Avis de Nakedcat Wedding

Compiègne, Oise

• Alice
    Alice M. Envoyé le 17/05/2023

Spontanéité

Ludivine capte la spontanéité et le naturel de chacun d'entre nous au mariage. Elle a su nous mettre a l'aise par ses deux mêmes qualités le jour de la séance d'engagement que je recommande a tous. le jour j Ludivine est discrète et les photos sont superbes! Merci
    Marine L. Envoyé le 11/10/2022

Une photographe solaire

Nous avons fait appel à Ludivine pour notre mariage le 1er octobre. Le contact est simple et efficace. Ludivine est ce genre de personne solaire qui mets à l'aise par son grand sourire et ses yeux rieurs. Elle est douce et discrète. Nous n'avons jamais eu cette impression d'avoir un photographe visible partout. Nous attendons avec impatience son rendu de reportage, mais pour suivre depuis longtemps son travail, je sais à coup sûr que nous ne serons pas déçus. Je recommande vivement.

Oh comme c'est gentil !
    Merci beaucoup jolie Marine. C'était une grande joie et beaucoup d'émotions d'être à vos côtés pour ce jour si précieux.
    J'ai hâte de vous rendre tout ces souvenirs et j'espère qu'ils vous feront revivre inlassablement cette journée unique.
    Longue vie à vous ! Vive les mariés !
  • O
    Ornella V. Envoyé le 31/01/2023

Avis prestation photographe

Merci à Ludivine pour sa prestation le jour de notre mariage. Elle est très sympathique, à l’écoute et sait mettre à l’aise. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage en septembre 2022. À la prochaine pour une séance photo qui sait :)

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci ma chère Ornella ! C’était un grand plaisir d’être à vos côtés ! Quel mariage !!!
    Félicitations encore et toujours…

Thomas Envoyé le 10/10/2022

Merci Ludivine !

Nous avons eu la chance d'avoir Ludivine comme photographe pour notre mariage au mois de septembre et nous tenions à la remercier. Le contact est simple, immédiat et elle vous mettra à l'aise tout de suite avec l'objectif.
    Grace à Ludivine, nous avons de magnifiques photos de notre mariage. Tout simplement génial. Son talent est à la hauteur de sa gentillesse et elle fera ressortir les meilleurs moments de cette journée si particulière. Je ne saurais que trop vous conseiller de faire appel à ses services. De notre côté, nous sommes comblés. Encore merci Ludivine !
    Marion & Thomas

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci à vous deux et à vos adorables proches pour votre accueil chaleureux et amical. Je suis vraiment très heureuse que les photos vous plaisent et vous permettent de revivre ces doux et chers moments. C’était un plaisir de partager cette belle journée à vos côtés. Merci pour votre confiance, merci pour les gentils mots, merci, et à vite !
    Dany D. Envoyé le 10/10/2022

Bienvaillante et très pro!

Dès le départ, nous avons flashé sur les photos de Ludivine : émotions, couleurs, lumières, beauté sont au rendez-vous. Nous sommes donc allé voir son site internet, qui est très clair, et nous avons opté pour la formule "Noeud Pap'". C'est là que nous avons compris que nous avions à faire à une vraie pro! En effet, elle pense en amont à tous les détails qui sont importants le jour J : de ses déplacements aux photos de groupe, en passant par la séance de couple ou les personnes importantes à photographier, elle ne laisse rien au hasard.
    Le jour de notre mariage, elle a su nous mettre à l'aise, discrète et souriante, les invités l'ont adoré.
    Nous la recommandons vivement!
    Dany et Sabrina

