New Vision
17, Rue de l'Ecole 67000 Holtzheim (Bas Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel New Vision a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de New Vision

New Vision 6
New Vision 7

Anais Klein , Marié(e) le 22/09/2018

Encore merci !

Loïc nous aura permis de garder éternellement le souvenir de cette magnifique journée qu'aura été notre mariage du 22.09.18.
    Des photos magnifiques, un photographe présent à chaque instant mais tout en discrétion.
    Encore merci pour cela !
    Recommandé à 200% !

Envoyée le 03/10/2018

Sophie MARECHAL , Marié(e) le 15/09/2018

Au top Loïc !

Nous avons trouvé New Vision sur le site Mariages.net après avoir rencontré plusieurs photographes lors de salons du mariage qui ne nous convenaient pas du tout ! Nous avons rencontré Loïc à deux reprises avant notre mariage, il a su se rendre disponible et à l'écoute de nos souhaits. Le jour de la cérémonie, il a su nous conseiller et nous épauler notamment en faisant de l'humour pour détendre le marié ! Nous avions fait le choix de demander à Loïc de photographier nos invités sur le vif. Résultat : il a su être tellement discret avec nos invités que nous avons de sublimes photos, y compris quelques inattendues ! Nos photos étaient prêtes 4 jours après le mariage, ce qui nous a comblés. Plus qu'un prestataire, Loïc est devenu un ami de par sa simplicité et sa générosité. Merci !

Envoyée le 03/11/2018
  • Aurelie

Aurelie Douvier , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons fait appel à Loïc pour la vidéo de notre mariage, et ce fut sans regret car il très professionnel et discret le jour J. Nous avons vu récemment le résultat de son travail sur notre journée et nous en sommes très ravis. Un grand Merci à lui !
    Nous vous le recommandons !

Envoyée le 12/10/2018
  • Caroline

Caroline Kartner , Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe passionné

Loic a été plus que parfait que ça soit dans la préparation comme le jour J de notre mariage. Il est professionnel et sait capter les plus beaux moments d’émotion, nous garderons grâce à lui des photographies inoubliables du plus beau jour de notre vie.
    Encore merci !

Le mariage de Caroline Kartner et New Vision 8
    Envoyée le 27/08/2018
  • O

Lauriane Obringer , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnel et humain

Talentueux, à l’écoute et attachant, Loïc est une personnalité comme on en rencontre peu. Il a su nous mettre à l’aise et nous a offert des clichés d’une grande qualité mais surtout à notre image ! Merci à lui d’avoir fait vibrer nos cœurs après notre mariage à travers ses photographies. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 26/07/2018
  • Cecilia

Cecilia Heidmann Khoury , Marié(e) le 26/06/2018

Professionnalisme et modernité !

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Loïc pour le plus beau jour de notre vie !
    Il est très gentil, professionnel et ses photos sont modernes et de superbe qualité !
    Il sait se faire discret pendant ce moment intime qu’est le mariage.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 26/06/2018

Regis Robert , Marié(e) le 09/06/2018

Efficace et doué !

Nous recommandons tout à fait Loïc. Il est professionnel, discret, très sympathique et ses photos sont superbes. Nous n'avons eu que des compliments à son sujet de la part de nos invités, tant pour son attitude que pour la qualité des photos. Nous en sommes nous mêmes très satisfaits ! Et quelle rapidité pour nous transmettre les photos !

Envoyée le 28/06/2018
  • Claire

Claire Guen , Marié(e) le 02/06/2018

Photographe au top!

Loïc est vraiment au top ! Très professionnel et à l´écoute, nous sommes ravis qu’il ai accepté de se déplacer jusqu’en bourgogne pour notre mariage, le résultat est superbe !
    Vous pouvez lui faire confiance sans problème !

Envoyée le 26/06/2018
  • Jessica

Jessica , Marié(e) le 16/09/2017

Le mariage n'est pas une simple fête ! C'est le jour à se souvenir ! Loïc a rendu ces instants inoubliables avec des photos magnifiques. Il a été patient, présent, à l'écoute, et nous n'avons rien de négatif à dire ! Le Day After a aussi été un très bon moment en sa compagnie. Nous sommes ravis ! On peut lui faire confiance les yeux fermés ! Nous le recontacterons sans l'ombre d'un doute pour d'autres demandes.

Le mariage de Jessica et New Vision 9
    Le mariage de Jessica et New Vision 10
    Le mariage de Jessica et New Vision 11
    Envoyée le 25/09/2017

Juliette , Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés le week-end du 26 août et avons fait appel aux services de Loïc. Le professionnalisme et la sympathie de sont les maîtres mots pour décrire Loïc et tous nos invités l'ont adoré. Le photobooth a eu un succès incroyable, nous permettant d'avoir un livre d'or du tonnerre et de supers souvenirs. Les photos réalisées par Loïc sont magnifiques.
    Nous recommandons sans hésiter et référons appel à lui pour d'autres événements.

Envoyée le 29/08/2017