Avis de New Vision

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Aurélie
    Aurélie J. Envoyé le 15/07/2024

Mariage 6 juillet

Des années que j'attendais cette journée et des années que je souhaitais que ce soit loïc qui capture ce moment. Fan de son travail, j'ai en plus de cela trouvé la personne attentionnée, drôle et profondément sympathique. Loïc met à l'aise, est discret et propose ensuite un rendu photo absolument magique. Au final c'est ce qui restera dans le temps alors merci. Je recommande à 1000%.
  • Géraldine
    Géraldine L. Envoyé le 08/07/2024

Talentueux

Un photographe talentueux !
    Loïc a su capter toutes les émotions de notre mariage, et les photos sont par conséquent magnifiques.
    Il a su également nous mettre à l’aise ; nous avons donc des photos naturelles.
    En plus d’être un super photographe, Loïc est sympathique et est à votre écoute.
    Je le recommande vivement !
    De plus son Photobooth a fait fureur, aussi bien les petits que les grands se sont éclatés !
    Christian E. Envoyé le 04/06/2024

Reportage photo de notre mariage

Merci Loïc pour ton reportage photo de notre mariage. Les photos sont très belles, généralistes pour certaines et intimistes pour d'autres. Tous les convives sont sur l'album. Tes photos nous feront un merveilleux album souvenir. Je recommande Loïc.

Les avis vous ont convaincus ?

Deborah R. Envoyé le 27/05/2024

Un photographe exceptionnel...

Vous souhaitez des souvenirs exceptionnels de votre mariage ? Alors contactez Loïc. Nous avons immédiatement été séduits par l'émotion et l'atmosphère qui se dégageaient de ses photos et nous ne nous sommes pas trompés... L'avis de nos invités a également été unanime à son propos. De plus, il a su capter des moments et expressions uniques, le tout avec une discrétion et une sympathie sans égales. En résumé, contactez-le sans hésitez, vous ne serez pas déçu ! Une nouvelle fois, un énorme merci à toi Loïc !
  • Lionel
    Lionel F. Envoyé le 13/05/2024

Des souvenirs magnifiques

Un énorme merci à Loïc d’avoir su immortaliser tous les moments de notre mariage.
    Professionnel, disponible, réactif, discret et compréhensif sont autant de qualités dont il a fait preuve tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l’aise et se fondre parmi nos invités. Il est aussi talentueux que sympathique. Je ne peux que le recommander !
    Caroline Envoyé le 11/09/2023

Photos mariage

Loïc a su mettre à l'aise tout le monde tout en se faisant discret durant le mariage.
    Ensuite il nous a fait parvenir très rapidement nos photos sur la galerie virtuelle (à peine une semaine après).
    Les photos sont à notre image, merci Loïc.
    Claire Envoyé le 05/09/2023

Mariage le 26 août 2023

Loic nous a été recommandé, et nous sommes très contents de l'avoir contacté pour notre mariage.
    Le pauvre est arrivé pour les préparatifs de la mariée, avec toutes les personnes présentes qui étaient stressées, à courir partout. Il a su pendre le temps de prendre de très belles photos de ces préparatifs, tout en restant à l'écoute et rassurant.
    Nous n'étions pas très à l'aise pour les photos de couple, mais il a su nous "décoincer" très vite. Nos photos de mariage sont magnifiques, et le photographe très discret, nous avons très vite oublié sa présence.
    L'ensemble des convives l'ont même trouvé très agréable, et n'ont fait que des compliments à son propos. Il a su rester disponible pour ceux qui voulaient des photographies le temps de l'apéritif, ce qui a été très apprécié.
    Nous nous sommes mariés le samedi, mercredi nous avions déjà accès aux photos, et vendredi nos invités avaient accès à un lien pour les voir.
    Nous recommandons vivement, merci encore à toi Loïc !
    Morgane H. Envoyé le 03/09/2023

Remerciements !

Merci Loïc pour tes très belles photos !
    Nous avons grâce à toi de magnifiques souvenirs de cette journée inoubliable.
    Tu as été à l’écoute et tu as adapté ta prestation en fonction de nos envies ! Merci encore pour tout !
    Claire et Morgane
    Anne-Gaelle S. Envoyé le 01/08/2023

Mariage du 22 Juillet 2023

Nous nous sommes mariés le 22 Juillet 2023 , et c'est New Vision, avec Loïc que nous avons choisit pour immortaliser l'un des plus beau jour de notre vie .
    Et le résultat est juste Waouh , les mots nous manquent ! Loïc à su capturer les plus jolie moments de notre mariage , il a su immortaliser les émotions , photographier les sourire et capturer des moments unique .

Loic à su nous mettre à l'aise face à l'objectif et le résultat parle de lui même. ( ce n'était pas gagné .... )

En tout cas , les photos sont les souvenirs qui reste , et c'est un choix important , et selon moi un prestataire très important .

Surtout n'hésitez plus , on le recommande à 100% autour de nous , vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé :)

Anne Gaelle et Xavier
    Lisa Q. Envoyé le 12/07/2023

Photographe au top !

Merci Loïc pour ces magnifiques photos de notre mariage ! Professionnel au top, met à l'aise les invités et mariés, discret, sympathique et souriant ! Le rendu des photos est incroyable et immortalise chaque moment de cette belle journée :)

Les avis vous ont convaincus ?