Avis de Nassim le Photographe

4.7

• Zina
    Zina D. Marié(e) le 05/03/2021

Pire expérience de ma vie ! À fuir

Mariage le 05/03, nous sommes le 15/07 toujours pas d’album photos… Photographe qui arrive en retard car personne n'est venu le chercher (et oui parce que c'est normal que pendant sont propre mariage on aille chercher ses prestataires apparemment), se dispute avec d’autres prestataires, prend des photos de lui (quelques exemples ici mais si seulement vous voyez ce que j’ai reçu …). Me fait payer un supplément pour récupérer les 12h de vidéo pour lesquelles j’ai payé. Répond 1 fois tous les dix ans, et bien sûr sur le contrat vous verrez que je suis censée tout récupérer sous 3 semaines. Je n’ai quasiment rien en 4 mois de mariage. Photos mieux prises par mes invités que par lui, vidéo montée avec des coupures horribles, je peux faire mieux avec mon portable. Je suis choquée, je suis déçue ! Je sais plus quoi faire...
  • Charlene
    Charlène Marié(e) le 05/09/2020

Parfait !

Tout était parfait. Les quelques images que l'ont a déjà vu son magnifique. Merci Nassim pour tout ve travail ça a été un plaisir de travailler avec un prestataire comme toi.
    Arbia M. Marié(e) le 04/01/2020

Remerciement photographe mariage

Un très grand photographe, mérite d'être recommandé. Souriant, patient et professionnel. Les photos sont magnifiques, nous sommes très satisfaits de votre prestation encore merci Nassim.
    Mariam M. Marié(e) le 26/10/2019

Excellent photographe

Nassim est un photographe très sympathique et à l’écoute. Il est passionné par la photographie et cela aide beaucoup lors des séances photos car il vous propose les meilleurs poses et cherche à prendre des photographies de qualité. Vous serez très à l’aise avec lui car c’est une personne bienveillante et très amicale.
    J’ai passé un moment très agréable et les photos sont magnifiques. Je le remercie pour immortaliser notre mariage.

Réponse de Nassim le Photographe:

C’était un grand plaisir ! Je vous souhaite une vie aussi belle que ce mariage. Toutes mes vœux et toutes mes félicitations. Votre mariage inspire et élève tous ceux présents ce jour. Félicitations avec tous nos vœux de bonheur.
    Marie Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation

Un grand merci Nassim ! Beaucoup de professionnalisme.
    Le reportage photo est très réussi. Il était à l'heure sur les lieux et a su capturer l'instant à merveille. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider.
    C'était une très belle soirée et Nassim l'a magnifiquement immortalisée . Les photos sont très belles et sont un parfait mixte entre des portraits et des photos prises sur le moment (danses, fous rires, discours, larmes etc.).
    Pour un prix défiant toute concurrence. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment inoubliable. Nous recommandons chaudement vos compétences !

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de contribuer à ce beau mariage et immortaliser cette journée !
    Aroua F. Marié(e) le 28/08/2019
    Superbes photos prises par Nassim pour mémoriser un événement aussi exceptionnel !
    Rima Marié(e) le 17/08/2019

Je suis très satisfaite

Un vrai plaisir, je recommande vivement et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à Nassim, il est dynamique, créatif, professionnel, très respectueux et à l'écoute du client. Je suis ravie des photos que j'ai surtout reçu très rapidement.

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci de nous avoir choisi, c'était un mariage magnifique avec beaucoup d’émotions
    En tout cas, on s'est éclaté à vous suivre dans votre aventure et votre accueil en a fait un mariage idéal pour nous ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Mery
    Mery Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation

Nous te remercions, tu as tenu ta promesse par rapport à ce que nous souhaitions, des photos naturelles et ces petits instants de vie figés dans le temps qui dégagent de l’émotion, même les invités nous ont fait des compliments sur ta prestation. Nous avons passé de bons moments aussi en ta compagnie. Grace à toi nous avons de beaux souvenirs à voir et revoir, merci d’avoir immortalisé ces moments. Après le mariage, le service est toujours de qualité, nous avons reçu les photos en une semaine et c’est vraiment de la belle prestation. Merci de ton professionnalisme, de tes conseils et de ta gentillesse. Merci !

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci infiniment Mariam, cela me touche énormément.
    J'ai passé avec vous deux une magnifique journée. Que d'émotions !
    Je vous souhaite le meilleur.
    Nassim le photographe
    Guernon Marié(e) le 12/06/2019

Un travail professionnel et un résultat très satisfaisant

On faisait beaucoup de soucis pour les photos et les vidéos de notre mariage, mais il a su comment nous mettre à l'aise guider et se positionner pour prendre des belles photos de nous tout en étant discret pour capturer des moments spontanés. Je n'ai pas attendu un résultat de ce niveau de beauté, les photos avaient un charme et la vidéo nous a envahis de sentiments forts, merci pour votre prestation .

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci infiniment pour ces mots qui me touchent énormément. Vous m'avez accordé votre confiance et cela a été pour moi un honneur. Cette journée a été exceptionnelle en tout point. Je vous apprécie beaucoup et vous embrasse avec affection.