Nancy Ricard

44 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Nancy Ricard

Mathilde · Marié(e) le 10/10/2020

Discrète, gentille et professionnelle

Un grand merci à toi Nancy pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton adaptabilité. Tu as su être discrète et nous guider tout au long de cette somptueuse journée. Nous sommes impatients d'avoir les photos car nous sommes convaincus qu'elles seront magnifiques et qu'elles nous permettront de garder des souvenirs inoubliables de cette journée.
    À bientôt,
    Mathilde & Guillaume

Envoyé le 12/10/2020

Laetitia J. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Laetitia et Renaud

Nous avons choisi Nancy pour notre mariage, et dès notre première rencontre, je savais que nous ne nous étions pas trompés ! D'une douceur et d´une gentillesse extrême, elle a très vite compris nos attentes. Le jour J sa discrétion et son beau sourire nous ont mis tout de suite à l'aise et cela se ressent sur les photos : pas de regards figés, mais de vrais moments spontanés et naturels. Le résultat est au-dessus de mes attentes, son travail est fantastique, beaucoup d'émotion, de légèreté, de douceur et de gaieté !
    Alors merci Nancy de nous permettre de revivre grâce tes photos cette belle journée avec autant d'émotions.

Envoyé le 02/10/2020
  • Alice

Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Un beau moment partagé ensemble et des photos magnifiques

Nancy nous a permis de faire une séance photo très naturelle, sans poser et le rendu est magnifique.

Dès son arrivée sur les lieux du mariage, elle dégageait un calme et une sérénité et un beau mélange de discrétion et de bonne humeur. Elle a bien su capter l'émotion des préparatifs.

Nous avons passé d'excellents moments avec elle, et elle nous a permis de nous détendre avant l'arrivée des invités. Ensuite elle a réussi à capter tous les beaux moments de la cérémonie et du vin d'honneur.

Son photobooth est magnifique et elle l'a installé de manière judicieuse afin que ce soit une attraction populaire pour les invités, qui ont pris plein de photos toute la soirée.

Nous avons reçu ses photos sous une semaine, et elles sont magnifiques, que ce soit celles en couleur ou la série retouchée vintage et noir et blanc. Elle a su capter la lumière et la magie de chaque moment, et ça fait toute la différence par rapport à d'autres photographes moins expérimentés.

Envoyé le 03/10/2020
  • Laure

Laure · Marié(e) le 21/09/2019

Absolument merveilleuse ..

Nancy... Que dire ?
    Une photographe absolument parfaite.
    Une professionnelle au grand coeur, et au grand sourire... Attentive à la moindre de nos envies, au moindre détail, discrète et partout à la fois. Nous n'étions pourtant pas des modèles faciles, et malgré toutes nos peurs, tu as su nous mettre à l'aise, nous faire rire.
    Le plus dur quand la journée se termine est de savoir comment te remercier..
    Je vais te dire merci pour ta disponibilité, merci pour ta patience, merci pour ton merveilleux sourire, merci pour ton travail.
    Mon travail à moi maintenant va être de parler de toi à tous ceux que je croiserais sur mon chemin, et il y a tellement de belles choses à dire...
    J'ai accroché avec toi à la seconde où je t'ai rencontré, et quelle belle rencontre...
    Merci Nancy. Merci pour tout !
    Laure & Robert

Envoyé le 24/09/2019
  • Santos

Santos P. · Marié(e) le 03/08/2019

Une photographe pleine de talent

Nancy est une photographe de qualité qui n’exige pas qu’on vous place comme des robots.
    Elle laisse recours à son imagination pour faire des clichés magnifiques.

Envoyé le 05/11/2019
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifiques photos

Merci encore Nancy pour ton professionnalisme et ta bonne humeur le jour du mariage, tu as su nous mettre à l’aise. Nos photos sont superbes, nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec toi. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 13/07/2019
  • Amandine

Amandine P. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Florian et Amandine

Professionnelle, douce, à l'écoute et de très bons conseils, Nancy ne se contente pas uniquement de prendre des photos, elle immortalise les émotions. Fait preuve d'une grande discrétion et pour autant ne rate aucun moments précieux. Son style romantique et glamour ressort dans les photos qu'elle réalise, c'est exactement ce que nous voulions.
    Un grand merci pour tous ces beaux souvenirs ainsi que pour la confection de notre album qui est absolument magnifique.
    Florian et Amandine

Envoyé le 18/08/2019
  • Tiffany

Tiffany V. · Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques souvenirs de notre mariage

Nancy a su immortaliser notre mariage et les émotions telles que nous les avons vécues et nous garderons, grâce à ses photos, un souvenir impérissable de cette magnifique journée.

Envoyé le 22/06/2019

Vieito C. · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe au top !

Nancy est une photographe "géniale" !
    Patiente, discrète et à l'écoute, notre mariage a été sublimé par son travail.
    Nos invités ont été agréablement surpris d'être pris par l'objectif pour des superbes photos sans même s'en rendre compte.
    Absolument parfait, vous pouvez foncer les yeux fermés !
    Candice et Sébastien.

Envoyé le 17/06/2019

Marion V. · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifiques photos

Nancy est une photographe douce, très à l'écoute et elle a su capter tous les moments importants de la journée et même plus. Toutes les belles émotions et moments de complicité. J'ai été enchantée de découvrir les photos qu'elle nous a envoyés très rapidement après le mariage ! Clé USB dans ma boite aux lettres une semaine après l'événement et avec de très belles photos vintage.

Envoyé le 05/06/2019