Nathalie Daubry Photographie

Avis de Nathalie Daubry Photographie

• Jennifer

Jennifer B. · Marié(e) le 31/08/2019

Que du bonheur !

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel aux services de Nathalie. À côté de son professionnalisme irréprochable. Nathalie est une passionnée de son métier et ça se ressent aux travers de tous les clichés qu'elle a fait lors de notre mariage. Je rajouterai qu'elle est également une belle personne qui est gentille, enjouée et agréable. On se sent bien et beaux face à son objectif. Encore un grand merci à elle. Et je recommande vivement ses services pour immortaliser tous ces beaux événements que nous offre la vie.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Cela me touche beaucoup un si joli commentaire, merci infiniment Jennifer ! Ce fut pour moi un réel plaisir de participer aux travers de mon objectif à un des plus beaux jours de votre vie, je vous en souhaite plein d'autres ! Merci encore !
  • Andreea

Andreea R. · Marié(e) le 03/08/2019

Professionnelle et passionnée, une excellente photographe

Nous avons connu Nathalie par l’intermédiaire de mariage.net et dès la première rencontre nous avons tout suite aimé son travail et sa passion pour la photographie. Pour ce raison nous avons collaboré pour 3 séances photo : grossesse, anniversaire de 1 mois de notre bébé et pour le mariage. A chaque fois on a été ravi du résultat parce qu’elle a compris ce qu’on souhaitait et elle se adaptait à nos demandes. Très réactive et disponible, des magnifique cadres et portraits, discrète mais partout, un vrai professionnelle de la photographie. Grâce à elle nous avons de très beaux souvenirs. Nous allons certainement collaborer pour d’autre événements de notre vie. Merci Nathalie pour tout !

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Un énorme merci Andreea c'est un vrai bonheur d'avoir pu immortaliser ta grossesse, les 1 mois d'Ema et votre magnifique mariage !
    Vous êtes adorables tous les 3 ! Merci encore !
    A bientôt je l'espère !
  • Flavien

Flavien J. · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe au top !

Nathalie est géniale et très sympathique, et ses photos sont magnifiques ! Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

1000 mercis Flavien pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir ! Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur dans votre nouvelle région !
    Merci encore !
  • Barbara

Barbara F. · Marié(e) le 06/07/2019

Très à l’écoute et super professionnelle

Nous avons des photos extraordinaires... Tellement pleines de vie et de spontanéité.
    Présente dés les préparatifs et jusqu’au bout de la nuit, elle a su capter les moments de vie et tous les détails de notre mariage. Nous la recommandons elle est extra et sait être discrète.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Un énorme merci à vous 2 et à tous vos invités pour cette journée riche en émotion, en joie et bienveillance. Que du bonheur !
    Et merci également pour ce très gentil commentaire !

Delphine O. · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe sympathique, professionnelle, avec beaucoup de talent

Nathalie est une très bonne photographe. Elle nous a mis à l'aise rapidement. Elle a répondu très rapidement à chacune de nos demandes, très à l'écoute. Et le Jour J, elle a su se faire discrète et capturer de très beaux moments authentiques. Nous avons eu les photos très rapidement et elles sont magnifiques. Nous sommes très contents d'avoir travaillé avec Nathalie et nous allons la revoir très prochainement pour une séance couple afin de revivre cette si belle journée.

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Un énorme merci pour ce commentaire Delphine, j'ai vraiment été ravie de pouvoir immortaliser en photo cette si belle journée. Tout était parfait et vous pouvez en être fiers.
    Encore merci à vous deux !
    À bientôt pour notre séance couple...

Florence · Marié(e) le 28/07/2018

Discrète, efficace et souriante

Nathalie, c'est une vraie belle rencontre. Réponse rapide assurée (par mail ou sms), d'une grande disponibilité, à l'écoute de ce qu'on souhaite, elle se fond élégamment parmi les invités pour prendre des instantanés de chacun. Portraits ou photos de groupe, tout y est. Noir et blanc ou couleur, idem. Photos d'ambiance, préparation du mariage, avant et pendant, c'est vraiment génial. Photos "quasiment illimitées" données la semaine suivante sur clé USB avec possibilité de commande par les invités directement sur un site. Photo grand format offerte. Bref, nous avons été séduits... et nous vous la recommandons.

Envoyé le 25/08/2018

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Une vraie belle rencontre pour moi aussi...
    Un énorme merci Florence pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et beaucoup de voyages en duo ! Profitez à fond !
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 14/04/2018

Merci Nathalie pour ton professionnalisme. Tes photos sont magnifiques et tu as su prendre les moments plein d'émotions. On reviendra vers toi pour tous nos autres projets. Encore merci , Morgane et Cédric.

Envoyé le 23/04/2018

Réponse de Nathalie Daubry Photographie:

Merci à vous deux Morgane et Cédric pour m'avoir fait confiance.
    La suite dans quelques temps je l'espère (je croise les doigts Morgane !), et en attendant je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur.