New Vision

43 avis | Holtzheim (Bas Rhin)

Avis de New Vision

• Léa

Léa · Marié(e) le 05/09/2020

Photos mariage

Loïc est un photographe de talent. Il a su capturer les plus beaux instants de notre mariage. Il est à l'écoute et flexible. On recommande.

Envoyé le 03/11/2020

Andréa F. · Marié(e) le 22/02/2020

Nous recommandons !

Loïc est professionnel, disponible, réactif, investi, force de proposition, efficace, fiable, talentueux et discret, en plus d'être une belle personne ... tout ce que nous attendions du photographe de notre mariage ! Nous sommes ravis de l'accompagnement en amont, de la prestation du jour J ainsi que celle post-mariage (découverte des photos, mise en ligne, etc). Nous resignerons sans hésitation, sans réserve ! Faites comme nous, c'est une valeur sûre !

Envoyé le 04/03/2020
  • Isabel

Isabel · Marié(e) le 12/10/2019

Des photos magnifiques !

Loïc est un photographe hyper professionnel qui a réussi à capturer l'essence de notre mariage, en écoutant nos envies et en étant un électron libre pendant la réception. Ses photos sont superbes, on est impatients de les développer pour les accrocher chez nous.
    Contact facile, amical, vraiment sympa et sachant nous mettre à l'aise, ça nous a donné envie de le recontacter dans le futur pour d'autres projets !

Envoyé le 17/10/2019
  • Clara

Clara · Marié(e) le 28/09/2019

N’hésitez pas a faire appel à New Vision !

Il y a 1 an déjà, nous nous sommes dit « oui ».
    Peu a l’aise face à un objectif, j’appréhendais le choix du photographe. Et puis nous avons rencontré Loïc...
    Professionnel, simple, patient, a l’écoute... Il a réussi très rapidement à nous mettre à l'aise.
    Discret, pour nous laisser l’intimité de la découverte de notre future moitié en tenue. Blagueur, pour répondre à notre humour face à la pluie ce jour là.
    Sociable, il a fait l’unanimité auprès des invités qui ne voulaient plus qu’il s’en aille après le repas.
    Plein d’idées pour les photo tout en étant à l’écoute de nos propositions.
    La liste est longue...
    On ne pourra jamais assez te dire merci pour tous les magnifiques souvenirs que tu as réussi à capturer.
    Merci merci merci !

Envoyé le 07/10/2020

Huber · Marié(e) le 28/09/2019

Des mariés ravis !

Merci à Loïc Chalmandrier pour sa bonne humeur, ses conseils précieux et surtout son professionnalisme ! Nous ne pouvons que le recommander, plein de talent, il saura sans aucun doute capturer les plus beaux moments de votre mariage ! Nous avons particulièrement apprécié le mélange entre les photos de couple durant lesquelles nous avons "pris la pause" (sous les conseils toujours avisés de Loïc) et les photos prises au naturel, pleines d'émotion ! Merci du fond du cœur Loïc !

Envoyé le 14/11/2019
  • Gschwind

Gschwind E. · Marié(e) le 14/09/2019

Bien plus qu'un photographe

Nous avons fait appel à Loic pour notre mariage. Le premier rendez-voud s'est très bien passé. Explications claires. Prix bien expliqués. Des options intéressantes. Nous n'avons pas été déçus : beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Discret efficace et sympathique. Tout ce qu'on peut attendre mais en mieux ! Alors n'hésitez pas... foncez !

Envoyé le 22/09/2019

Anne C. · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe !

Loïc nous a été recommandé par des amis qui avaient fait appel à ses services pour leur mariage, nous n'avons pas été déçus !
    Ses photos sont largement à la hauteur de nos attentes, il nous a bien mis à l'aise durant la séance photo, il était très disponible pour répondre à toutes nos questions et en plus il est vraiment très sympa ! Il a eu du succès auprès de mes invités ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 21/09/2019

Masson S. · Marié(e) le 17/08/2019

Saisir l'instant unique

Une qualité de travail et un professionnalisme au top pour notre mariage. Un résultat à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons Loïc pour vos événements.

Envoyé le 20/09/2019

Mélanie J. · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe au top !

Je recommande Loïc à 1000000 % il est très professionnel et son travail exceptionnel... Des photos de qualité et une belle personne !

Envoyé le 29/09/2019