Avis de New Vision

New Vision Plus d'informations

Déborah O. Envoyé le 30/09/2024

Un professionnel très talentueux

Un grand merci à Loïc pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Tu as su mettre à l’aise tout le monde devant l’objectif ☺️ Les photos sont tout simplement magnifique 😍 Tu es un photographe très talentueux et à l’écoute.
    Et le photobooth a fait son effet, toutes les convives se sont éclatées !
    Tu as su capter toutes les émotions de notre mariage et le résultat est incroyable !
    Encore mille merci d’avoir immortalisé ces précieux moments, ne change pas ☺️
    Je vous le recommande à 1000%.
    Mélanie Envoyé le 21/08/2024

Photographe d'exception

Nous ne regrettons pas notre choix de photographe. Loïc est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute de vos envies. Il a su nous guider lors de cette journée. Loïc est un peu comme un magicien, il a su à travers son objectif, nous retransmettre dans de magnifiques photos les mêmes émotions que nous avions ressenti lors de notre grand jour. Si vous hésitez pour le choix du photographe, foncez, si vous ne voulez pas prendre le risque qu'il n'ait plus de disponibilités. Ce photographe est juste incroyable. Je le recommande mille fois.
  • Laure
    Laure Envoyé le 11/09/2024

Photographe exeptionnel !

Loic a réalisé les photos de notre mariage et nous ne pouvions pas rêver mieux ! Il est sympa, attentif au moindre détail et surtout ses photos son magnifique ! Mon mari et moi le recommandons à 10000%

• Aurélie
    Aurélie J. Envoyé le 15/07/2024

Mariage 6 juillet

Des années que j'attendais cette journée et des années que je souhaitais que ce soit loïc qui capture ce moment. Fan de son travail, j'ai en plus de cela trouvé la personne attentionnée, drôle et profondément sympathique. Loïc met à l'aise, est discret et propose ensuite un rendu photo absolument magique. Au final c'est ce qui restera dans le temps alors merci. Je recommande à 1000%.
  • Géraldine
    Géraldine L. Envoyé le 08/07/2024

Talentueux

Un photographe talentueux !
    Loïc a su capter toutes les émotions de notre mariage, et les photos sont par conséquent magnifiques.
    Il a su également nous mettre à l’aise ; nous avons donc des photos naturelles.
    En plus d’être un super photographe, Loïc est sympathique et est à votre écoute.
    Je le recommande vivement !
    De plus son Photobooth a fait fureur, aussi bien les petits que les grands se sont éclatés !
    Christian E. Envoyé le 04/06/2024

Reportage photo de notre mariage

Merci Loïc pour ton reportage photo de notre mariage. Les photos sont très belles, généralistes pour certaines et intimistes pour d'autres. Tous les convives sont sur l'album. Tes photos nous feront un merveilleux album souvenir. Je recommande Loïc.
    Deborah R. Envoyé le 27/05/2024

Un photographe exceptionnel...

Vous souhaitez des souvenirs exceptionnels de votre mariage ? Alors contactez Loïc. Nous avons immédiatement été séduits par l'émotion et l'atmosphère qui se dégageaient de ses photos et nous ne nous sommes pas trompés... L'avis de nos invités a également été unanime à son propos. De plus, il a su capter des moments et expressions uniques, le tout avec une discrétion et une sympathie sans égales. En résumé, contactez-le sans hésitez, vous ne serez pas déçu ! Une nouvelle fois, un énorme merci à toi Loïc !
  • Lionel
    Lionel F. Envoyé le 13/05/2024

Des souvenirs magnifiques

Un énorme merci à Loïc d’avoir su immortaliser tous les moments de notre mariage.
    Professionnel, disponible, réactif, discret et compréhensif sont autant de qualités dont il a fait preuve tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l’aise et se fondre parmi nos invités. Il est aussi talentueux que sympathique. Je ne peux que le recommander !
    Caroline Envoyé le 11/09/2023

Photos mariage

Loïc a su mettre à l'aise tout le monde tout en se faisant discret durant le mariage.
    Ensuite il nous a fait parvenir très rapidement nos photos sur la galerie virtuelle (à peine une semaine après).
    Les photos sont à notre image, merci Loïc.
    Claire Envoyé le 05/09/2023

Mariage le 26 août 2023

Loic nous a été recommandé, et nous sommes très contents de l'avoir contacté pour notre mariage.
    Le pauvre est arrivé pour les préparatifs de la mariée, avec toutes les personnes présentes qui étaient stressées, à courir partout. Il a su pendre le temps de prendre de très belles photos de ces préparatifs, tout en restant à l'écoute et rassurant.
    Nous n'étions pas très à l'aise pour les photos de couple, mais il a su nous "décoincer" très vite. Nos photos de mariage sont magnifiques, et le photographe très discret, nous avons très vite oublié sa présence.
    L'ensemble des convives l'ont même trouvé très agréable, et n'ont fait que des compliments à son propos. Il a su rester disponible pour ceux qui voulaient des photographies le temps de l'apéritif, ce qui a été très apprécié.
    Nous nous sommes mariés le samedi, mercredi nous avions déjà accès aux photos, et vendredi nos invités avaient accès à un lien pour les voir.
    Nous recommandons vivement, merci encore à toi Loïc !