Avis de Nature Films Photography

Nature Films Photography

Saint-Pathus, Seine-et-Marne

• Juliette
    Juliette J. Envoyé le 08/02/2024

Un seul mot : magicienne !

Choisir un photgraphe pour son mariage n'est pas une tâche simple, et pourtant, une fois rencontré Delphine, nous n'avons pas hésité !

Nous avions pris la formule avec la Love Session. Delphine a su nous mettre à l'aise pour cette première fois devant un objectif et clairement : elle connait son métier comme sa poche. On sent que c'est sa passion, et ca se ressent à travers ses photos. Pour notre grand jour, nous n'avons ressenti aucune gène, ni jugement, et les photos parlent d'elle même, nous sommes très naturelle.

Delphine a su capter des moments d'amitiés, d'amours, de rires, de larmes et même des expressions inconnus par les invités eux-mêmes ! Elle a pris le temps de photographier chaque invités pendant notre cérémonie laique, sans nous oublier. En découvrant les photos de mariage, nous avons (re)vécu le mariage.

Les photos sont incroyables et les photos de couples, n'en parlons pas ! Vous allez vous trouver beau sur chaque photo haha grâce à son merveilleux travail !

Le petit + : Delphine a su s'adapter a un appartement parisien avec peu de place et un vidéaste rencontré le jour J !

Nous recommandons Delphine sans hésiter pour sa bienveillance et sa gentilesse.

Réponse de Nature Films Photography:

Ma chère Juliette et mon cher Arnaud, merci pour votre avis absolument adorable et qui me conforte qu'au bout de ces nombreuses années d'activité, j'arrive à apporter du bonheur à mes mariés, et surtout des photos qui leur parleront pour le reste de leur vie. Effectivement j'adore ce que je fais et j'adore vous bichonner pour vous mettre à l'aise. Je ne fais naturellement pour que vous soyez vous même et vous êtes un couple en or et hyper attendrissant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à deux, dans le travail, pour vos familles et tous vos projets. Prenez soin de vous et n'hésitez pas je suis là ;)
    Anne-Claire Envoyé le 13/07/2023

La parfaite photographe

Delphine est capable de capter l’instant idéal pour faire des photos uniques et vivantes.
    Professionnelle et soucieuse du moindre détail. Je vous recommande sans hésiter de lui confier votre mariage.

Réponse de Nature Films Photography:

Chère Anne-Claire & François, toutes mes excuses je n'avais pas vu votre message. Merci pour gentils mots. Etre à l'affût de chaque petits moments est crucial pour moi et je suis ravie d'avoir pu le faire pour votre mariage afin de vous donner tous les souvenirs de cette belle journée. Enormes bisous à tous les 2, à très bientôt
  • Florine
    Florine W. Envoyé le 17/10/2022

Je voulais vraiment remercier Delphine pour son professionnalisme. C’est une personne adorable avec un œil aguerri. La love session nous a permis d’apprendre à nous connaître et d’être a l’aise le jour J. Merci pour ta douceur, tes conseils, ta gentillesse et également ta simplicité. Je recommande tes services les yeux fermés. J’ai hâte de voir la suite des photos. En espérant te voir bientôt sur d’autres projets. Bonne continuation à toi

Réponse de Nature Films Photography:

Moi aussi j'espère continuer l'aventure avec vous. Merci à toutes les deux, j'ai fini la saison en beauté grâce à vous

Amélie M. Envoyé le 13/10/2022

Prestations mariage

Des Photos vraiment magnifiques ! Et un relationnelle aux top, disponible et à l'écoute !

Réponse de Nature Films Photography:

Merci Amélie de votre témoignage, c'est adorable et çà me touche beaucoup. A très bientôt pour de nouvelles photos j'espère
  • Christophe
    Christophe M. Envoyé le 13/10/2022

Une merveilleuse photographe

Une adorable personne, passionnée et autant passionnante. J'ai passé un merveilleux moment en sa compagnie. Elle a su me rassurer, me diriger et me donner confiance. J'ai adoré son professionnalisme et ses photos sachant mettre aussi en valeur le paysage.
    Merci.

Réponse de Nature Films Photography:

Merci Christophe, je suis ravie d'avoir réussi à vous mettre à l'aise et d'avoir su répondre à vos attentes. Merci à vous surtout de votre confiance. A très bientôt
  • Stéfaniiî
    Stéfaniiî G. Envoyé le 03/10/2022

Notre mariage le 1er octobre 2022

Un grand merci à Delphine qui a su immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    Delphine est adorable, patiente et pleine de bons conseils pour profiter de chaque moment de cette journée qui passe à une allure folle.
    Encore mille mercis !

On recommande à 10 000%

Réponse de Nature Films Photography:

10 000% ! Je suis honorée. Merci Stéphanie. J'ai adoré ce temps passé avec vous et tu m'as tellement fait penser à moi que j'ai vite compris ce que tu attendais. J'espère avoir répondu à tes attentes. J'ai adoré votre mariage et tous ces moments de partages. A très vite j'espère
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 30/10/2022

Une photographe au top

Delphine est une photographe incroyable, professionnelle, et très talentueuse. Étant très pudique, elle a su nous mettre à l'aise dans les photos de couples et a de très bonnes idées. Delphine a fait l'unanimité auprès de nos invités, très chaleureuse et bienveillante, elle a été de très bon conseils durant notre belle journée de mariage. Nous sommes extrêmement ravis des photos de notre mariage qui retranscrivent la journée magique que nous avons vécus. Delphine a su capturer les jolies instants, les émotions et grace à elle nous conserverons de très beaux souvenirs toute notre vie. Un énorme merci à elle.

Réponse de Nature Films Photography:

Merci de tout coeur à tous les deux. Cette journée restera gravée dans ma mémoire grâce à votre grand coeur et à vos invités tellement adorables qui m'ont extrêmement bien accueillie. A très vite
    Jennifer Envoyé le 12/09/2022

Un amour de photographe

Delphine est une photographe tellement adorable et qui fait tout son possible pour mettre à l'aise.
    Son travail est d'une beauté , on voit le naturel des personnes . Elle réussi à capturer les sourires pour des magnifiques photos spontanées.
    Et pour les personnes timides sachez qu'elle ne force à rien, et qu'elle donne de bons conseils.
    Merci infiniment pour ton travail et ta gentillesse !

Réponse de Nature Films Photography:

Merci à tous les deux, c'est vrai que vos photos ont été un vrai challenge et je suis ravie d'avoir réussi à vous mettre à l'aise et que le résultat vous plaise. A très bientôt pour la suite
  • Sofia et Xavier
    Sofia Envoyé le 13/10/2022

Super professionnelle !

Nous avons choisi Delphine comme photographe de mariage et avons également fait une move session avec elle. Nous sommes ravis des photos et de l'interaction que nous avons eu. On recommande.

Réponse de Nature Films Photography:

Moi aussi je suis ravie de notre aventure et de tous les moments passés avec vous. J'espère qu'il y en aura d'autres. Merci de votre confiance
    Julien Envoyé le 13/10/2022

Un shooting super!

Un shooting vraiment génial. Delphine est à l'écoute de nos désirs & nos attentes, et transforme nos souhaits en un moment unique. Professionnalisme et bonne humeur accompagnent cette photographe au grand talent. Nous recommandons ses services, incontestablement.

Réponse de Nature Films Photography:

Merci de tout coeur pour votre confiance. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos souhaits. A très bientôt