Nassim le Photographe
68, Rue de la Paix Marcel Paul 13006 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Nassim le Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Nassim le Photographe

Arbia Mliki · Marié(e) le 04/01/2020

Remerciement photographe mariage

Un très grand photographe, mérite d'être recommandé. Souriant, patient et professionnel. Les photos sont magnifiques, nous sommes très satisfaits de votre prestation encore merci Nassim.

Mariam Moja · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent photographe

Nassim est un photographe très sympathique et à l’écoute. Il est passionné par la photographie et cela aide beaucoup lors des séances photos car il vous propose les meilleurs poses et cherche à prendre des photographies de qualité. Vous serez très à l’aise avec lui car c’est une personne bienveillante et très amicale.
    J’ai passé un moment très agréable et les photos sont magnifiques. Je le remercie pour immortaliser notre mariage.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Nassim le Photographe:

C’était un grand plaisir ! Je vous souhaite une vie aussi belle que ce mariage. Toutes mes vœux et toutes mes félicitations. Votre mariage inspire et élève tous ceux présents ce jour. Félicitations avec tous nos vœux de bonheur.

Marie TR · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente prestation

Un grand merci Nassim ! Beaucoup de professionnalisme.
    Le reportage photo est très réussi. Il était à l'heure sur les lieux et a su capturer l'instant à merveille. Il a su nous mettre à l'aise et nous guider.
    C'était une très belle soirée et Nassim l'a magnifiquement immortalisée . Les photos sont très belles et sont un parfait mixte entre des portraits et des photos prises sur le moment (danses, fous rires, discours, larmes etc.).
    Pour un prix défiant toute concurrence. Vous avez contribué à faire de ce jour un moment inoubliable. Nous recommandons chaudement vos compétences !

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de contribuer à ce beau mariage et immortaliser cette journée !

Aroua Fourati · Marié(e) le 28/08/2019

Superbes photos prises par Nassim pour mémoriser un événement aussi exceptionnel !

Envoyé le 17/12/2019

Rima · Marié(e) le 17/08/2019

Je suis très satisfaite

Un vrai plaisir, je recommande vivement et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à Nassim, il est dynamique, créatif, professionnel, très respectueux et à l'écoute du client. Je suis ravie des photos que j'ai surtout reçu très rapidement.

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci de nous avoir choisi, c'était un mariage magnifique avec beaucoup d’émotions
    En tout cas, on s'est éclaté à vous suivre dans votre aventure et votre accueil en a fait un mariage idéal pour nous ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Mery

Mery · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation

Nous te remercions, tu as tenu ta promesse par rapport à ce que nous souhaitions, des photos naturelles et ces petits instants de vie figés dans le temps qui dégagent de l’émotion, même les invités nous ont fait des compliments sur ta prestation. Nous avons passé de bons moments aussi en ta compagnie. Grace à toi nous avons de beaux souvenirs à voir et revoir, merci d’avoir immortalisé ces moments. Après le mariage, le service est toujours de qualité, nous avons reçu les photos en une semaine et c’est vraiment de la belle prestation. Merci de ton professionnalisme, de tes conseils et de ta gentillesse. Merci !

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci infiniment Mariam, cela me touche énormément.
    J'ai passé avec vous deux une magnifique journée. Que d'émotions !
    Je vous souhaite le meilleur.
    Nassim le photographe

Guernon · Marié(e) le 12/06/2019

Un travail professionnel et un résultat très satisfaisant

On faisait beaucoup de soucis pour les photos et les vidéos de notre mariage, mais il a su comment nous mettre à l'aise guider et se positionner pour prendre des belles photos de nous tout en étant discret pour capturer des moments spontanés. Je n'ai pas attendu un résultat de ce niveau de beauté, les photos avaient un charme et la vidéo nous a envahis de sentiments forts, merci pour votre prestation .

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Nassim le Photographe:

Merci infiniment pour ces mots qui me touchent énormément. Vous m'avez accordé votre confiance et cela a été pour moi un honneur. Cette journée a été exceptionnelle en tout point. Je vous apprécie beaucoup et vous embrasse avec affection.

Abir Dridi · Marié(e) le 02/06/2019

Le plus beau mariage au monde

C'est parfait ! C'est magnifique ! C'est incroyable !
    Nous avons beaucoup apprécié ta bonne humeur et ton professionnalisme à toutes épreuves, merci encore...
    Nous sommes hyper contents, la qualité est folle et tous les moments sont pris.
    Je te remercie encore du fond du cœur. Le jour J, que de bonnes idées et initiatives. Que ce soit lors de nos préparatifs respectifs qu'au milieu de nos convives, avec Marly la discrétion est de rigueur.
    Enfin, les photos témoignent d'une grande maîtrise technique. Nassim a parfaitement cerné nos personnalités et a écouté nos demandes. Résultat : des photos magnifiques qui seront sans doute un des plus beaux cadeaux reçus à l'issue de notre mariage. Merci mille fois !

Envoyé le 17/12/2019

Philippe Martin · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top

Deuxième fois que nous faisons appel à Nassim, un très joli moment partagé avec lui. La bonne humeur de Nassim était encore au rendez-vous ainsi que la créativité dans les poses et les photos. Il a été très souriant et sympathique. Beaucoup de patience avec les enfants et les invités ! Résultat : un très beau souvenir de ce début de vie à 3. Merci !

Envoyé le 10/02/2020