectif une âme remplie d’amour.
    Si vous êtes à la recherche de professionnalisme, de discrétion, d’un œil de lynx, contactez Estelle.

Envoyé le 28/02/2019

Fatima-Ezzahra · Marié(e) le 18/08/2018

Des magnifiques photos pour des beaux souvenirs !

A notre première rencontre avec Estelle, nous avons découvert avant tout une personne très gentille, à l'écoute, flexible et efficace. Elle nous a vite mis en confiance dès le début.
    Le jour de notre mariage, Estelle nous a surpris par son professionnalisme. Elle a su rapidement nous rassurer et nous mettre à l'aise pour faire ressortir le naturel de toutes les personnes dans son objectif.
    Sur les photos, nous avons retrouvé chaque moment de notre mariage (les émotions, les rires,...).
    Merci beaucoup Estelle pour son super beau travail ! Nos étions très heureux d'avoir pu profiter de tes prestations.

Envoyé le 26/03/2019

Marion D. · Marié(e) le 05/05/2018

Sublime !

Estelle est jute quelqu'un d'extraordinaire ! Elle a un talent incroyable, un œil so "sweet" pour un rendu juste sublimissime ! Discrétion, délicatesse, gentillesse, tout ce dont on peut rêver pour un photographe pour ce jour si important à nos yeux... Quel cadeau de recevoir les photos ! L'émotion est intense, le résultat est encore plus beau que ce à quoi nous nous attendions, et c'est dire !
    Les photos sont douces, pures, fraîches, les petits détails sont capturés, les émotions sont retrouvées au travers des clichés, quel bonheur, son travail est incroyable ! Nous ne pouvons que recommander Estelle, les yeux fermés, mille mercis Estelle encore pour ces clichés.

Envoyé le 02/06/2018
  • Jocelyne

Jocelyne G. · Marié(e) le 07/04/2018

Un amour de photographe

Nous avons rencontré Estelle lors des séances photos naissance de nos bébés. Nous avions été bluffés par l'émotion et le naturel qui ressortait de ces photos. Il y a un an, nous lui acons confié les photos de notre mariage. C'était magique. Estelle est discrète, douce, souriante, elle sait capter la moindre émotion, et embellit chaque sourire, grâce à son travail qu'elle réalise avec amour.

Envoyé le 24/03/2019