Avis de Nathalie Champagne Photographies

Nathalie Champagne Photographies

Nathalie Champagne Photographies

Nantes, Loire Atlantique

Laurene D. Envoyé le 11/11/2015
    Excellente photographe que nous avait recommandée un autre photographe professionnel déjà pris pour la date de notre mariage. Des les premiers échanges téléphoniques, nous avons été emballés. Super personnalité! Toujours accommodante, Nathalie a su s'adapter à notre emploi du temps chargé. Nous nous sommes rencontrés avant le mariage pour discuter des différents détails. Le jour J, Nathalie a su se faire discrète tout en capturant les moments clés de cette journée magique! La qualité des photos est top! Nous sommes ravis! Sans hésiter nous referions appel aux talents de Nathalie! Vous savez que votre mariage est entre de bonnes mains!
    Pauline Envoyé le 30/08/2014
    Merci à Nathalie Champagne pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie! Nous avons nos souvenirs en tête et sur papier! Elle a fait du beau boulot. Tout s'est très bien passé, nous la recommandons vivement!
    Aubry A. Envoyé le 23/09/2014
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Nathalie. Discrète et sensible, elle a su retranscrire parfaitement l'émotion et la joie que nous vécûmes, nous et nos invités, lors de cette journée inoubliable. Ses photos sont magnifiques, nous la recommandons chaleureusement.

Gaëlle Envoyé le 15/09/2014
    Nathalie a su mettre en valeur notre mariage avec des clichés originaux en sachant capturer des moments intenses. De très belles photos. Très professionnelle pour un prix tout à fait abordable. Merci à elle et bonne continuation !
    Cécile D. Envoyé le 25/08/2014
    Nous avons fait appel à Nathalie pour notre mariage en juillet dernier, et nous sommes très contents de notre choix. Les photos sont de grande qualité et bien travaillées tout en restant naturelles, ce qui était très important pour nous.
    Nous avons un très beau souvenir de la journée et nous en sommes ravis !
    Stéphanie H. Envoyé le 27/07/2014
    Nous avons été très contents du travail fourni par Nathalie pour notre mariage du 14 juin 2014. Une personne très agréable, très professionnelle et qui sait s'adapter à l'ambiance tout en étant discrète. Très à l'écoute également. Nous sommes vraiment ravis de la qualité des photos reçues, le naturel y ressort plus que tout et c'est ce que nous recherchions. Une photographe que je conseille fortement ! Merci Nathalie !
    Eugénie Envoyé le 05/06/2014
    Une excellente prestation pour mon mariage, je recommande Nathalie Champagne à 100% !
    Elle est géniale !

Je recherchais un style de photo assez poussé, bien différent du style de photos "amateur". (J'entends par style amateur, les photos clichées où la qualité des couleurs est moyenne).
    Avec les photos de Nathalie, j'ai trouvé exactement ce que je recherchais. Des photos en noir et blanc ou en couleur, à la fois tendances et originales. Allez voir sur son site internet, vous comprendrez !

Et un point très important, elle sait capturer les émotions. Dans toutes les photos qu'elle m'a donné, il n'y en a pas une qui ressemble aux fameuses photos clichées qu'on aime pas, (celles où on sourit bêtement devant l'appareil).
    Voir mes photos de mariage m'a permis de revivre ma journée une deuxième fois, alors merci Nathalie, merci pour tout.

Je vous la recommande !