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage !
    Merci pour votre chouette orga, merci pour votre accueil.
    C'était un mariage magnifique, on remet ça quand vous voulez.
    Vive vous !
    Raphaelle D. Envoyé le 14/10/2022

naturel, gout et simplicité

Nakedcat nous a accompagné avec professionnalisme, discrétion et humanité durant cet après midi si particulier. Les échanges préalables et le jour J ont été simples et bienveillants. Nakedcat sait particulièrement bien s'adapter aux humeurs des mariés et du temps (pluvieux pour nous!). Tout s'est donc déroulé avec beaucoup de naturel.
    La post production nous a semblé un peu moins qualitative que la production et que les espoirs nourris. Pour autant, nous prenons plaisir à regarder et partager les jolies photos de ce bel après midi qui traduisent avec gout, naturel et spontanéité les différents moments passés. Et nos amis et familles, à qui nous avons partagé qq photos en guise de remerciements, ont apprécié le rendu également.
  • Megan
    Megan C. Envoyé le 11/07/2022

Notre mariage 30.04.2022

Un bon photographe était primordial pour notre mariage. Je me suis laissé charmer par les photos de Ludivine sur Mariage.net, et nous nous sommes rencontrés, nous avons pu lui expliquer ce que l'on voulait et ce que l'on ne voulait pas,... Cause covid, notre mariage fut reporté.... Il a quand même pu avoir lieu un an après.

Ludivine est restée très à l'écoute, elle a su faire preuve d'une grande bienveillance, s'est mélangée à nos invités avec aisance et naturel. Elle a capturé de merveilleux souvenirs, de magnifiques émotions. Nos invités ont retenu le sourire de la photographe et son professionnalisme, beaucoup m'ont dit ne pas avoir vu quand la photographe les a photographié, cela donne un résultat spontané, vivant, naturel .... Je ne me lasse pas de regarder les photos.

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci pour tes gentils mots ma belle Megan !
    Je suis heureuse que les images vous plaisent. C'était très émouvant de partager cette journée si proche de vous.
    Merci pour votre confiance. Et longue vie à vous et votre famille !
    Jonathan B. Envoyé le 07/11/2021

Professionelle et amicale

Plusieurs mois avant notre mariage et dans un contexte de covid difficile, Nakedcat à fait preuve de beaucoup d’empathie.
    L'humanité de cette personne fait du bien, et la confiance s'installe vite (ce qui est important pour le choix d'un photographe avec lequel on décide de partager un important moment de vie).
    Sa technique n'en demeure pas moins solide et les clichés sont superbes.
    C'est une artiste avec sa propre vision, mais elle a su nous écouter et s'adapter à nos souhaits.
    J'ajouterai que son sens de l'improvisation nous à permis d'avoir de magnifiques photos sur la fin de notre journée.
    Pour toutes ces raisons, je vous recommande Nakedcat sans problèmes !

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci du fond du coeur pour votre accueil chaleureux, votre grande confiance et l'adorable accueil et présence de tous vos proches. J'ai passé une très belle journée à vos côtés lors de ce jour si précieux. Merci pour ton joli commentaire qui me touche beaucoup.
    C'était un grand bonheur de partager ces moments plein d'émotions avec vous !
    Vous êtes une belle rencontre et j'espère vous revoir bientôt !
  • Aurélia
    Aurélia Envoyé le 07/11/2021

Une prestation simplement parfaite

Très pro et très à l'écoute avant et pendant le jour J. Un regard d'artiste également qui fait la différence. De la simplicité et de la discrétion pour capter ce quelque chose qui témoigne d'un moment unique, magique. Encore merci à Ludivine ! Je vous recommande vivement ses services.

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci Aurélia pour ce joli témoignage.
    Vous étiez très touchants et très beaux.
    Ce fut un réel plaisir de vivre ce moment à vos côtés.
    A bientôt !
  • Chiwhi
    Chiwhi Y. Envoyé le 10/12/2021

Une vraie professionnelle très chaleureuse

Ludivine a su rendre notre mariage inoubliable en prenant de magnifiques photos avec discrétion, sensibilité et talent. Elle aime son métier, la vie et les gens. Nous recommandons ses services à 100%!

Réponse de Nakedcat Wedding:

Merci pour ces gentils mots ma chère Chiwhi ! J'ai été très heureuse de partager ce moment si touchant avec vous. J'espère vous revoir vite. Bises à vous 5 !