Avis de New Vision

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Alexia B. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Alexia et Lionel 18 septembre 2021

Photographe au top, discret, professionnel superbes photos ! Merci pour tout ! Je recommande à 200 %.
    Aurélie Marié(e) le 28/08/2021

Un pur talent !

Après avoir rencontré et beaucoup apprécié le contact avec Loïc lors du mariage d’un de nos couples d’amis, nous n’avons pas longuement hésité à choisir le photographe pour le nôtre. Loïc est non seulement très sympathique mais surtout très professionnel et efficace. Il a su immortaliser les plus beaux instants de notre mariage en toute discrétion et le résultat est simplement magnifique. On est vraiment ravis, encore un grand merci à toi !
  • Célia
    Célia K. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage de David & Célia

Un énorme merci à Loïc pour son professionnalisme, son talent et sa bonne humeur. Il a su mettre en valeur les plus beaux moments de notre mariage et a permis à ce que cette journée reste inoubliable. Merci pour ta patience en after day ! Nous avons de magnifiques souvenirs grâce à toi, merci !
    Helene C. Marié(e) le 07/08/2021

Je recommande vivement !

Loic est un photographe vraiment très professionnel et à l’écoute des futurs mariés. Il sait également rassurer lorsque les futurs mariés sont dans le flou.
    Merci encore pour ton professionnalisme et avoir su capter l’âme de nos invités sur chaque photo. Un vrai plaisir de revivre cette journée mémorable à travers l’album !
    Elisa Marié(e) le 24/07/2021

Un super photographe

Loïc est un photographe très talentueux et professionnel. Il est à l'écoute, prend le temps de connaître nos attentes et a su nous guider au mieux lors de la séance photos. Si vous souhaitez une personne compétente, pleine d'idées et avec de la bonne humeur, nous ne pouvons que vous le conseiller ! Encore merci pour toutes ces belles photos.
  • Emma
    Emma Marié(e) le 10/07/2021

Notre super photographe

Loïc a su immortaliser chaque instant de notre mariage, et nous avons passé un super moment durant notre day after, il est très professionnel, disponible, et très sympa. Nous le recommandons à 200 %. Nous sommes plus que ravis de nos photos, de beaux souvenirs que nous gardons précieusement dans notre magnifique album ! Mille mercis encore Loïc, tu es au top, comme toujours.
  • Cyrielle
    Cyrielle L. Marié(e) le 05/06/2021

Magnifiques souvenirs grâce à Loïc

Loïc est tout simplement génial ! Il a une capacité d'adaptation hors norme et un merveilleux talent ! Il sait capturer les moindres petits instants de bonheur et de complicité, ce qui nous donne des photos magnifiques et des souvenirs impérissables.
    Au-delà de son professionnalisme, c'est purement et simplement une belle personne. Il prend le temps en amont de l'événement pour être au plus près des besoins, mais aussi des envies de ses clients, et c'est tout aussi agréable à la remise des photos de le voir aussi heureux que nous de nous présenter "notre" travail. Car c'est comme ça que les choses ont toujours été présentées. Un travail d'équipe entre lui et ses clients, ce qui apporte une réelle confiance entre nous.
    Loïc, encore un immense merci pour tout ! Nous te l'avons déjà dis, mais dès que l'occasion se présentera, nous repasserons avec un immense plaisir sous tes objectifs !
  • Aurélie.05
    Aurélie Marié(e) le 15/05/2021

Une prestation au top !

Un photographe professionnel, il a su nous mettre à l'aise dès le début et nous guider pour les photos de couple. Ce qui n’est pas une mince affaire, quand on n’a pas l’habitude de poser devant un objectif. A la cérémonie et au vin d’honneur, il était partout et a pris tout le monde en photo, ainsi que les petits détails des décorations etc...A cause des conditions sanitaires, nous n’avons pas pu inviter toutes les personnes que nous aurions souhaité avoir auprès de nous.... Autant dire que les photos de Loïc étaient donc très attendues ! Et tout le monde a été ravi du résultat. Il a réussi à immortaliser chaque petit détail de cette belle journée. Et maintenant nous avons de magnifiques souvenirs ! De plus les photos étaient disponibles en quelques jours ! Rapidité, efficacité, professionnalisme et bien entendu très sympathique ! Nous le recommandons à 100%. Un grand merci !
  • Léa
    Léa Marié(e) le 05/09/2020

Photos mariage

Loïc est un photographe de talent. Il a su capturer les plus beaux instants de notre mariage. Il est à l'écoute et flexible. On recommande.